The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

+17
Amimi03
TLJ
kiffkiff
Cdt63
Karya
Elodie14
alamanga
Sweetylove30
Johel
JisbonAddict
Pepe64
Joyce
lily
IWillBeASurgeon
elenou03
simon-baker-06
Jiisbon
21 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  JisbonAddict Lun 23 Mai 2011 - 21:13

joie joie joie lol2 lol2 lol2 ptdr ptdr ptdr :haha: :haha: :haha:

J'adore trooooooooooop !!! :haha: hysteriq joie2 hourrah Trop excellente la mère de Jane qui veut tout savoir des fantasmes de Lisbon, la pauvre ! joie ptdr C'est vraiment trop excellent !! super3 :youpii: joie2

C'est trop trop mignon la fin !! :wub: amour1 love2 Jane qui lui avoue qu'il est prêt à refaire sa vie avec Lisbon love love2 vapes
SO CUTE !!! amour1 :heart1: amour2 amour1 :heart1: amour2
SO JISBON !! coeur vapes :kiss_kisbon: coeur vapes :kiss_kisbon:

J'adooore toujours autant ta fic et je me marre toujours en la lisant !! amen amen amen amen

Merci merci pour ce moment divertissant merci merci bisou calin

VLS VLS VLS VLS
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

Quelle chance de la lire en avant-première siffle red_smile angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Karya Lun 23 Mai 2011 - 21:18


J'adore Toujours aussi fan, ca fait vraiment du bien une fic' légère comme ca !

J'aime vraiment quand il y a des intermédiaires pour les rapprocher, et là, entre leurs amis qui organisent des soirées sympas ( siffle ) et la mère de Jane

I love it love
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 21:20

Ayaaaaaaaaaaaaa mais trooooooop délire !!!! joie joie joie joie joie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 21:29

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 939359 J'ad0000000000000000000000000000000000000000re Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 939359

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 872187 La mère de Jane me fait mourir de RIRE Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 872187

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 772790 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 772790 VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 772790 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 772790


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Sweetylove30 Mar 24 Mai 2011 - 3:34

ca chapitre était génial super à mourir de rire avec la mère qui se gêne de rien ptdr ptdr ptdr
mais pauvre Lisbon quand Jane s'absente et qu'elle se retrouve seule avec la maman lol1
ils sont si mignon tout les deux :wub:
il me tarde de lire la suite coeur j'adore trop tes fics hysteriq hysteriq hysteriq

et merci pour ton petit message merci ça me fait plaisir que tu vienne encore sur mon blog calin
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  lily Mar 24 Mai 2011 - 8:35

OOOOOOOh c'est trop Choooou love2 love2 love2 love2 love2


La maman de Jane est juste trop forte super super super super super super super super

Toujours aussi bien ! amen amen amen amen amen amen
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  elenou03 Mar 24 Mai 2011 - 9:41

Hooooooooooooo mdr maman jane me fait plier de rire lol2 c est un sacrée personnage lol1
Et pauvre Lisbon avec toute ces question lol mais la fin est superbe impatiente de découvrir la suite
Bravo c'est super
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Sam 28 Mai 2011 - 18:40

hey, voilà la suite, je sais que je ne poste pas souvent mais je suis vraiment débordé en ce moment, enfin bref je voulais tous vous remercier pour vos adorables commentaires calin bisou .

Spoiler:


allez, voici la suite, bonne lecture :smile4:



Jeu entre amis ou plus si affinité (pur jisbon)
Chapitre 7 : coups de téléphone


Lisbon et Jane dormirent (ou en tout cas passèrent la nuit) chez Lisbon, la chambre était plutôt mal rangé : leurs affaires éparpillés dans la chambre et le lit complètement défait attestaient de leur nuit plutôt agitée. Jane observa Lisbon, elle semblait si paisible endormie sur ce lit, on aurait dit une poupée, il remit en place une mèche derrière ses cheveux et passa une main sur son visage. Elle ouvrit les yeux doucement et regarda tendrement Jane, il était tellement beau comme ça, pencher au dessus d’elle, on aurait dit an ange ou plutôt apollon. Il déposa un baiser sur ses lèvres et laissa sa main longé son visage, elle était si belle, il la trouva à l’instant présent aussi belle qu’une princesse, voir même plus. Le téléphone de Jane interrompis le moment et il soupira en voyant le nom s’afficher : sa mère. Décidément, elle n’avait pas finie de les embêter.

- Oh non … c’est encore elle
- C’est ta mère Jane, c’est normal
- Elle est tout sauf normal et en plus elle fait une fixation sur toi
- Tu n’en sais rien, je ne suis pas sûre qu’elle m’apprécie.
- Tu rigoles ? elle t’adore, tient je vais mettre sur haut parleur tu vas voir
- Tu décroches toujours quand elle appelle ? demanda Lisbon un peu moqueuse
- Non mais elle rappelle jusqu'à temps de m’avoir alors … en général oui je décroche, surtout lorsque ça sonne pendant une heure !

Lisbon éclata de rire puis se plaça à côté du téléphone et Jane décrocha en haut parleurs.

- Mon ange ? Tu en as mis un temps à décrocher !

Lisbon dut se retenir de rire, sa mère qui l’appelait « mon ange », ça s’était vraiment comique, il faudra absolument qu’elle le raconte aux autres. Elle qui trouvait ça chiant que la mère de Jane débarque, comprenait à présent qu’elle pouvait en tirer un sérieux avantage. Il la faisait suer toute l’année, elle pourrait bien prendre un peu sa revanche.

- On est jeudi et il est 6h40, tu t’attendais peut être à ce que je décroche immédiatement et bien non.
- Tu es de mauvais poil parce que j’ai interrompue un moment avec la jolie fille brune d’hier soir ? alors pardon.
- Tu arrêtes de dire des bêtises dit ? je dis juste qu’il est tôt et que je pars travailler dans une heure, tu aurais put appeler ce midi, c’est tout.
- Mais bien sûr, j’ai visionné la clef USB, tu sais.
- La quoi ? c’est quoi ce bidule ?

A ce moment Lisbon mit le téléphone en muer et regarda Jane affolée.

- C’est James qui nous a passé la clef, il y a les photos de la soirée dessus.
- Non ? je vais la tuer mais pourquoi il les a imprimées sur une clef ? ça ne tient pas dessus, c’est trop petit.
- Laisse tomber Jane, c’est de l’informatique… soupira Lisbon blasé
- Ah …

Il rebascula en mode normal en cherchant une excuse la plus vite possible pendant que Lisbon croisait les doigts pour qu’elle soit passée rapidement sur certaines photos, elle n’avait aucunes envies que la mère de Jane les voit.

- Tu pourras lui dire que question douche, elle …
- Oui, ça va, marmonna Jane, j’ai compris
- Au fait, elle est plutôt mignonne ta patronne, mes félicitations. Mais ne t’inquiète pas, je me suis arrêter lorsque tu as enlevé ta chemise, enfin un peu après. Vous avez l’air de super bien vous entendre, et toi qui me disais que c’était juste ton patron, j’aimerais bien avoir un patron comme ça moi.

Lisbon soupira, au moins elle n‘avait pas vu la dernière partie, c’était déjà ça. Jane échangea un regard désespéré avec Lisbon à ce moment là et un peu fatigué elle se laissa tomber sur le torse de son consultant en fermant les yeux. Déjà qu’il avait du mal à ce concentrer sur les gaffes qu’il ne fallait pas qu’il fasse alors avec Lisbon dans ses bras …

- Tu as finie ?
- Non pas vraiment, je voudrais savoir, c’est elle qui domine dans le couple ?
- Oh des interférences, mince, coupa Jane en raccrochant

Jane coupa le téléphone et le mit en mode vibreur en le balançant sur le côté, sa mère était probablement le pire supplice à vivre.

- D’accord, ta mère est vraiment spéciale … murmura Lisbon en rigolant
- Vraiment ? ce n’est que maintenant que tu t’en rends compte … C’est une torture, et je te raconte même pas quand je n’était pas majeur…
- J’imagine bien ! Non mais ses questions franchement … Les gens normaux ne posent pas ce genre de questions, lequel domine ou aimez-vous les menottes. Non mais sérieusement, ta mère est vraiment bizarre.
- Je le sais bien …

Lisbon passa sa main dans les boucles blondes de Jane, c’est dingue ce qu’elle pouvait les aimés ses boucles, tout comme ses adorables yeux bleus, tant de choses qu’elle appréciait si bien que si on lui demandait ce qu’elle préfère chez Jane, elle ne saurait répondre. Comment ne pas tomber amoureuse de Patrick Jane ? Telle était la question. De nouveau, elle laissa sa main parcourir son visage, qu’elle trouvait si parfait… Une sonnerie de téléphone la sortit de ses rêves, elle soupira et décrocha à contrecœur.

- Allo ?
- Vous avez une enquête Lisbon, je vous laisse prévenir Jane. Le dossier vous attend sur le bureau.
- D’accord, au revoir
- Au revoir agent Lisbon

Elle raccrocha et posa son portable sur la table de nuit avant de se retourner pour voir Jane.

- Encore un coup de fil, c’était qui cette fois ? Surtout ne me dit pas que ce sont tes parents parce que je pars en courant.
- Très drôle Jane, mais non ce ne sont pas eux et encore heureux d’ailleurs. C’était Hightower, on a une enquête.
- Ah, encore ? Tu es sûre de ne pas pouvoir prétendre que tu es malade ?
- Je pense que deux malades feraient un peu beaucoup non ?
- Pff, c’est pas drôle
- Allez, debout Jane, murmura Lisbon en se levant

Après les nombreux avertissements de Lisbon, Jane consenti enfin à se lever. Ils furent près en une petite demi-heure et se dirigèrent donc, dans la voiture de Lisbon, vers le CBI. Si pour Lisbon, la question de l’avenir ne se posait pas vraiment, il en était autrement pour Jane, qui de plus voyait l’anniversaire de Lisbon arrivé à grand pas. Il n’avait toujours aucunes idée du cadeau qu’il allait bien pouvoir lui faire, il repoussait l’achat depuis des mois mais son anniversaire était dans deux semaines.


A suivre …

--> chapitre 8 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 19:59, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Karya Sam 28 Mai 2011 - 19:11

Très beau chapitre encore une fois. J'adoooore la mère PAS DU TOUT envahissante de Jane, mais je suis frustrée de pas avoir lu la réponse, qui domine dans le couple ? demon

Et ma sœur dans la pièce à côté de moi qui n'arrêtait pas de me demander pourquoi je rigolais bêtement lol2

Bref, j'aime de plus en plus ! VLS hourrah (J'ai toujours voulu utiliser ce smiley, mais je trouvais pas le bon moment, alors je le met maintenant, Okay ?)


Dernière édition par Karya le Dim 29 Mai 2011 - 16:45, édité 1 fois
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  elenou03 Sam 28 Mai 2011 - 19:52

Wouaaw encore un super chapitre Wink Bravo bravo Merci pour l idée du Rigspelt c vrai que j les a dore amour2 ce sera encore plus TOP Wink
Pour ce qui est de ce chapitre j adore la tite maman de jane mdr elle me ft toujours autant rire et est toujours aussi cru lol Wink
Mdr les photos de lisbon et jane lol Very Happy et j aime beaucoup la fin quand il dit tu c est pas pretendre que tu est malade mdr lol1
et je me demande bien ce qu il vas offrir a lisbon pour son Anniverssaire Rolling Eyes
Vite la suite surtout si y a du Rigspelt Wink
Continue Bravo
Vite la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  JisbonAddict Sam 28 Mai 2011 - 20:20

:wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub:

La mère de Jane, est vraiment trop TOP cheers super3 vraiment elle me fait trop marré :haha: lol2
- Au fait, elle est plutôt mignonne ta patronne, mes félicitations. Mais ne t’inquiète pas, je me suis arrêter lorsque tu as enlevé ta chemise, enfin un peu après. Vous avez l’air de super bien vous entendre, et toi qui me disais que c’était juste ton patron, j’aimerais bien avoir un patron comme ça moi.
ptdr ptdr joie joie J'étais écroulé de rire en lisant ce passage tellement c'est lol2 lol2 ptdr ptdr

coeur amour2 amour1 love love2 I LOVE IT love2 love amour1 amour2 coeur

J'avoue que tu m'as vraiment bluffé avec ce chapitre super super super amen amen amen amen

bravo bravo bravo bravo bravo bravo Bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 20:53

ptdr ptdr ptdr Exellent ! ptdr ptdr ptdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  lily Dim 29 Mai 2011 - 9:10

JisbonAddict a écrit: :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub:

La mère de Jane, est vraiment trop TOP cheers super3 vraiment elle me fait trop marré :haha: lol2
- Au fait, elle est plutôt mignonne ta patronne, mes félicitations. Mais ne t’inquiète pas, je me suis arrêter lorsque tu as enlevé ta chemise, enfin un peu après. Vous avez l’air de super bien vous entendre, et toi qui me disais que c’était juste ton patron, j’aimerais bien avoir un patron comme ça moi.
ptdr ptdr joie joie J'étais écroulé de rire en lisant ce passage tellement c'est lol2 lol2 ptdr ptdr

coeur amour2 amour1 love love2 I LOVE IT love2 love amour1 amour2 coeur

J'avoue que tu m'as vraiment bluffé avec ce chapitre super super super amen amen amen amen

bravo bravo bravo bravo bravo bravo Bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq


Oui je crois que ça résume Bien Rolling Eyes
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Johel Dim 29 Mai 2011 - 13:31

J'aime de plus en plus le côté très direct et très réaliste de la mère de Jane joie lol2
Ce genre de délire est excellent bravo
J'ai hate de voir ce que tu nous réserves pour la suite :bounce: :bounce: :bounce:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Sweetylove30 Dim 29 Mai 2011 - 18:12

JisbonAddict a écrit: :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub:

La mère de Jane, est vraiment trop TOP cheers super3 vraiment elle me fait trop marré :haha: lol2
- Au fait, elle est plutôt mignonne ta patronne, mes félicitations. Mais ne t’inquiète pas, je me suis arrêter lorsque tu as enlevé ta chemise, enfin un peu après. Vous avez l’air de super bien vous entendre, et toi qui me disais que c’était juste ton patron, j’aimerais bien avoir un patron comme ça moi.
ptdr ptdr joie joie J'étais écroulé de rire en lisant ce passage tellement c'est lol2 lol2 ptdr ptdr

coeur amour2 amour1 love love2 I LOVE IT love2 love amour1 amour2 coeur
bravo bravo bravo bravo bravo bravo Bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

je plussois, tout est dit :roll2:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  alamanga Dim 29 Mai 2011 - 23:14

j'adore aussi ptdr ptdr ptdr

excellent super3
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Pepe64 Lun 30 Mai 2011 - 21:02

J'adore ta fic!!!.
La mère de Jane,la soirée chez James,les baisers ... J'adore!!!! VLS
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Ven 3 Juin 2011 - 18:14

hey me revoilà avec la suite, désolé pour l'attente mais je suis débordé en ce moment, avec le déménagement, le lycée et tout, enfin bref, la suite angel

bonne lecture :smile4:



Jeu entre amis ou plus si affinité (pur jisbon)
Chapitre 8 : un cadeau pour Lisbon


Une journée calme se déroula au CBI, Lisbon et les trois autres agents tapaient des rapports pendant que notre consultant préféré passa la journée à essayer de trouver un cadeau pour Lisbon. C’était relativement difficile, Jane voulait marquer le coup mais trouver un cadeau personnel qui lui fasse plaisir demander réflexion. Après avoir demandé à toutes personnes qui pouvaient lui être utile une idée de cadeau. Il opta finalement de passer voir sa mère, elle avait beau être très pénible, elle était dans ce cas, une excellente conseillère. Il partit en début d’après-midi et prévint Lisbon qu’il rentrerait dans la soirée.

Et c’est en soupirant et en réfléchissant qu’il alla chez lui pour voir sa mère. Lorsqu’il arriva sur place, elle était encore en train de faire à manger, Jane esquissa un sourire, lorsque ses parents se disputaient, sa mère préférait partir faire à manger et ils s’étaient tellement souvent disputer qu’elle était devenue à force une cuisinière hors paire.

- C’est moi ! cria Jane en entrant dans la maison
- Chéri !

Jane soupira, s’il y avait bien une seule personne au monde capable de l’appeler comme ça, c’était bien sa mère… Il se rappeler les nombreuses fois où lorsqu’il était avec une fille, sa mère l’appelait mon chéri ou mon doudou, à croire qu’elle le faisait exprès.

- Tu peux m’appeler Jane comme tout le monde, soupira Jane blasé, ou Patrick à la rigueur.
- Qu’es qui t’amène ? pas une soudaine envie de me voir je suppose…
- L’anniversaire de Lisbon est dans 10 jours, soupira Jane en dévorant une gaufre
- 10 jours ? et tu n’as toujours pas de cadeaux ?
- Non, avoua Jane tête baissé, je m’y suis pris un peu tard cette année mais je n’ai aucunes idées du cadeau que je pourrais lui faire.
- Et tu veux que je te donne des idées ? c’est ça ? tu es toujours le même, je me rappelle de toutes les fois où tu venais pour me demander un conseil sur un cadeau pour Angela … Bon voyons si je peux t’aider, j’aurais peut être des idées qui sait …
- Si tu en as, ce serait gentil
- Mais j’en ai pleins, fleurs, bijoux ou quelques chose de plus personnel ou bien …
- Non, coupa Jane, je veux lui faire vraiment plaisir cette fois
- Oui, ça se voit
- Comment ça ? murmura Jane intrigué
- Allons, tu n’as jamais regardé une fille comme ça, même pas Angela.

Jane regarda longuement sa mère, il pouvait lire la sincérité dans ses yeux et il ne pouvait qu’admettre qu’elle avait raison, Lisbon comptait beaucoup plus que n’importe qui d’autre, c’était grâce à elle s’il pouvait de nouveau aimer et il ne la remercierait jamais assez.

- C’est fort possible
- Ce n’est pas moi qui pourrait t’aider cette fois, tu la connais sur le bout des doigts, c’est à toi de lui trouver un cadeau. Quelque chose qui vienne du fond du cœur !
- Tu ne peux pas savoir comme ça m’aide d’un coup ! ironisa Jane
- Oh arrêtes de faire ton grognon, tient par exemple, tu lui as offert quoi à son dernier anniversaire ?
- Un poney

sa mère soupira en secouant la tête

- Chéri, sérieusement, j’essaie de t’aider là !
- Je suis sérieux, je lui ai offert un poney
- Tu m’étonnes qu’elle t’aime, c’est hors de prix un poney, surtout si comme je le pense, tu lui as offert un bon poney.
- Tu aurais vu son sourire ! murmura Jane en repensant à Lisbon
- Alors retrouve un cadeau qui lui fera autant plaisir !
- Mais quoi ?
- Tu sais, ton père ne se casser pas vraiment la tête pour moi, le seul vrai cadeau qu’il m’a fait à été de me demander en mariage. Et je l’ai vite regretté !
- Oui, ça je sais ! rigola Jane, bon je vais te laisser, il faut que je lui trouve un cadeau.
- Bonne soirée mon chéri !
- Mais appelle-moi Jane ! Ou Patrick ! Mais pas chéri pitié ! cria Jane depuis l’entrée

Il put entendre sa mère rigoler depuis la porte et soupira en refermant la porte, même vingt ans plus tard, elle restait toujours la même. Il erra quelques heures en ville à la recherche d’un cadeau puis soudain une idée lui traversa l’esprit, il rentra dans une boutique et en ressorti un peu plus tard, un sac à la main et un sourire aux lèvres.

Il rentra l’esprit tranquille à l’appartement de Lisbon, il cacha discrètement le cadeau et alla voir Lisbon qui préparait à manger.

- Eh ! murmura Jane en l’entourant par la taille
- Tu étais ou ?
- Chez moi, avec ma folle de mère
- Ah, d’accord
- Tu nous prépare quoi ?
- Une pizza
- Mmmm, j’ai super faim en plus
- Tant mieux, murmura Lisbon en riant

Une journée heureuse de plus venait de se dérouler à Sacremento, journée ordinaire certes, mais tout de même une très bonne journée pour os deux complices et plus particulièrement pour Jane qui, heureux, fixait le sac au dessus de l’armoire.


A suivre …

--> chapitre 9 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 20:02, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Cdt63 Ven 3 Juin 2011 - 18:32

Moi je sens qu'il va la demander en mariage comme cadeau d'anniv :roll2:
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  simon-baker-06 Ven 3 Juin 2011 - 19:38

Trop bien ce chapitre !!!!!!!!!!! :vivement: :vivement: yes joie5 joie5 hourrah

J'ai hâte de savoir ce que Jane va offrir à Lisbonette !!! hysteriq hysteriq hysteriq :youpii: :youpii: joie joie joie stars stars stars
Vivement la suite !!!!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq you_ouh you_ouh you_ouh
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  alamanga Ven 3 Juin 2011 - 19:48

Trop hâte de savoir ce qu'il va lui offrir! hourrah stars joie
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  JisbonAddict Ven 3 Juin 2011 - 20:26

Ah !! Trop trop trop géniial ce chapitre !! joie2 joie2 joie2 joie5 joie5 joie5

La mère de Jane me fait toujours autant délirer joie joie Ah ! Je plains notre pauvre Patou siffle lol1 lol2 mais il est trop chou de demander conseil à ma môman sur le cadeau pour sa belle Laughing :chou: :wub:

J'ai trop hâte de savoir ce que Jane offre comme cadeau à notre Lisbonnette hysteriq hysteriq hysteriq malgré que j'ai déjà ma petite idée :roll2: :héhé:

J'adore joie5 J'adore coeur J'adore joie !!!
J'en suis toujours aussi Fan amen amen amen amen amen amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  elenou03 Ven 3 Juin 2011 - 21:42

Super j suis toujours aussi Fan de t as fic et la mere de jane me fait toujours autant marer lol1 Mon chérie mdr lol2

J me demande vraiment ce qu il a acheter pour Lisbon car c dur de trouver moeux qu un Poney a part une demande en mariage .... mdr lol1
Vite la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 12:12

J'adore =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Pepe64 Sam 4 Juin 2011 - 14:19

J'adore!!!! Mais qu'est ce que Lisbon recevra de Jane???? Mieux qu'un poney scratch scratch
VLS pour savoir hysteriq
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum