The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les délires de Loélia ^

+26
Conyro
Mentalist66Jisbon
nade
MaTessaJane
celiafanfics
C4ndy
sissi7863
Eleonorej
JisbonAddict
arlequine
nata09
Mentalist-axelle
Ambre973
DAN54
Jiisbon
Calypsoh
akasha
MelissaJane
LouiseMentalist
KamSuu
terpo4
Pepe64
Johel
alamanga
elenou03
loelia2007
30 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 11:45

Et si je te donne: "Cauchemar en cuisine"



Qu'est ce que tu sort ? ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Jeu 1 Sep 2011 - 13:01

Bon ben 4 propositions... Va falloir faire par ordre... Tout cela tout à l'heure car je suis en formation :p (presque fini ma pause)

En passant, j'adore la dernière... Du demon comme je les aime.... Les deux premières plutot du cross et la troisième du super

WinJane a écrit:Et si je te donne: "Cauchemar en cuisine"



Qu'est ce que tu sort ? ^^

Tu sais que tu viens de me donner une idée génial Win? Vous me donnez un titre imaginaire et je fais l'os... Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Jeu 1 Sep 2011 - 19:13

Voici mon OS pour Elenou qui m'avait proposé: NEZ DE CLOWN - COUNTRY - RENDEZ VOUS

Bonne lecture, je crois que j'ai un peu exagéré cross cross cross cross

-------------------------------------------------------------------------------------------

Carnaval au CBI

Un jour, alors que tous travaillaient d'une manière très consciencieuse, très concentré sur les nombreux dossiers qui s'entassaient sur chacun des bureaux de l'équipe, Jane arriva, un nez de clown fixé sur son nez, un sac dans une main, une mini radio dans l'autre et surtout l'air guilleret. Il s'approcha de chacun des membres de son équipe et y déposa sur leur bureau un nez tout rouge ainsi qu'un chapeau pointu (turlututu). Quand enfin son sac fut vide, il le déposa sur le sien et invita tout ce beau monde à se lever. Bien évidemment, aucun d'entre eux ne comprenait ce qu'il avait mais comme ils avaient tous envie de se marrer, ils firent ce que leur consultant leur avait demandé. Celui-ci inséra un CD dans le lecteur et un air de country retentit alors dans l'open space. Etant donné que la musique était assez entraînante, Jane entama une chorégraphie assez simple que tous suivirent, en rigolant comme des tarés. Lisbon, qui boulottait comme une dingue sur un dossier compliqué, entendit le boucan que faisait son équipe de l'autre côté… Etant d'un naturel curieux, celle-ci se leva, sortit de son bureau, et une fois arrivée dans l'espace bureau, elle en resta éberluée, étonnée, ébahie… En gros, elle avait les yeux et la bouche grands ouverts, ce qui lui donnait un petit air comique. Une fois remise de son choc quasi-psychologique (c'est pas tous les jours qu'elle voyait l'équipe et le consultant danser d'une manière débile sur une chanson tout aussi débile que du country), elle se précipita dans son bureau et appela sans tarder le docteur Miller afin de lui demander de venir en triple urgence pour une consultation.… Sophie lui demanda alors c'était pour qui et pour quel genre de problème, la chef d'équipe lui expliqua alors que c'était pour son équipe, consultant y compris, qu'ils devaient être tombés sur la tête, qu'ils dansaient tous dans l'open space, en rigolant comme des fous et avec un nez rouge sur leur visage. La doctoresse accepta, mais sitôt qu'elle eut raccroché, elle vit son beau consultant qui lui fit un beau sourire et, ô miracle, il n'avait plus son nez débile tout rouge… Il tendit la main tout en la regardant et dans la paume, il y avait… Un nez rouge pour elle aussi… Il ne l'avait pas oublié… Vous connaissez Lisbon… Elle refusa tout d'abord son invitation mais devant son magnifique sourire ensorcelant, elle finit par accepter d'aller avec lui. Elle enfila à son tour le nez de clown et l'air gênée, traversa le couloir devant les agents goguenard et rejoignit les trois agents qui s'amusaient gaiement… Cinq minutes plus tard, le Docteur Miller arriva, sa mallette en main et quelle ne fut pas sa surprise de voir Lisbon qui dansait elle aussi, un affreux nez de clown sur le visage…. Elle observa longuement la scène, se retenant tant bien que mal de rire jusqu'à ce que la jeune femme la vit… les joues rouges, elle se rapprocha d'elle, lui tendit un énieme nez et l'invita à venir avec eux… Comme leur joie était contagieuse, elle se fit un plaisir de les rejoindre à son tour et à présent, c'était six joyeux drilles qui s'amusaient dans l'open space qui avait des allures de carnaval.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 19:30

Oh trop délirant !!!! lol2 joie ptdr :haha: :moquer:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 19:36

Ah mais TOP ET TROP DELIRE !!!! Les délires de Loélia ^ - Page 4 249796 Les délires de Loélia ^ - Page 4 597292
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Jeu 1 Sep 2011 - 19:44

Contente que ca vous plaise, Winjane et ma coco thank_you

Le prochain d'ici une petite heure Wink
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 20:01

c'est trop marrant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  terpo4 Jeu 1 Sep 2011 - 20:02

Oh la la mais t'as complètement craqué !! :haha: :haha:

Ils m'éclatent tes délires ! lol1

terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Jeu 1 Sep 2011 - 20:04

Voilà pourquoi ca s'appelle délire... Je mets sur papier tout ce qui sort de mon esprit... Ca me détends et en plus, je fais rire les autres Very Happy Ya pas a dire j'adore! Et je suis contente de voir que ce que je fais a du succès... Au départ, c'est la peur que j'avais.. Peur que ca ne marche pas Shocked
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Jeu 1 Sep 2011 - 20:54

le second os pour JaneAndTeresa qui m'avait proposé les mots

RODEO - FOUET - SUCETTE

Bonne lecture cross

-----------------------------------------------------------------------------
Imagination costumée (rien trouvé de mieux comme titre) :|

Fermez les yeux, et laissez votre imagination vous emmener loin… Très loin d'ici… Vous êtes à Sacramento, et vos pas vous conduisent juste devant l'immense bâtiment du CBI, sauf qu'aujourd'hui, ça ressemble à tout sauf à ça… Cinq jeunes gens sortent de ce bâtiment, vêtu un peu bizarrement… Vérification au calendrier par l'auteur qui confirme que c'est pas le carnaval… Pourtant, à les voir tous, habillés ridiculement, on en vient à se demander s'ils ne se seraient pas trompés de jour… A moins que ce sacré consultant ne les ait hypnotisé… Ce qui de mon avis personnel, ne serait vraiment pas étonnant… Revenons, si vous le voulez bien, aux cinq zigotos tout droit sortis d'on ne sait où…

Commençons tout d'abord par Rigsby et Jane, qui étaient tous deux habillés comme s'ils allaient à un rodéo… Jean super sexy, chemise à carreaux, foulard rouge noué au cou et le plus important… Le fameux chapeau de cow-boy… Rajoutez à cela un brin de paille qu'ils mâchouillaient nonchalamment, le tout avec un regard de tueur qui tuait (oh le jeu de mot pourri).

A côté de lui se trouve… Un asiatique super sex…. Et pour être super sexy, il était vraiment. Un petit aperçu? Ok, je sais que vous voulez savoir… Le bel asiatique était tout bonnement habillé tout de cuir et tenait à la main un fouet qu'il faisait claquer de temps à autre… Ses bras musclé étaient nus et son regard se faisait dur … En même temps, il est toujours impassible, ce n'est pas difficile pour lui…

Un peu en arrière, deux jolies poupées… oups pardon… Je voulais dire Lisbon et Van Pelt qui avaient l'air de deux lycéennes… Deux nattes sur la tête, le chemisier blanc tout simple et court, la petite jupette ni trop courte ni trop longue, juste ce qu'il faut, des cuissardes et pour compléter le tableau, rajoutons une sucette qu'elles mirent de temps en temps en bouche.

J'appris un peu plus tard qu'ils allaient tous à un bal costumé organisé par Hightower et Bertram eux-mêmes… A se demander en quoi ils allaient venir… A vous de vous en faire une opinion.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 21:12

PTDR nickel ! xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  elenou03 Jeu 1 Sep 2011 - 22:05

Ho Trop fort ton delir Loelia j adore vraiment sa ma fait beaucoup rire d imaginer une scene comme ca avec les Nez ..... j adore et j suis sur Que Nos chouchou doivrait etre tout mignon comme ça mdr j imagine une scene comme ca dans TM j suis Mdr Very Happy Wink
Vite te relire Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  alamanga Ven 2 Sep 2011 - 9:16

lol2 tes 2 OS sont du délire! joie
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 3 Sep 2011 - 22:15

Un petit message juste pour vous informer que le prochain os est en pleine écriture depuis 3 jours, et l'inspiration n'est pas au rendez-vous Embarassed Pas frapper oups
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 10 Sep 2011 - 12:51

Un second message pour m'excuser de ne plus rien avoir écrit durant ces derniers jours. Entre la formation, le ménage, et l'inspiration qui veut plus de moi... Mais je peux dores et déjà vous informer que vous aurez un nouveau délire aujourd'hui, enfin si j'y arrive Embarassed
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  alamanga Sam 10 Sep 2011 - 13:45

ok mais prends ton temps tu sais! zen
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 19:42

prend ton temps miss Wink la patience est une vertu zen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 10 Sep 2011 - 19:53

@ Alamanga: merci à toi mais j'aime pas faire attendre le public Embarassed

@ Coco: Merci ma puce, ma boîte à idée, ma donneuse d'inspiration... Tu sais quoi? J'adore ta phrase, à se demander vraiment où tu l'as trouvée Very Happy

merci merci
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Dim 11 Sep 2011 - 12:35

Hé bien voila mon prochain OS pour Alamanga qui m'avait proposé les mots

ORDINATEUR - IMAGE - HONTE (je n'ai pas trop utilisé ce mot en fait)

(@ Winjane: je reprendrai ton idée avec Twilight plus tard)

Bonne lecture

----------------------------------------------------------------------------------------
PHOTOS

Alors que Lisbon était dans son bureau, à travailler, ou plutôt à trimer comme une malade sur un dossier sensible, qui demandait énormément de concentration, Van Pelt, la jolie rousse, frappa à la porte et entra, l'air catastrophé et en même temps avec ce regard envieux. Elle tenait en main le petit pc portable du CBI qu'elle mit immédiatement sur le bureau. Curieuse, Lisbon ne mit pas longtemps à se lever et elle rejoignit Van Pelt devant l'écran.

Van Pelt: "Patron... Regardez sur quoi je viens de tomber! C'était sur mon mail et il était écrit "POUR GRACE ET TERESA"!"
Lisbon: "Montrez-moi ça!"

La jeune agent appuya sur la touche Enter du clavier et aussitôt, toute une myriade de photos toutes plus belles les unes que les autres, mais aussi aguicheuse, s'affichèrent.

Lisbon: "C'est pas vrai!"
Van Pelt: "J'ignorais qu'ils passaient leur temps à faire ça"
Lisbon: "N'empêche, je dois reconnaître qu'il a de sacré muscle!"
Van Pelt: "Il est canon aussi!"
Lisbon: "……" (Elle venait de tomber sur une photo qui l'avait laissée muette de satisfaction)
Van Pelt: "Patron? Ca va?"
Lisbon: "Hein? Que… Quoi?"
Van Pelt: "D'accord je comprends mieux!" lâcha-t-elle en voyant une photo du beau blond dans une pose suggestive

Nous laissons là les deux jeunes femmes qui, en réalité, se rinçaient l'œil devant les photos de Jane et Rigsby. Une petite explication s'impose je pense: En effet, depuis quelques temps, pour faire une surprise à leurs dulcinées respectives, les deux hommes avaient décidés d'aller chez un photographe professionnels qui avaient fait des photos. Ils jouaient les mannequins, torse nus et pour tout vêtement, un boxer. Voilà pourquoi les deux jeunes femmes étaient toutes deux les yeux grands ouverts devant le pc. Et comme les deux hommes l'avaient prévus, leur surprise leur avait fait grand plaisir.

Alors qu'elles étaient toujours devant l'écran, à zieuter les photos d'un air avide, Jane et Rigsby entrèrent sans bruit et se mirent chacun derrière les deux femmes qui se trouvaient dos à l'entrée. Tandis que Jane mit doucement sa main sur l'épaule de Lisbon qui tressaillit de peur, Rigsby, lui, utilisa la manière douce…. Qui n'eut pas l'effet escompté! Van Pelt aussi en sursauta de peur.

Lisbon: "Jane! Non mais ça va pas de faire ça?"
Van Pelt: "Rigsby! J'ai failli avoir une attaque!"

Pour toute réponse, les deux hommes prirent leur bien-aimée dans leurs bras bien musclé pour un gros câlin bien mérité. Ce qui cloua aussitôt le bec aux deux donzelles qui profitèrent alors pour leur avouer leur ressenti face à la surprise.

Lisbon: "Je ne savais pas que tu avais été mannequin, Jane! Ca te va bien..;"
Van Pelt: "Pareil pour moi, mon cher et tendre! J'adore tes tablettes!"

Et c'est là que Jane embrassa tendrement Lisbon, bientôt imité par Rigsby…. Le tout sous le regard ébahi du reste de l'équipe qui trouva ce tableau bien joli.

(J'aurais bien voulu trouver deux photos des deux Dieux afin de vous faire une idée, mais bon moi pas avoir trouvé... Tant pis)
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 12:39

C'est pas grave j'adore Les délires de Loélia ^ - Page 4 99589
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  alamanga Dim 11 Sep 2011 - 19:36

Merci loelia calin calin
Trop marrant et rien que d'imaginer ça vapes
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Ven 16 Sep 2011 - 23:36

Voici mon délire suivant.... Je vous souhaite une bonne lecture... Et surtout bon appétit cross

(Juste que je ne suis pas convaincue par la fin, enfin je verrai ce que vous penserez)

-------------------------------------------------------------------------------------------
CAUCHEMAR EN CUISINE

Le soir venait de tomber, le CBI venait de se vider de ses agents, tous étaient rentrés chez eux. Seuls restaient Lisbon et Jane, tous deux dans le bureau de cette dernière. Alors que le beau blond semblait réfléchir à ce qu'il pourrait prévoir au soir, une idée plus que génial germa dans son esprit: il allait inviter la jeune femme chez lui et il préparerait pleins de plats qu'ils dégusteraient, installés face à face, en se jetant de temps à autre un petit regard en coin. Sauf que rien n'allait se passer comme il avait prévu. Une cascade d'imprévus, d'incidents en tout genre allait mettre à mal son projet. Cela, bien sûr, il l'ignorait encore. Pour l'heure, il en était toujours là, à regarder Lisbon qui finalisait un rapport. Enfin, il se décida, et c'est en bafouillant comme un petit enfant qu'il prit la parole.

Jane: "Lisbon… heu…"
Lisbon: "Oui, Jane?"
Jane: "Vous… Vous accepteriez de venir ce soir chez moi? Je… Je vous y invite à manger…"
Lisbon: "Oh Jane… Bien sûr que j'accepte."
Jane: "Bon… Et bien… Disons 20h chez moi?"
Lisbon: "20h30 serait mieux… Le temps que je rentre chez moi me rafraîchir et me changer…"
Jane: "Comme vous voulez… Je vous y attendrai! Je vous dit à tantôt, je vais aller préparer le petit festin."
Lisbon: "C'est vous-même qui allez cuisiner?"
Jane: "Oui… Je me débrouille comme je peux. Je ne suis pas non plus un chef trois étoiles."
Lisbon: "J'ai hâte de voir ça…"

Jane, après avoir salué sa boss et non moins amie, se rendit au parking, monta dans sa vieille caisse à savon… Oups… Pardon… Sa vieille française et rentra chez lui afin de préparer le repas.

Une fois arrivé dans son immense demeure, son premier geste fut d'aller se changer pour être plus à l'aise, mit ensuite son tablier, prépara tous les ingrédients sur l'immense plan de travail ainsi que les récipients utiles aux préparations… Et c'est là que commencèrent les incidents. Au départ, pour bien vous mettre l'eau à la bouche (sadique que je suis), il avait prévu:

- Entrée: SCAMPIS A L'AIL
- Plat consistant: "Tagliatelles au saumon"
- Dessert: "Tiramisu maison (le "Maison" du titre n'était là que pour faire beau, vu que Môssieur, n'ayant pas la recette de ce dessert italien, avait décidé d'aller le chercher chez un traiteur lui-même italien – Oh le tricheur!!)

Tout d'abord, en voulant éplucher l'ail, il se coupa malencontreusement le petit doigt de la main droite. Il partit soigner le bobo et revint peu après pour décortiquer les scampi, bon là rien de spécial, d'ailleurs il faut y aller pour avoir un incident avec un pauvre petit scampi (ou gambas) qui n'avait rien demandé.

Alors que l'huile d'olive chauffait doucement, Jane coupait, avec énormément de concentration, l'ail qu'il allait faire revenir… Il en fut tellement concentré qu'il oublia l'huile qui commençait tout juste à prendre feu. Heureusement qu'il avait appris les premiers gestes dans ces cas là (non non pas d'eau sur de l'huile brûlante, non mais ça va pas?). Etant donné que la poêle était foutue, il en reprit une deuxième dans laquelle il refit chauffer l'huile, qu'il surveilla attentivement…
Un peu plus tard, une fois l'entrée presque prête, que les gambas mijotaient à feu doux dans leur poêle, il prépara le saumon qu'il coupa une fois de plus avec beaucoup d'attention… Sauf qu'à un moment, la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Il en sursauta tellement qu'il était parvenu à se couper à la main une seconde fois. Rassurez-vous, rien de grave, on n'est pas non plus dans SAW. C'était juste une petite coupure de rien du tout, mais qui saignait énormément. Une fois qu'il eut été chercher une serviette en papier pour tamponner son deuxième petit bobo (encore à la main droite, décidément), il courut jusqu'à l'entrée pour ouvrir… Sauf que Lisbon, ayant marre d'attendre dehors, prit la liberté de l'ouvrir. Et paf!!! Voilà Jane, allongé par terre, devant une Lisbon atterrée. Celle-ci se confondit en excuse tout en l'aidant à se relever.

Lisbon: "Jane!! Désolée, je n'ai pas fait exprès… Je pouvais pas savoir que vous seriez précisément derrière la porte…"

Jane: "Vous en faites pas, Lisbon… Ca va passer. Faut que je retourne en cuisine!"

Lisbon: "Vous voulez une petite aide? Je pense que vous en avez besoin!" fit-elle en reluquant le papier taché de sang que Jane tenait appuyé contre sa main.

Jane: "Bon… Si vous voulez…"

Une fois tous les deux en cuisine, ils se mirent en mode branle-bas de combat… Et pour cause, Lisbon crevait de faim et rien n'était encore vraiment prêt. Au bout d'un quart d'heure, tout fut prêt…. Enfin… pas tout à fait. Jane se rendit compte que la table n'était même pas dressée. Et ce fut en quatrième vitesse qu'il la dressa. Ensuite, il repartit en cuisine, demanda à Lisbon d'aller s'asseoir et il dressa les assiettes… Ce qui ne fut pas une simple affaire pour un distrait comme lui. En voulant mettre les pauvres petits scampi trempant dans la sauce à l'ail, il y en eut un qui voulait se faire la malle en tombant par terre. Il s'en rendit vite compte et essaya alors de le ramasser tant bien que mal, ce qui ne fut pas facile, entre ses doigts bardés de pansements qu'il ne voulait pas salir, et le petit scampis qui lui glissait des doigts. Il finit tout de même par l'avoir et le petit scampi trouva le chemin… De la poubelle (triste fin pour un petit gambas innocent)

Une fois les assiettes prêtes, il les amena à la table jusqu'à ce qu'il se souvienne des pâtes qui cuisaient et dont l'eau débordait de tout coté de la casserole… C'était quasiment l'inondation sur la cuisinière. Il voulut donc enlever la casserole de là mais oublia que c'était chaud…. Résultat… Ben oui, il se brûla littéralement, et en hurla de douleur. Lisbon, qui dégustait toujours son entrée délicieuse, lui demanda si tout allait bien… Ce à quoi le consultant lui répliqua que oui, que ce n'était rien. Après un troisième passage par la salle de bain, après avoir vérifié la cuisson des tagliatelles qu'il avait égouttées dans l'évier, il alla se rasseoir et constata que son plat était froid de chez froid. A la guerre comme à la guerre, n'ayant pas envie d'attendre, il le mangea tel quel.

Fort heureusement, le reste de la soirée se passa un peu mieux… Lisbon, voyant dans quel état se trouvait son consultant, décida de faire le reste elle-même. Et tout se passa bien mieux. Plus aucun incidents débiles ne se produisit, pour le plus grand bonheur de Jane qui, en cet instant, profitait de la présence de sa douce Lisbon.






FIN
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 23:45

ALORS CELUI LA IL EST GENIAL joie :haha: :moquer: Pauvre Jane qui n'arrête pas de se couper,se bruler et j'en passe le pauvre il aura eut la totale quoi !!! :haha: lol2

Voyons ce que tu pourras me faire avec c'est trois mot : Bal,Slow et baiser
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 17 Sep 2011 - 0:22

Voila un autre petit délire beaucoup plus :wub: coeur amour1 love Juste pour vous, les jisbonneuses mais surtout pour toi, ma coco. Tes mots m'ont aidés... Le début te rappelera certainement quelque chose... j'en dis pas plus, découvre par toi même!

BONNE LECTURE
_____________________________________________________________
BAL AU CBI

Alors que Lisbon était en train de se préparer dans son bureau, pour le bal du CBI qui se déroulait le soir même au sein même du bâtiment, Jane fit son entrée, sans frapper comme à son habitude (il ne changera jamais) et en resta bouche bée, les bras ballants, et n'arrêtait pas de fixer Lisbon en répétant sans cesse "wouaw". Pour sûr, il était sous le charme de la jeune femme qui, pour une fois, portait une robe longue, rouge, qui lui seyait parfaitement, épousant ainsi chaque courbe de son corps parfait.

Celle-ci se retourna et fusilla le mentaliste toujours aussi captivé par sa beauté.

Lisbon: "Mais enfin, Jane! Est-ce des façons d'entrer? Je ne suis pas prête! Fermez cette porte bon sang au lieu de rester planté là… Jane!! Je vous parle!!"

Jane referma la porte, tel un robot, se retourna ensuite à nouveau pour continuer à la regarder comme s'il ne l'avait jamais vue.

Lisbon: "Jane! Arrêtez de me regarder ainsi… Jane!!"

Le consultant daigna enfin revenir à lui et lui répondit en bafouillant: "Oh excusez-moi… Vous disiez?"

Lisbon: (elle leva les yeux en l'air) "Bon ben comme vous êtes là, vous allez pouvoir m'aider. Fermez la tirette de ma robe, j'y parviens pas!"

Jane ne se fit pas prier, aussi vif que l'éclair, il se précipita au secours de la donzelle qui lui faisait penser en cet instant à une princesse de conte de fée.

--------------------------------

Deux heures plus tard – salle 202, troisième étage CBI

Toute l'équipe, bien habillée pour l'occasion, était installée à une table et discutait de tout et de rien. Rigsby, pour ne pas changer, grignota énormément. D'ailleurs, La jolie Van Pelt dû le rappeler à l'ordre à plusieurs reprises. Cho restait lui-même, toujours aussi impassible. Jane ne cessait pas de relooker une Lisbon toute en beauté qui avait, pour l'occasion, fait un chignon digne d'un mariage (sans les paillettes et tous les trucs brillants). Quand soudain, une chanson que lui connaissait assez bien pour savoir que la jeune femme en était fan, résonnait dans la salle. C'était "MORE THAN WORD" du groupe "Extrem". Lisbon en avait les yeux pétillants, et c'est avec ces yeux-là précisément, qu'elle fixa Jane, l'air de dire "Invite moi, invite moi". Celui-ci, ayant compris le message, se leva, fit le tour de la table, et tendit une main à la jeune femme pour qu'elle se lève, et tel un gentleman, il lui offrit le bras que Lisbon s'empressa de prendre. Ce fut bras dessus bras dessous qu'ils allèrent sur la piste de danse pour un slow langoureux et tout doux. Alors que leurs deux corps se frôlaient doucement, Jane plongea ses doux yeux bleus océans dans ceux émeraude de la jeune femme qui en rougissait (pour pas changer non plus quoi). Doucement, son visage se rapprochait de celui de Lisbon et celui-ci lui offrit alors un doux baiser, que la chef senior apprécia énormément. Le tout devant les trois agents qui en étaient totalement abasourdis, ahuris, bref ils avaient tous l'air complètement idiots. Lisbon se laissa aller dans les bras deJane qui jubilait intérieurement. En cet instant, plus rien ne les intéressait, sinon cette chanson sublime dont le refrain se répétait sans cesse dans la tête de Lisbon

More than words
Is all you have to do to make it real
Then you wouldn't have to say that you love me
'Cause I'd already know

What would you do if my heart was torn in two
More than words to show you feel
That your love for me is real

What would you say if I took those words away
Then you couldn't make things new
Just by saying "I love you"

More than words


THE END!!!


loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Sam 17 Sep 2011 - 0:32

C'est si mignon love love2 :chouchou: :wub: rhhhhooooo Le baiser a la fin amour1 :wub: Du pur Jisbon comme je l'aime :kiss_kisbon:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 4 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum