The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ne pars pas ^

+12
Elodie14
teninches
Sweetylove30
alamanga
IWillBeASurgeon
MissHippie♥
TLJ
MentalistFan
Cdt63
Johel
kiffkiff
JisbonAddict
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ne pars pas ^ - Page 2 Empty Re: Ne pars pas ^

Message  JisbonAddict Dim 22 Mai 2011 - 18:50

Derien Pepe64 bisou calin et mercii à toi merci bisou calin

Ne t'en fais, j'espère que tout va s'arranger avec ton meilleur ami calin calin mais ravie de t'avoir redonné le sourire smile1 bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jiisbon Lun 23 Mai 2011 - 22:08

oh, je n'avais même pas vu que tu l'avais posté !

magnifique :wub: comme d'habitude ^^
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  whysoserious Mer 10 Aoû 2011 - 19:14

Je vais être un peu moins enthousiastes que les autres mais j'ai envie d'être franche et que c'est ca qui permet de s'améliorer, donc ne m'en veux pas d'accord ? prie

Il y avait des tournures de phrases pas très correct, ce qui rendait la lecture un peu difficile. Et la lettre, le passage où Lisbon dit qu'elle est folle amoureuse de lui, j'ai trouvée ca un peu too much hein Aussi, Jane qui s'apitoie sur son sort parce qu'elle a prit l'avion alors qu'il suffit qu'il la rejoigne... siffle

MAIS j'ai adorée l'histoire super On à même un petit moment Rigspelt assez mignon angel T'as de supers idées, il faut juste régler cette histoire de tournures de phrases et ce sera super Wink
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  jisbon06 Mer 10 Aoû 2011 - 20:16

J'adore tout simplement !! :wub: coeur

vive le jisbon :kiss_kisbon:

et vive JA !! Wink bisou
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.

Message  JisbonAddict Mer 10 Aoû 2011 - 21:29

Mercii beaucoup Jiisbon, Why et Jisbon06 merci bisou calin
Vos coms me font super plaisir rougi calin

@Why : Mais non, je ne t'en veux pas calin j'apprécie au contraire ta franchise donc no problemo Wink il est vrai que y a quelques tournures de phrase, j'avais un doute là-dessus Rolling Eyes mais comme j'écris tellement vite et que j'étais assez pressée de le poster, je n'avais pas eu le temps de le vérifier, désolée Embarassed Embarassed
C'est vrai que maintenant pour la lettre, j'ai étais... comme dire... enfin bref. :roll2: mais pour le prochain OS, je vais essayer de m'améliorer Rolling Eyes mais merci de m'avoir prévenu en tout cas merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Jiisbon Mer 10 Aoû 2011 - 21:32

whysoserious a écrit:Je vais être un peu moins enthousiastes que les autres mais j'ai envie d'être franche et que c'est ca qui permet de s'améliorer, donc ne m'en veux pas d'accord ? prie

Il y avait des tournures de phrases pas très correct, ce qui rendait la lecture un peu difficile. Et la lettre, le passage où Lisbon dit qu'elle est folle amoureuse de lui, j'ai trouvée ca un peu too much hein Aussi, Jane qui s'apitoie sur son sort parce qu'elle a prit l'avion alors qu'il suffit qu'il la rejoigne... siffle

c'est moi ai ai corriger son OS, alors je m'excuse si j'ai louper des trucs. Pourtant je fais attention d'habitude, surtout aux tournures des phrases mais quand c'est pas ma fic, j'ai parfois du mal à comprendre ce que veux l'auteur. encore désolé.
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  JisbonAddict Mer 10 Aoû 2011 - 21:37

Jiisbon a écrit:
whysoserious a écrit:Je vais être un peu moins enthousiastes que les autres mais j'ai envie d'être franche et que c'est ca qui permet de s'améliorer, donc ne m'en veux pas d'accord ? prie

c'est moi ai ai corriger son OS, alors je m'excuse si j'ai louper des trucs. Pourtant je fais attention d'habitude, surtout aux tournures des phrases mais quand c'est pas ma fic, j'ai parfois du mal à comprendre ce que veux l'auteur. encore désolé.

Mais non miss, tu n'as pas à t'excuser, c'est à moi de m'excuser. J'aurais dû préciser ce que je voulais puis aussi j'aurais dû faire un peu plus attention. C'est à moi, de m'excuser donc mille fois désolée. Prochaine fois, je porterai des lunettes voir une loupe si besoin siffle :roll2:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  whysoserious Jeu 11 Aoû 2011 - 1:33

Je suis contente que tu ne le prennes pas mal JA, moi-même j'aimerais qu'on me le dise alors... oups3

Après, pour ce qui est passage de la lettre, c'est du pure Jisbon et c'est pas trop mon truc, donc a ne pas trop prendre en compte (c'est un goût personnel, pleins sur ce Fo' en sont friand :smile4: )

Si tu as besoin d'aide pour tes prochaines fics, n'hésites pas (sauf que je suis pas terrible question orthographe siffle ). Parce que tes histoires sont super intérressantes Very Happy
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Jeu 11 Aoû 2011 - 11:52

T'as de la chance parce que pour être honnête, j'étais calme alors que je suis quelqu'un de susceptible par moment siffle surtout quand il s'agit d'orthographe :roll2: car je suis experte en la matière ce que disent mes proches, moi, j'en doute encore un peu Embarassed mais quand on me dit que j'ai fait une faute, je peux être désagréable car je m'en veux oups3 mais tu as raison d'exprimer ta pensée car tu as raison, il faudra que j'évolue un peu mon écriture. red_smile oups3

Ce n'est pas grave, t'inquiètes pas calin , chacun ses goûts et son truc Wink

C'est gentil à toi de me proposer ton aide calin pour l'orthographe, je m'en charge en ouvrant l'oeil bien sûr Suspect :roll2: puis j'ai aussi Jiisbon pour m'épauler Wink Je suis en train d'écrire une mini-fic en ce moment et j'ai une idée d'un OS qui m'est venue en tête Very Happy
mes histoires sont super intéressantes ? je ne sais pas si elles le sont mais si tu le dis hein
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  whysoserious Jeu 11 Aoû 2011 - 13:03

Bah si je te le dit, c'est que c'est vrai :smile4: Ca m'a même donnée envie d'en écrire une dans ce genre, mais à ma façon. :roll2: Si tu arrives à m'inspirer, c'est que tes idées sont vraiment bonnes non ? calin
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Jeu 11 Aoû 2011 - 14:46

Ah bon ? Ca me surprend un peu mais je suis contente ça t'a donné d'en écrire un à ta façon smile1 Puis ben, si tu dis que c'est vrai alors c'est vrai Rolling Eyes calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2