Ne pars pas ^
+12
Elodie14
teninches
Sweetylove30
alamanga
IWillBeASurgeon
MissHippie♥
TLJ
MentalistFan
Cdt63
Johel
kiffkiff
JisbonAddict
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ne pars pas ^
Derien Pepe64 et mercii à toi
Ne t'en fais, j'espère que tout va s'arranger avec ton meilleur ami mais ravie de t'avoir redonné le sourire
Ne t'en fais, j'espère que tout va s'arranger avec ton meilleur ami mais ravie de t'avoir redonné le sourire
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
oh, je n'avais même pas vu que tu l'avais posté !
magnifique comme d'habitude ^^
magnifique comme d'habitude ^^
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Je vais être un peu moins enthousiastes que les autres mais j'ai envie d'être franche et que c'est ca qui permet de s'améliorer, donc ne m'en veux pas d'accord ?
Il y avait des tournures de phrases pas très correct, ce qui rendait la lecture un peu difficile. Et la lettre, le passage où Lisbon dit qu'elle est folle amoureuse de lui, j'ai trouvée ca un peu too much Aussi, Jane qui s'apitoie sur son sort parce qu'elle a prit l'avion alors qu'il suffit qu'il la rejoigne...
MAIS j'ai adorée l'histoire On à même un petit moment Rigspelt assez mignon T'as de supers idées, il faut juste régler cette histoire de tournures de phrases et ce sera super
Il y avait des tournures de phrases pas très correct, ce qui rendait la lecture un peu difficile. Et la lettre, le passage où Lisbon dit qu'elle est folle amoureuse de lui, j'ai trouvée ca un peu too much Aussi, Jane qui s'apitoie sur son sort parce qu'elle a prit l'avion alors qu'il suffit qu'il la rejoigne...
MAIS j'ai adorée l'histoire On à même un petit moment Rigspelt assez mignon T'as de supers idées, il faut juste régler cette histoire de tournures de phrases et ce sera super
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'adore tout simplement !!
vive le jisbon
et vive JA !!
vive le jisbon
et vive JA !!
jisbon06- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Mercii beaucoup Jiisbon, Why et Jisbon06
Vos coms me font super plaisir
@Why : Mais non, je ne t'en veux pas j'apprécie au contraire ta franchise donc no problemo il est vrai que y a quelques tournures de phrase, j'avais un doute là-dessus mais comme j'écris tellement vite et que j'étais assez pressée de le poster, je n'avais pas eu le temps de le vérifier, désolée
C'est vrai que maintenant pour la lettre, j'ai étais... comme dire... enfin bref. mais pour le prochain OS, je vais essayer de m'améliorer mais merci de m'avoir prévenu en tout cas
Vos coms me font super plaisir
@Why : Mais non, je ne t'en veux pas j'apprécie au contraire ta franchise donc no problemo il est vrai que y a quelques tournures de phrase, j'avais un doute là-dessus mais comme j'écris tellement vite et que j'étais assez pressée de le poster, je n'avais pas eu le temps de le vérifier, désolée
C'est vrai que maintenant pour la lettre, j'ai étais... comme dire... enfin bref. mais pour le prochain OS, je vais essayer de m'améliorer mais merci de m'avoir prévenu en tout cas
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
whysoserious a écrit:Je vais être un peu moins enthousiastes que les autres mais j'ai envie d'être franche et que c'est ca qui permet de s'améliorer, donc ne m'en veux pas d'accord ?
c'est moi ai ai corriger son OS, alors je m'excuse si j'ai louper des trucs. Pourtant je fais attention d'habitude, surtout aux tournures des phrases mais quand c'est pas ma fic, j'ai parfois du mal à comprendre ce que veux l'auteur. encore désolé.
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Jiisbon a écrit:whysoserious a écrit:Je vais être un peu moins enthousiastes que les autres mais j'ai envie d'être franche et que c'est ca qui permet de s'améliorer, donc ne m'en veux pas d'accord ?
c'est moi ai ai corriger son OS, alors je m'excuse si j'ai louper des trucs. Pourtant je fais attention d'habitude, surtout aux tournures des phrases mais quand c'est pas ma fic, j'ai parfois du mal à comprendre ce que veux l'auteur. encore désolé.
Mais non miss, tu n'as pas à t'excuser, c'est à moi de m'excuser. J'aurais dû préciser ce que je voulais puis aussi j'aurais dû faire un peu plus attention. C'est à moi, de m'excuser donc mille fois désolée. Prochaine fois, je porterai des lunettes voir une loupe si besoin
JisbonAddict- Red John
Je suis contente que tu ne le prennes pas mal JA, moi-même j'aimerais qu'on me le dise alors...
Après, pour ce qui est passage de la lettre, c'est du pure Jisbon et c'est pas trop mon truc, donc a ne pas trop prendre en compte (c'est un goût personnel, pleins sur ce Fo' en sont friand )
Si tu as besoin d'aide pour tes prochaines fics, n'hésites pas (sauf que je suis pas terrible question orthographe ). Parce que tes histoires sont super intérressantes
Après, pour ce qui est passage de la lettre, c'est du pure Jisbon et c'est pas trop mon truc, donc a ne pas trop prendre en compte (c'est un goût personnel, pleins sur ce Fo' en sont friand )
Si tu as besoin d'aide pour tes prochaines fics, n'hésites pas (sauf que je suis pas terrible question orthographe ). Parce que tes histoires sont super intérressantes
whysoserious- Red John
T'as de la chance parce que pour être honnête, j'étais calme alors que je suis quelqu'un de susceptible par moment surtout quand il s'agit d'orthographe car je suis experte en la matière ce que disent mes proches, moi, j'en doute encore un peu mais quand on me dit que j'ai fait une faute, je peux être désagréable car je m'en veux mais tu as raison d'exprimer ta pensée car tu as raison, il faudra que j'évolue un peu mon écriture.
Ce n'est pas grave, t'inquiètes pas , chacun ses goûts et son truc
C'est gentil à toi de me proposer ton aide pour l'orthographe, je m'en charge en ouvrant l'oeil bien sûr puis j'ai aussi Jiisbon pour m'épauler Je suis en train d'écrire une mini-fic en ce moment et j'ai une idée d'un OS qui m'est venue en tête
mes histoires sont super intéressantes ? je ne sais pas si elles le sont mais si tu le dis
Ce n'est pas grave, t'inquiètes pas , chacun ses goûts et son truc
C'est gentil à toi de me proposer ton aide pour l'orthographe, je m'en charge en ouvrant l'oeil bien sûr puis j'ai aussi Jiisbon pour m'épauler Je suis en train d'écrire une mini-fic en ce moment et j'ai une idée d'un OS qui m'est venue en tête
mes histoires sont super intéressantes ? je ne sais pas si elles le sont mais si tu le dis
JisbonAddict- Red John
Bah si je te le dit, c'est que c'est vrai Ca m'a même donnée envie d'en écrire une dans ce genre, mais à ma façon. Si tu arrives à m'inspirer, c'est que tes idées sont vraiment bonnes non ?
whysoserious- Red John
Ah bon ? Ca me surprend un peu mais je suis contente ça t'a donné d'en écrire un à ta façon Puis ben, si tu dis que c'est vrai alors c'est vrai
JisbonAddict- Red John
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2