The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

+17
Amimi03
TLJ
kiffkiff
Cdt63
Karya
Elodie14
alamanga
Sweetylove30
Johel
JisbonAddict
Pepe64
Joyce
lily
IWillBeASurgeon
elenou03
simon-baker-06
Jiisbon
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  alamanga Dim 29 Mai 2011 - 23:14

j'adore aussi ptdr ptdr ptdr

excellent super3
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Pepe64 Lun 30 Mai 2011 - 21:02

J'adore ta fic!!!.
La mère de Jane,la soirée chez James,les baisers ... J'adore!!!! VLS
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Ven 3 Juin 2011 - 18:14

hey me revoilà avec la suite, désolé pour l'attente mais je suis débordé en ce moment, avec le déménagement, le lycée et tout, enfin bref, la suite angel

bonne lecture :smile4:



Jeu entre amis ou plus si affinité (pur jisbon)
Chapitre 8 : un cadeau pour Lisbon


Une journée calme se déroula au CBI, Lisbon et les trois autres agents tapaient des rapports pendant que notre consultant préféré passa la journée à essayer de trouver un cadeau pour Lisbon. C’était relativement difficile, Jane voulait marquer le coup mais trouver un cadeau personnel qui lui fasse plaisir demander réflexion. Après avoir demandé à toutes personnes qui pouvaient lui être utile une idée de cadeau. Il opta finalement de passer voir sa mère, elle avait beau être très pénible, elle était dans ce cas, une excellente conseillère. Il partit en début d’après-midi et prévint Lisbon qu’il rentrerait dans la soirée.

Et c’est en soupirant et en réfléchissant qu’il alla chez lui pour voir sa mère. Lorsqu’il arriva sur place, elle était encore en train de faire à manger, Jane esquissa un sourire, lorsque ses parents se disputaient, sa mère préférait partir faire à manger et ils s’étaient tellement souvent disputer qu’elle était devenue à force une cuisinière hors paire.

- C’est moi ! cria Jane en entrant dans la maison
- Chéri !

Jane soupira, s’il y avait bien une seule personne au monde capable de l’appeler comme ça, c’était bien sa mère… Il se rappeler les nombreuses fois où lorsqu’il était avec une fille, sa mère l’appelait mon chéri ou mon doudou, à croire qu’elle le faisait exprès.

- Tu peux m’appeler Jane comme tout le monde, soupira Jane blasé, ou Patrick à la rigueur.
- Qu’es qui t’amène ? pas une soudaine envie de me voir je suppose…
- L’anniversaire de Lisbon est dans 10 jours, soupira Jane en dévorant une gaufre
- 10 jours ? et tu n’as toujours pas de cadeaux ?
- Non, avoua Jane tête baissé, je m’y suis pris un peu tard cette année mais je n’ai aucunes idées du cadeau que je pourrais lui faire.
- Et tu veux que je te donne des idées ? c’est ça ? tu es toujours le même, je me rappelle de toutes les fois où tu venais pour me demander un conseil sur un cadeau pour Angela … Bon voyons si je peux t’aider, j’aurais peut être des idées qui sait …
- Si tu en as, ce serait gentil
- Mais j’en ai pleins, fleurs, bijoux ou quelques chose de plus personnel ou bien …
- Non, coupa Jane, je veux lui faire vraiment plaisir cette fois
- Oui, ça se voit
- Comment ça ? murmura Jane intrigué
- Allons, tu n’as jamais regardé une fille comme ça, même pas Angela.

Jane regarda longuement sa mère, il pouvait lire la sincérité dans ses yeux et il ne pouvait qu’admettre qu’elle avait raison, Lisbon comptait beaucoup plus que n’importe qui d’autre, c’était grâce à elle s’il pouvait de nouveau aimer et il ne la remercierait jamais assez.

- C’est fort possible
- Ce n’est pas moi qui pourrait t’aider cette fois, tu la connais sur le bout des doigts, c’est à toi de lui trouver un cadeau. Quelque chose qui vienne du fond du cœur !
- Tu ne peux pas savoir comme ça m’aide d’un coup ! ironisa Jane
- Oh arrêtes de faire ton grognon, tient par exemple, tu lui as offert quoi à son dernier anniversaire ?
- Un poney

sa mère soupira en secouant la tête

- Chéri, sérieusement, j’essaie de t’aider là !
- Je suis sérieux, je lui ai offert un poney
- Tu m’étonnes qu’elle t’aime, c’est hors de prix un poney, surtout si comme je le pense, tu lui as offert un bon poney.
- Tu aurais vu son sourire ! murmura Jane en repensant à Lisbon
- Alors retrouve un cadeau qui lui fera autant plaisir !
- Mais quoi ?
- Tu sais, ton père ne se casser pas vraiment la tête pour moi, le seul vrai cadeau qu’il m’a fait à été de me demander en mariage. Et je l’ai vite regretté !
- Oui, ça je sais ! rigola Jane, bon je vais te laisser, il faut que je lui trouve un cadeau.
- Bonne soirée mon chéri !
- Mais appelle-moi Jane ! Ou Patrick ! Mais pas chéri pitié ! cria Jane depuis l’entrée

Il put entendre sa mère rigoler depuis la porte et soupira en refermant la porte, même vingt ans plus tard, elle restait toujours la même. Il erra quelques heures en ville à la recherche d’un cadeau puis soudain une idée lui traversa l’esprit, il rentra dans une boutique et en ressorti un peu plus tard, un sac à la main et un sourire aux lèvres.

Il rentra l’esprit tranquille à l’appartement de Lisbon, il cacha discrètement le cadeau et alla voir Lisbon qui préparait à manger.

- Eh ! murmura Jane en l’entourant par la taille
- Tu étais ou ?
- Chez moi, avec ma folle de mère
- Ah, d’accord
- Tu nous prépare quoi ?
- Une pizza
- Mmmm, j’ai super faim en plus
- Tant mieux, murmura Lisbon en riant

Une journée heureuse de plus venait de se dérouler à Sacremento, journée ordinaire certes, mais tout de même une très bonne journée pour os deux complices et plus particulièrement pour Jane qui, heureux, fixait le sac au dessus de l’armoire.


A suivre …

--> chapitre 9 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 20:02, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Cdt63 Ven 3 Juin 2011 - 18:32

Moi je sens qu'il va la demander en mariage comme cadeau d'anniv :roll2:
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  simon-baker-06 Ven 3 Juin 2011 - 19:38

Trop bien ce chapitre !!!!!!!!!!! :vivement: :vivement: yes joie5 joie5 hourrah

J'ai hâte de savoir ce que Jane va offrir à Lisbonette !!! hysteriq hysteriq hysteriq :youpii: :youpii: joie joie joie stars stars stars
Vivement la suite !!!!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq you_ouh you_ouh you_ouh
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  alamanga Ven 3 Juin 2011 - 19:48

Trop hâte de savoir ce qu'il va lui offrir! hourrah stars joie
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  JisbonAddict Ven 3 Juin 2011 - 20:26

Ah !! Trop trop trop géniial ce chapitre !! joie2 joie2 joie2 joie5 joie5 joie5

La mère de Jane me fait toujours autant délirer joie joie Ah ! Je plains notre pauvre Patou siffle lol1 lol2 mais il est trop chou de demander conseil à ma môman sur le cadeau pour sa belle Laughing :chou: :wub:

J'ai trop hâte de savoir ce que Jane offre comme cadeau à notre Lisbonnette hysteriq hysteriq hysteriq malgré que j'ai déjà ma petite idée :roll2: :héhé:

J'adore joie5 J'adore coeur J'adore joie !!!
J'en suis toujours aussi Fan amen amen amen amen amen amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  elenou03 Ven 3 Juin 2011 - 21:42

Super j suis toujours aussi Fan de t as fic et la mere de jane me fait toujours autant marer lol1 Mon chérie mdr lol2

J me demande vraiment ce qu il a acheter pour Lisbon car c dur de trouver moeux qu un Poney a part une demande en mariage .... mdr lol1
Vite la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 12:12

J'adore =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Pepe64 Sam 4 Juin 2011 - 14:19

J'adore!!!! Mais qu'est ce que Lisbon recevra de Jane???? Mieux qu'un poney scratch scratch
VLS pour savoir hysteriq
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Sam 4 Juin 2011 - 17:49

ah je vois que le cadeau intrigue tout le monde angel

la suite pour ce soir si je suis inspiré sinon demain je pense

merci à tout le monde calin
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Dim 5 Juin 2011 - 21:31

la suite, plutôt centré sur Higthower cette fois, le cadeau sera dans le prochain.

bonne lecture :smile4:



Jeu entre amis ou plus si affinité (pur jisbon)
Chapitre 9 : un simple papier de formalité


Une semaine s’était écoulée depuis que Jane avait acheté le cadeau de Lisbon. Sa mère était repartit de Sacremento, au grand bonheur de celui-ci, même si c’était sa mère, la voir repartir était toujours un soulagement. Jane était en se moment avec Lisbon dans le bureau d’Hightower en attendant que celle-ci leur explique ce qu’elle allait faire pour leur relation, bien qu’elle ai donné son accord, leur avenir au CBI restait incertain et ils n’avaient pas arrêter d’y repense cette semaine. Elle releva enfin la tête de ses dossiers et fixa Jane et Lisbon, plus que tendus.

- Bien …

Jane soupira, si elle rentrait dans les formalités, ça risquait de durer un bout de temps, il décida donc de couper court.

- Oui on est ensemble, on sait que ça pose un problème. Pas de baratin s’il vous plait, on connait les règles et les recommandations. Tout ce qu’on voudrait savoir c’est quelle est la décision que vous allez prendre.
- Vous êtes direct
- Je suis pressé, c’est différent
- Signez ce papier dans ce cas
- C’est quoi ?
- Une certification que votre relation ne pose aucuns soucis au travail d’équipe fournis et à la qualité de ce travail.

Jane attrapa le stylo, regarda vite fait le papier, signa en bas de la feuille et la tendit tout aussi rapidement à Lisbon. Celle-ci fit mine de lire attentivement avant de le regarder avec un sourire.

- Et si je ne signe pas ? demanda-t-elle avec un sourire
- Tu n’as pas ton cadeau d’anniversaire, ajouta Jane malicieusement
- Ah … bon ben je signe alors, murmura Lisbon en souriant

Hightower rangea le papier et les fit disposer en secouant la tête, ces deux là étaient vraiment uniques et complémentaires, il n’y avait aucun doute la dessus. Mais alors qu’elle se replongeait dans ses papiers, Jane fit interruption après s’être assuré que Lisbon était bien partit.

- Vous lui achetez quoi comme cadeau ? demanda Jane intrigué
- Pourquoi vous voulez savoir ?
- Oh, comme ça, pour s’assurer qu’elle n’aura pas deux fois le même, Grace lui offre un bon d’achat dans un institut de beauté, Cho un panier gourmand avec champagne, fois gras de France et tout ça et Rigsby un album photo du CBI et un autre truc, je ne sais plus trop quoi.
- Je vais lui offrir des boucles d’oreilles, dit Hightower, ce n’est pas grand-chose mais elle aura aussi une augmentation de salaire. Et vous ? ne me dites pas que vous n’avez toujours pas d’idées ?
- J’avoue que j’ai eut du mal à trouver mais non, c’est bon, son cadeau est à la maison.
- Et qu’est ce que c’est ?
- Haha

Hightower se pencha vers Jane et lui murmura quelque chose pour être sûre que personne n’entende. Il se releva un peu rouge et se contenta d’approuver avant de disparaitre un doigt sur la bouche. Elle secoua de nouveau la tête et remarqua alors qu’un e-mail venait d’arriver : Lisbon.

Madame Hightower

Votre geste concernant la relation entre Jane et moi est quelque chose que j’apprécie énormément mais j’aimerais si cela n’est pas trop vous demandez autre chose. Vous nous avait fait un certificat, serait-il possible d’en faire un à Rigsby et Van-Pelt ? Tout le monde sait très bien qu’ils se sont remis ensemble et étant donné qu’il nous a été prouvé maintes fois que leur relation n’entachait pas l’équipe et que c’était plutôt leur séparation qui avait plombé le moral, leur certificat serait amplement mérité.

Si cela n’est pas possible, ajouter donc que c’est ce que j’aimerais pour mon anniversaire et que dans le cas contraire, Jane ira faire son spitch dans le bureau du directeur général du CBI et je sais très bien que vous n’aimez pas qu’il passe au dessus de votre tête.

Je vous pris madame d’accepter mes salutations distingués.

Agent Teresa Lisbon.


Hightower réfléchit longuement à l’e-mail de Lisbon et décida de faire venir Van-Pelt et Rigsby dans son bureau pour remédier à la situation. Ils arrivèrent un peu inquiets, la dernière fois qu’elle les avait convoqués ce n’avait pas vraiment été leur fête.

- Je n’irais pas par quatre chemins, vous entretenez une relation interdite au CBI, est vrai ?
- Oui madame, acquiesça Van-Pelt le regard baissé
- Alors dites merci à l’agent Lisbon, signez moi ce papier et hors de ma vue.

Les regards étonnés des deux agents s’accentuèrent en découvrant la nature de la feuille et un sourire immense se dessina sur leur visage. Ils signèrent sans la moindre hésitation et dirent un merci à leur patron avant de partir remercier Lisbon, qui avait du jouer de sa place pour eux.
Hightower se replongea dans ses pensées, finalement elle n’était pas que la méchante dans l’histoire, la preuve elle venait de faire quatre personnes heureuses en l’espace d’une demi-heure.



A suivre …

--> chapitre 10 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 20:05, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Pepe64 Dim 5 Juin 2011 - 22:10

OH TROP BIEN!!!! Jane et Lisbon pourront avoir unerelation mais Rigsby et Van Pelt aussi hourrah
VLS pour savoir quel est le cadeau de Jane! hysteriq hysteriq
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  elenou03 Lun 6 Juin 2011 - 0:00

Hooooooo super nouveau chapitre
JADORE amour2 love2 amour2 love2 amour2 love2 amour2 love2
Rigsby et van pelt peuvent être ensemble tous ce que j aime Wink
Et Lisbon et jane aussi mais c parfait ça
Quel est gentille cette Lisbon Wink
J suis impatiente de savoir ce que Jane vas offrir a Lisbon
Bravo
Vite la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Sweetylove30 Lun 6 Juin 2011 - 22:35

elenou03 a écrit:Hooooooo super nouveau chapitre
JADORE amour2 love2 amour2 love2 amour2 love2 amour2 love2
Rigsby et van pelt peuvent être ensemble tous ce que j aime Wink
Et Lisbon et jane aussi mais c parfait ça
Quel est gentille cette Lisbon Wink
J suis impatiente de savoir ce que Jane vas offrir a Lisbon

je plussois :vivement: :vivement: :vivement:
pas tres original le message mais je suis fatiguee de ma journee :endormi:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 23:01

J'adore Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 557950 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 557950
Vraiment qu'est-ce qu'elle est gentille notre lisbonette Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 76438 En même temps c'est pour une bonne cause !!
Je suis aussi très impatiente de découvrir le cadeau de Jane Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 772790 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 176771 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 176771

VLs VLs Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 479614
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  JisbonAddict Mar 7 Juin 2011 - 14:40

Love-Story a écrit:J'adore Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 557950 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 557950
Vraiment qu'est-ce qu'elle est gentille notre lisbonette Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 76438 En même temps c'est pour une bonne cause !!
Je suis aussi très impatiente de découvrir le cadeau de Jane Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 772790 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 176771 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 176771

VLs VLs Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 479614

Je plussois :wub: love2 joie2 hysteriq hysteriq

Désolée de ne pas te laisser de message mais je suis fatiguée, je viens de faire une petite sieste :endormi: :roll2:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Mar 7 Juin 2011 - 20:39

merci beaucoup !!!! calin

Spoiler:


Aller, la suite arrivera demain je pense, je suis fatigué, j'ai fait 8h-18h de cours aujourd'hui :endormi:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  lily Mer 8 Juin 2011 - 8:58

VLS ! faim faim faim faim faim faim faim
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Mer 8 Juin 2011 - 21:38

merci à tous calin aller, voici la suite :smile4:
très romantique et jisbon je vous prévient :roll2:



Jeu entre amis ou plus si affinité (pur jisbon)
Chapitre 10 : joyeux anniversaire


Lisbon émergea doucement, mais au lieu d’une lumière forte, une lumière tamisée éclairait la pièce. En l’observant, elle aperçut des roses un peu partout dans la chambre, ainsi qu’un paquet sur le lit. Curieuse, elle l’ouvrit et découvrit un superbe collier en or en forme de cœur incrusté d’émeraude, au dos figurait Patrick & Teresa. Un sourire immense se dessina sur son visage en voyant le collier et Jane pénétra dans la pièce à ce moment.

- Hey, salut Teresa, murmura-t-il en s’asseyant sur le lit, joyeux anniversaire
- merci Jane, ce collier est superbe, tu n’aurais pas dut
- j’en déduis qu’il te plait ?
- comment ne pourrait-il pas ? il est sublime
- je suis content qu’il te plaise, murmura Jane en embrassant Lisbon

Le silence reprit dans la pièce et ils se toisèrent en s’enlaçant.

- J’ai quelque chose à te demander Tess

Lisbon se redressa inquiète et ses yeux paniqués parlèrent pour elle.

- Euh, je …
- Chut, la coupa Jane, laisse-moi parler, certains diraient qu’un mois c’est peu, d’autres diraient que c’est suffisant mais je dirais simplement que c’est assez pour te dire certaines choses. On m’a fait prendre conscience de certaines choses pendant ce mois et j’en ai compris également beaucoup d’autres. Déjà je ne supporte pas que quelqu'un t’aborde, murmura Jane en mettant un peu d’humour.

Un rire s’échappa de la bouche de Lisbon et elle se détendit un peu.

- Je n’ai jamais aimé quelqu'un autant que toi, j’ai l’impression d’être parfaitement compris et ça, c’est quelque chose que j’apprécie vraiment, tu as toujours été la pour moi, dans n’importes quelles circonstances. Tu m’as fait renoncer à ma partie la plus noire et … je pense sérieusement que tu influe sur moi, ajouta-il an riant.
- Et tu in flue sur moi plus que tu ne le pense, compléta Lisbon avec le sourire
- C’est surtout que grâce à toi, je ne survie pas, je vie vraiment comme je n’ai jamais vécu. RJ n’est plus qu’un détail à côté de toi et ça c’est grâce à toi, je le sais. Alors j’aimerais passer le reste de ma vie à tes côtés.

Lisbon se raidit et souffla lentement aux paroles de Jane, elle savait pertinemment ce qui allait se passer après et son cœur piqua un sprint. Jane sortit de sa poche un écrin et Lisbon ne bougea plus, il l’ouvrit doucement et elle poussa un « oh mon dieu ! » en voyant la bague en or avec un diamant dessus.

- Teresa Lisbon, voulez-vous m’épouser ?
- Je vais m’évanouir murmura Lisbon en se laissant tomber dans les bras de Jane.

Celui-ci fut un peu surpris mais la pris dans ses bras et la caressa, le cœur de Lisbon finit finalement par se calmer et elle réussit tout de même à articuler quelques mots.

- Ne … ne compte pas sur moi pour porter une robe rose bonbon le jour du mariage.
- Alors c’est oui ? murmura Jane ravis
- Evidemment, je t’aime trop … Je suis sûre que si tu me demandais de me déguisé en cowboy pour aller travaillé j’aurais dit oui aussi, murmura-t-elle sur le ton de la plaisanterie
- Ah oui, tu peux le faire tu sais
- Même pas en rêve
- Je t’aime tellement Tess, murmura-t-il en passant sa main le long de son visage.
- Moi aussi je t’aime Jane
- Tu es suffisamment calmé pour que je te mette la bague ou pas ?
- Je pense, dit-elle en esquissant un sourire

Lentement il prit la bague dans sa main et la glissa au doigt de Lisbon, celle-ci senti de nouveau son cœur s’emballer et Jane la prit dans ses bras.

- Arrête de stresser comme ça
- C’est que … Je suis en train de me demander depuis tout à l’heure comment on va le dire aux autres.
- Bah, ils le verront

Jane se leva et regarda Lisbon tendrement puis la laissa seule pour réfléchir, il savait qu’elle en avait besoin. Lorsqu’il fut partit, Lisbon s’étala sur le lit en regardant sa bague. Elle était sublime, en or un diamant pas trop gros dessus, son cœur ne parvenait toujours pas à se calmer, combien de fois avait-elle rêvée de ça ? Ses joues étaient rouges et au bout d’une dizaine de minute, elle parvint enfin à se calmer un peu. Même si elle n’arrivait toujours pas à réaliser réellement ce qu’il lui arriverait, elle était fiancée à Patrick Jane. Ce consultant dont elle était tombé amoureuse et qu’elle avait haï si souvent, ils allaient se marié et son cœur repartit de nouveau à cette idée. Elle finit par aller prendre une douche pour se remettre les idées en place puis s’habilla rapidement et descendit déjeuner. Jane avait tout préparé et tout n’attendait plus qu’à être manger. Elle souri à cette idée, Jane faisait très bien la cuisine et était ordonné, ils feraient un beau ménage après tout.

- Je te trouve bien pensive, dit Jane en débarrassant son petit-déjeuner
- Désolé, il faut que je m’en remette

Jane sourit à sa remarque et déposa un baiser sur son front avant de partir préparer leurs affaires pour le CBI. Ils furent bientôt prés et partirent ensemble au travail.


A suivre …

--> chapitre 11 : final smile1


Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 20:08, édité 4 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Johel Mer 8 Juin 2011 - 21:48

Du pur Jisbon...
Mais pas trop guimauuuuve... bravo
Lisbon en panique lol1
Un peu de romantisme ça fait du bien super
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 21:50

" L'aaaaaaaaaaaaaaaaamour briiiiiiiiiiiiiiiille sous les étoiiiiiiiles !!! " Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 557950 xD
So Jisbon ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  elenou03 Mer 8 Juin 2011 - 21:55

Merci Jiisbon pour le Rigspelt sa fait plaisirs Very Happy
Alors ton nouveau chapitre il est encore super Very Happy Wink
Super romenique j adore c trop mignon Very Happy Quand j ai vu le cadeau j y croyait plus au mariage mais ensuite c juste trop bo Very Happy et Lisbon toute boulversée j adore Very Happy
Bravo
Vite la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Pepe64 Mer 8 Juin 2011 - 23:26

J'adore!!! Du Jisbon à 100%!! J'imagine trop: "Mademoiselle Térésa Lisbon voulait prendre pour époux Monsieur Patrick Jane ici présent!" :wub: :wub: VLS hysteriq hysteriq
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 23:34

WinJane a écrit:
" L'aaaaaaaaaaaaaaaaamour briiiiiiiiiiiiiiiille sous les étoiiiiiiiles !!! " Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 557950 xD

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 76438 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 76438 Je plussois Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 557950 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 557950

Trop romantique en plus je les lu en écoutant une superbe musique Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 176771 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 176771
J'adooooooooooooooooore Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 110783 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 895813
Hâte de connaître la suiite Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 933226 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 933226
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 4 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum