Drop dead diva
+4
whysoserious
Mira
perlnoir
Red John
8 participants
Page 1 sur 1
Drop dead diva
Drop dead diva est une dramédie US créée par Josh Berman (Bones, CSI) et diffusée depuis juillet 2009 sur Lifetime.
De quoi ça parle ?
Deb, une mannequin blonde très superficielle, meurt dans un accident de la route. Au même moment, Jane, une brillante avocate brune et grosse, meurt, tuée par balle.
Quand Deb arrive aux portes du paradis (très high tech), Fred, un ange gardien ne sait pas trop où l'envoyer. Deb est une double zéro, 0 bonne action, 0 mauvaise action. Deb appuie sur le bouton sur lequel il ne fallait pas appuyer. Elle se retrouve aussitôt dans le corps de Jane dont l'âme vient de partir.
Horrifiée par sa nouvelle apparence, Deb/Jane découvre néanmoins qu'elle est devenue beaucoup plus intelligente.
La série joue à fond la caricature (bimbo blonde stupide vs grosse brune intelligente mal fringuée). Tout l'intérêt réside dans le nouveau regard que Deb va porter sur le monde au travers des yeux et de l'intelligence (ça aide) de la défunte Jane. Elle expérimente rapidement le mépris et la discrimination envers les gros.
Deb/Jane n'a pas tout à fait tirer un trait sur son ancienne vie. Elle renoue des liens avec sa meilleure amie (une autre bimbo blonde) qui sait que Jane est en réalité Deb. Par ailleurs, son ancien fiancé vient juste d'être embauché dans le cabinet d'avocat où elle travaille. Au milieu de tout ça, il y a aussi Fred, rétrogradé en humain-ange-gardien à cause de la bêtise de Deb.
La série explore le fossé entre le monde superficiel de l'apparence physique, de la mode et celui des personnes qui s'en désintéressent ou qui en sont exclus, Deb/Jane faisant le pont entre les deux. La série va même plus loin en mettant en avant le racisme anti-gros.
Red John- Co-admin
Re: Drop dead diva
je te déteste... j'ai déjà pas assez de temps pour regarder ce que je veux, si en plus tu m'apates avec ça, j'aurai encore moins de temps
je sais ce qu'il me reste à faire... dormir moins
je sais ce qu'il me reste à faire... dormir moins
Invité- Invité
Punaise, ça m'a l'air génial comme série!
Merci, je vais matter un zod ou deux pour voir!
Merci
Merci, je vais matter un zod ou deux pour voir!
Merci
J'avais jamais entendu parler mais ça à l'air trop bien, si je trouve du temps pour regarder, je vais m'y mettre =D
J'ai vu qu'ils passaient ca sur M6 !
Je me suis deja faite toute la saison 1, mais je vais attendre que la 2 soit sortie en Français pour la regarder...
Je me suis deja faite toute la saison 1, mais je vais attendre que la 2 soit sortie en Français pour la regarder...
- Spoiler:
- J'adore son "Petit ami" temporaire à la fin de la saison, Tony
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Damned ! Le résumé de mon programme télé ne me tentait pas, mais là, c'est affffffffreux, je sens que je vais être obligée de tester ça !!! :vivement:
Je viens de regarder le pilot et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, ça change de l'ordinaire ! Bon, j'ai trouvé l'épisode un peu "surchargé" au niveau musical, mais pour le reste j'ai accroché.
Moi j'adore trop cette série !! C'est trop trop marrant !!
Franchement, à regarder si vous voulez passer un bon moment !!
Franchement, à regarder si vous voulez passer un bon moment !!
Cdt63- Gardien du parking
J'ai enfin commencée la saison 2 et j'aime toujours autant ! J'adore Tony
whysoserious- Red John
Je suis tombée dessus pendant mes vacances en France sur teva et je dois dire que j'ai accroché.
J'adore l'humour, la musique qui va avec. Et puis sa meilleure amie et son assistante me font marrer à chaque fois. je trouve qu'il y a un bon mélange dans cette série.
Heureusement c'est une série de l'été ça permettra de combler le vide pendant cette période. J'attends la prochaine saison avec impatience
J'adore l'humour, la musique qui va avec. Et puis sa meilleure amie et son assistante me font marrer à chaque fois. je trouve qu'il y a un bon mélange dans cette série.
Heureusement c'est une série de l'été ça permettra de combler le vide pendant cette période. J'attends la prochaine saison avec impatience
Daidi- Co-admin
Oui, heureusement qu'il y a des séries d'été pour combler nos vides ! Rizzoli & Isles : Aaaaahhh
whysoserious- Red John
Je n'ai pas vu la saison 5 encore mais j'adore cette série elle est vraiment bien faite.
Page 1 sur 1