Sweet.F's Gallery.
3 participants
Page 1 sur 1
Sweet.F's Gallery.
B'jour tout le monde !
Voilà ma petite galerie. Voilà deux/trois règles :
• Je signe toujours mes créa, merci de les respecter.
• Vous avez le droit d'utiliser mes signatures et avatars si le contraire n'est pas précisé ! (Mais merci de laisser mon copyright dessus, et de préciser que la créa vient de moi).
• Ne pas utiliser mes créas (autres qu'avatar&signa) sans autorisation.
(Désolée pour ces précisions, mais vu que j'ai eu quelques mauvaises expériences, je préfère mettre les choses à plat tout de suite ! )
On commence avec une signa (possibilité de l'utiliser).
Nouveau ! Montage Robin Tunney + Pack Avatar-Signa. (Vous pouvez utilisé à des fins personnelles le montage de RB et vous pouvez vous servir du pack sur ce forum :) )
RB :
Pack :
Voilà ma petite galerie. Voilà deux/trois règles :
• Je signe toujours mes créa, merci de les respecter.
• Vous avez le droit d'utiliser mes signatures et avatars si le contraire n'est pas précisé ! (Mais merci de laisser mon copyright dessus, et de préciser que la créa vient de moi).
• Ne pas utiliser mes créas (autres qu'avatar&signa) sans autorisation.
(Désolée pour ces précisions, mais vu que j'ai eu quelques mauvaises expériences, je préfère mettre les choses à plat tout de suite ! )
On commence avec une signa (possibilité de l'utiliser).
- Spoiler:
Nouveau ! Montage Robin Tunney + Pack Avatar-Signa. (Vous pouvez utilisé à des fins personnelles le montage de RB et vous pouvez vous servir du pack sur ce forum :) )
RB :
- Spoiler:
Pack :
- Spoiler:
Dernière édition par Sweet.F le Jeu 21 Juil 2011 - 18:56, édité 1 fois
Sweet.F- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane & Lisbon ♥
Loisirs : Ecrire des fanfic ; regarder Mentalist ; la photo-manipulation ; la coloration.
Re: Sweet.F's Gallery.
Merci !
Photoscape, photofiltre simple + Studio X. (J'utilise aussi Gimp & Unfreez parfois).
Photoscape, photofiltre simple + Studio X. (J'utilise aussi Gimp & Unfreez parfois).
Loisirs : Ecrire des fanfic ; regarder Mentalist ; la photo-manipulation ; la coloration.
Très joli!!!!
Pepe64- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Merci Pepe64 !
Du nouveau ! Montage Robin Tunney + Pack Avatar-Signa ! (En libre service, servez-vous !)
RB :
Pack :
Du nouveau ! Montage Robin Tunney + Pack Avatar-Signa ! (En libre service, servez-vous !)
RB :
- Spoiler:
Pack :
- Spoiler:
Page 1 sur 1