The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Puzzle Sanglant ^

+19
Karo
mococoa
terpo4
KuraiMina
Karya
kiffkiff
IWillBeASurgeon
jisbon06
Elodie14
lily
Pepe64
Jiisbon
aurel
alamanga
JisbonAddict
loelia2007
whysoserious
Johel
Sweetylove30
23 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Puzzle Sanglant  ^ - Page 16 Empty Re: Puzzle Sanglant ^

Message  JisbonAddict Lun 28 Nov 2011 - 12:45

Je suis d'accord avec les filles red_smile

Rien à ajouter mis à part que je prie pour que Teresa s'en sorte.

Même si je ne supporte pas la perte d'un petit être humain mais vu que ce soit une fic, Jane souffrira encore plus si Lisbon gardait le bébé qui est celui de son père et je ne pense pas qu'il assumera cette situation. Lisbon qui se rappelera son viol en gardant l'enfant et ne parviendra pas à persuader Jane d'être le père du bébé qui est son demi-frère/demi-soeur.
Donc, la perte de l'enfant serait la meilleure solution même si ça doit être traumatisant, c'est mieux pour que le couple arrive à oublier ces souvenirs douloureux...

Ce n'est pas très claire ce que j'ai dit Embarassed Enfin, bref, c'est TA fic donc c'est toi qui décides et quelle que soit ta décision, elle restera toujours aussi génial angel amen amen

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jiisbon Lun 28 Nov 2011 - 18:00

ou lala cross

il leur arrive toujours un tas de trucs à tes personnages toi, ^^

enfin, prions pour que Lisbon aille bien prie

et qu'ils s'en remettent

VLS !!!
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  Sweetylove30 Mer 30 Nov 2011 - 12:06

Bonjour à tous coucou
Je vous poste vite la suite avant de me préparer pour aller travailler
Bonne lecture study study study study ,

Ensemble

Tous le monde était endormi dans la chambre d’Emily lorsque l’infirmière entra pour prendre des nouvelles de sa patiente. Elle eu la surprise de trouver un homme dans le lit de la jeune femme et un autre sur le fauteuil juste à côté du lit. Elle s’avança tout de même et le blond sursauta à l’entente de ses pas, ce qui la fit sursauter aussi.

-“ Excusez-moi de vous réveiller monsieur mais… qui êtes-vous je vous prie ?”
-“ Oh pardon, je suis Patrick Jane, le cousin d’Emily” répondit Jane à la femme.
-“ Et que faites-vous dans la chambre de ma patiente ?” Questionna-t-elle, les mains sur les hanches.
-“ Je… j’ai passé la nuit ici après que ma compagne soit allée au bloc la nuit dernière” répondit-il en baissant la tête, toujours inquiet pour Lisbon.
-“ Je suis désolée monsieur, je ne savais pas. Avez-vous eu des nouvelles ?”
-“ Pas encore, mais je crois que je vais aller voir son médecin” dit-il en commençant à se lever.
-“ Laissez ! je m’en occupe” lui répond l’infirmière en souriant. “ Dites-moi juste son nom et je vais aller voir ce qu’il en est.”
-“ C’est Teresa Lisbon.”
-“ Bien, je n’en ai pas pour longtemps” lui dit-elle en retournant vers la porte. “ Et laissez donc ce jeune couple dormir encore un peu, ils ont l’air d’en avoir besoin, tout comme vous.”
-“ Je ne pourrais plus dormir jusqu’à ce que je sache que Teresa va bien.”

L’infirmière sourit une dernière fois à Jane avant de quitter la chambre et de se rendre dans le bureau des infirmières. Une fois arrivée, elle consulta le tableau des admissions et celui des opérations et trouva rapidement le nom de la jeune femme qu’elle cherchait. Elle trouva ensuite le nom du médecin qui s’était occupé d’elle et alla le trouver, impatiente de porter des nouvelles à l’homme qu’elle trouvait déjà bien sympathique.

L’infirmière arriva dans la salle de repos, traversa la pièce et vint se poster devant le docteur Stuart qui leva la tête. Il reconnu la plus ancienne mais aussi la plus disciplinée des infirmières de cet hôpital. Il grimaça en se levant pour lui faire face, elle voulait des informations, il aurait put le parier.

-“ Teresa Lisbon” dit-elle simplement.
-“ Sortie du bloc au milieu de la nuit” commença-t-il, “ intervention difficile à cause des diverses tortures qu’elle a subies, nous avons fait de notre mieux, mais nous n’avons pas pu sauver son bébé.”
-“ Bien, merci, je vais de ce pas prévenir son compagnon” dit-elle en tournant les talons, “il se fait beaucoup de souci pour son amie.”

Le docteur Stuart se réinstalla sur son canapé, baissant la tête sous les petits rires de ses collègues, trop heureux que Sandra n’en ait pas eut après eux. Personne dans cet hôpital n’aimait être la cible de l’infirmière Sandra.

Sandra justement retourna immédiatement dans la chambre de la jeune Emily Prentiss pour prévenir le compagnon de Teresa. Elle ne savait pas comment lui annoncer la mort de son bébé, ce n’était jamais facile d’annoncer la mort de quelqu’un, mais c’était encore pire lorsqu’il s’agissait du bébé, pas encore né de plus.

Elle entra dans la chambre et Jane se leva immédiatement pour venir à sa rencontre, impatient de savoir. Elle prit une profonde inspiration et plongea son regard dans celui du blond.

“ L’opération a été un peu difficile” commença-t-elle devant le regard apeuré de Jane, “mais votre amie va bien” précisa-t-elle en lui prenant les mains dans les siennes.
“ Et… le… le bébé ?” demanda-t-il.
“ Je suis désolée mais votre enfant n’a pas survécu.”

Jane accusa le coup, se laissant retomber dans le fauteuil et se prit la tête dans les mains. Il ne savait pas ce qu’il devait ressentir à cette annonce, il ne savait pas s’il devait être heureux que cet enfant ne soit plus là ou au contraire triste de sa perte. Il s’agissait de l’enfant de Teresa tout de même, il ne pouvait pas faire comme si ce n’était rien. Et puis c’était aussi son propre sang, mais justement, c’était à cause de ça qu’il était perdu. Il ne voulait pas se montrer insensible, mais il ne pouvait pas dire être vraiment malheureux à cet instant.

Il sentit la main de Sandra sur son épaule et il releva les yeux pour croiser le regard compatissant de l’infirmière. Elle le fit se lever et l’entraina hors de la chambre. Jane la suivit docilement, ne voulant pas réveiller ni Emily ni Hotch, ils avaient tous les deux besoin de repos. Alors il sortit et se laissa guider à travers les couloirs par l’infirmière qui semblait savoir où ils allaient. Il avait déjà un petit doute et n’était pas certain que le moment soit le mieux choisi pour ça, mais il ne pouvait pas repousser l’échéance. De plus, il avait vraiment envie et besoin de voir Teresa.

Une fois devant la chambre de son amie, Sandra le lâcha et ouvrit la porte, le poussant gentiment à l’intérieur avant de refermer derrière lui. Jane se retrouva donc seul dans la chambre avec une Lisbon endormie dans le lit devant lui. Mais en s’approchant, il constata qu’elle ne dormait pas et son cœur se serra en l’entendant pleurer. Il ne résista plus et courut vers le lit pour la prendre dans ses bras.

-“ Teresa” souffla-t-il en posant une main sur l’épaule de la jeune femme.
-“ Patrick ?” Questionna-t-elle, ne s’attendant pas à le voir aussi vite.
-“ Je suis là Teresa, tu n’es plus seule” lui dit-il en la serrant contre son torse.
-“ Le bébé Patrick, il est….” mais elle ne put finir sa phrase.
-“ Je sais, je suis désolé Teresa, tellement désolé.”
“ Je sais que tu n’en voulais pas, je sais que c’est pour ça que tu es partis, mais je…”
-“ Je suis désolé Teresa, pour tout ça, pour ce que mon père t’a fait, pour ce bébé, pour les tortures, pour…”
-“ Stop Patrick, je veux que tu cesses de culpabiliser pour tout ça, c’est du passé” le supplia-t-elle. “Je veux juste que tu me prennes dans tes bras, je veux juste que tu me serres fort et que tu ne me quittes plus jamais.”
-“ Je ne te quitterais plus jamais, je t’en fais la promesse, je suis juste si triste pour toi.”
-“ Je ne savais même pas si je voulais le garder ou non, je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas si c’était juste ou non” lui confia-t-elle. “Je ne voulais pas te perdre à cause d’un bébé, je ne voulais pas que tu me laisses à cause du bébé de ton père.”
-“ Je m’en veux d’être partis comme ça, je ne voulais pas te faire de peine, mais j’avais besoin de réfléchir à tout ça. Je sais que tu avais besoin de moi à ce moment-là et je n’étais pas là.”
-“ Patrick, maintenant je voudrais juste oublier tout ça, je voudrais juste être dans tes bras et oublier tout ce qui est arrivé. Tu peux faire ça pour moi ?”
-“ Tout ce que tu voudras” lui dit-il en la serrant encore plus fort contre lui.

Jane s’installa correctement dans le lit avec Lisbon, l’encercla plus étroitement et elle se cala contre lui en fermant les yeux. Elle avait mal, pas au corps mais au cœur. Elle venait de perdre son bébé, elle ne savait même pas si elle devait s’en sentir mal ou non mais elle n’était pas bien tout de même. C’était son enfant malgré tout, la chair de sa chair, le sang de son sang et en même temps, c’était aussi le sang de Jane. Mais ce n’était pas l’enfant de Jane et c’était ça qui la gênait plus qu’autre chose.

Elle décida qu’elle penserait à tout ça plus tard, pour le moment elle était avec Jane, dans ses bras, il avait promit de ne plus jamais la laisser et elle lui faisait confiance. Il était la seule personne en qui elle avait vraiment confiance, le seul à qui elle confierait sa vie sans hésitation, même s’il n’était pas le plus courageux des hommes. Alors elle se laissa aller contre lui, sachant parfaitement qu’à son réveil il serait toujours là avec elle.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Emily ouvrit doucement les yeux et constata qu’elle se trouvait dans les bras de Hotch. Elle les referma et se lova un peu plus contre lui, voulant profiter au maximum de cette proximité. Cela éveilla en elle des choses qu’elle ne pensait pas pouvoir de nouveau ressentir un jour, pas après ce qu’elle avait vécu ces dernières semaines. Ces sensations qu’elle croyait enfouies à jamais au plus profond d’elle-même, mais qui à cet instant précis revenaient, plus fortes que jamais.

Dans son sommeil, Hotch resserra son emprise sur la jeune femme et enfouit sa tête dans son cou. Il poussa un soupir de contentement et Emily embrassa son front, trop heureuse d’être avec lui. Elle fini par ouvrir les yeux pour savoir comment avait dormi Patrick mais elle eu la surprise de constater qu’il n’était plus là. Elle se redressa d’un coup, faisant sursauter Hotch.

-“ Emily, que se passe-t-il ?” demanda-t-il, encore un peu endormi.
-“ Patrick n’est plus là” lui répondit-elle, inquiète pour son cousin.
-“ Quoi ?”

Hotch se redressa à son tour pour constater qu’elle avait raison, Patrick ne se trouvait plus dans le fauteuil et il se demanda où il pouvait être. Puis, il eu soudain une idée et il se tourna vers Emily pour la rassurer.

-“ Il doit être avec Teresa” suggéra-t-il.
-“ Alors il faut aller voir comment ils vont,” proposa-t-elle en se levant.

Hotch et Emily se sourirent et se levèrent. L’agent aida la jeune femme à s’habiller convenablement et la guida hors de la chambre jusqu’au bureau des infirmières. Il savait que là-bas ils pourraient les renseigner et leur donner le numéro de la chambre de Teresa. Il était certain de le trouver avec la jeune femme, il ne pouvait être nulle part ailleurs. La veille, lorsqu’ils avaient parlé tout les deux, Patrick avait avoué l’aimer plus que tout et ne rien vouloir d’autre que son bonheur. Et en ce moment, elle avait besoin de lui, plus que de n’importe quoi d’autre.

Les deux agents tombèrent sur une vielle infirmière qu’Emily reconnue comme étant Sandra, l’infirmière qui s’était occupée d’elle à son arrivée. Elle aimait bien cette femme, douce, gentille, aimable et très maternelle. Elle lui sourit et Sandra se leva pour venir à sa rencontre, la prenant dans ses bras. Hotch se décala pour leur laisser de la place et sourit en voyant son amie si souriante. Cela lui avait tellement manqué, son sourire, ses yeux, son rire, sa voix. Tout en elle lui avait manqué et il ne voulait plus jamais être séparé d’elle, plus jamais.

L’agent décida qu’en rentrant à Washington il irait voir Strauss et ferait tout pour que sa relation avec la jeune femme soit acceptée. Et si ce n’était pas le cas, alors il démissionnerait, il ne voulait pas que ce travail nuise encore à sa vie. Et il avait déjà bien assez souffert à cause de son travail, il avait perdu son mariage, il avait perdu Haley et avait faillit perdre Jack. Il ne voulait plus jamais vivre ça.

Il reporta son attention sur la jeune femme qui était à présent en train de parler avec Sandra.

-“ Comment allez-vous Emily ?” lui demanda Sandra.
-“ Je vais bien mieux,” répondit Emily. “ Depuis que j’ai retrouvé Aaron je me sens mieux. Mais pour le moment je voudrais savoir comment va Teresa Lisbon, c’est une amie.”
-“ Oui, votre amie, elle va… bien, je suppose. Son compagnon est avec elle en ce moment.”
-“ Patrick est avec elle ? Alors je crois que je vais aller les voir.”
-“ C’est une bonne idée, je suis certaine qu’elle sera heureuse de vous voir. Mais avant, il faut que vous sachiez que quelque chose s’est passé durant son intervention.”
-“ Quoi ? Teresa va bien ?”
-“ Elle va bien mais… comment vous dire ça…”
-“ Elle a perdu son bébé c’est ça ?”
-“ Je suis vraiment désolée.”

Emily sentit les larmes lui monter aux yeux et la main de Hotch se posa sur son épaule, la tirant à lui. Elle se tourna vers lui et se jeta à son cou, pleurant contre lui. Elle ne savait pas si elle devait être triste ou soulagée de cette nouvelle et c’était la raison pour laquelle elle se sentait mal. Elle pleura encore quelques minutes avant de s’écarter de Hotch qui essuya une nouvelle larme qui coulait sur sa joue.

-“ Allons les voir” lui dit-il.

Elle acquiesça en silence et le suivit dans le couloir, cherchant la chambre que lui avait indiqué Sandra. Ils la trouvèrent rapidement et ouvrirent la porte mais s’arrêtèrent avant d’entrer. Sur le lit, Patrick était allongé, tenant dans ses bras Teresa qui avait la tête posé sur son torse. Ils dormaient tout les deux et les deux agents ne voulurent pas les réveiller. Alors ils firent demi-tour pour retourner dans la chambre d’Emily lorsqu’une voix les arrêta.

-“ Emily ?” Appela Lisbon.
-“ Oui c’est moi Teresa” lui répondit la jeune femme.
-“ Je suis si contente de te voir Emily.”

Emily s’approcha d’elle et Patrick ouvrit les yeux pour voir du monde dans la chambre. Il se redressa et s’assit sur le lit. Mais lorsqu’il vit qu’Emily s’approchait du lit, il se leva et lui laissa la place dont elle avait besoin. Il rejoignit Hotch et les deux hommes quittèrent la chambre pour laisser les deux femmes discuter un peu ensemble.

Emily s’installa sur le lit avec Teresa et la jeune femme se jeta dans ses bras en pleurs. Elle lui entoura les épaules et la serra fort contre elle, tentant de la réconforter de son mieux, tout en sachant que rien ne pourrait l’aider à aller mieux.

-“ Il est partit Emily” gémit Lisbon, “mon bébé n’est plus là.”
-“ Je suis désolée Teresa, tellement désolée.”
-“ Je ne sais même pas si je dois être triste ou pas, je ne sais plus où j’en suis” pleura-t-elle de plus belle.
-“ Je ne sais pas, mais ça va passer, avec le temps” tenta-t-elle de la rassurer. “ Mais tu n’es pas seule, Patrick est là, il ne te laissera pas.”
-“ Je sais, il me l’a promis, il ne me quittera jamais.”
-“ Et tu peux avoir confiance en lui.”
-“ Il est le seul en qui j’ai vraiment confiance,” sourit-elle entre ses larmes. “ Enfin… je veux dire…”
-“ Je vois tout à fait ce que tu veux dire” lui sourit Emily en se tournant vers la porte où se trouvaient Hotch et Jane.

Les deux hommes se tournèrent vers leurs compagnes et leur sourirent avant de se rapprocher. Emily se leva du lit pour aller se serrer dans les bras de Hotch tandis que Jane se réinstallait sur le lit auprès de Teresa qui se lova contre lui. Les deux couples étaient enfin réunis, malgré toutes les épreuves qu’ils avaient vécues, malgré toute la peine qu’ils avaient ressentie, ils étaient enfin de nouveau tous ensemble et rien ne pourrait jamais plus les séparer.

Il fallait quand même que les deux agents du FBI rentrent chez eux, même s’ils n’en avaient pas vraiment envie. Ils avaient des ordres, ils devaient les suivre mais maintenant, Emily était de nouveau parmi eux. Ils savaient bien que la séparation allait être difficile, mais elle était inévitable. Ce qui ne voulait pas dire qu’ils ne se reverraient pas, au contraire, ils avaient de nombreuses raisons de se revoir, Emily était la cousine de Patrick et elle comptait bien ne plus le perdre cette fois. Ils avaient des années à rattraper.

Mais pour le moment, ils ne voulaient penser à rien d’autre que l’instant présent et savourer la chance d’être ensemble.

TBC…

Chapitre 26: Retour à la maison

Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 13:52, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  JisbonAddict Mer 30 Nov 2011 - 12:32

Superb Chapitre !!! super super bravo bravo amen amen

J'aime bien cette infirmière très maternelle qui vient en aide à nos deux couples super angel de plus, elle porte le prénom de ma soeur angel Elle se renseigne pour Jane sur l'état de Lisbon de plus, elle a prit soin de Prentiss... J'adore cette infirmière :heart1:

C'est quand même triste que Lisbon ait perdu son bébé alors que ce n'était pas celui de Jane triste2 maintenant, ils ne savent pas s'ils devraient soulager de cette perte ou non mais avec le temps, ils font par oublier du moins je prie pour que ce soit le cas.

Tout le monde s'est retrouvé et tout va pour le mieux super bravo mais ça va être super déchirant lorsque Hotch et Emily vont rentrer à Washington triste3 mais j'espère qu'ils vont garder contact Rolling Eyes smile1

bravo & merci pour ce super chapitre !!

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Jiisbon Mer 30 Nov 2011 - 13:24

ah, enfin tout s'arrange... Very Happy

bon Lisbon n'a plus son bébé mais ce n'est peut être pas si mal finalement. Et puis elle va bien, c'est l'essentiel content

Jane et Lisbon enfin réunis :heart1:

bravo pour ce chapitre, bravo super

et VLS !!!
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Johel Mer 30 Nov 2011 - 13:25

La perte de l'enfant était la "meilleure" chose qui pouvait arriver pour le couple Lisbon/Jane
Je vois mal comment ça aurait put se passer avec un enfant, fils/fille du père de Jane cross
Maintenant il va y avoir un long travail de reconstruction mais les deux couples semblent plus solides grâce aux épreuves subies
merci pour cette histoire
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Invité Mer 30 Nov 2011 - 16:32

Tout est bien qui fini bien!! Very Happy
Tu as fait un bon choix en décidant de ne pas sauver le bébé, comme ça se sera bien plus facile pour Lisbon de construire un avenir avec Jane. Même si, elle restera encore traumatisée pas par la perte de cet enfant, qu'elle ne désirait pas, mais par tous les traumatismes qu'elle a subit. Wink
En tout cas superbe chapitre, les deux couples se retrouvent logiquement. amour2
Tu as su gérer cette délicate situation à merveille! :bravo1:

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Jeu 1 Déc 2011 - 21:15

merci à tous pour vos commentaires calin F calin
finalement j'ai écris un chapitre de plus avant la fin :smile4:
Bonne lecture study study study
,

Retour à la maison

Cela faisait une semaine que Lisbon et Prentiss avaient quitté l’hôpital. L’agent du FBI avait retrouvé sa chambre d’hôtel, mais elle n’y avait pas passé une seule nuit sans son agent préféré qui refusait même de la quitter ne serait-ce que quelques minutes. Au lieu de s’en sentir agacée, elle se sentait bien, en sécurité, elle recherchait même sa compagnie le plus possible.
Tous leurs collègues étaient repartis à Washington et Rossi avait promit d’arranger les choses avec Strauss pour le retard de Hotch. Il ne voulait pas que ses deux amis se sentent obligés de rentrer avec eux, ils avaient besoin d’un peu de temps ensemble et de toute façon Emily refusait de partir tout de suite, elle voulait rester un peu avec Lisbon sachant parfaitement qu’elle aurait besoin d’elle encore un temps.

Mais aujourd’hui c’était le jour du grand départ et Emily ne se sentait pas vraiment prête. Elle ne voulait pas rentrer chez elle, elle ne voulait pas retrouver son appartement vide, elle ne voulait pas retrouver la solitude. Même si elle était enfin en couple avec Hotch, elle savait qu’ils ne pourraient pas vivre ensemble pour deux raisons.

La première: le règlement du bureau interdisait une relation entre deux agents d’une même équipe et Hotch n’était pas seulement son collègue mais aussi et surtout son patron. Que diraient les autres en l’apprenant ? Son équipe le savait déjà, mais les autres membres du bureau ? Ses parents ? Strauss ? Elle ne voulait pas mettre en péril la carrière d’Aaron, c’était bien trop important.

La seconde raison était Jack. Le petit garçon ne la connaissait que peu et elle ne voulait pas s’imposer dans sa vie, pas après tout ce qu’il avait déjà vécu pour son jeune âge. Il avait perdu sa mère, il aurait même pu mourir ce jour-là si son père n’était pas arrivé à temps. Elle ne voulait pas qu’il pense que son père avait remplacé sa mère, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle allait prendre la place de sa mère.

Emily avait fini de préparer son sac et attendait, assise sur son lit, que Hotch revienne. L’homme était partit régler pour les chambres et devait revenir sous peu. Elle ne voulait pas qu’il voit la peur dans ses yeux, elle ne voulait pas qu’il voit les larmes sur ses joues. Elle l’aimait, plus que tout au monde et ne voulait pas qu’il s’inquiète encore pour elle, il l’avait déjà bien assez fait ces dernières semaines.

La porte de la chambre s’ouvrit et l’agent entra, un sourire sur le visage qui s’effaça lorsqu’il vit les larmes sur les joues de sa petite amie. Elle tenta de les dissimuler, mais cela ne servit à rien et il arriva rapidement à ses cotés, s’asseyant à son tour sur le lit. Il lui prit les mains dans les siennes et la força à lui faire face.

-“ Que se passe-t-il Emily ? Pourquoi pleures-tu ?” S’inquiéta-t-il.
-“ Je… j’ai peur Aaron” lui répondit-elle.
-“ Mais de quoi ?”
-“ De rentrer à la maison. Je ne veux pas que tu mettes ta carrière en jeu pour moi, je ne veux pas que Jack souffre à cause de moi, je ne veux pas….”
-“ Stop, Emily Stop. Tu ne fais rien de tout ça, tu es la femme de ma vie et rien au monde ne pourra changer ça.”
-“Mais le règlement…”
-“ Ça n’a aucune importance pour moi si je ne t’ai pas à mes côtés.”

Emily chercha autre chose pour protester, pour lui faire comprendre que leur couple n’était peut-être pas une si bonne idée, même si son cœur lui criait le contraire, mais elle ne trouva rien d’autre. Tout ses doutes s’envolèrent au moment où les bras de Hotch se posèrent autour de son corps et qu’il la serra contre lui, posant sa tête dans le cou de la jeune femme, la faisant frissonner.

Elle savait qu’elle ne pourrait jamais se passer de lui, de ses caresses, de ses baisers, de son corps. Elle l’aimait trop, il faisait partie d’elle désormais alors pourquoi vouloir changer des choses qui ne pouvaient pas être changées ? Elle avait enfin trouvé l’homme qu'il lui fallait, celui qui prendrait soin d’elle, qu’importe ce qui pouvait arriver. Il l’avait déjà prouvé en la cherchant sans relâche, en l’aidant de son mieux après son retour, en étant là pour l’écouter et ne pas la brusquer. Qui pouvait se vanter d’avoir un homme comme lui, à part Teresa bien entendu.

-“ Allez viens, Patrick et Teresa nous attendent pour aller à l’aéroport” dit enfin Hotch, la sortant de ses pensées.
-“ Oui, allons-y.”

Ils se levèrent en même temps, Hotch prit les valises et sortit de la chambre. Emily le suivit mais s’arrêta à la porte, jetant un dernier coup d’œil sur cette pièce où elle avait avoué ses sentiments à Hotch, cette pièce où elle avait passé pour la première fois la nuit dans les bras de Hotch. Cette chambre aurait toujours pour elle quelque chose de spéciale et elle n’oublierait jamais ce qui s’y était passé. Elle referma finalement la porte et suivit Hotch dans le taxi qui les attendait pour les conduire chez Teresa.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Jane se trouvait dans la cuisine en train de se faire un thé, perdu dans ses pensées. Depuis que Teresa avait quitté l’hôpital elle semblait aller mieux, malgré les cauchemars qu’elle faisait encore la nuit. Son médecin avait suggéré qu’elle aille voir un psy mais la jeune femme refusait, elle ne voulait plus avoir à faire avec les gens de cette profession depuis son expérience avec le docteur Carmen. Jane ne l’avait pas forcée, mais il savait que tôt ou tard elle devrait parler de ce qu’elle avait vécu, elle ne pourrait pas se taire éternellement, il faudrait qu’elle évacue tout ce qu’elle avait en elle.

Il marcha jusqu’au salon, sa tasse à la main et s’installa sur le canapé en attendant l’arrivée de sa cousine et de son compagnon. Aujourd’hui il allait devoir dire au revoir à la jeune femme et, même s’il ne la connaissait que depuis peu, il s’était vite attaché à elle. C’était une partie de sa famille qu’il ne connaissait pas et qu’il voulait mieux connaitre. Il avait enfin la chance de savoir d’où il venait et il était difficile pour lui de la voir partir, surtout après tout ce qu’ils avaient vécu ensemble.

Il sentit une main se poser sur son épaule et il tourna la tête pour voir Teresa se pencher au dessus de lui avec un léger sourire. Elle avait été assez distante depuis leur retour chez elle, mais il pouvait la comprendre et ne l’obligeait à rien. Il avait même pris la décision de dormir sur le canapé en attendant qu’elle soit prête pour le laisser la rejoindre dans son lit. La jeune femme avait encore du mal avec les contacts humains et il savait qu’il lui faudrait encore du temps pour que ça passe. Il était patient, du moment qu’il pouvait être avec elle, il attendrait le temps nécessaire.

Lisbon contourna le canapé et s’installa à côté de Jane, ne lâchant pas la main qu’elle avait prise. Elle tremblait un peu, le mentaliste pu voir dans son regard qu’elle hésitait encore. Il lui sourit, l’encourageant et elle fini par se serrer contre lui, posant sa tête sur son torse et lui entourant la taille. Jane ferma les yeux, trop heureux de cette avancée et Lisbon sourit contre lui.

-“ Merci” souffla Lisbon.
-“ Pourquoi me remercie-tu ?” demanda-t-il sans ouvrir les yeux.
-“ D’être patient avec moi, de ne pas me forcer” lui répondit-elle en relevant la tête.

Jane ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de la jeune femme. Il vit briller des larmes aux coins de ses yeux et son cœur se serra. Il tenta de poser une main sur sa joue mais se ravisa, il ne devait pas aller trop vite. A sa plus grande surprise, ce fut Lisbon qui prit sa main pour la poser sur sa joue. Elle lu sourit encore une fois et cette fois Jane ne résista pas. Il l’entoura de ses bras et la serra contre lui, enfouissant son visage dans la chevelure brune de la jeune femme.

Elle se tendit l’espace d’un instant avant de finalement se détendre et profiter de leur nouvelle proximité. Tout cela lui avait manqué, les bras de Jane, son odeur, sa douceur, sa gentillesse. Elle avait voulu fuir tout ça, craignant de ne pas supporter les contacts et ne voulant pas lui faire de la peine en le repoussant mais finalement, ce n’était que lorsqu’elle était dans ses bras qu’elle se sentait le mieux. Une semaine sans qu’il ne la serre contre lui était une semaine de trop et elle ne voulait plus attendre.

-“ Tu veux bien dormir avec moi cette nuit ?” Osa-t-elle lui demander.
-“ Es-tu certaine que c’est-ce que tu veux ?” lui demanda-t-il, “ je ne voudrais pas que tu te sentes obligée de…”
-“ Oui je suis certaine Patrick, j’ai besoin de toi. J’ai besoin de te sentir contre moi, je ne me sens bien que lorsque tu es là.”
-“ Alors je dormirais avec toi, je ferais tout ce qu’il faudra pour que tu te sentes bien.”

Lisbon se redressa doucement, rapprocha son visage de celui du blond et plongea son regard dans le sien. Il vit ses hésitations et lui sourit, lui faisant comprendre qu’ils avaient le temps pour ça, mais elle secoua la tête et laissa les larmes couler sur ses joues. Elle ne savait pas quoi faire, elle le voulait tant, cela faisait déjà bien trop longtemps qu’elle n’avait pas sentit ses lèvres sur les siennes, cette sensation lui manquait trop. Elle se sentait faible, inutile, elle ne savait plus quoi faire pour aller mieux.

Jane, sentant le trouble de la jeune femme, entoura ses épaules de son bras, la plaquant délicatement contre lui. Il ne voulait pas qu’elle se force à quoi que ce soit, il ne voulait pas qu’en allant trop vite, elle se bloque plus tard. Mais Lisbon ne voulu pas s’avouer vaincue et elle s’écarta de lui, relevant les yeux. Elle le fixa un moment avant de finalement se redresser, rapprochant lentement ses lèvres de celle de Jane. Il la laissa faire et finalement, elle les posa sur les siennes, fermant les yeux de bonheur. Elle avait enfin réussit à franchir une étape importante et elle était heureuse.

Lisbon sentit les mains de Jane lui entourer le visage et elle lui entoura la nuque. Ils s’embrassèrent à en perdre haleine et auraient pu continuer longtemps si la sonnette n’avait pas retentit à ce moment précis. Ils s’écartèrent l’un de l’autre et Jane se leva pour aller ouvrir la porte. Emily et Hotch entrèrent dans l’appartement et la brunette alla directement rejoindre Lisbon sur le canapé.

-“ Comment ça va Teresa ?” demanda-t-elle.
-“ Ça va bien” lui sourit Lisbon.
-“ Oh, je vois” comprit aussitôt Emily qui fit un clin d’œil à son amie.

Jane et Hotch sortirent pour charger la voiture du mentaliste et revinrent presqu’aussitôt dans l’appartement, s’arrêtant pour observer les deux jeunes femmes qui discutaient joyeusement entre elles. Les choses s’arrangeaient peu à peu et ils en étaient heureux. Ils avaient tout les deux eut peur qu’Emily et Teresa ne se remettent pas de leur expérience, qu’elles se bloquent mais finalement tout se passait bien mieux qu’ils ne l’avaient espéré.

Ils discutèrent tout les quatre pendant un temps puis arriva l’heure de se rendre à l’aéroport. Tous le monde monta en voiture et le trajet se fit en silence, personne ne sachant quoi dire. Bientôt ils devraient se dire au revoir mais aucun d’eux n’était prêt pour ça, ils avaient vécu trop de chose ensemble, ils avaient passé trop de temps ensemble. Malheureusement la vie devait reprendre son court et Hotch et Prentiss devaient rentrer chez eux.

Une fois à l’aéroport, la séparation fut difficile et même Hotch eut du mal à retenir une larme. Ils se promirent de se revoir le plus tôt possible, refusant de se perdre de vu. Ils se promirent donc de se voir pour les fêtes de fin d’années et Jane proposa de venir à Washington avec Lisbon, ils pourraient ainsi faire connaissance avec le petit Jack. Ils s’embrassèrent tous et les deux agents du FBI partirent pour monter dans l’avion.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Lorsque le soir arriva, Lisbon alla se changer dans la salle de bain pour ensuite revenir dans sa chambre. Elle était fatiguée et ne rêvait que d’une chose, une bonne nuit de sommeil, sans cauchemar si possible. Mais lorsqu’elle entra dans la pièce, son cœur se serra en n’y trouvant pas Jane. Il lui avait pourtant promit de dormir avec elle cette nuit, et il ne tenait pas sa promesse. Elle tenta de retenir ses larmes mais ne pu rien faire quand elles décidèrent de couler quand même.

La jeune femme alla se glisser sous les couvertures qu’elle remonta jusqu’à son menton et ferma les yeux. Elle revit une nouvelle fois le visage d’Alex et dut se rendre à l’évidence, elle ne dormirait pas bien cette nuit encore. Elle devrait s’y faire, cela passerait avec le temps.
Mais alors qu’elle tentait de retenir de nouveaux sanglots, la porte de la chambre s’ouvrit et Jane entra, venant directement s’installer dans le lit près d’elle. Elle se tendit lorsqu’elle sentit sa main sur sa hanche et Jane s’inquiéta.

-“ Teresa ?”
-“ Ça va, c’est rien” répondit-elle à sa question silencieuse.
-“ Tu as cru que je ne viendrais pas c’est ça ?”
-“ Je…”
-“ Excuse moi, je finissais juste de ranger un peu avant de venir te rejoindre. Je voulais que tout soit propre pour demain matin,” expliqua-t-il.
-“ Pourquoi, que se passe-t-il demain matin ?” interrogea-t-elle.
-“ J’ai prévu quelque chose pour toi, je voulais te faire la surprise mais… je crois que tu ne tiendras pas jusqu’à demain.”
-“ Dis-moi ce que tu as prévu s’il te plait” supplia la jeune femme.
-“ J’avais prévu de faire venir quelqu’un que tu as sans doute envie de voir mais que tu n’oses pas appeler” avoua-t-il finalement.
-“ Qui as-tu appelé ?” S’inquiéta Lisbon.
-“ J’ai appelé ton frère Tommy, ainsi que ta nièce” souffla-t-il, “ je me suis dis que ça te ferais du bien de voir un peu ta famille.”

De nouvelles larmes s’échappèrent des yeux de Lisbon, mais cette fois c’était de joie. Elle n’avait vu ni son frère ni sa nièce depuis si longtemps, elle était heureuse que Jane y ait pensé. Elle se tourna complètement vers lui et l’encercla de ses bras, enfouissant son visage dans son cou. Elle le remercia, encore et encore, puis lui déposa un tendre baiser sur les lèvres avant de poser sa tête sur son torse et de s’endormir.
Jane le serra contre lui, ferma les yeux et s’endormi à son tour.

Cette nuit-là, Lisbon ne fit aucun cauchemar, elle dormit comme un bébé, tendrement enlacée par l’homme de sa vie.

TBC…

Epilogue

Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 13:53, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Johel Jeu 1 Déc 2011 - 21:39

Des chapitres comme celui là donne le Very Happy pour le reste de la soirée

Je ne connais pas Criminal minds mais je pense que ce rapprochement entre les persos n'existe pas dans la série et que beaucoup le souhaiterait...
Quand à Jane et Lisbon :wub:
Avec de la patience ils arrivent à se reconstruire bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  JisbonAddict Jeu 1 Déc 2011 - 21:53

Jane et Lisbon :wub: :wub: Avec la patience et le temps, ils vont finit par se reconstruire et à aller de mieux en mieux niveau psychologique. green_smile super

C'est vrai que ça ne risque pas d'y avoir des rapprochements ainsi dans la série No mais bon, ça nous empêche pas de rêver ni de faire parler notre petit coeur Hotch/Prentiss Wink angel

Que du bonheur dans ce chapitre super bravo amen amen

merci pour ce chapitre

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 22:00

Décidément, je me répète mais tu es vraiment la spécialiste du Jisbon!! super
Jane qui se comporte tout en douceur avec Lisbon, c'est trop choux!!! love2
Et c'est normal, cela dit, après ce qu'elle a vécu. Rolling Eyes
Evidemment c'est vrai que ça va être moins facile pour Prentiss et Hotch, à cause de ce satané règlement!!! nuagenoir

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jiisbon Ven 2 Déc 2011 - 12:45

magnifique chap !!! Very Happy

un qui finit merveilleusement bien même

Jane doux avec Lisbon, un romantisme amené à petit feu, bravo
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 16:35

encore un beau chapitre Very Happy a cahque fois la fin de tes fis sont magnifique alors bravo
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Ven 2 Déc 2011 - 17:06

merci à tous pour vos coms
la suite arrive vite :smile4:

@coco tu l'as trouvé où l'image de ton avatar? je l'adore
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 23:40

Sweetylove30 a écrit: merci à tous pour vos coms
la suite arrive vite :smile4:

@coco tu l'as trouvé où l'image de ton avatar? je l'adore

je l'ai trouver sur un site spécial mais je me souviens plus ou...je vais essayé de m'en souvenir Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Dim 4 Déc 2011 - 16:46

et voici la suite et fin de ma fic Wink
merci à tous pour tout vos commentaires et pour votre patience calin
Bonne lecture study study study study ,

Epilogue

Un sapin trônait au milieu du salon, des guirlandes électriques au dessus des fenêtres, des chaussettes pendues au dessus de la cheminée. Toute la maison était décorée pour les fêtes de Noël et les habitants n’attendaient qu’une chose, l’arrivée de leurs invités. Ils ne devraient d’ailleurs plus trop tarder et l’impatience commençait à se faire sentir.

-“ Calmes-toi Emily, ils ne vont pas tarder” tenta Hotch en posant une main rassurante sur l’épaule de sa petite amie.
-“ Et s’ils avaient eu un accident ?” Se lamenta la jeune femme, “ Et s’ils ne pouvaient pas venir à cause de la neige ?”
-“ Cesses donc d’imaginer le pire et va t’asseoir dans le canapé avec Jack” lui conseilla l’agent, “ il voudrait que tu lui lises une histoire.”

La jeune femme regarda son compagnon, l’embrassa et fit ce qu’il venait de lui demander. Elle savait qu’elle se faisait beaucoup trop de souci pour son cousin et celle qui était vite devenue sa meilleure amie, mais elle ne pouvait rien faire contre ça, les hormones sûrement. Depuis quelques temps, elle s’inquiétait pour tout et n’importe quoi alors qu’elle n’avait aucune raison pour ça.

Cela faisait maintenant deux ans qu’elle vivait avec Aaron et Jack, deux ans de pur bonheur. Après leur retour de Sacramento, les choses n’avaient pas été faciles, ils avaient du lutter pour maintenir leur couple. Au bureau, ça n’avait pas été facile non plus, Strauss avait tout de suite voulu transférer l’un d’eux, et comme Emily était la dernière arrivée, elle avait voulu que ce soit elle. Mais Hotch s’était interposé, ainsi que le reste de l’équipe. Mais ce fut une conversation téléphonique avec Elisabeth Prentiss qui avait fait pencher la balance et pour une fois Emily avait été heureuse que sa mère se mêle de ses affaires.

Depuis son enlèvement et son retour, la jeune femme avait reprit contact avec sa mère et tout se passait pour le mieux. Elle avait réalisé à quel point la vie était courte, à quel point les liens de la famille étaient importants et elle ne voulait plus se priver de ce qui était d’une importance capitale désormais dans sa vie. Sa famille c’était Aaron, Jack, tous ses collègues et ses parents. Même si la jeune femme n’avait jamais eu de relation facile avec sa mère, elle n’en restait pas moins sa mère et elle avait besoin d’elle, encore plus maintenant.

En effet, Emily était enceinte de maintenant quatre mois et elle ne cessait de se faire du souci. Chaque jour, elle imaginait qu’il puisse arriver un accident, quelque chose à l’un de ses proches. Heureusement, sa mère était là pour l’aider, la consoler, la ramener sur Terre et lui rappeler que chaque jour il pouvait arriver n’importe quoi, mais que ça ne voulait pas dire qu’il fallait s’inquiéter constamment. Emily avait encore du mal avec ce concept mais tentait quand même d’écouter les conseils de sa mère.

La jeune femme s’installa sur le canapé et Jack vint se coller à elle, un livre dans les mains et un immense sourire sur le visage. Elle lui rendit son sourire, comment pouvait-elle ne pas le faire ? Cet enfant avait un charme fou, tout comme son père, et il savait y faire pour obtenir ce qu’il voulait, surtout avec elle.

-“ Juste un chapitre alors Jack, nos invités ne vont pas tarder” lui sourit-elle.
-“ Ok, tu crois que tante Teresa sera contente pour le bébé ?” Questionna l’enfant.
-“ Je suis certain que oui” répondit son père en venant se placer derrière eux.

Emily releva la tête et Hotch se pencha pour poser ses lèvres sur celles de sa compagne. Ils fermèrent tous les deux les yeux, profitant de ce petit moment de calme avant que tous le monde ne soit là. Le reste de l’équipe devait aussi venir, ainsi que les parents d’Emily, en gros il y aurait tellement de monde dans cette maison qu’ils n’auraient peut-être pas le temps de s’embrasser une seule fois avant la fin de la soirée, il fallait donc en profiter.

La sonnette de la porte d’entrée retentit et Emily sauta sur ses pieds, prête à aller ouvrir mais la main de Hotch l’empêcha de se lever. Il lui sourit et se dirigea vers la porte, sous le regard brillant de la jeune femme et rieur du petit Jack. Il aimait voir la femme qui partageait sa vie et celle de son père heureuse, il adorait la voir sourire et l’entendre rire. Elle était merveilleuse avec lui et elle allait lui donner un petit frère ou une petite sœur, alors il ne l’en aimait que plus.

La porte de la maison s’ouvrit, laissant passer quelques flocons de neige et les invités entrèrent, complètement gelés. Hotch les délesta de leurs manteaux, écharpes, gants, bonnets et leur indiqua le salon où les attendaient Jack et Emily. Tous le monde avança et ils se placèrent non loin de la cheminé, histoire de se réchauffer.
Mais alors que Hotch s’éloignait de la porte, la sonnette retentit de nouveau et cette fois ce fut Emily qui se précipita pour ouvrir la porte, se retrouvant devant un visage rieur. Elle sauta au cou de son cousin, trop heureuse de le revoir et chercha des yeux Teresa mais ne la vit pas. Son cœur s’accéléra et elle s’inquiéta immédiatement.

-“ Elle arrive, ne t’inquiète pas” la rassura Jane.
-“ Où est-elle ?” demanda Emily.
-“ Avec Alison, elles arrivent.”

Ils se tournèrent à temps pour voir arriver Teresa avec un bébé dans les bras, un petit bébé endormit et emmitouflé dans une grosse couverture. Jane s’effaça pour laisser passer la jeune femme, suivit de peu par le reste de l’équipe du CBI qui avaient également été invité et Emily referma la porte derrière eux. Tous le monde se salua, trop heureux de se revoir et Emily demanda le silence au bout de quelques minutes. Les regards se tournèrent vers elle, curieux et elle lança un regard tendre à Hotch qui l’encouragea d’un signe de tête.

-“ Pour commencer, je voulais vous dire à quel point je suis heureuse de tous vous avoir ici ce soir” sourit-elle à l’attention de tout le monde devant elle. “ Je dois bien avouer que Noël n’a jamais vraiment été une de mes fêtes favorites, mais depuis toute cette affaire, depuis….” elle marqua une pause avant de reprendre, “maintenant pour moi c’est important de pouvoir réunir tout les gens que j’aime, et quel meilleur jour que Noël ? Mais aussi, je voulais vous annoncer une grande nouvelle, je sens que ça va faire des heureux.”

Hotch se rapprocha de la jeune femme, souriant, lui entoura la taille d’une main tandis que l’autre se posait sur son ventre encore plat mais où se cachait une petite vie.

-“ Tu… tu es enceinte” osa demander Garcia.
-“ Je suis enceinte” répondit Emily avec un sourire.

Garcia se jeta sur elle pour la prendre dans les bras, suivit par les autres, les uns après les autres, sous les regards attendrit de Hotch et Elisabeth Prentiss qui était heureuse de voir sa fille aussi souriante. Patrick vint également serrer sa cousine fort dans ses bras, lui souhaitant tout le bonheur du monde, puis vint le tour de Teresa. Elle donna le bébé à son compagnon et s’approcha de la jeune femme.

-“ Je suis si heureuse pour toi Emily” lui dit-elle les larmes aux yeux.
-“ Il fallait bien une petite cousine ou un petit cousin pour Alison” sourit Emily.
-“ C’est certain, elle aura besoin d’en avoir et avec Jack je sens qu’elle sera comblé, il l’adore déjà.”

Les deux femmes tournèrent la tête pour voir le petit Jack sur le canapé, à coté de Patrick qui tenait dans ses bras une Alison à présent bien éveillée qui jouait avec les doigts de Jack. L’enfant riait aux éclats, heureux de jouer avec sa petite cousine.

Teresa prit Emily dans ses bras une dernière fois avant de retourner auprès des invités. Tous le monde était heureux, ils étaient ensemble pour la première fois depuis bien longtemps, tous ensemble. Dans un coin de la pièce, Garcia parlait informatique avec Van Pelt qui lui donnait son avis. Un peu plus loin, Rigsby discutait avec Morgan et JJ de la meilleure méthode d’interrogatoire pour faire craquer un suspect. Devant la cheminée, Cho et Rossi discutaient livres.

Soudain, des bras encerclèrent la taille d’Emily et elle se retourna pour poser ses lèvres sur celle d’Aaron qui lui rendit son baiser sous le regard brillant de Teresa. Elle sentit elle-même Patrick faire de même et poser sa tête sur son épaule. Alison se trouvait dans les bras d’Elisabeth qui lui souriait affectueusement.

Tout le monde était heureux, ils étaient tous ensemble après avoir vécu la pire expérience de leur vie. Ils avaient à présent la vie devant eux pour se reconstruire et cela avait d’ailleurs déjà commencé.
Au bout de quelques minutes, ils se réunirent tous devant la cheminée et entamèrent des chants de Noël.

The End.

Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 13:34, édité 1 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Jiisbon Dim 4 Déc 2011 - 17:56

waouh, quel épilogue super bravo
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 19:02

:wub: Ca c'est une happy end!!! Une petite fille pour Jane et Lisbon, un futur bébé pour Emilie et Aaron, que demander de plus? :bravo1:

Anonymous
Invité
Invité

Message  JisbonAddict Dim 4 Déc 2011 - 19:29

S-P-L-E-N-D-I-D-E épilogue !! :wub: bravo amen vapes bravo amen

Emily et Aaron avec un bébé en route :chouchou: Jane et Lisbon avec une petite fille :chouchou: love2

Que demander de plus au peuple ?? :big_love: vapes amen :bravo1:

merci Sweety pour cette superbe fic !! calin bisou Vivement la prochaine Wink
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Karo Dim 4 Déc 2011 - 19:56

Super épilogue, et merci pour cette fic ☀ ☀ ☀ angel angel
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Message  Johel Dim 4 Déc 2011 - 20:56

Après tout ce que tu leur a fait endurer, une fin comme celle là arrive à point bravo
C'est toujours triste de quitter une fic...
Mais il y a l'espoir du début d'une autre...
:thank3:
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  terpo4 Dim 4 Déc 2011 - 22:25

Une fin à la hauteur du reste de ta fic bravo
J'ai eu mal pour eux pendant un certain nombre de chapitres ( tu leur en a fait voir quand même ! demon ) alors voir une fin comme ça c'est génial ! Rolling Eyes

merci et vivement la prochaine .

hysteriq
terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Message  mococoa Dim 4 Déc 2011 - 22:46

Un épilogue tout mignon :big_love: bravo

Quelle est la suite du programme? angel
mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist

Message  Sweetylove30 Dim 4 Déc 2011 - 23:27

je fini le prologue de ma nouvelle fic ce soir, j'ai déjà 1 chapitre de fait, donc d'ici quelques jours vous devriez avoir une nouvelle fic à lire :smile4: mais cette fois ce sera un peu dramatique red_smile mais une fic courte car je vous en prépare une autre sans drame
j'ai décidé d'alterner, un coup du drame un coup de la romance content
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Elodie14 Lun 5 Déc 2011 - 11:50

Superbe épilogue love2 Tout est bien qui finit bien.
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant