Pensées renfermées ^
+5
LOjisbonVE
DAN54
sapin de noel
Riza17200
SmileJisbonneuse
9 participants
Page 1 sur 1
Pensées renfermées ^
Bonsoir a tous
Je sais que pas mal en ont marre des fics/Os sur le Jisbon ... Mais je peut pas m'en empêcher désolée J'ai écrit ce petit (oui vraiment petit) Os en heure de permanence ce matin donc je ne l'ai pas vraiment revu. Sinon bonne lecture !
---------------------------------
Il y a peu de choses que je n'arrive pas à décrypter, c'est vrai. Mais bizarrement je ne suis jamais arriver à savoir vraiment où en sont mes sentiments, comme le fait de tomber amoureux. Je ne dit pas que je suis amoureux de toi. Enfin je n'en sais rien et je ne veux même pas le savoir. Le problème dans tout ça n'est pas toi ni même lui, ce monstre qui m'a enlevé ma famille... Mais seulement moi, car même si des fois j’essaie de me prouver le contraire, c'est exclusivement de ma faute si cela est arriver. J'essaie de ne plus m'en vouloir et je fais comme si je mettais toute ma haine dans une vengeance qui je pense, ne changera pas grand chose au final. Je ne crois pas en un avenir qui ira mieux une fois que je me serais vengé. C'est juste un besoin personnel que je doit accomplir pour elles... Je sens que je serais capable d'aimer à nouveau mais je ne veux pas ou plutôt, je ne m'en donne pas le droit. Comment pourrais-je? Alors que j'ai détruit moi-même ma famille, comment pourrais-je accéder au bonheur une nouvelle fois? J'aimerais parfois te demander de prendre ton arme et de me tirer une balle dans la tête tellement je me sens con de ne pas arriver à te prouver ce que je ressent pour toi. Je ne sais pas si je suis amoureux de toi mais je veux seulement te dire que tu m'a permis de me rouvrir au monde et me permettre de revivre. Depuis quelques temps, je recommence à dormir des nuits entières alors que sa fais presque dix ans que je ne dort plus. Tu m'a guéri du mal être qui était présent tout le temps en moi et je t'en remercie plus que tout. Je sais que ses phrases resteront définitivement cachées et enfermées dans mes pensées mais ça me fais du bien de me les dire, au moins là, je ne suis pas obliger de mentir et de me mentir surtout.
Je t'aime Teresa, même si je doute un peu de la sincérité de ses paroles, je t'aime.
Je sais que pas mal en ont marre des fics/Os sur le Jisbon ... Mais je peut pas m'en empêcher désolée J'ai écrit ce petit (oui vraiment petit) Os en heure de permanence ce matin donc je ne l'ai pas vraiment revu. Sinon bonne lecture !
---------------------------------
Il y a peu de choses que je n'arrive pas à décrypter, c'est vrai. Mais bizarrement je ne suis jamais arriver à savoir vraiment où en sont mes sentiments, comme le fait de tomber amoureux. Je ne dit pas que je suis amoureux de toi. Enfin je n'en sais rien et je ne veux même pas le savoir. Le problème dans tout ça n'est pas toi ni même lui, ce monstre qui m'a enlevé ma famille... Mais seulement moi, car même si des fois j’essaie de me prouver le contraire, c'est exclusivement de ma faute si cela est arriver. J'essaie de ne plus m'en vouloir et je fais comme si je mettais toute ma haine dans une vengeance qui je pense, ne changera pas grand chose au final. Je ne crois pas en un avenir qui ira mieux une fois que je me serais vengé. C'est juste un besoin personnel que je doit accomplir pour elles... Je sens que je serais capable d'aimer à nouveau mais je ne veux pas ou plutôt, je ne m'en donne pas le droit. Comment pourrais-je? Alors que j'ai détruit moi-même ma famille, comment pourrais-je accéder au bonheur une nouvelle fois? J'aimerais parfois te demander de prendre ton arme et de me tirer une balle dans la tête tellement je me sens con de ne pas arriver à te prouver ce que je ressent pour toi. Je ne sais pas si je suis amoureux de toi mais je veux seulement te dire que tu m'a permis de me rouvrir au monde et me permettre de revivre. Depuis quelques temps, je recommence à dormir des nuits entières alors que sa fais presque dix ans que je ne dort plus. Tu m'a guéri du mal être qui était présent tout le temps en moi et je t'en remercie plus que tout. Je sais que ses phrases resteront définitivement cachées et enfermées dans mes pensées mais ça me fais du bien de me les dire, au moins là, je ne suis pas obliger de mentir et de me mentir surtout.
Je t'aime Teresa, même si je doute un peu de la sincérité de ses paroles, je t'aime.
SmileJisbonneuse- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane
Re: Pensées renfermées ^
Mais non, je suis presque sûre que personne de s'en lasse des fic' Jisbon (Et puis on ferait des fictions sur quoi si y'avait pas de Jisbon hein ? )
Un petit OS certes, mais mignon
En permanence ? Tu es en quelle zone scolaire ?
Un petit OS certes, mais mignon
En permanence ? Tu es en quelle zone scolaire ?
Merci Riza17200
Mais c'est vrai que les fics qui ne sont pas sur le Jisbon parfois ça changent un peu mais perso je peut pas m'en passer !
* Je suis sur Lyon, eh ouais, y'en a qui bosse encore
Mais c'est vrai que les fics qui ne sont pas sur le Jisbon parfois ça changent un peu mais perso je peut pas m'en passer !
* Je suis sur Lyon, eh ouais, y'en a qui bosse encore
Aha, j'suis en vacances depuis vendredi dernier
Et quand tu sera dans ta deuxième semaine de vacances, moi je serai en cours
Et quand tu sera dans ta deuxième semaine de vacances, moi je serai en cours
Le lundi matin, de ma deuxième semaine dans mon lit je penserais à toi !
Personnellement j'adore toujours autant le Jisbon !!!
En tout cas ton O.S est G.E.N.I.A.L
hate que tu en écrivent d'autres
En tout cas ton O.S est G.E.N.I.A.L
hate que tu en écrivent d'autres
sapin de noel- Distributeur de café
- Personnage préféré : Lisbon,Jane,Van Pelt et Cho
Loisirs : Piano,ordi,lire du jisbon:p et regarder Mentalist !!!
Tres bel OS.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Très bel OS.. bravo..
Saff45- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
J'aime beaucoup!! Très bel OS! Un grand bravo!!
lele8133- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...
très bel OS, félicitations, Jane qui se rend compte de ses sentiments envers Lisbon !
nata09- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon
Oh magnifique OS SmileJisbonneuse, c'est certes un petit texte mais dans lequel tu réussis à nous transmettre toutes les émotions, on peut se mettre à la place de Jane.. Un plaisir à lire vraiment bravo !!
Jane Addict- Stagiaire au CBI
Page 1 sur 1