The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

+17
Amimi03
TLJ
kiffkiff
Cdt63
Karya
Elodie14
alamanga
Sweetylove30
Johel
JisbonAddict
Pepe64
Joyce
lily
IWillBeASurgeon
elenou03
simon-baker-06
Jiisbon
21 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Johel Jeu 19 Mai 2011 - 23:10

ptdr le mère de Jane....
Spoiler:
Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer :haha:
J'ai hâte de lire la suite :bounce: :bounce: :bounce:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  elenou03 Ven 20 Mai 2011 - 11:09

Mdr t as fic elle me fait trop rire lol2
Higtower qui recois une photos de lisbon et Jane ptdr
ET super la mere de jane Bonne idée en plus sa mere est Cru lol1
Impatiente de savoir la suite
Superc continue
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  lily Ven 20 Mai 2011 - 16:25

LA MERE DE JANE !
lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

Toujours aussi bien , Le comique à l'état pur !

joie joie joie joie joie joie


VLS
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  IWillBeASurgeon Ven 20 Mai 2011 - 17:00

EXCELLENT!! Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 75149 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796

La mère d'enfer!! Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 597292

Jane torse nu... Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 649937

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 664157 Merci pour ce bon moment...
IWillBeASurgeon
IWillBeASurgeon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 19:48

Quoi la mère de Jane ? Naaaaaaaaaaan serieux c'est quoi ce délire n'empêche exellent joie joie joie joie joie
JVLS !! xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Sweetylove30 Ven 20 Mai 2011 - 23:17

trop bien la mama qui débarque joie2 je sens que ça va trop délirer dans cette fic joie joie joie et Jane torse nu :wub: je peux prendre la place de Lisbon? bave2 bave2 dans le lit avec les menottes aussi tant qu'à faire bave2 bave2 bave2 vapes vapes vapes
trop hâte de lire la suite hysteriq hysteriq hysteriq

JA t'as vu y a des menottes et en plus ils parlent de douche ptdr
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  JisbonAddict Sam 21 Mai 2011 - 10:44

Sweetylove30 a écrit:JA t'as vu y a des menottes et en plus ils parlent de douche ptdr

ptdr ptdr ptdr joie joie joie :haha: :haha: :haha:
Oui Sweety, j'ai vu. Mais un bain ça aurait été mieux non ? siffle Razz lol1 bave2
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Sweetylove30 Sam 21 Mai 2011 - 10:53

JisbonAddict a écrit:
Sweetylove30 a écrit:JA t'as vu y a des menottes et en plus ils parlent de douche ptdr

ptdr ptdr ptdr joie joie joie :haha: :haha: :haha:
Oui Sweety, j'ai vu. Mais un bain ça aurait été mieux non ? siffle Razz lol1 bave2

faudra te contenter de ce que nous propose l'auteur :roll2:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  JisbonAddict Sam 21 Mai 2011 - 11:07

Sweetylove30 a écrit:
JisbonAddict a écrit:
Sweetylove30 a écrit:JA t'as vu y a des menottes et en plus ils parlent de douche ptdr

ptdr ptdr ptdr joie joie joie :haha: :haha: :haha:
Oui Sweety, j'ai vu. Mais un bain ça aurait été mieux non ? siffle Razz lol1 bave2

faudra te contenter de ce que nous propose l'auteur :roll2:

Oui c'est sûre mais il pourra peut-être faire une exception siffle :roll2:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Lun 23 Mai 2011 - 21:04

vos échanges me feront toujours autant rire JA et sweety ! euh, JA, n'exagère pas quand même, tu les a enfin eut tes menottes et ta douche, depuis le temps que tu en parle !

merci à tous et désolé de ne pas poster plus souvent mais comme je l'ai déjà dit, je suis en plein déménagement et vu que ma maison est grande, ça prend du temps ! hein

les réponses à vos questions et les remerciements dans le spolier Wink
Spoiler:

allez, voici la suite tant attendue !!!
bonne lecture et rigolez bien ! :smile4:


Jeu entre amis ou plus si affinité (pur jisbon)
Chapitre 6 : plus aucunes barrières …


Lisbon, Jane et sa mère arrivèrent enfin au café. Ils s’assirent à une table et ils commandèrent pendant que Jane priait pour que sa mère tienne sa langue sur certains sujets. Lisbon semblait un peu mal à l’aise mais Jane lui pris la main en dessous de la table, lui faisant comprendre qu’ils étaient dans le même bateau et elle esquissa un sourire. Ce silence était reposant mais bien vite la mère de Jane reprit la parole.

