The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Walking dead

+6
Peanut
KuraiMina
Daidi
KAZ26140
Teresa81
whysoserious
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Walking dead Empty Walking dead

Message  azzalyah Dim 7 Nov 2010 - 11:50

Walking dead Thewalkingdeadserieamc

Genre : horreur, drame, fantastique

Crée par Frank DARABONT, Robert KIRKMAN

Casting

Andrew LINCOLN : Rick GRIMES
John BERNTHAL : Shane
Sarah Wayne callies : Lori
Laurie HOLDEN : Andrea
Jeffrey De Munn : Dale
Steven YEN: Glenn
Chandler RIGGS : Carl GRIMES

Synopsis :
Le policier Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

Tralier :

Et un 2ème plus long Very Happy pour donner un aperçu de la saison

azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking dead Empty Re: Walking dead

Message  KAZ26140 Ven 2 Sep 2011 - 17:16

Pour la saison 2 ils ont un challenge a relever chez AMC. Parceque je m'endormais sur certains épisodes... Et parfois pour le crédible on repassera !

Après avoir vu les 2 premiers de cette nouvelle saison je peux dire que c'est du tout bon !
Une série qui me réconcilie avec les séries US de cette fin d'année
KAZ26140
KAZ26140
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Hésite... Non tous en fait...
Loisirs : Series TV, Trading cards

Message  azzalyah Mer 9 Nov 2011 - 18:06

Vu 4 épisodes de la nouvelle saison et pour l'instant c'est plat soupir
Spoiler:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Message  KAZ26140 Jeu 10 Nov 2011 - 8:34

Je trouve les personnages réels pour une fois.
Les séries nous montrent toujours des surhumains... ils réagissent ou très très bêtement ou supra intelligents alors que là ils sont normaux.
Cette série reste une série basée sur les relations humaines en temps difficiles. Et les scénaristes s'en sortent bien.

On reste dans la ferme et alors ? Qui voudrait se jeter dans la gueule du loup plutôt que de se reposer et souffler ?

Avec peu de balles comment affronter des hordes de zombie ? Mieux vaut éviter les confrontations...
Après on voudrait plus de confrontations mais cela ne deviendrait plus crédible...

Spoiler:
KAZ26140
KAZ26140
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Hésite... Non tous en fait...
Loisirs : Series TV, Trading cards

Message  azzalyah Jeu 10 Nov 2011 - 10:28

KAZ26140 a écrit:Je trouve les personnages réels pour une fois.
Les séries nous montrent toujours des surhumains... ils réagissent ou très très bêtement ou supra intelligents alors que là ils sont normaux.
Cette série reste une série basée sur les relations humaines en temps difficiles. Et les scénaristes s'en sortent bien.
Pour l'instant, c'est surtout la relation Shane-Rick-Lorie qui est creusée hein Les autres personnalités et relations elles sont mises au 2nd plan : Carole est transparente, T-dog joue le rôle de boulet, pour Gleen y'a une amorce, pour Andréa cela a commencé à la fin de la saison 1 et cela risque de devenir intéressant par la suite :vivement: Pour Dale, j'ai l'impression qu'il est le médiateur, je sais pas trop comment l'expliquer, il essaie de faire en sorte qu'il n'y ait pas d'étincelles scratch

Spoiler:
Spoiler:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Message  Daidi Lun 21 Nov 2011 - 22:59

Bon je viens juste de reprendre la saison 2 et je me suis dit un épisode par semaine mais là je peux pas. Il est génial ce 2x01.

Ce n'est pas que les zombies, moi qui déteste ça, déjà la saison 1 était pas mal mais ne m'avait pas emballée mais là ce premier épisode me donne envie de m'enfiler tout les prochains épisodes dans la semaine mais non on va y aller mollo, il y a la pause après.

Punaise, je comprend une personne et son amour immodérée pour Daryl. Je le détestais dans la saison 1 et là je l'adore comment ça a pu se faire???

Et puis la dernière scène Wow:

Spoiler:

Et puis il est gore cet épisode. Bref perso, je suis pas déçue et je vais essayer de me raisonner pour ne pas tout dévorer en une semaine.

*Retiens toi* *retiens toi*, *retiens toi*
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  KuraiMina Lun 21 Nov 2011 - 23:26

*va poster encouragée par Didi*

Et oui... la personne immodérément amoureuse de Daryl c'est moi!! :youpii:

Que dire que dire de cette série.... Rolling Eyes
Déjà même si je pense pas que l'intéressée lira mon message... Du déjà vu? Ou ça? Des films de zombie, il y en a à la pelle oui! Des séries de zombies?! Je ne crois pas non! Surtout une série de zombie d'avantage centrée sur les relations du groupe que sur les zombies en eux même. M'enfin...

Ma parenthèse fan étant passée... Objectivement (enfin presque) j'adhère totalement au point de vue de Kaz... Même si je trouve qu'Azza a pas tout à fait tord. La saison 2 se traine en longueur, on a la même intrigue qui rythme toute la saison... Un épisode passe et on se dit avec le recul qu'au final on a pas appris des masses, que ça stagne un peu. Mais cela dit, après avoir revu la saison 1 à l'instant... Il y avait énormément de moments de calme du même genre... (même si les sorties en ville étaient heureusement là pour bouger un peu tout ça) Au niveau du camp... On se retrouvait toujours dans cette ambiance molle... Shane qui apprend à Carl à chasser des grenouilles, Amy et Andrea qui pêchent.... etc...
Pas passionnant et pourtant j'étais à chaque fois scotchée.

Il faut aimer le genre c'est sûr... Mais la façon dont est représenté la relation entre chaque perso, leur façon de survivre et tout c'est assez bluffant... joie2

Pour ce qui concerne la nouvelle concernant Lori
Spoiler:

Après je n'accroche pas à tous les persos mais certains sont en voie d'évolution (Andrea par exemple qui devrait trouver la voie de son perso dans le comic... Je lui souhaite, car apparemment elle est beaucoup mieux que dans la série...)
'fin bref, les choses vont bien finir par bouger... Que des zombies à longueur de temps, ce serait ennuyeux... (et peu crédible) Cette série fait prendre conscience que des fois les ennemis sont pas toujours ceux qu'on croit.
Spoiler:
Et on a surtout affaire à des gens normaux... Pas des superhéros

bref j'appréhende grandement l'immense pause après l'épisode de la semaine prochaine... pas d'épisode jusqu'à mi février il me semble bien... vapes2 Je ne sais pas encore comment survivre sans ma dose de Daryl...
Personnage qui ne cesse de me surprendre à chaque épisode... Gros coup de foudre dans la saison 1 avec son côté toujours énervé... Mais là magistral. Il est d'ailleurs l'un des persos préféré des fans de la série. Ne le tuez pas pitié... prie

*retourne dans sa grotte...* :smile4:
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby

Message  Daidi Lun 28 Nov 2011 - 21:15

Bon alors j'en suis toujours à un épisode par semaine donc j'en suis au 2 mais bien sur KuMinette m'a spoilé (et quel spoiler!!!!!) parce que je le voulais bien mais je me suis spoilée sans le vouloir aussi. Walking dead 182319Je crains.

Bon alors que dire de ce 2 scratch

J'adore, j'aime ce coté survie moi qui suis pas fan du genre ça me change.

Bon après on a le droit à une scène avant les zombies et bien sur ça concerne Rick et Lori. Ca m'a fait quand même sourire, oui je sais elle apprend qu'il est en chir' et moi j'ai un grand sourire ça le fait pas mais c'est plus fort que moi et puis c'était la scène avant zombies quoi c'est tellement rare.

Bon après c'est un peu long avec Sophia (quoi??? Non je ne suis au courant d'aucun spoiler, je ne sais rien du tout du tout).

J'aime Shane et Daryl à la folie. Oui je sais je vais certainement avoir un problème de conscience avec Shane mais pour l'instant je l'adore c'est pas ma faute.
Et puis Daryl c'est un pur nounours ce mec, il est follement attachant.

Bon après est ce que le fils de Rick et Lori va survivre et puis ça serait bien qu'ils arrivent à ramener tout le matériel hein. Ca ferait un truc de positif c'est pas tous les jours. Walking dead 163501

Bref à la semaine prochaine si je tiens jusque là Walking dead 501749
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  KuraiMina Lun 28 Nov 2011 - 21:20

Si tu trouve déjà que c'est long pour Sophia... t'as encore un mois et une semaine à attendre... Si effectivement tu te tiens à un épisode par semaine... (de l’inconscience je vous le dis... angel )

Le personnage de Shane est magistral, l'acteur me fou les boules quand il s'y met... vapes2 Mais ça devient dur de l'aimer en tant que personne. oups3 Autant certaines choses peuvent être justifiée... autant d'autres c'est juste qu'il est malade.

Daryl... *soupir d'extase*.... ça suffira... :tongue:
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Daidi Lun 5 Déc 2011 - 20:46

Lundi c'est pas Ravioli mais Walking Dead Walking dead 769693 et mon petit com sur l'épisode.

203:
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whysoserious Lun 5 Déc 2011 - 20:52

Daidi qui regarde Walking Dead hall Bah ca alors, j'aurais pas cru angel

Je n'ai pas commencée la saison 2 encore, mais mon frère m'a dit - ou plutôt hurler - qu'il y avait LaRoche à un moment... Interressant tout ca

Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  Daidi Lun 5 Déc 2011 - 20:58

Tu as raison d'être surprise je me surprend moi même Walking dead 163501 Comme quoi l'influence de certaines personnes nous fait regarder des trucs que l'on aurait jamais cru regarder.

Si tu as aimé la saison 1, je suis sure que tu vas adorer la saison 2. Enfin j'en ai vu que trois (oui toujours en retard comme d'hab) mais je me régale (pas sur que ce soit la meilleure façon de dire ça Walking dead 501749). Mais j'aime bien malgré quelques longueurs.
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  KuraiMina Lun 5 Déc 2011 - 21:04

Je vais prendre sur moi et te laisser aimer Daryl promis xD

Aller, tu es sur la bonne voie! Dans 4 semaine tu as fini la moitié de saison!! siffle
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  azzalyah Lun 5 Déc 2011 - 22:27

Daidi a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Je vois qu'on est nombreuse à apprécier Daryl Very Happy Il devait être sur l'influence de son frère lors de la 1ère saison, vu le caractère qu'il se trimballait, le faux bad boy dans toute sa splendeur Very Happy

Savouraient le 2x07 vu que la saison reprendra que le 12 février affraid .
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Message  KuraiMina Lun 5 Déc 2011 - 22:35

Daryl a jamais été méchant... (attention fan de la première seconde... XD)
1ère saison, outre le fait qu'il soit une brute (il l'est toujours d'ailleurs), il a quand même appris qu'on avait menotté son frère sur le toit d'un immeuble blindé de zombie. Le forçant à se couper la main pour s'en sortir.
Donc il était juste énormément énervé. Perso, j'aurais été pareil si on avait laissé ma sœur !! :haha:

Mais en tout cas que grâce à cette saison, Daryl prend de l'épaisseur, merci Norman you_ouh
Il est pas devenu le favoris des fans pour rien!!! joie5
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Daidi Lun 12 Déc 2011 - 23:14

Petit commentaire traditionnel du Lundi:

2x04:
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  azzalyah Mar 20 Mar 2012 - 17:46

Je vais crier un bon coup mais :
LORIE QUEL BOULET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :quoi!: :gun: grrr4

Spoiler:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Message  KuraiMina Mar 20 Mar 2012 - 18:18

J'espère aussi que la saison 3 sera sa saison finale!! Un vrai boulet!!!

final saison 2:
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  azzalyah Mar 20 Mar 2012 - 21:01

KuraiMina a écrit:
final saison 2: