Les délires de Loélia ^
+26
Conyro
Mentalist66Jisbon
nade
MaTessaJane
celiafanfics
C4ndy
sissi7863
Eleonorej
JisbonAddict
arlequine
nata09
Mentalist-axelle
Ambre973
DAN54
Jiisbon
Calypsoh
akasha
MelissaJane
LouiseMentalist
KamSuu
terpo4
Pepe64
Johel
alamanga
elenou03
loelia2007
30 participants
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: Les délires de Loélia ^
Le premier : Olalalala mais quel boulet ce Jane, c'est pas possible bah bien fait a force de vouloir la perfection il a tout planté xD
Le second: So romantic ^^
Le second: So romantic ^^
Invité- Invité
Merci pour vos commentaires les filles. Il me reste toujours les idées de Winjane concernant "Twilight" mais j'ai pas d'inspiration, ce qui fait que je le reprendrai plus tard.
J'attends donc vos propositions pour d'autres délires, qu'ils soient comiques , sadiques ou du Jisbon
:vivement: J'ai hâte de voir vos futures propositions
Merci JaT je l'accorde j'ai été très très sadique avec Jane pour "cauchemar en cuisine, mais bon, sachant qu'il n'est pas très cuisinier...
Je ferai le prochain dans l'après midi ou dans la soirée. En attendant, proposez d'autres mots, ou même un titre
Je ferai le prochain dans l'après midi ou dans la soirée. En attendant, proposez d'autres mots, ou même un titre
Jane pas très cuisinier
Je ne sais plus dans quel épisode il prépare des pâtes mais il se débrouille très bien aux dires de la femme qui goute son plat...
Sinon je m'amuse toujours autant à te lire
Je ne sais plus dans quel épisode il prépare des pâtes mais il se débrouille très bien aux dires de la femme qui goute son plat...
Sinon je m'amuse toujours autant à te lire
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Oups Autant pour moi
Bon ben on va dire que dans ce cas-ci, ce n'était pas son jour et c'est pour ça qu'il faisait conneries sur connerie
Bon ben on va dire que dans ce cas-ci, ce n'était pas son jour et c'est pour ça qu'il faisait conneries sur connerie
L'épisode c'est le 1x20 "red sauce" quand Jane offre un poney à Lisbon et qu'il s'amuse avec un parrain de la mafia...
Il porte un "petit tablier rayé"
Il porte un "petit tablier rayé"
Johel- In Jane we trust
Ah oui, maintenant que tu le dis... Super son tablier... Super sexy dis donc!!
Oui mais bon même sachant très bien cuisiner, et qu'on veut que ce soit parfait parce qu'on invite quelqu'un, on stress et on fait connerie sur connerie xD
Invité- Invité
Et je reviens sur le fait que les pauvres petits gambas ont été cuisinés (pauvres petits, imaginez-les un peu nager dans la mer bleues...
Heu....
Je pense que je vais sortir
Merci pour ton commentaire, winjane et Johel ravie de voir que mes délires vous plaisent toujours autant.
Heu....
Je pense que je vais sortir
Merci pour ton commentaire, winjane et Johel ravie de voir que mes délires vous plaisent toujours autant.
Après un petit temps sans poster, c'est avec plaisir que je vous propose un nouveau délire... par contre, je ne sais plus qui m'avait proposé les mots SOURIS - BUREAU - FAUTEUIL...
Lisbon était dans son bureau (oui, encore elle… je sais j'aime bien la faire souffrir , sadique que je suis , mais bon… C'est pour la bonne cause ), en train de potasser ses sempiternels dossiers qui traînaient (comme toujours) sur son bureau, lorsqu'une petite souris toute mimi passa par là par hasard, cherchant je suppose un bout de fromage quelque part. Evidemment, il a fallu qu'elle se penche afin de ramasser un bic tombé malencontreusement par terre pour qu'elle tombe nez à nez avec la petite chose par terre. Le tête-à-tête dura à peine deux secondes, deux secondes ou elles se dévisagèrent… Puis la jeune femme se mit à hurler, à trépigner et au comble de l'hystérie, elle monta sur le fauteuil toujours en sautant et criant à tout va… Cela alerta les agents travaillant calmement sur une enquête en cours. Tous se précipitèrent vers le bureau de la boss et découvrirent une Lisbon pétrifiée devant une petite boule de poil qui ne demandait rien d'autre qu'un peu de fromage. Celle-ci se demandait d'ailleurs pourquoi elle criait tant, elle la fixait d'un air de dire: "elle est folle… Je ne fais rien de mal et elle crie… je ne comprendrai jamais les humains…" et elle repartit sur les chapeaux de roue vers le trou ou elle se faufila à toute vitesse.
Lisbon était dans son bureau (oui, encore elle… je sais j'aime bien la faire souffrir , sadique que je suis , mais bon… C'est pour la bonne cause ), en train de potasser ses sempiternels dossiers qui traînaient (comme toujours) sur son bureau, lorsqu'une petite souris toute mimi passa par là par hasard, cherchant je suppose un bout de fromage quelque part. Evidemment, il a fallu qu'elle se penche afin de ramasser un bic tombé malencontreusement par terre pour qu'elle tombe nez à nez avec la petite chose par terre. Le tête-à-tête dura à peine deux secondes, deux secondes ou elles se dévisagèrent… Puis la jeune femme se mit à hurler, à trépigner et au comble de l'hystérie, elle monta sur le fauteuil toujours en sautant et criant à tout va… Cela alerta les agents travaillant calmement sur une enquête en cours. Tous se précipitèrent vers le bureau de la boss et découvrirent une Lisbon pétrifiée devant une petite boule de poil qui ne demandait rien d'autre qu'un peu de fromage. Celle-ci se demandait d'ailleurs pourquoi elle criait tant, elle la fixait d'un air de dire: "elle est folle… Je ne fais rien de mal et elle crie… je ne comprendrai jamais les humains…" et elle repartit sur les chapeaux de roue vers le trou ou elle se faufila à toute vitesse.
J'imagine la scène sans difficulté...j'ai eu la même chez moi avec ma mère...sauf que c'était notre bon vieux matou qui avait rapporté un petit mulot de l'extérieur
Par contre j'aurais plus imaginé Jane dans cette scène avec Lisbon qui rapplique, sort son flingue et...descend la malheureuse bestiole sous le regard sidéré de Jane
Par contre j'aurais plus imaginé Jane dans cette scène avec Lisbon qui rapplique, sort son flingue et...descend la malheureuse bestiole sous le regard sidéré de Jane
Johel- In Jane we trust
Si vous le voulez, je peux vous la refaire avec Jane... C'est vrai j'y avais pensé, mais allez savoir pourquoi... J'ai encore choisi Lisbon...
Pour moi elle est bien ainsi ton histoire...c'était juste un délire perso suite à une discussion entre surfeurs/surfeuses sur "la virilité très virile" de Jane...
Johel- In Jane we trust
Ben je vais quand meme la refaire... C'est vrai quoi... la pauvre Lisbon toujours ma victime... Pour une fois je vais m'attaquer à Jane!!
Oh trop mignon et drôle cet OS. Drôle car Lisbon a peur d'une souris alors qu'elle combat les plus dangereux criminels et mignon pour le petit monologe de la souris
Pepe64- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Très mignon ce petit OS
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Supers OS !
J'me suis bien marré en les lisant !
Vivement le(s) prochain(s) !!
J'me suis bien marré en les lisant !
Vivement le(s) prochain(s) !!
KamSuu- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho.
Loisirs : Sleeping, shipping.
Je suis ravie de voir que ca vous plaise toujours autant les amis Ca me motive à continuer encore et encore.... Jusque quand, ca j'en sais rien, surement jusqu'à ce que vous en ayez marre (genre je vais aller jusqu'a 30 pages )
voila ma seconde version du dernier OS, avec cette fois, le beau consultant
Préparez vos zygomatique et surtout bonne lecture
---------------------------------------------------------------------------------------
GROSSE FRAYEUR 2 (on dirait le titre d'un film d'horreur... )
Tandis que les agents travaillaient sur les quelques enquêtes en cours, et que Lisbon, elle, trimait… ou plutôt peinait sur un dossier sensible, au calme dans son bureau, Jane, lui, faisait un petit somme, très confortablement installé dans son vieux canapé, lorsque soudain, une petite souris bien inoffensive, fit irruption dans l'open space bien calme, trottinant d'un air détaché à la recherche un savoureux morceau de fromage. Malheureusement, ne trouvant rien de tel dans l'immense espace, elle se mit à crier dans l'espoir qu'une âme charitable l'entende et lui donne à manger (en plus, la pauvre mourrait de faim). Seulement, ça n'eut pas l'effet escompté. Le consultant, alerté par les petits cris du rongeur qui se tenait à présent sur ses deux pattes arrière, se réveilla en sursaut et dés qu'il vit le bidule vivant devant lui, la seule chose qu'il trouva à faire en cet instant, c'était de se mettre à brailler de vive voix, faisant tressaillir les agents concentrés sur leur boulot…. Et de faire sortir Lisbon de la rêverie dans laquelle elle était plongée depuis déjà un quart d'heure. Tout ce beau monde se demandait d’où venait l'alarme, ils pensaient même à une alerte incendie, quand Rigsby soudain trouva l'origine du beuglement. Il faillit même s'étrangler de rire quand il vit Jane, trépignant, debout sur son canapé, devant une minuscule souris qui le regardait, l'air de dire "Qu'est-ce qu'il à celui-là? Je lui ai rien fait pourtant…" Lisbon, remise de son choc de sortie brusque de rêverie super sexy (ben oui, elle pensait une fois de plus à Jane en petite tenue super sexy), déboula précipitamment dans l'espace bureau ou les agents étaient écroulés de rire. D'un seul et même mouvement, elle prit son arme, regarda Jane et dit "Même pas peur!", en même temps, elle tira une seule balle qui tua sur le coup la pauvre petite souris. Le consultant, tout tremblant, descendit lentement de son perchoir et se rasseya, encore sous le choc de cette rencontre au sommet… Pardon… au bas fond. Puis, mine de rien, tout le monde reprit place à son bureau et reprirent chacun de son côté le boulot, comme s'il ne s'était rien passé. Lisbon, après avoir jeté la souris tout ce qu'il y a de plus morte à la poubelle, retourna à son tour dans son bureau, reprendre le fil de ses pensées…
Préparez vos zygomatique et surtout bonne lecture
---------------------------------------------------------------------------------------
GROSSE FRAYEUR 2 (on dirait le titre d'un film d'horreur... )
Tandis que les agents travaillaient sur les quelques enquêtes en cours, et que Lisbon, elle, trimait… ou plutôt peinait sur un dossier sensible, au calme dans son bureau, Jane, lui, faisait un petit somme, très confortablement installé dans son vieux canapé, lorsque soudain, une petite souris bien inoffensive, fit irruption dans l'open space bien calme, trottinant d'un air détaché à la recherche un savoureux morceau de fromage. Malheureusement, ne trouvant rien de tel dans l'immense espace, elle se mit à crier dans l'espoir qu'une âme charitable l'entende et lui donne à manger (en plus, la pauvre mourrait de faim). Seulement, ça n'eut pas l'effet escompté. Le consultant, alerté par les petits cris du rongeur qui se tenait à présent sur ses deux pattes arrière, se réveilla en sursaut et dés qu'il vit le bidule vivant devant lui, la seule chose qu'il trouva à faire en cet instant, c'était de se mettre à brailler de vive voix, faisant tressaillir les agents concentrés sur leur boulot…. Et de faire sortir Lisbon de la rêverie dans laquelle elle était plongée depuis déjà un quart d'heure. Tout ce beau monde se demandait d’où venait l'alarme, ils pensaient même à une alerte incendie, quand Rigsby soudain trouva l'origine du beuglement. Il faillit même s'étrangler de rire quand il vit Jane, trépignant, debout sur son canapé, devant une minuscule souris qui le regardait, l'air de dire "Qu'est-ce qu'il à celui-là? Je lui ai rien fait pourtant…" Lisbon, remise de son choc de sortie brusque de rêverie super sexy (ben oui, elle pensait une fois de plus à Jane en petite tenue super sexy), déboula précipitamment dans l'espace bureau ou les agents étaient écroulés de rire. D'un seul et même mouvement, elle prit son arme, regarda Jane et dit "Même pas peur!", en même temps, elle tira une seule balle qui tua sur le coup la pauvre petite souris. Le consultant, tout tremblant, descendit lentement de son perchoir et se rasseya, encore sous le choc de cette rencontre au sommet… Pardon… au bas fond. Puis, mine de rien, tout le monde reprit place à son bureau et reprirent chacun de son côté le boulot, comme s'il ne s'était rien passé. Lisbon, après avoir jeté la souris tout ce qu'il y a de plus morte à la poubelle, retourna à son tour dans son bureau, reprendre le fil de ses pensées…
Excellent xD
Je pense qu'a la fin il tremble plus pour le coup de feu que pour la souris mdr
Je pense qu'a la fin il tremble plus pour le coup de feu que pour la souris mdr
Invité- Invité
J'adore oh la je m'imagine trop jane avoir peur d'une minuscule petit sourie
Invité- Invité
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Page 5 sur 18