- Vous sortez avec quelqu’un en ce moment jeune fille

Jane baissa les yeux et ne put s’empêcher de sourire, heureusement qu’elle ne sortait avec personne sinon Jane serait déjà mort.

- Non, personne en ce moment
- Hum hum, vous êtes du genre stable ou d’une nuit ?

A cette question Jane toussa bien fort en lançant un regard noir à sa mère pour bien lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle se clame.

- Quoi ? encore, tu m’as déjà interdit certains sujets, tu ne va pas me défendre de lui parler non plus !
- Si seulement je pouvais, murmura celui-ci en soupirant

Lisbon émit un rire en regardant Jane, celui-ci semblait dépité de la situation.

- Il doit être ravi, vous êtes belle, vous avez du caractère et vous riait à ses blagues. Il ne veut probablement pas vous le dire mais je suis sur qu’il rêve de vous avoir dans son lit.
- Quelle élégance, ajouta Jane, voilà exactement les conversations que je ne voulais pas aborder. Je gère ma vie comme je veux non ?
- Ne l’écoutez pas mademoiselle, il est arrogant quand je mets le doigt sur quelque chose où j’ai raison.
- Tu n’as jamais raison
- Pff, non mais franchement je ne te comprends pas, moi quand j’avais une occasion, je …
- Oui, ça va je sais, j’en ai entendu suffisamment parler étant jeune, coupa Jane en passant sa main dans ses cheveux.

Lisbon se mordit les lèvres en écoutant la conversation, en apprendre plus sur Jane était une aubaine mais en même temps, ils allaient devoir parler de tout ça et sa mère le remettait tout le temps sur le tapis.

L’espace d’un instant elle se remémora leurs différents baisers et leurs différents gages lorsqu’elle fut sortit des pensées par Jane qui s’excusa et partit au toilette la laissant donc seule avec sa mère.

- Il est adorable mais un peu protecteur, vous ne trouvez pas ?
- Personnellement, je le trouve chiant et gamin mais Jane reste mon subordonné
- Vous n’avez jamais songé, je ne sais pas moi, à réaliser vos fantasmes
- Pardon ?
- Vous devez en avoir, toutes les femmes en ont, bien que les hommes les pensent toujours innocentes, surtout Patrick ! Je suis sûre que les vôtres sont nombreux, ne vous inquiétez pas, je ne lui dirais rien.
- Je … non, enfin …
- Oh, ne faites pas la timide avec moi, vous pouvez me les dire même s’ils portent sur Patrick, surtout s’ils portent sur lui en fait. Certaines préfèrent les menottes alors que d’autres sont plutôt douche à deux et puis d’autres …
- Non, je suis désolé, je suis uniquement amie avec lui et je n’ai aucuns fantasmes sur lui ni …
- Stop, arrêtez ces conneries, je le vois quand il est amoureux et là, vous êtes son coup de foudre. De plus la plus-part des filles que j’ai croisé qui était proche de Jane en avait alors vous, ça ne fait aucuns doutes !
- Euh …

Lisbon gagnait du temps pour que Jane arrive et celui-ci finit donc par arriver avant qu’elle n’ait pu terminer sa phrase à son grand bonheur. Mais elle était perdue dans ses pensées, c’est vrai, qu’était-elle vraiment pour Jane et qu’était-il pour elle ? De simples amis ou bien plus ?… Son regard songeur fit face à celui de Jane et celui-ci se tourna immédiatement vers sa mère.

- Qu’est ce que tu as encore fait ?
- Rien
- Ça va Lisbon ?
- Oui, je pense

Jane se rassit à sa place et pris la main de Lisbon sous la table, cherchant à savoir ce qu’elle voulait lui cacher, lorsqu’au détour d’une autre question, il comprit, il abaissa le regard er fit face à sa mère.

- Il est tard, voici mes clefs de maisons, même conditions que la dernière fois, prends la chambre du bas et ne monte pas en haut, il y a des travaux.
- Tu rentre pour quelle heure
- Ne m’attends pas, je ne dors quasiment plus chez moi, je serais au CBI, je pense.
- Très bien

La mère de Jane se leva, déposa un billet sur la table et partit. S’il y avait bien une chose que Jane appréciait chez sa mère, c’était bien que lorsqu’il lui demandait quelque chose, elle s’exécutait. Jane fixa le regard de Lisbon, ils allaient devoir parler, c’était plus qu’une nécessitée.

- Elle t’a dit quoi ?
- Elle m’a parlé de mes sentiments envers toi et des tiens.
- Et ?
- Et je n’ai pas su quoi répondre, tu fais vraiment des travaux en haut ou c’est pour ne pas qu’elle voit le smiley ?
- Le mur a été repeint
- Vraiment ?
- Oui, je suis sérieux, autant que je ne porte plus mon alliance.
- Je n’avais pas vu, désolé
- C’est pas grave, murmura-t-il dans un sourire
- Alors, je suis contente, pour toi et pour tes progrès
- C’est grâce à toi Tess

Il avait prononçait son nom calmement mais distinctement pour lui montrer qu’il était prêt, prêt à recommencer une nouvelle vie avec elle. Elle avait esquissait un sourire et s’était approchée doucement de lui pour capturer ses lèvres si douces. La main de Jane caressait lentement sa joue, longeant son visage. Oui ils étaient ensemble et ils étaient heureux, pour la première fois en plusieurs années, ils savaient enfin ce qu’ils voulaient…

- Elle t’a parlé d’autres choses ? demanda Jane avec Lisbon dans ses bras
- Elle m’a demandé si j’étais plutôt douche ou menottes, murmura Lisbon en éclatant de rire suivit bientôt par Jane.
- Elle n’a pas osé !
- Et si, ta mère est folle …
- Je sais et ?
- Et quoi ?
- Tu es plutôt douche ou menottes ?
- Les deux je pense, murmura Lisbon allumeuse en s’approchant de Jane et en se mordant les lèvres, même si préfère avoir les mains libres, ajouta-t-elle pour faire rire Jane qui s’empressa de l’embrasser.

Elle était si précieuse pour lui, c’était un peu comme son trésor, un trésor précieux et qu’il voulait garder, coûte que coûte. Ils parlèrent librement, de tout et de rien, plus aucunes barrière, juste eux deux, ensemble et pour toujours.


A suivre …

--> chapitre 7 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 19:53, édité 3 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  JisbonAddict Lun 23 Mai 2011 - 21:13

joie joie joie lol2 lol2 lol2 ptdr ptdr ptdr :haha: :haha: :haha:

J'adore trooooooooooop !!! :haha: hysteriq joie2 hourrah Trop excellente la mère de Jane qui veut tout savoir des fantasmes de Lisbon, la pauvre ! joie ptdr C'est vraiment trop excellent !! super3 :youpii: joie2

C'est trop trop mignon la fin !! :wub: amour1 love2 Jane qui lui avoue qu'il est prêt à refaire sa vie avec Lisbon love love2 vapes
SO CUTE !!! amour1 :heart1: amour2 amour1 :heart1: amour2
SO JISBON !! coeur vapes :kiss_kisbon: coeur vapes :kiss_kisbon:

J'adooore toujours autant ta fic et je me marre toujours en la lisant !! amen amen amen amen

Merci merci pour ce moment divertissant merci merci bisou calin

VLS VLS VLS VLS
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

Quelle chance de la lire en avant-première siffle red_smile angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Karya Lun 23 Mai 2011 - 21:18


J'adore Toujours aussi fan, ca fait vraiment du bien une fic' légère comme ca !

J'aime vraiment quand il y a des intermédiaires pour les rapprocher, et là, entre leurs amis qui organisent des soirées sympas ( siffle ) et la mère de Jane

I love it love
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 21:20

Ayaaaaaaaaaaaaa mais trooooooop délire !!!! joie joie joie joie joie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 21:29

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 249796

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 939359 J'ad0000000000000000000000000000000000000000re Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 939359

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 872187 La mère de Jane me fait mourir de RIRE Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 872187

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 772790 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 772790 VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 772790 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 772790


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Sweetylove30 Mar 24 Mai 2011 - 3:34

ca chapitre était génial super à mourir de rire avec la mère qui se gêne de rien ptdr ptdr ptdr
mais pauvre Lisbon quand Jane s'absente et qu'elle se retrouve seule avec la maman lol1
ils sont si mignon tout les deux :wub:
il me tarde de lire la suite coeur j'adore trop tes fics hysteriq hysteriq hysteriq

et merci pour ton petit message merci ça me fait plaisir que tu vienne encore sur mon blog calin
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  lily Mar 24 Mai 2011 - 8:35

OOOOOOOh c'est trop Choooou love2 love2 love2 love2 love2


La maman de Jane est juste trop forte super super super super super super super super

Toujours aussi bien ! amen amen amen amen amen amen
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  elenou03 Mar 24 Mai 2011 - 9:41

Hooooooooooooo mdr maman jane me fait plier de rire lol2 c est un sacrée personnage lol1
Et pauvre Lisbon avec toute ces question lol mais la fin est superbe impatiente de découvrir la suite
Bravo c'est super
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Sam 28 Mai 2011 - 18:40

hey, voilà la suite, je sais que je ne poste pas souvent mais je suis vraiment débordé en ce moment, enfin bref je voulais tous vous remercier pour vos adorables commentaires calin bisou .

Spoiler:


allez, voici la suite, bonne lecture :smile4:



Jeu entre amis ou plus si affinité (pur jisbon)
Chapitre 7 : coups de téléphone


Lisbon et Jane dormirent (ou en tout cas passèrent la nuit) chez Lisbon, la chambre était plutôt mal rangé : leurs affaires éparpillés dans la chambre et le lit complètement défait attestaient de leur nuit plutôt agitée. Jane observa Lisbon, elle semblait si paisible endormie sur ce lit, on aurait dit une poupée, il remit en place une mèche derrière ses cheveux et passa une main sur son visage. Elle ouvrit les yeux doucement et regarda tendrement Jane, il était tellement beau comme ça, pencher au dessus d’elle, on aurait dit an ange ou plutôt apollon. Il déposa un baiser sur ses lèvres et laissa sa main longé son visage, elle était si belle, il la trouva à l’instant présent aussi belle qu’une princesse, voir même plus. Le téléphone de Jane interrompis le moment et il soupira en voyant le nom s’afficher : sa mère. Décidément, elle n’avait pas finie de les embêter.

- Oh non … c’est encore elle
- C’est ta mère Jane, c’est normal
- Elle est tout sauf normal et en plus elle fait une fixation sur toi
- Tu n’en sais rien, je ne suis pas sûre qu’elle m’apprécie.
- Tu rigoles ? elle t’adore, tient je vais mettre sur haut parleur tu vas voir
- Tu décroches toujours quand elle appelle ? demanda Lisbon un peu moqueuse
- Non mais elle rappelle jusqu'à temps de m’avoir alors … en général oui je décroche, surtout lorsque ça sonne pendant une heure !

Lisbon éclata de rire puis se plaça à côté du téléphone et Jane décrocha en haut parleurs.

- Mon ange ? Tu en as mis un temps à décrocher !

Lisbon dut se retenir de rire, sa mère qui l’appelait « mon ange », ça s’était vraiment comique, il faudra absolument qu’elle le raconte aux autres. Elle qui trouvait ça chiant que la mère de Jane débarque, comprenait à présent qu’elle pouvait en tirer un sérieux avantage. Il la faisait suer toute l’année, elle pourrait bien prendre un peu sa revanche.

- On est jeudi et il est 6h40, tu t’attendais peut être à ce que je décroche immédiatement et bien non.
- Tu es de mauvais poil parce que j’ai interrompue un moment avec la jolie fille brune d’hier soir ? alors pardon.
- Tu arrêtes de dire des bêtises dit ? je dis juste qu’il est tôt et que je pars travailler dans une heure, tu aurais put appeler ce midi, c’est tout.
- Mais bien sûr, j’ai visionné la clef USB, tu sais.
- La quoi ? c’est quoi ce bidule ?

A ce moment Lisbon mit le téléphone en muer et regarda Jane affolée.

- C’est James qui nous a passé la clef, il y a les photos de la soirée dessus.
- Non ? je vais la tuer mais pourquoi il les a imprimées sur une clef ? ça ne tient pas dessus, c’est trop petit.
- Laisse tomber Jane, c’est de l’informatique… soupira Lisbon blasé
- Ah …

Il rebascula en mode normal en cherchant une excuse la plus vite possible pendant que Lisbon croisait les doigts pour qu’elle soit passée rapidement sur certaines photos, elle n’avait aucunes envies que la mère de Jane les voit.

- Tu pourras lui dire que question douche, elle …
- Oui, ça va, marmonna Jane, j’ai compris
- Au fait, elle est plutôt mignonne ta patronne, mes félicitations. Mais ne t’inquiète pas, je me suis arrêter lorsque tu as enlevé ta chemise, enfin un peu après. Vous avez l’air de super bien vous entendre, et toi qui me disais que c’était juste ton patron, j’aimerais bien avoir un patron comme ça moi.

Lisbon soupira, au moins elle n‘avait pas vu la dernière partie, c’était déjà ça. Jane échangea un regard désespéré avec Lisbon à ce moment là et un peu fatigué elle se laissa tomber sur le torse de son consultant en fermant les yeux. Déjà qu’il avait du mal à ce concentrer sur les gaffes qu’il ne fallait pas qu’il fasse alors avec Lisbon dans ses bras …

- Tu as finie ?
- Non pas vraiment, je voudrais savoir, c’est elle qui domine dans le couple ?
- Oh des interférences, mince, coupa Jane en raccrochant

Jane coupa le téléphone et le mit en mode vibreur en le balançant sur le côté, sa mère était probablement le pire supplice à vivre.

- D’accord, ta mère est vraiment spéciale … murmura Lisbon en rigolant
- Vraiment ? ce n’est que maintenant que tu t’en rends compte … C’est une torture, et je te raconte même pas quand je n’était pas majeur…
- J’imagine bien ! Non mais ses questions franchement … Les gens normaux ne posent pas ce genre de questions, lequel domine ou aimez-vous les menottes. Non mais sérieusement, ta mère est vraiment bizarre.
- Je le sais bien …

Lisbon passa sa main dans les boucles blondes de Jane, c’est dingue ce qu’elle pouvait les aimés ses boucles, tout comme ses adorables yeux bleus, tant de choses qu’elle appréciait si bien que si on lui demandait ce qu’elle préfère chez Jane, elle ne saurait répondre. Comment ne pas tomber amoureuse de Patrick Jane ? Telle était la question. De nouveau, elle laissa sa main parcourir son visage, qu’elle trouvait si parfait… Une sonnerie de téléphone la sortit de ses rêves, elle soupira et décrocha à contrecœur.

- Allo ?
- Vous avez une enquête Lisbon, je vous laisse prévenir Jane. Le dossier vous attend sur le bureau.
- D’accord, au revoir
- Au revoir agent Lisbon

Elle raccrocha et posa son portable sur la table de nuit avant de se retourner pour voir Jane.

- Encore un coup de fil, c’était qui cette fois ? Surtout ne me dit pas que ce sont tes parents parce que je pars en courant.
- Très drôle Jane, mais non ce ne sont pas eux et encore heureux d’ailleurs. C’était Hightower, on a une enquête.
- Ah, encore ? Tu es sûre de ne pas pouvoir prétendre que tu es malade ?
- Je pense que deux malades feraient un peu beaucoup non ?
- Pff, c’est pas drôle
- Allez, debout Jane, murmura Lisbon en se levant

Après les nombreux avertissements de Lisbon, Jane consenti enfin à se lever. Ils furent près en une petite demi-heure et se dirigèrent donc, dans la voiture de Lisbon, vers le CBI. Si pour Lisbon, la question de l’avenir ne se posait pas vraiment, il en était autrement pour Jane, qui de plus voyait l’anniversaire de Lisbon arrivé à grand pas. Il n’avait toujours aucunes idée du cadeau qu’il allait bien pouvoir lui faire, il repoussait l’achat depuis des mois mais son anniversaire était dans deux semaines.


A suivre …

--> chapitre 8 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 19:59, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Karya Sam 28 Mai 2011 - 19:11

Très beau chapitre encore une fois. J'adoooore la mère PAS DU TOUT envahissante de Jane, mais je suis frustrée de pas avoir lu la réponse, qui domine dans le couple ? demon

Et ma sœur dans la pièce à côté de moi qui n'arrêtait pas de me demander pourquoi je rigolais bêtement lol2

Bref, j'aime de plus en plus ! VLS hourrah (J'ai toujours voulu utiliser ce smiley, mais je trouvais pas le bon moment, alors je le met maintenant, Okay ?)


Dernière édition par Karya le Dim 29 Mai 2011 - 16:45, édité 1 fois
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  elenou03 Sam 28 Mai 2011 - 19:52

Wouaaw encore un super chapitre Wink Bravo bravo Merci pour l idée du Rigspelt c vrai que j les a dore amour2 ce sera encore plus TOP Wink
Pour ce qui est de ce chapitre j adore la tite maman de jane mdr elle me ft toujours autant rire et est toujours aussi cru lol Wink
Mdr les photos de lisbon et jane lol Very Happy et j aime beaucoup la fin quand il dit tu c est pas pretendre que tu est malade mdr lol1
et je me demande bien ce qu il vas offrir a lisbon pour son Anniverssaire Rolling Eyes
Vite la suite surtout si y a du Rigspelt Wink
Continue Bravo
Vite la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  JisbonAddict Sam 28 Mai 2011 - 20:20

:wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub:

La mère de Jane, est vraiment trop TOP cheers super3 vraiment elle me fait trop marré :haha: lol2
- Au fait, elle est plutôt mignonne ta patronne, mes félicitations. Mais ne t’inquiète pas, je me suis arrêter lorsque tu as enlevé ta chemise, enfin un peu après. Vous avez l’air de super bien vous entendre, et toi qui me disais que c’était juste ton patron, j’aimerais bien avoir un patron comme ça moi.
ptdr ptdr joie joie J'étais écroulé de rire en lisant ce passage tellement c'est lol2 lol2 ptdr ptdr

coeur amour2 amour1 love love2 I LOVE IT love2 love amour1 amour2 coeur

J'avoue que tu m'as vraiment bluffé avec ce chapitre super super super amen amen amen amen

bravo bravo bravo bravo bravo bravo Bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 20:53

ptdr ptdr ptdr Exellent ! ptdr ptdr ptdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  lily Dim 29 Mai 2011 - 9:10

JisbonAddict a écrit: :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub:

La mère de Jane, est vraiment trop TOP cheers super3 vraiment elle me fait trop marré :haha: lol2
- Au fait, elle est plutôt mignonne ta patronne, mes félicitations. Mais ne t’inquiète pas, je me suis arrêter lorsque tu as enlevé ta chemise, enfin un peu après. Vous avez l’air de super bien vous entendre, et toi qui me disais que c’était juste ton patron, j’aimerais bien avoir un patron comme ça moi.
ptdr ptdr joie joie J'étais écroulé de rire en lisant ce passage tellement c'est lol2 lol2 ptdr ptdr

coeur amour2 amour1 love love2 I LOVE IT love2 love amour1 amour2 coeur

J'avoue que tu m'as vraiment bluffé avec ce chapitre super super super amen amen amen amen

bravo bravo bravo bravo bravo bravo Bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq


Oui je crois que ça résume Bien Rolling Eyes
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Johel Dim 29 Mai 2011 - 13:31

J'aime de plus en plus le côté très direct et très réaliste de la mère de Jane joie lol2
Ce genre de délire est excellent bravo
J'ai hate de voir ce que tu nous réserves pour la suite :bounce: :bounce: :bounce:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Sweetylove30 Dim 29 Mai 2011 - 18:12

JisbonAddict a écrit: :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub: J'adore joie J'adore :wub:

La mère de Jane, est vraiment trop TOP cheers super3 vraiment elle me fait trop marré :haha: lol2
- Au fait, elle est plutôt mignonne ta patronne, mes félicitations. Mais ne t’inquiète pas, je me suis arrêter lorsque tu as enlevé ta chemise, enfin un peu après. Vous avez l’air de super bien vous entendre, et toi qui me disais que c’était juste ton patron, j’aimerais bien avoir un patron comme ça moi.
ptdr ptdr joie joie J'étais écroulé de rire en lisant ce passage tellement c'est lol2 lol2 ptdr ptdr

coeur amour2 amour1 love love2 I LOVE IT love2 love amour1 amour2 coeur
bravo bravo bravo bravo bravo bravo Bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

je plussois, tout est dit :roll2:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 3 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum