The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un cadeau tombé du ciel (Spoilers final saison 3) ^

2 participants

Aller en bas

Un cadeau tombé du ciel (Spoilers final saison 3) ^ Empty Un cadeau tombé du ciel (Spoilers final saison 3) ^

Message  *Marie* Dim 3 Juil 2011 - 15:51

Petit OS en attendant que Luciole corrige ma fanfiction très longue

Genre: je ne sais pas trop vous verrez mais c’est mignon

Résumé: Non vous verrez Wink.


Cela faisait 2 ans que tout s’était arrangé pour Patrick Jane, il était libre désormais. Il avait réussi a accepter la pardon de Bradley, l’homme qu’il croyait être Red John et qu’il croyait avoir tué. Brad rongé par le remord avait finalement été au tribunal pour témoigner en faveur de Jane. Manipulé par John le Rouge, celui-ci avait dû affronter Patrick, il était muni d’une oreillette et disait ce que Red John lui disait de dire et devait se faire passer pour mort si Jane lui tirait dessus et il avait apporté des preuves ce qui avait accéléré l’enquête et permis à Jane de retrouver la liberté. Bradley était l’ami et même le voisin de Jane et Lisbon, oui car Lisbon était en couple avec Patrick depuis 1 an et demi maintenant et Lisbon attendait déjà un bébé!

Ce jour là, il faisait chaud, Jane et Lisbon avait invité toute l’équipe à un barbecue. Lisbon sortit dans le jardin.

- Hé bonjour Térésa! Lui lança Bradley qui était en train siroter un jus de fruits
- Salut Brad, ça va?
- Oui et toi?
- Ca va bien, je prépare pour le barbecue de ce soir
- Ah oui génial ça, je ne suis pas invité moi?
- Mais si bien sûr!

Brad et Lisbon éclatèrent de rire, ils aimaient se taquiner tous les 2. Soudain Lisbon poussa un cri.

- (en jetant son verre) Térésa ça va?
- Une contraction rien de bien méchant
- (en sautant au dessus du petit muret qui séparait les 2 maisons) attends j’arrive près de toi, où est Jane au fait?
- Parti chercher la viande et du pain et aussi le gâteau (elle poussa un nouveau cri)
- C’est pour quand au fait?
- Je suis à terme quasiment, j’accouche dans 2 jours normalement

Soudain Lisbon ressentit une contraction plus violente qui l’obligea à s’asseoir, Brad la laissa pour aller chercher un peu d’eau fraîche à lui donner mais soudain:

- BRAD!!! Viens vite!
- Lisbon!?
- Je perds les eaux, je vais accoucher
- Oh mon dieu, comment on fait?
- J’ai mal
- J’appelle Jane!
- Non pas le temps, faut tu m’aide à a accoucher, j’ai trop mal, je sens qu’elle est là

Brad appela son amie gynécologue avec son aide il aida Lisbon à donner naissance à la petite Charlotte Grace Jane-Lisbon

- Tout va bien demanda la gynécologue en attendant les cris du bébé au téléphone
- Oui tout va bien merci Lindsay
- De rien, appelle une ambulance
- Oui bien sûr

Brad déposa la petite dans les bras de Lisbon et se mit à pleurer, lui il n’était vraiment pas comme Red John, il avait aidé à donner la vie et il pas à la ôter.

Jane arriva en même temps que Van Pelt, Rigsby et l’ambualnce, ils prirent peur mais se furent vite rassurés en attendant des cris de bébés

- (en lâchant la viande qu’il avait dans les mains) oh mon dieu Lisbon a eu la petite
- (Rigsby en voyant le paquet de viande à terre) oh non Jane! La viande voyons!
- Oh Wayne! On s’en fout de la viande! Le bébé est là!
- Oui c’est vrai

Quelques heures plus tard, Jane était à l’hôpital avec Lisbon et Charlotte Grace, Cho, Rigsby et Van Pelt arrivèrent des cadeaux plein les bras. Brad arriva tout dernier, Jane le prit dans ses bras et les 2 hommes fondirent en larmes, des larmes de joie. Une redemption pour Brad, une nouvelle chance pour Jane.

Charlotte Grace et Lisbon rentrèrent à la maison quelques jours plus tard et Lisbon eut le bonheur d’être accueillie par Jane, l’équipe et Brad qui avait organisé une grande surprise à la jeune femme.

Un homme regardait la scène de joie de loin, il était vêtu de noir et par une chaleur écrasante portait comme un genre de masque, il disait rien, rien que regarder mais personne ne le voyait. Non Lisbon, Jane et leurs amis étaient loin de tout ça et ils avaient oublié Red John maintenant….
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau tombé du ciel (Spoilers final saison 3) ^ Empty Re: Un cadeau tombé du ciel (Spoilers final saison 3) ^

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 19:53

C'est super mimi =)
Si il se passait ça dans la serie ça aurait été génial xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau tombé du ciel (Spoilers final saison 3) ^ Empty Re: Un cadeau tombé du ciel (Spoilers final saison 3) ^

Message  Sweetylove30 Lun 4 Juil 2011 - 0:51

c'était vraiment mignon comme OS :chou:
mais juste un petit truc qui me chiffone, le nom du bébé c'est Charlotte Grace, bien que ce soit jolie, la première fille de Jane s'appelait Charlotte Ann, je sais pas mais j'ai du mal avec ça
sinon j'adore love2 love2 :wub: :wub:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau tombé du ciel (Spoilers final saison 3) ^ Empty Re: Un cadeau tombé du ciel (Spoilers final saison 3) ^

Message  *Marie* Mar 5 Juil 2011 - 20:20

Y a une explication Wink. En fait, Grace Van Pelt ayant été beaucouup là pour soutenir Lisbon lorsque Jane était en zonzon et qu'elle sont deveue super proches. Lisbon a décidé que sa fille porterais le nom de celle qui l'avait sortie du gouffre où elle était.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau tombé du ciel (Spoilers final saison 3) ^ Empty Re: Un cadeau tombé du ciel (Spoilers final saison 3) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum