The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

+12
Elodie14
alamanga
elenou03
Sweetylove30
terpo4
Johel
Joyce
Calypsoh
Jiisbon
MissTeresa
simon-baker-06
JisbonAddict
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  elenou03 Lun 30 Mai 2011 - 16:03

Ho pauvre jane la gifle qu il c est pris Rolling Eyes mdr
et pauvre lisbon j las comprend quelle soit triste satané RJ
siffle
Pour l idée des temoin quis e rencontre j trouve ca cool j m attendais pas lol et le passée de jane super idée Wink
Bravo
Vite la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Elodie14 Lun 30 Mai 2011 - 16:36

J'adore super
J'apprécie toutes les fics que tu écris, JisbonAddict Tu retranscris si bien les émotions des personnages et tu as beaucoup d'imagination.
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  JisbonAddict Lun 30 Mai 2011 - 16:47

Mercii beaucoup Elenou03 & Elodie14 merci bisou calin
Vos coms me touchent énormément Embarassed rougi merci calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Lun 30 Mai 2011 - 17:11

mon dieu que c'était beau le début love2 love2 Lisbon et Jane étaient si mignon :wub:
mais voilà, ça povait pas durer, il fallait bien que l'un d'eux ai peur et il a fallut que ce soit Lisbon, non mais pourquoi part-elle comme ça? Et Jane il attend quoi pour la rattraper?
il me tarde la suite :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  juliajisbon♥ Lun 30 Mai 2011 - 19:14

J'adore cette fic :wub:
love bave2
Non mais Lisbon qu'est tu fait :you_ou:

Bon alors j'attend impatiemment la suite faim faim

juliajisbon♥
juliajisbon♥
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, jane et toute la team
Loisirs : Chant-Guitare-Musique ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Karya Lun 30 Mai 2011 - 19:17

Ouah, c'est magnifique, l'ambiance du mariage est tellement propice à ce genre de déclaration amour1

J'adore. Une suite ?
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  JisbonAddict Lun 30 Mai 2011 - 20:00

Mercii infiniment Sweety, Juliajisbon♥️ & Karya merci bisou calin Ca me touche énormément de voir que ça vous plaise Embarassed merci calin

Je posterai la suite mercredi Wink :smile4: donc patience zen angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Cdt63 Lun 30 Mai 2011 - 21:13

Roh non !! Que mercredi ?? Et oui j'aime bien !!!
Une question que je me posais, comme ça par hasard : combien d'entre vous collerait une baffe à Jane s'il venait avec vous embrasser ??? Non mais parce que c'est vrai, soyons sérieux deux minutes, la Lisbonnette elle a un peu dérapé sur ce coup ... Mais c'est bien, ça fait du rebondissement !!
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Karya Lun 30 Mai 2011 - 21:16

Cdt63 tellement d'accord avec toi ! Je crois que j'approfondirai autant que la décence le permet (surtout à un mariage). Oh et puis zut, c'est limite une tradition, la demoiselle d'honneur qui couche avec le témoin ! demon

Ne t'inquiètes pas JisbonAddict, moi j'attends jusqu'à mercredi ! Même si j'aurais du mal siffle


Dernière édition par Karya le Mer 1 Juin 2011 - 14:41, édité 1 fois
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  JisbonAddict Lun 30 Mai 2011 - 21:34

Merciii Cdt63 merci bisou calin

Je t'avouerai que je n'ai pas réfléchi sur ce coup-là enfin presque siffle :roll2: mais bon, un peu d'imagination ne fait pas de mal :roll2: angel puis comme dit Karya : C'est la tradition que la demoiselle d'honneur couche avec le témoin. demon siffle Oui, ça fera un mariage en plus dans quelques années si ça tient siffle lol1

C'est gentil Karya calin (mais je préfère JA si ça ne t'ennuie pas, c'est plus court Wink red_smile )
Oui que mercredi car demain, j'ai une journée chargée donc je risque d'être fatiguée pour poster la suite Rolling Eyes puis j'ai envie de vous laisser un peu mariner siffle demon
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  elenou03 Lun 30 Mai 2011 - 22:35

J suis assez d accord avec vous sur ce coup la mdr amour2 lol1
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  MissTeresa Mar 31 Mai 2011 - 22:14

JA en fouillant dans mes dossiers j'ai retrouvé cette photo de Robin et ça m'a un peu fait penser à la robe que tu décris dans ta première partie red_smile

Spoiler:
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 9:31

Peut être que c'est celle là lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  JisbonAddict Mer 1 Juin 2011 - 11:37

Hum... MissTeresa, t'as du flaire red_smile :héhé: mais en faites, j'avais pensé à celle-ci au départ quand je l'ai décrit mais j'ai demandé de l'aide à Jiisbon pour trouver la robe idéale pour Robin/Lisbon et j'ai décrit la robe à partir d'une robe qu'elle m'a montré en photo mais malheureusement, je ne la trouve plus No Embarassed

* * * * * * * * * * * * * *

Voici la suite et la fin de ma mini-fic :smile4: C'est déjà la fin oui, désolée Embarassed Embarassed
J'ai eu plus de mal à écrire la fin que les deux autres parties :chaud: :pc_smile: et pour être honnête, je ne suis pas trop satisfaite de cette partie Embarassed oups

Enfin j'espère que ça vous plaira prie prie

Bonne Lecture... study study study et moi, je m'enfuie en courant Arrow Arrow

_____________________________________________________

Partie III :


Le long du trottoir où environ une vingtaine de voitures étaient garées, Teresa se dirigea vers son véhicule en courant tout en soulevant sa robe afin d’éviter d’y marcher dessus. Son maquillage avait coulé en versant toutes les larmes de tout son corps, ses joues étaient humides et portaient de légères traces de mascara qui avait finit par coulé, elle savait qu’elle n’était pas jolie à voir mais du moment que personne ne la voyait dans un état épouvantable, elle s’en fichait.
Tout cela, c’était à cause d’avoir pu se laisser guider et aveugler par ses sentiments pour Jane de façon naïve et irrationnelle. Elle s’en voulait d’avoir écouté son cœur que sa raison, elle était flic, elle aurait dû se douter de quelque chose ou de le savoir mais elle n’avait rien vu venir.
Comment avait-elle pu être aussi naïve ? Pourquoi s’était-elle fier par son cœur que par sa raison ? Que allait-il se passer ensuite après cela ?

Teresa n’avait aucune excuse de s’être comporter de manière irrationnelle mais maintenant, tout ce qu’elle voulait, c’était de regagner sa voiture, de quitter au plus vite cet endroit, rentrer chez elle et essayer d’oublier Jane malgré qu’elle se doute bien que ce sera difficile et douloureux mais il le fallait. Mais elle regrettait d’être partie comme une voleuse du mariage de Jenny mais elle se promit de l’appeler pour s’excuser et lui jurer de trouver un moyen de se racheter.
La belle brunette ralentit le pas en voyant qu’elle arrivait enfin vers sa voiture et passa ses mains sur ses joues pour essuyer ses larmes dans un soupir. Elle arriva au niveau de son véhicule mais lorsqu’elle ouvrit la portière du côté conducteur, elle sursauta en découvrant qu’une main referma sa portière aussi sec.

La jeune femme se tourna vers l’auteur de cette démarche mais fut surprise de se trouver nez à nez avec son consultant qui la coinça contre la portière et la regarda droit dans les yeux. Ils se regardèrent longuement avant que Jane ne rompit ce silence.
- Vous vous souvenez de la fois où vous vous êtes retrouvée avec une bombe ?
- Jane ! Fichez-moi la paix ! Lança Lisbon
- Vous souvenez-vous de ce fameux soir ? Insista-t-il
- Oui, je me souviens que j’ai eu la peur de ma vie ce soir-là maintenant allez-vous en. Lui répondit-elle
- Ce soir-là. Dit-il dans un souffle ; il y avait quelque chose que je voulais vous dire depuis longtemps.
- Que c’était une diversion pour coincer le cinglé qui a faillit me faire exploser, je sais, utilise de caspiller votre salive, j’ai compris.
- Non, ce n’était pas qu’une simple diversion, pas pour moi. Avoua Jane
Face au regard émeraude étonné et perplexe de la belle brunette, le mentaliste recule d’un petit pas en la libérant de son étreinte et Lisbon ne bougea pas.

Jane passa sa main dans ses fines boucles blondes en fixant ses pieds et plongea son regard dans celui de sa patronne dans un soupir.
- Li… Teresa je… Commença-t-il ; je n’ai jamais pu trouver le bon moment et je n’ai jamais eu l’occasion ni la force et le courage de vous dire ce que je voulais vous dire depuis tant d’années mais… depuis que je vous ai rencontré, je m’étais fixé un objectif : attraper Red John et le faire souffrir comme il l’a fait à ma femme et à mon enfant pour lui faire payer de me les avoir prit, prit tout ce que j’avais de plus cher. C’est vrai que je vais l’ai déjà dit un bon nombre de fois et c’est ce que j’ai cru bien faire quand j’ai cru que c’était Red John mais…
Patrick marqua une pause en regardant autour de lui l’air perturbé sous le regard interrogateur de Teresa qui le scruta du regard et il reprit.
- … mais depuis que je vous ai rencontré, je n’avais pas prévu ni pensé que j’allais m’attacher à quelqu’un. A vous, Teresa Lisbon. A chaque fois que vous vous incrustez entre moi et Red John, vous obsédez à l’idée de vouloir me sauver la vie alors que j’ai peur que Red John s’en prenne à vous et qu’il vous… croyez-moi que je suis soulagé de l’avoir tué cet homme mais d’un côté, je me sens coupable. Je l’ai fait en pensant à vous parce que vous avez faillit mourir et j’ai faillit vous perdre en même temps. Je ne veux pas ce que cela arrive de nouveau car je ne m’en remettrai pas. Jamais je ne m’en remettrai.
Lisbon restait là sans bouger d’un pouce en le fixant étant toute chamboulée par les mots de son consultant que ses yeux étaient au bord des larmes. Jane fit un léger pas vers elle avec des larmes qui menacèrent aussi de couler et il continua.
- Teresa… Vous êtes une femme merveilleuse et vraiment incroyable. Mais je ne supporte pas que vous mettiez votre vie en danger pour moi. Si vous me reprochiez de trop vous protéger c’est parce que je ne peux pas m’imaginer ma vie sans vous. Si il tenait à ce qu’il vous arrive quoi que ce soit, je ne me le pardonnerais jamais que j’en mourrais.
Une larme perla sur le long de la joue de Lisbon qui fut bouleversée mais touchée par les mots du mentaliste qui pleura aussi en plongeant son regard désemparé dans le sien.
- Vous êtes tout qui est de plus précieux et d’important à mes yeux Teresa… et je…

Jane fut incapable de terminer sa phrase tellement son cœur et sa gorge se serrèrent rien qu’en plongeant son regard dans celui de l’émeraude de Lisbon.
La jeune femme ne trouvait pas les mots pour répondre tellement elle était surprise mais émue de voir le vrai visage de son consultant, Patrick Jane, dont elle en était tombée amoureuse.
Malgré que le règlement lui avait interdit mais c’était plus fort qu’elle, Teresa s’approcha de Patrick en posant tendrement sa main sur sa joue. Le consultant ferma les yeux dans un soupir d’aise en savourant ce geste d’une infinie douceur qu’il versa une fine larme mais sa partenaire la chassa à l’aide de son pouce en caressant sa joue avec tendresse.
La belle brunette finit par prendre son visage entre ses mains, colla son front contre le sien en se regardant les yeux dans les yeux puis ses lèvres entraient en contact avec les siennes afin de lui donner un aussi tendre baiser qu’il lui avait donné plus tôt avant qu’elle ne le gifle.
Ils laissèrent échapper un soupir d’aise alors que leur baiser devint plus intense, plus fougue et plus passionné ; ses mains se perdirent dans le dos de sa belle et caressèrent le long de sa colonne vertébrale en donnant une douce pression pour rapprocher, plaquer son corps contre le sien et Lisbon noua ses bras autour de son cou tout en glissant ses doigts dans ses boucles blondes.

Ils mirent fin à leur baiser afin de reprendre leur souffle en restant front contre front, les yeux dans les yeux ainsi que dans les bras l’un de l’autre en savourant ce moment tellement magique. Mais soudain, un bruit sourd retentit. C’était un coup de feu. Teresa vit Patrick qui s’écroula sur le sol, elle hurla de douleur.
- Non ! Patrick !
Elle se précipita vers lui en se jetant au sol. Elle était à genoux, en larmes, au chevet de l’homme de sa vie en état de choc tremblait comme une feuille et du sang coulait abondamment dans son dos.
- Patrick ! Patrick, je t’en prie, réponds-moi ! Supplia Lisbon en larmes en lui caressant le visage
Mais tout à coup, un autre coup de feu retentit et toucha Lisbon à l’épaule droite qui s’écroula au sol aux côtés de Jane qui tenta de se relever pour lui venir en aide.
- Teresa… Teresa… L’appela-t-il en grimaçant de douleur
Jane s’appuyait sur son bras pour se redresser mais il savait qu’il risquait de perdre beaucoup de sang mais pour lui, être auprès de Lisbon était sa principale occupation.
- P…Patrick. Arriva Lisbon à articuler
La jeune femme mit sa tête sur le côté puis vit son mentaliste arriver vers elle à petit pas. Elle essaya de se redresser et fit un léger pas vers lui en lui tendant sa main pour saisir la sienne afin de l’attirer vers elle pour le serrer dans ses bras.

Mais alors qu’ils étaient seulement qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, une main agrippa Lisbon par les cheveux qu’elle hurla de douleur et se défendit contre cette main bien que Jane tenta de lui venir en aide. Patrick agrippa l’individu vêtu de noir par la jambe en essayant de le faire tomber avec le restant de force qui lui restait mais l’inconnu était plus fort que lui et tellement enragé qu’il frappa violement le consultant au visage avec la cross de son revolver.
Le mentaliste fut assommé par le coup au visage qu’il voyait trouble mais entendait la voix de Lisbon qui l’appelait secours.
- Patrick ! Patrick ! Hurla Lisbon
Mais Lisbon se débattait contre cet inconnu psychopathe qui la traînait par les cheveux pour l’éloigner de Jane qui s’accrocha, qui brûlait de rage pour sauver la belle brunette. Malgré sa blessure à l’épaule, la jeune femme poussait des hurlements et se battait férocement contre son agresseur qui était sur elle avec un couteau tranchant à la main alors que Jane essaya de se lever pour la secourir mais il finit par tomber dans l’inconscience alors qu’un coup de feu retentit…

*

Patrick se réveilla dans un sursaut. Il était essoufflé et son cœur s’accélérait comme s’il avait parcourut le marathon puis il regarda autour de lui. Le consultant se trouvait sur un fauteuil dans une chambre d’hôpital, plus exactement dans une maternité en entendant le bruit des nouveau-nés circulant dans le couloir puis soudain, il se mit à sourire de soulagement et de bonheur en concluant que ce n’était qu’un cauchemar et voyant une belle brune aux yeux émeraude allongé sur un lit tenant un petit être humain dans ses bras en lui chuchotant quelques mots doux tout en le berçant.

Jane observa Lisbon avec le bébé avec attendrissement et tendresse pendant un moment. Il écrasa un bâillement en se frottant les paupières avant de se lever du fauteuil et de rejoindre. Teresa leva les yeux vers Jane qui vint la rejoindre avec l’enfant, elle pouvait voir les yeux cernés et le visage pâle, ce qui l’inquiéta alors qu’il lui sourit.
- Salut mes princesses. Salua-t-il d’une voix faible et douce
- Salut. Salua-t-elle en l’embrassant ; ça va ?
- On ne peut mieux. Mentit-il ; Et vous deux, ça va ?
- Jane, dis-moi ce qu’il ne va pas. Insista Lisbon
- Tu ne m’appelle jamais Jane depuis 15 mois. Dit-il intriguer en regardant autour de lui
- Et je continuerais de t’appeler Jane si tu ne me dis pas ce qui ne va pas. Répliqua Lisbon avec fermeté
Jane se doutait bien que Lisbon savait qu’il mentait, il avait du mal à lui cacher. Le consultant plongea son regard bleu océan triste dans les yeux émeraude de sa compagne.
- Je n’arrête pas de penser à cette nuit-là. Avoua-t-il
- … Oh ! Arriva seulement à dire Lisbon
Elle baissa les yeux d’un air confus et frustré en se tournant vers sa petite fille qui fit de petites jérémiades et la berça pour la calmer pendant que Jane s’en voulait d’avoir conduit Lisbon a s’enfermer dans sa coquille aussi d’avoir fait remonter à la surface ce souvenir douloureux qui avait bien faillit basculer.

Quelques heures après avoir entendu le dernier coup de feu avant de perdre connaissance, le consultant s’était réveillé sur un lit d’hôpital avec des perfusions sur ses bras, un bandage autour de son torse – heureusement, la colonne vertébrale n’a pas été touchée – et un gros pansement sur le front. En ouvrant les yeux, une source d’espoir et de soulagement revirent en voyant Lisbon à son chevet, assise au bord de son lit le visage inquiet et pâle avec un sourire triste mais rassurant.
Elle avait un pansement dans le coup et son bras gauche en écharpe mais elle était toujours aussi belle. Jane demanda ce qui s’était passé, Lisbon lui expliqua qu’ils ont été attaqué et que Red John, le vrai Red John s’en était pris à elle. Patrick n’en croyait pas ses oreilles qu’il voulait à tout prix le voir en face pour lui cracher sa rage à la figure mais en voyant le visage confus et perturbé de la jeune femme, il comprit que Red John était mort. Teresa l’avait tué en se défendant et pour lui sauver la vie. Tous deux ne s’étaient plus parlé pendant presque 1 mois jusqu’à ce qu’ils se mettent ensemble.

Aujourd’hui, Teresa et Patrick venaient d’être parent d’une adorable petite fille qu’ils ont prénommée Lilas. Lilas Lisbon-Jane. Patrick s’installa au bord du lit aux côtés de sa nouvelle famille alors que Teresa se pinça les lèvres d’un air nerveux et hésitant avant de prendre la parole.
- Je suis désolée Patrick… S’excusa-t-elle en se tournant vers lui ; je comprendrais que tu m’en veuilles encore pour…
- Non, Teresa. L’interrompit son homme
Il la regarda dans les yeux en lui caressant les cheveux.
- J’ai compris que c’était de la légitime défense ce que tu as fait et tu n’avais pas le choix. Dit-il ; mais si je t’ai pas parlé pendant 1 mois c’est parce que j’ai cru que j’allais vraiment te perdre et qu’il allait…
Jane n’arrivait pas à terminer sa phrase que son imagination se mit à lui jouer des tours et qu’il baissa la tête mais chassa ses images de son esprit en se tournant vers Lisbon et continua.
- … Si tu n’avais pas été là, je crois que j’aurais passé du mauvais côté de la barrière, que je t’aurais perdu et j’en aurais souffert voir que j’en serais mort. Tu m’as fait revivre Teresa et je ne te remercierai jamais assez et… Je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi.
Elle plongea son regard dans le sien lisant que ses paroles étaient sincères et lui sourit alors qu’il lui caressa sa chevelure ébène et dessina les courbes de son visage du bout de ses doigts jusqu’à ses lèvres. Ils se penchèrent l’un vers l’autre et s’embrassèrent tendrement. Le couple stoppa leur baiser, le mentaliste embrassa sa belle sur sa tempe avant de suivre le regard de sa belle vers leur petit trésor qui se mit à crier en tendant les bras vers son papa sous l’œil attendrissant et amusé de ses parents.
- Oh ! Tu veux aller avec papa ? Demanda Lisbon d’une voix enjouée
La jeune maman se tourna vers le jeune papa qui prit Lilas dans ses bras et la berça pour l’apaiser.
- Hey ! Coucou toi. Coucou mon ange. Chuchota Jane
Il toucha du doigt les petites mains fragile de sa petite fille sous le regard émerveillée de Lisbon qui posa sa tête sur l’épaule de son amant en prenant la petite mimine de Lilas. Jane déposa un baiser sur le front de son petit ange et se tourna vers sa chère et tendre pour l’embrasser sur sa chevelure. Lisbon releva la tête et captura son regard.
- Je t’aime. Souffla-t-elle
- Je t’aime aussi. Souffla-t-il à son tour.
L’agent déposa un baiser sur les lèvres de son consultant et tous deux se tournèrent vers leur petite fille qui criait en se sentant un peu seule. Ils la dévorèrent des yeux en lui parlant pour la rassurer et l’apaiser. Le couple était enfin heureux.

Il avait suffit qu’ils se retrouvent au même endroit, au même moment par une rencontre arrangée pour avouer leur amour pour l’un et pour l’autre. Il avait suffit de quelques blessures pour qu’ils se perdent et qu’ils se retrouvent à nouveau.
Et il avait suffit d’une naissance pour qu’ils soient heureux. C’était le chemin des hasards.

THE END
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 13:23

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 110783 Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 110783 Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 176771 Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 176771 WAW!!! Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 176771 Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 176771 Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 110783 Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 110783

Trop Trop Trop MAGNIFIQUE !!! Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 895813 Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 895813

Je ne sait pas quoi dire tellement cette fic a était génial Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 777924 Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 777924

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 557950 Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 557950 Cette fin est SUBLIME plein de tendresse et d'amour Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 557950 Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 557950
Je ne m'attendais pas du tout à ce final et j'en suis d'autant plus ravie Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 713613 Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 176771 Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 713613 Trop chou de les voir parents tous les deux Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 557950

J'adore Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 895813 J'adore Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 895813 J'adore Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 895813 Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 338902 Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 338902 RESPECT Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 338902 Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 338902
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Mer 1 Juin 2011 - 13:23

oh ma JA c'était magnifique comme fin love2 love2 love2 coeur coeur coeur j'avue que tu m'as fait peur avec ce coup de feu affraid et Lisbon qui se fait enlever re affraid mais tout est bien qui fini bien Wink
un petit bébé Jisbon, c'est trop mignon :chou:
j'ai hâte de lire une nouvelle fic de toi hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  elenou03 Mer 1 Juin 2011 - 13:33

Wouaw j m attendais pas a ca nn plus j adore amour2 c trop bo Bravo

En plus c super romentique :wub: coeur Parcontre j ai eu peur l espace d un seconde quand Lisbon et jane se font tirer dessus ...
Mais ensuite vive les retrouvailles coeur l idée du reve Super ET qu il soit parents tout les deux amour2
alors j adore le prenoms de leurs filles mon tit chien s appel Lilas lol amour2
En tout cas j ai aimé lire t as fics Bravo
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Jiisbon Mer 1 Juin 2011 - 13:51

:smile4: j'adore cette partie :smile4:

:wub: :wub: :wub: le baiser ... :wub: :wub: :wub:

amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 :big_love: amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1

et le bébé, SO JISBON ! :kiss_kisbon:

PS : Au fait, j'ai retrouver la robe dont sweety parle (enfin il me semble que c'est celle-là Wink )

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Robe-d10


Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  JisbonAddict Mer 1 Juin 2011 - 14:20

Mercii infiniment Love-Story, Sweety, Elenou03 & Jiisbon rougi merci bisou calin

Je ne m'attendais pas du tout à de telles réactions tellement je suis surprise Shocked que je ne sais plus où me mettre rougi rougi mais vos commentaires me font super plaisir rougi calin puis je suis contente de voir que vous avez aimé content bisou calin

J'avoue que pour la partie où Jane et Lisbon se font tirer dessus, j'ai été un peu sadique dans l'espoir que ça met un peu de piment demon Twisted Evil siffle puis pour la fin, j'ai un peu fait preuve d'originalité aussi j'avoue que personnellement c'est ce que j'imaginais un peu la fin de la série TM :smile4: mais ce n'est qu'un avis, vous m'en direz tant mais on peut toujours rêvé :roll2: red_smile

Encore mille fois merci pour vos commentaires merci bisou calin merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Mer 1 Juin 2011 - 14:24

mais de rien ma belle, cette mini fic était extra super bravo super bravo
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  JisbonAddict Mer 1 Juin 2011 - 14:26

Merci encore Sweety rougi merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Karya Mer 1 Juin 2011 - 14:49

So romantic ! So Jisbon !! So beautiful !!!
Tu as tort de ne pas être satisfaite, c'est une très belle suite !
Le fait que la plus grande peur de Jane, que Teresa soit blessé à cause de son propre passé, passe à la réalité alors même qu'il a trouvé le courage de lui avouer son amour et ses regrets.. c'est comme un signe du destin.

Une très jolie fin que tu nous offres là en fait coeur
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  JisbonAddict Mer 1 Juin 2011 - 15:09

rougi rougi Merci beaucoup Karya rougi merci bisou calin
Ca me touche ce que tu dis puis contente de voir que ça te plaise rougi red_smile bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Karya Mer 1 Juin 2011 - 16:45

De rien JA Wink Tout le plaisir est pour moi !
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  alamanga Mer 1 Juin 2011 - 18:50

Bon moi tu as eu mon com en temps réel lol1

Mais je te le redis, ta fic était génial et j'ai adoré la fin love2 love2 love2 vapes vapes vapes

So Jisbon :kiss_kisbon:

Ca fait du bien, merci merci

Et ton style d'écriture je suis FAN stars hourrah joie
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^ - Page 2 Empty Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum