Walking dead
+6
Peanut
KuraiMina
Daidi
KAZ26140
Teresa81
whysoserious
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Walking dead
Saison 4 :
- Spoiler:
- les habitants de Woodbury auraient dû rester là-bas et ne pas suivre le groupe de Rick. Eau, électricité, confort. Ils se retrouvent dans une prison sans eau courante, au confort sommaire et se font décimer par le virus de la grippe. Ils doivent regretter.
Je les trouve aussi bien cons de dormir dans des cellules mais ne pas penser à verrouiller les portes. En cas d'invasion de zombie c'est la 1ère chose que je ferais si je devrais dormir quelque part
Re: Walking dead
J'en avais entendu parlé souvent mais le délire zombie n'étant pas mon truc, je n'avais jamais vu un seul épisode. Mais voilà, avec la fin de the mentalist j'ai eu envie de regarder une nouvelle série et je me suis dit "fais donc un effort" et donc je me suis mise à regarder. Voilà : après une semaine j'ai regarder les 4 premières saisons et j'en suis à la moitié de la saison 5 ... Que dire ? Je suis accro ! J'aime troujours pas les zombies mais il faut être honnête : suivre ce groupe de survivants est juste prenant ! On veut en savoir plus et surtout voir qui va mourir ou qui risque la mort de prêt. Mon coup de coeur est sans doute pour Daryl Dixon que je trouve à tomber ! (me demander pas pourquoi mais je me dis que si une apocalypse comme ça se produit, je le veux pour être avec moi et combler mes nuits lol)
Vraiment une super série !
Vraiment une super série !
wickyvicky- Agent de circulation
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3