Appel à l'aide (nouvelle fic Doctor Who)
2 participants
Page 1 sur 1
Appel à l'aide (nouvelle fic Doctor Who)
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais bon, tant pis je tente.
J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un s'y connaissant assez bien pour une nouvelle fic sur Doctor Who. J'ai commencé à l'écrire, mais c'est plus pour la vérification et rajouter des choses afin que ce soit parfait. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Merci.
EDIT: C'est assez urgent, j'écris cette fic pour l'anniversaire d'une amie (cocodu66) qui arrive en avril. Ceci n'est donc pas un appel lancé en l'air.
J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un s'y connaissant assez bien pour une nouvelle fic sur Doctor Who. J'ai commencé à l'écrire, mais c'est plus pour la vérification et rajouter des choses afin que ce soit parfait. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Merci.
EDIT: C'est assez urgent, j'écris cette fic pour l'anniversaire d'une amie (cocodu66) qui arrive en avril. Ceci n'est donc pas un appel lancé en l'air.
Re: Appel à l'aide (nouvelle fic Doctor Who)
Coucou !
Etant fan de Doctor Who je veux bien bêta reader ta fic. Contacte moi par mp si ça te va
Etant fan de Doctor Who je veux bien bêta reader ta fic. Contacte moi par mp si ça te va
Thyrsette- Distributeur de café
Re: Appel à l'aide (nouvelle fic Doctor Who)
Coucou les amis, je relance mon appel à l'aide pour la correction de ma fic Doctor Who (mon ancienne correctrice n'a plus trop le temps à me consacrer). J'ai 6 chapitres déja corrigé, mais je suis repassé pour modifier certaines choses et je tiens à ce que cette fois ça soit parfait. Donc, si vous avez le temps, et que vous aimez cette série, envoyez-moi un message privé. Merci à tous pour votre attention.