Pensées caféinées ^
+4
JisbonAddict
Johel
whysoserious
Mlle Schnini
8 participants
Page 1 sur 1
Pensées caféinées ^
Un tout petis OS jisbon... Dites moi ce que vous en pensez..
Titre : Pensées caféinées
Genre : Romance
Personnages principaux : Jane et Lisbon
Résumé : Le train de pensées de Jane, tard le soir.
Il était déjà minuit et quart et elle était toujours enfermée dans son bureau, épluchant des dossiers plus lourds qu’elle. Lorsqu’il la regardait, il ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable.
Elle était si désirable lorsqu’elle se penchait ainsi sur un dossier, lorsqu’elle goûtait son café trop chaud du bout des lèvres. Et si attendrissante lorsqu’elle grimaçait en se brûlant ou soupirait à la vue du travail qu’il lui restait encore à faire.
Pourtant, le souvenir d’Angela lui revenait toujours en pleine figure, comme un sentiment de trahison, son anneau semblant le bruler à chaque fois qu’il autorisait ses yeux à dériver, naviguer, rêver sur les jolies courbes de Teresa.
Teresa. Il ne l’appelait jamais ainsi mais n’en pensait pas moins. C’est un joli prénom Teresa. Doux, pétillant, fort et fragile à la fois.
Elle envahissait sa tête indéfiniment. Comment avait-il pu en arriver là ?
Il s’était juré de ne pas se laisser distraire tant qu’il n’avait pas vengé les deux femmes de sa vie, tant qu’il n’avait pas attrapé Red Jonh et qu’il ne l’avait pas torturé comme il les avait torturées. Mais plus le temps passait, et plus il s’attachait à cette femme merveilleuse, contre son gré.
Le temps passait et il tombait peu à peu amoureux d’elle.
Alors qu’il l’observait encore, elle releva la tête et croisa son regard. Elle semblait fatiguée, et même comme ça elle était belle, magnifiquement belle.
Elle l’interrogea du regard, intriguée. Depuis combien de temps la regardait-il ?
Il baissa la tête et réfléchit. Il fallait qu’il aille la voir, elle allait se poser des questions. Ou mieux : il fallait qu’il aille la voir, il en avait terriblement envie…
Ce soir il se sentait désarmé, à tel point qu’il n’avait plus la force de résister.
Il se leva, sûr de lui, et entra dans son bureau tout sourire :
- Je vous amène un café ?
Titre : Pensées caféinées
Genre : Romance
Personnages principaux : Jane et Lisbon
Résumé : Le train de pensées de Jane, tard le soir.
Il était déjà minuit et quart et elle était toujours enfermée dans son bureau, épluchant des dossiers plus lourds qu’elle. Lorsqu’il la regardait, il ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable.
Elle était si désirable lorsqu’elle se penchait ainsi sur un dossier, lorsqu’elle goûtait son café trop chaud du bout des lèvres. Et si attendrissante lorsqu’elle grimaçait en se brûlant ou soupirait à la vue du travail qu’il lui restait encore à faire.
Pourtant, le souvenir d’Angela lui revenait toujours en pleine figure, comme un sentiment de trahison, son anneau semblant le bruler à chaque fois qu’il autorisait ses yeux à dériver, naviguer, rêver sur les jolies courbes de Teresa.
Teresa. Il ne l’appelait jamais ainsi mais n’en pensait pas moins. C’est un joli prénom Teresa. Doux, pétillant, fort et fragile à la fois.
Elle envahissait sa tête indéfiniment. Comment avait-il pu en arriver là ?
Il s’était juré de ne pas se laisser distraire tant qu’il n’avait pas vengé les deux femmes de sa vie, tant qu’il n’avait pas attrapé Red Jonh et qu’il ne l’avait pas torturé comme il les avait torturées. Mais plus le temps passait, et plus il s’attachait à cette femme merveilleuse, contre son gré.
Le temps passait et il tombait peu à peu amoureux d’elle.
Alors qu’il l’observait encore, elle releva la tête et croisa son regard. Elle semblait fatiguée, et même comme ça elle était belle, magnifiquement belle.
Elle l’interrogea du regard, intriguée. Depuis combien de temps la regardait-il ?
Il baissa la tête et réfléchit. Il fallait qu’il aille la voir, elle allait se poser des questions. Ou mieux : il fallait qu’il aille la voir, il en avait terriblement envie…
Ce soir il se sentait désarmé, à tel point qu’il n’avait plus la force de résister.
Il se leva, sûr de lui, et entra dans son bureau tout sourire :
- Je vous amène un café ?
Dernière édition par Mlle Schnini le Dim 14 Oct 2012 - 17:58, édité 1 fois
Re: Pensées caféinées ^
C'est tout mignon
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
je vais plagier Why en disant...c'est tout
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
C'est trop chou et mimi comme tout
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Très mimi comme scène
J'ai bien aimé!
J'ai bien aimé!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
whysoserious a écrit:C'est tout mignon
Johel a écrit:je vais plagier Why en disant...c'est tout
+1. Super mignon et c'est vraiment agréable une petite pause guimauve comme celle-ci !
Karya- Gardien du parking
C super beau C tout mimi j adore
Bravo
Gros bisous
Bravo
Gros bisous
elenou03- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
très joli OS, bravo