The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel à l'aide (nouvelle fic Doctor Who)

2 participants

Appel à l'aide (nouvelle fic Doctor Who) Empty Appel à l'aide (nouvelle fic Doctor Who)

Message  loelia2007 Mer 6 Fév 2013 - 14:28

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais bon, tant pis je tente.

J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un s'y connaissant assez bien pour une nouvelle fic sur Doctor Who. J'ai commencé à l'écrire, mais c'est plus pour la vérification et rajouter des choses afin que ce soit parfait. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Merci.

EDIT: C'est assez urgent, j'écris cette fic pour l'anniversaire d'une amie (cocodu66) qui arrive en avril. Ceci n'est donc pas un appel lancé en l'air.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide (nouvelle fic Doctor Who) Empty Re: Appel à l'aide (nouvelle fic Doctor Who)

Message  Thyrsette Jeu 7 Fév 2013 - 21:28

Coucou !
Etant fan de Doctor Who je veux bien bêta reader ta fic. Contacte moi par mp si ça te va Wink
Thyrsette
Thyrsette
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Appel à l'aide (nouvelle fic Doctor Who) Empty Re: Appel à l'aide (nouvelle fic Doctor Who)

Message  loelia2007 Ven 8 Fév 2013 - 17:32

Merci, je pensais ne jamais avoir d'aide Very Happy MP envoyé Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

Message  loelia2007 Jeu 8 Aoû 2013 - 19:08

Coucou les amis, je relance mon appel à l'aide pour la correction de ma fic Doctor Who (mon ancienne correctrice n'a plus trop le temps à me consacrer). J'ai 6 chapitres déja corrigé, mais je suis repassé pour modifier certaines choses et je tiens à ce que cette fois ça soit parfait. Donc, si vous avez le temps, et que vous aimez cette série, envoyez-moi un message privé. Merci à tous pour votre attention.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé