Walking dead
+6
Peanut
KuraiMina
Daidi
KAZ26140
Teresa81
whysoserious
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Walking dead
Concernant Rick...
Par contre concernant Daryl...
et pour Michonne le nouveau perso...
- Spoiler:
- Ben c'est clair que il va être plus dictateur... façon il leur a dit "si vous restez c'est plus une démocratie" Et ils le regardaient tous hyper bizarre, à mon avis il va y avoir de la tension, j'aime pas trop sa façon de prendre le problème... Mais dans le fond, il a pas trop le choix et n'a pas totalement tord. (de partir courir dans les bois la nuit...)
Mais après il n'aurait pas dû leur cacher le secret de Jenner sur la contamination...
Par contre concernant Daryl...
- Spoiler:
- Il devient vraiment énorme, on sent que les gens comptent sur lui... j'ai adorer voir Lori le remercier et lui attraper légèrement le bras quand il accepte de retourner chercher Rick et Shane (paix à son âme xD)
Et aussi quand ils se retrouvent tous sur la route, Rick lui fais un check XDD j'ai trouvé ça classe!! Il prend ses marques!
J'aimerais que Merle revienne dans la saison 3 et soit dégouté de voir ça mdr
et pour Michonne le nouveau perso...
- Spoiler:
- C'est clair qu'elle à l'air sacrément énorme. Ils ont révélé l'actrice à la fin apparemment... : Danai Gurira Elle ressemble pas mal à la nana du comic... j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner, vu que c’est le perso préféré des fans du comic.
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
KuraiMina a écrit:
- Spoiler:
J'aimerais que Merle revienne dans la saison 3 et soit dégouté de voir ça mdr
- Spoiler:
- Il sera présent ça risque d'être sympa. Retrouvailles, vengeances, ...
KuraiMina a écrit:et pour Michonne le nouveau perso...
- Spoiler:
C'est clair qu'elle à l'air sacrément énorme. Ils ont révélé l'actrice à la fin apparemment... : Danai Gurira Elle ressemble pas mal à la nana du comic... j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner, vu que c’est le perso préféré des fans du comic.
- Spoiler:
- Michonne est la préféré tandis que que Lorie est détestée par à peu près tout le monde Que ce soit son perso BD ou perso série elle ne fait pas l'unanimité Raison de plus pour en finir avec elle
Dans la BD, j'ai lu qu'elle mourrait avec son gosse. Je crois pas qu'ils font reprendre ça dans la série, trop choquant de tuer une mère et son enfant, non zombifiés Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de censure de ce côté là
J'en suis au 2x08, mais punaise la bande boulets ! Et Lori c'est la Reine
Si vous voulez rire un bon coup, allez faire un petit tour Ici, c'est un mec (?) qui refais le résumé des episodes en images selon son point de vue ironique, et c'est vraiment drôle Un petit extrait de celui du 2x08 :
- Spoiler:
- Elle qui ose traité Daryl d'égoïste parce qu'il veut pas aller en ville chercher son mari, non mais c'est l'hopital qui se fou de la charité ? Il s'est presque tué en cherchant la gamine. Elle, elle a jamais rien fait à part créer des emmerdes ! Et pourquoi elle va les chercher, à quoi ca sert franchement ? Ils sont 2 et bien armés, elle est toute seule avec un petit flingue et 5 balles. Mains non, je suis enceinte, j'ai un gamin de 10ans, son père est déjà peut etre en danger et je l'ai justement engueuler avant parce que son fils avait besoin de lui, mais je pars aussi me mettre en danger, comme ça il perdra ses 2 parents d'un coup, ce sera mieux Tout ca pour se foutre en l'air comme une débile tss...
Shane bah lui, sans commentaires. Sauf que ses scènes avec le vieux ne servent à rien
Heureusement il reste des trucs sympas pour eclipser tout ces comportements débiles
Si vous voulez rire un bon coup, allez faire un petit tour Ici, c'est un mec (?) qui refais le résumé des episodes en images selon son point de vue ironique, et c'est vraiment drôle Un petit extrait de celui du 2x08 :
- Spoiler:
(Précision : ce n'est pas le zombie qui a balancé la voiture dans les airs, c'est Lori)
Lori a donc réussi à se tuer toute seule comme une conne.
Tout comme T-Dog s'était ouvert le bras tout seul.
Tout comme Daryl était tombé dans le Grand Canyon tout seul.
Tout comme Andrea avait tiré sur Daryl.
Tout comme Otis avait tiré sur Carl.
Oui, il y a une invasion de zombies mais tout le monde se blesse seul.
(en fait la raison est que si les héros étaient blessés par les zombies ils seraient infectés,
et deviendraient des zombies, du coup ils se blessent tout seul... c'est assez malin)
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
whysoserious a écrit:J'en suis au 2x08, mais punaise la bande boulets ! Et Lori c'est la Reine
- Spoiler:
Elle qui ose traité Daryl d'égoïste parce qu'il veut pas aller en ville chercher son mari, non mais c'est l'hopital qui se fou de la charité ? Il s'est presque tué en cherchant la gamine. Elle, elle a jamais rien fait à part créer des emmerdes ! Et pourquoi elle va les chercher, à quoi ca sert franchement ? Ils sont 2 et bien armés, elle est toute seule avec un petit flingue et 5 balles. Mains non, je suis enceinte, j'ai un gamin de 10ans, son père est déjà peut etre en danger et je l'ai justement engueuler avant parce que son fils avait besoin de lui, mais je pars aussi me mettre en danger, comme ça il perdra ses 2 parents d'un coup, ce sera mieux Tout ca pour se foutre en l'air comme une débile tss...J'vais faire un spoiler alors ne lit pas ce qui va suivre. Comme elle dit à Andrea : [spoiler]"je vais la vaisselle, je tiens la maison alors que toi (Andrea) tu ne fais rien à part t'asseoir sur un van en attendant que des zombies passent"
Lori au bûché
- Spoiler:
Dans la BD, j'ai lu qu'elle mourrait avec son gosse. Je crois pas qu'ils font reprendre ça dans la série, trop choquant de tuer une mère et son enfant, non zombifiés Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de censure de ce côté là
- Spoiler:
- Oui Lori est abattue dans le comics.D'ailleurs dans le comics presque tout le monde meurt dans une série de confrontations avec "le gang" . On en oublie les zombies pendant un moment...
KAZ26140- Gardien du parking
- Personnage préféré : Hésite... Non tous en fait...
Loisirs : Series TV, Trading cards
Yop, j'ai commencé à regarder la saison 3 en vostfr... Eh ben dis donc, ça promet tout ça ! (parallèllement, je lis les BD qui diffèrent de la série du coup, rien n'est sûr de se passer dans la série, quand on lis la BD).
Y'a-t-il des gens qui suivent cette 3e saison ?
Y'a-t-il des gens qui suivent cette 3e saison ?
Moi
Après avoir stagné pendant la saison 2 (Lorie ) On dirait bien que des trucs intéressants vont se passer .
Après avoir stagné pendant la saison 2 (Lorie ) On dirait bien que des trucs intéressants vont se passer .
- Spoiler:
- Le duo Andrea et Michonne, la vie dans la prison, le retour de Merle ...
Dommage qu'il y ait l'autre naze de Lori Avec toujours ses "tu sais ce qu'il te reste à faire Nick si il y a un problème" J'espère pour nous (ou moi), que ça va réellement se passer quand dans la BD. J'y crois pas trop mais je croise fort les doigts pour ça arrive Elle est déjà chiante avec un mioche alors avec 2
Ha oui je suis tout à fait d'accord, Lori me soule
- Spoiler:
- et je comprend que son mari et son fils la fuit.
Je lis les BD aussi et comme toi j'ai envie de voir certain passage dans la série.
Le duo Michonne / Andrea est très intérressant. Je me demande si elles vont finir par trouver les autres dans a prison ou pas et si Michonne va subir le même sort dans la série que dans la BD, dans le camp des survivants)
Ahhh oui Merle !!! ça risque d'être mouvementé quand il reviendra !!! J'ai hâte de voir la suite =)
Je ne lis pas le BD. J'ai seulement quelques spoilers par ci par là
Le 3x03.
Le 3x03.
- Spoiler:
- Enfin un épisode sans Lori L'épisode centré Michonne et Andrea était bien sympa. M. doit flairer le vrai caractère du gouverneur tandis qu'Andrea semble plus moins naïve (quoique au moment où le gouverneur et ses hommes reviennent du "sauvetage" elle a l'air de se poser des questions).
La collection du Gouverneur ça me fait penser aux collections de certains nazis (Mengele & cie) qui collectionnaient les peaux tatoués, yeux vairons, ... des prisonniers des camps.
Une façon de montrer le vrai visage du Gouverneur ?
- Spoiler:
Sa mort qui aurait du être émouvante m'a laissé indifférente
Je pensais qu'ils n'oseraient pas mais si ils l'ont fait.
Carol doit être avec les autres survivants ?
Dans la BD on a un scénario complètement différent de la série.
- Spoiler:
- J'ai bien aimé l'épisode aussi avec Michonne et Andrea. On sent bien que M. n'est pas à l'aise dans cette "ville de rêve" et qu'elle trouve louche le gouverneur". J'aime pas trop la façon d'agir d'A. et on sent que le gouverneur ait très bien comment la manipuler (la preuve, elle dit à M. qu'au final elle veut repousser le départ).
La collection du gouverneur, nous prouve que cet homme et complètement dérangé du bocal ( ).
Par contre moi je m'inquiète pour Carl. Tirer une balle dans la tête de sa mère alors qu'il n'a qu'une 10aine d'années (même pas) c'est pas facile. Mais bon il est forcé de grandir vite dans ce monde chaotique. Je me demande comment son père va le regarder quand il apprendra ce que le gamin à fait. Et pis Le comportement de Rick avant et après la mort de Lori est carrément différent. Avant il la hais limite, après il est fou de chagrin (oui, d'accord c'est sa femme mais il avait l'air de ne plus rien avoir à faire d'elle alors...).
Je m'en vais de ce pas voir le 3x05 pour savoir tout ça.
3x05
- Spoiler:
- Andrea a ouvert les yeux
Le morpion qui veut donner le prénom des décédés à sa petite sœur Laurie était parfait. ça lui aurait rappelé la balle dans la tête qu'il lui a mise
Rick pète un câble et je le supporte de moins en moins.
Dans le prochain épisode on dirait qu'il va y avoir des retrouvailles
3x05 aussi
- Spoiler:
- Il lui en fallut du temps pour comprendre que le monde de Barbie n'existe pas. j'suis sûr qu'Andrea regrette de ne pas être partie avec Michonne du coup.
J'ai un doute sur le fait que Carl ait tiré une balle dans la tête de sa mère because, quand Rick pète sa pile, il découvre une balle près de l'énorme trainée de sang, avant de voir qu'un rôdeur avait bouffé sa femme (enfin ce qu'il en restait). Je me demande si il va reprendre conscience qu'il lui reste un fils et un bébé...
Pour le prénom de la gamine, c'est clair, qu'il y a plus gai que le nom des gens décédés, mais je pense qu'il ne voulait froisser personne. J'espère qu'il en choisiront un bien (dans la BD on ne le sait pas pour l'instant).
Je croyais aussi que toute l'électricité de la prison avait été coupée après que l'autre gogole ait libéré tous les rôdeurs et ait activé les sirènes... C'est pourquoi, j'ai été surprise quand le téléphone à sonné.
J'ai vraiment hâte au 3x06, il va y avoir un peu plus de mouvement.
3x06
- Spoiler:
- Je n'aime vraiment pas le type qui se donne le nom de gouverneur... Il embobine Andrea et je savais qu'ils coucheraient ensembles tôt où tard. Je pensais aussi que A se serrait barrée mais non, cette conne reste.
Rick reçois des appels de l'eau delà, je trouve ça un peu chelou... mais il a l'air de se remettre sur pied et de prendre conscience de l'existence de sa fille.
Je pensais que Michonne se serais dévoilée à Glenn et Maguy ou alors qu'elle leurs aurait filé un coup de main contre Merle mais en fait elle semblera plus efficace en transmettant l'info a R.
L'épisode de la semaine pro me donne envie. J'ai comme l'impression que ça va saigner ou mourir...
Peanut BZH a écrit:3x06
- Spoiler:
Je n'aime vraiment pas le type qui se donne le nom de gouverneur... Il embobine Andrea et je savais qu'ils coucheraient ensembles tôt où tard. Je pensais aussi que A se serrait barrée mais non, cette conne reste.
Rick reçois des appels de l'eau delà, je trouve ça un peu chelou... mais il a l'air de se remettre sur pied et de prendre conscience de l'existence de sa fille.
Je pensais que Michonne se serais dévoilée à Glenn et Maguy ou alors qu'elle leurs aurait filé un coup de main contre Merle mais en fait elle semblera plus efficace en transmettant l'info a R.
L'épisode de la semaine pro me donne envie. J'ai comme l'impression que ça va saigner ou mourir...
- Spoiler:
- Andrea est désespérante. Vivement qu'elle tombe sur la collection du gouverneur pour lui ouvrir les yeux et même ça ce ne sera pas suffisant
J'en peux plus de Rick. De ses monologues, de sa voix, ... Et son fils avec son chapeau visé sur la tête comme les Ken qui ont leur caleçon soudé à eux
Je me demande comment Michonne a trouvé la prison ? Elle y a déjà fait une halte ? Ce qui m'étonnerais vu les zombies encore sur pied à leur arrivée.
Car si Michonne est au courant comment ça se fait que le gouverneur, Merle & cie ne le soient pas
Et Carole retrouvée sain et sauf. On sait de qui Sophia tenait son sens de l'orientation Ce qui est sympa avec Carole c'est que tout le monde l'avait oublié. Ils n'ont pas même fait semblant de la chercher.
azzalyah a écrit:Peanut BZH a écrit:3x06
- Spoiler:
Je n'aime vraiment pas le type qui se donne le nom de gouverneur... Il embobine Andrea et je savais qu'ils coucheraient ensembles tôt où tard. Je pensais aussi que A se serrait barrée mais non, cette conne reste.
- Spoiler:
Andrea est désespérante. Vivement qu'elle tombe sur la collection du gouverneur pour lui ouvrir les yeux et même ça ce ne sera pas suffisant
J'en peux plus de Rick. De ses monologues, de sa voix, ... Et son fils avec son chapeau visé sur la tête comme les Ken qui ont leur caleçon soudé à eux
Je me demande comment Michonne a trouvé la prison ? Elle y a déjà fait une halte ? Ce qui m'étonnerais vu les zombies encore sur pied à leur arrivée.
Car si Michonne est au courant comment ça se fait que le gouverneur, Merle & cie ne le soient pas
Et Carole retrouvée sain et sauf. On sait de qui Sophia tenait son sens de l'orientation Ce qui est sympa avec Carole c'est que tout le monde l'avait oublié. Ils n'ont pas même fait semblant de la chercher.
- Spoiler:
- Ouais, j'aimerai bien qu'Andrea tombe sur la vitrine du Gouv ainsi que sur la fillette. Là elle se dirait p-ê qu'il y a un truc qui cloche...
Je pense que Michonne a trouvé la prison toute seule. Dans la BD, la ville du gouv n'est pas trop éloignée de la prison alors... Je sais pas pourquoi les autres n'y ont pas fait un tour avant. P-ê à cause des rôdeurs présents partout et du danger qu'ils représenterait s'il fallait déplacer tout le people dans la prison...
Je trouvais étrange aussi qu'on dise que Carole était morte alors qu'elle était sortie en vie de l'attaque que son ami à subit (j'ai oublié son nom).
Je trouve que Rick et son fils sont moins importants que les autres personnages. J'aime bien Daryl (le gars à l'arbalète). Il a l'air un peu brute mais il gère beaucoup mieux que Rick toute cette merde..
Peanut BZH a écrit:
- Spoiler:
Je trouvais étrange aussi qu'on dise que Carole était morte alors qu'elle était sortie en vie de l'attaque que son ami a subit (j'ai oublié son nom).
Je trouve que Rick et son fils sont moins importants que les autres personnages. J'aime bien Daryl (le gars à l'arbalète). Il a l'air un peu brute mais il gère beaucoup mieux que Rick toute cette merde..
- Spoiler:
- Carole doit être tellement importante pour le groupe qu'ils n'ont même pas supposé qu'elle était encore en vie. T-Dog et Carole en moins = 2 boulets en moins à nourrir
Daryl fait moins de blabla et il arrive à garder son calme. Il ferait un meilleur chef de groupe que l'auto-proclamé Rick. Et, en plus, je le trouve moins influençable. Rick il suffisait que sa femme lui dise 2-3mots, en faisant style "moi je dis ça je dis rien. Tu fais comme tu veux", pour qu'il tue quelqu'un.
Encore une chose qui me turlupine si c'est si important pour Merle de retrouver son frère pourquoi il n'a pas accepté l'offre de Glenn ? Lui aussi est totalement aveuglé par le gouverneur ?
azzalyah a écrit:
- Spoiler:
Carole doit être tellement importante pour le groupe qu'ils n'ont même pas supposé qu'elle était encore en vie. T-Dog et Carole en moins = 2 boulets en moins à nourrir
Daryl fait moins de blabla et il arrive à garder son calme. Il ferait un meilleur chef de groupe que l'auto-proclamé Rick. Et, en plus, je le trouve moins influençable. Rick il suffisait que sa femme lui dise 2-3mots, en faisant style "moi je dis ça je dis rien. Tu fais comme tu veux", pour qu'il tue quelqu'un.
Encore une chose qui me turlupine si c'est si important pour Merle de retrouver son frère pourquoi il n'a pas accepté l'offre de Glenn ? Lui aussi est totalement aveuglé par le gouverneur ?
- Spoiler:
- C'est vrai que Carole faisait un peu boulet mais y'a que Daryl qui s'en préoccupait et je trouvais ça sympa. Et comme toi, je pense qu'il fairait un bien meilleur chef d'équipe que Rick.
Je sais pas trop quoi penser de Merle. J'ai cru qu'il allait désobéir le gouv en allant chercher son frangin tout seul mais non. Et je pense que le fait d'avoir capturé Glenn, va lui permettre de savoir où sont basés les autres et puis après rapporté l'info au gouv qui se chargera de descendre tout le monde pour après dire "nous sommes arrivés trop tard, les rôdeurs les ont eut" ou un mensonge du style...
- Spoiler:
- Quand Andrea va ouvrir les yeux ? Les aquariums et Penny ça ne lui suffit pas ??
Peut-être qu'en voyant Daryll elle va se décider à mettre son cerveau en mode "on" et à se poser des questions.
Glenn et Maggie. Rien à dire. Je crois que ce sont les seuls persos à ne m'avoir jamais pris la tête.
Tyresse, le perso que tout le monde attendait, paraît bon. J'attends de voir ce qu'il a à nous offrir.
azzalyah a écrit:
- Spoiler:
Quand Andrea va ouvrir les yeux ? Les aquariums et Penny ça ne lui suffit pas ??
Peut-être qu'en voyant Daryll elle va se décider à mettre son cerveau en mode "on" et à se poser des questions.
Glenn et Maggie. Rien à dire. Je crois que ce sont les seuls persos à ne m'avoir jamais pris la tête.
Tyresse: le perso que tout le monde attendait, paraît bon. J'attends de voir ce qu'il a à nous offrir.
- Spoiler:
- Andrea: Je crois qu'elle commence à se poser des questions mais qu'elle ne sait pas trop quelle attitude adopter face à ça. Quand tu voit que Merle passe du bras droit au traitre et que toute la populasse souhaite sa mort, perso, moi je fermerais ma gueule et je réfléchirais à un plan d'évasion... Le gouverneur n'a plus aucune raison d'être sympa maintenant que sa fille est morte pour la 2e fois.
Daryl: Il est dans une sacrée merde. Merle a sans doute compris trop tard le plan du gouverneur en voyant son ptit frère, et je trouvais étrange qu'il ne soit pas au courant que Daryl avait été capturé vu qu'ils se battaient avant.
Glenn & Maggie: Ils en ont bien bavé et on eu cette chance de s'en sortir en vie, enfin pour le moment.
Michonne: J'ai hâte de voir ce qu'elle a l'intention de faire par la suite..
Tyresse & son groupe: J'ai hâte d'en voir un peu plus et de savoir comment les 2 clan vont s'adapter l'un à l'autre, surtout quand Rick reviendra...(d'ailleurs, j'ai cru que Daryl allait lui dire quelque chose quand Rick ne voulait pas le laisser trouver son frangin).
3x12 et ceux d'avant
- Spoiler:
- The Walking Dead... Franchement, je ne sais pas quoi dire. Elle est tout bonnement géniale, cette série. Ma mère me l'a fait découvrir, et maintenant, tout les soirs, un ou deux épisodes. J'adore tout les personnages, perso'. Mais mon préférée, c'est Daryl. Daryl, il est dur et froid, mais c'est un nounours. Il est tellement attachant. La scène, dans la saison trois (SPOILER SAISON 3) qui m'a fait le plus triper, c'est quand il est avec Carl et Oscar, et qu'il voit le couteau de Carol dans la tête d'un rodeur et qu'il croit qu'elle est transformée. Alors, oui, je suis ship avec ces deux là, mais franchement, quand je le vois se préparer à la tuer , quand je le vois anéantit part la perte de Sofia, je me dis qu'une chose, c'est qu'il est attaché à cette femme. Non mais franchement, je les trouves gentils et attentionnés l'un envers l'autre, et pour rien au monde je ne voudrais que ça change. Et Merle - si j'avais un fusil à la place des yeux... - il vien foutre la merde dans toute cette histoire. Et Andrea. Elle pareil. Mais quel coooooooooooooooooooonn* ! Punaise, elle se laisse avoir part le gouverneur, et ça m'énerve. Elle peut pas ouvrir les yeux deux secondes ?! J'aurais préférer que Lorie reste, mais pas Andrea. Bref, il est tard, j'avais des choses à dire - pas beaucoup mais quand même - et là ça va mieux. Je vais dodo.
Ambre973- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, et cho ♥
Loisirs : Lire, écrire, pleurer. . .
Bande-annonce pour la saison 4
http://cms.springboard.gorillanation.com/previews/677/video/759555/0/0/1
Encore 3mois à attendre !!!
http://cms.springboard.gorillanation.com/previews/677/video/759555/0/0/1
Encore 3mois à attendre !!!
Plus que 2. Et je n'arrête pas de regarder le trailer. TT C'est horrible, je vais mourir. DEUX MOIS... C'est décidément trop long.
Ambre973- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, et cho ♥
Loisirs : Lire, écrire, pleurer. . .
Ah, The Walking Dead ! Ma série préférée après Mentalist. Que dire dessus sans en faire un roman ? Je ne vais pas approfondir, je vais essayer de faire court.
Tout d'abord, je dois avouer que j'ai mis deux ans avant d'oser regarder la série, je ne suis pas vraiment dans le genre horreur, gore. Et les zombies, ce n'était pas du tout mon truc. Puis, par curiosité, j'ai regardé le première épisode et j'ai adoré. Alors j'ai continué, et je n'ai pas pu résister, j'ai regardé la deuxième et troisième saisons.
Déjà, moi qui ne suis pas vraiment attirée par le genre zombie, j'aime que la série se concentre plus sur les relations humaines que sur le massacre de zombies. De plus, on voit souvent des films où les zombies ont quelque chose en plus, comme dans 28 jours plus tard où ils peuvent courir, si je me souviens bien. Je me suis renseignée, et j'ai appris que beaucoup de producteurs avaient contacté Robert Kirkman pour adapter The Walking Dead avec des trucs en plus, des zombies-chiens, des zombies qui volent, etc...Et j'aime le fait que Kirkman n'ait pas cédé au premier producteur qui allait bousiller son oeuvre. Qu'il ait gardé le principe des morts qui se révèlent pour se nourrir des vivants, en se concentrant sur l'impact que cela va avoir sur les survivants.
Grace à la série, j'ai découvert les comics, que je ne connaissais pas et dont je suis tombée amoureuse ! J'en suis actuellement au tome 11, je me retiens de ne pas acheter la suite tout de suite !
Pour comparer la série aux comics, on voit deux Rick totalement différents, et je préfère celui de la série. J'aime la volonté des scénaristes de s'éloigner de l'histoire originale, en créant de nouveaux personnages où en modifiant l'histoire de certains.
Spoiler comics :
Concernant la série, mon personnage préféré est Daryl. Surtout à cause de sa personnalité et de l'évolution du personnage. Celui qui était au début quelqu'un plutôt froid, dur, commence à s'humaniser au fil des épisodes, et ça me plait beaucoup.
Après, un petit faible pour Rick, Andrea, Maggie et Glenn. Je n'ai pas de ship dans la série, mais j'aime beaucoup le couple que forme ces deux-là. Comme j'avais lu ailleurs, il sont un peu ceux qui nous réchauffent le coeur dans cette sombre histoire post-apocalyptique.
J'ai été très émue par la mort de Dale, qui représentait un peu la part d'humanité dans le groupe. Je préfère d'ailleurs ce personnage là que celui des comics.
Spoilers saison 3 :
Enfin bref, je suis totalement conquise par cette histoire, et je meurs de devoir attendre deux mois ! Le trailer donne tellement envie, Rhaaaa...!
Sinon, je ne parcours pas Youtube à la recherche de Fanvids, mais je suis tombée totalement par hasard sur deux perles (merci Twitter) !
Je vous les mets si vous voulez aller jeter un coup d'oeil !
https://www.youtube.com/watch?v=pZ9ASjxGj6A&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=WDrvDdB75iY
Tout d'abord, je dois avouer que j'ai mis deux ans avant d'oser regarder la série, je ne suis pas vraiment dans le genre horreur, gore. Et les zombies, ce n'était pas du tout mon truc. Puis, par curiosité, j'ai regardé le première épisode et j'ai adoré. Alors j'ai continué, et je n'ai pas pu résister, j'ai regardé la deuxième et troisième saisons.
Déjà, moi qui ne suis pas vraiment attirée par le genre zombie, j'aime que la série se concentre plus sur les relations humaines que sur le massacre de zombies. De plus, on voit souvent des films où les zombies ont quelque chose en plus, comme dans 28 jours plus tard où ils peuvent courir, si je me souviens bien. Je me suis renseignée, et j'ai appris que beaucoup de producteurs avaient contacté Robert Kirkman pour adapter The Walking Dead avec des trucs en plus, des zombies-chiens, des zombies qui volent, etc...Et j'aime le fait que Kirkman n'ait pas cédé au premier producteur qui allait bousiller son oeuvre. Qu'il ait gardé le principe des morts qui se révèlent pour se nourrir des vivants, en se concentrant sur l'impact que cela va avoir sur les survivants.
Grace à la série, j'ai découvert les comics, que je ne connaissais pas et dont je suis tombée amoureuse ! J'en suis actuellement au tome 11, je me retiens de ne pas acheter la suite tout de suite !
Pour comparer la série aux comics, on voit deux Rick totalement différents, et je préfère celui de la série. J'aime la volonté des scénaristes de s'éloigner de l'histoire originale, en créant de nouveaux personnages où en modifiant l'histoire de certains.
Spoiler comics :
- Spoiler:
- Seule deception, j'adore vraiment le personnage d'Alice, c'est l'un de mes préférés, et je trouve ça dommage de voir qu'elle n'est pas restée très longtemps dans l'histoire. Pire, sa mort est quasiment passée inaperçue. Mais bon, vu que la série s'éloigne du comics, peut-être qu'Alice fera son apparition dans la série avec une histoire légèrement différente, qui sait ?
Concernant la série, mon personnage préféré est Daryl. Surtout à cause de sa personnalité et de l'évolution du personnage. Celui qui était au début quelqu'un plutôt froid, dur, commence à s'humaniser au fil des épisodes, et ça me plait beaucoup.
Après, un petit faible pour Rick, Andrea, Maggie et Glenn. Je n'ai pas de ship dans la série, mais j'aime beaucoup le couple que forme ces deux-là. Comme j'avais lu ailleurs, il sont un peu ceux qui nous réchauffent le coeur dans cette sombre histoire post-apocalyptique.
J'ai été très émue par la mort de Dale, qui représentait un peu la part d'humanité dans le groupe. Je préfère d'ailleurs ce personnage là que celui des comics.
Spoilers saison 3 :
- Spoiler:
Alors, la saison 3...Je vais commencer par le gouverneur. Bizarrement, je ne le déteste pas tant que ça par rapport aux comics. Je ne l'aime pas, mais ce n'est pas une forte haine envers le gouverneur des comics, qui lui est tout bonnement affreux. Quand on voit ce que celui des comics fait...
Je dois avouer que la mort d'Andrea m'a attristé, c'était un personnage que j'aimais bien (et que j'adore dans les comics), je pensais qu'elle survivrait un peu plus longtemps.
La mort de Lori était triste, mais j'ai été beaucoup plus touchée par la scène où Daryl retrouve le zombie de Merle. Je crois que c'est la scène qui m'a vraiment marquée dans la série.
Enfin bref, je suis totalement conquise par cette histoire, et je meurs de devoir attendre deux mois ! Le trailer donne tellement envie, Rhaaaa...!
Sinon, je ne parcours pas Youtube à la recherche de Fanvids, mais je suis tombée totalement par hasard sur deux perles (merci Twitter) !
Je vous les mets si vous voulez aller jeter un coup d'oeil !
https://www.youtube.com/watch?v=pZ9ASjxGj6A&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=WDrvDdB75iY
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3