Appel aux admins
+7
Daidi
voilà
MissTeresa
Nat
Red John
Luciole
Mouamouamoua
11 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Appel aux admins
Azertynin a écrit:
Avec Google Chrome aussi.
Nickel alors !
Mesmer- In Jane we trust
- Personnage préféré : Patrick Jane
Moi j'ai Firefox et c'est pas reconnuMesmer a écrit:ça dépend en effet des navigateurs, j'avais constaté cela déjà il y a plusieurs mois. Avec Firefox en tous cas, tout est reconnu.
Je mets la demande ici comme ça pas de topic pour rien mais euh... Depuis quelques temps et je sais pas si les membres on le même mais la surveillance des messages s'active seule!!! Je suis obligée d'aller desactiver à chaque fois pour que ma boite mail ne soit pas saturée! J'ai le même sur le forum Castle. Un soucis chez ForumActif?
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
C'est en effet un bug de chez forumactif:
Il y a un sujet ICI car plusieurs membres ont ce problème alors ils donnent une solution mais apparemment elle ne marche pas pour tous le monde.
Il y a un sujet ICI car plusieurs membres ont ce problème alors ils donnent une solution mais apparemment elle ne marche pas pour tous le monde.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
C'est toujours pareil... bug, bug, bug... je trouve que c'est quand même de plu en plus souvent
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 2 sur 2