The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les délires de Loélia ^

+26
Conyro
Mentalist66Jisbon
nade
MaTessaJane
celiafanfics
C4ndy
sissi7863
Eleonorej
JisbonAddict
arlequine
nata09
Mentalist-axelle
Ambre973
DAN54
Jiisbon
Calypsoh
akasha
MelissaJane
LouiseMentalist
KamSuu
terpo4
Pepe64
Johel
alamanga
elenou03
loelia2007
30 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Les délires de Loélia ^ - Page 9 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Mer 8 Aoû 2012 - 16:11

Et un troisième pour la route... Comme ça toutes les propositions ont été faites Very Happy

Celle ci c'est avec les mots Foie gras – flûte – alliance de mariage, proposés par Mélissajane.

Mariage et proposition

Ca y est, après bien deux ans à emmerder Patrick Jane, Kristina Frye a fini par jeter son dévolu sur l'autre zouave, j'ai nommé Walter Mashburn, pour le plus grand bonheur de notre cher consultant et sa chérie, Térésa Lisbon qui, en passant, sortent ensemble depuis peu (vive le Jisbon). Le mariage eut lieu trois semaines après la demande officielle, et toute l'équipe du CBI avait été conviée à la fête. Au programme, flûte du meilleur champagne à gogo, zakouski à profusion et surtout, le foie gras. Kristina, on ne peut plus fière d'elle, ne cessait de montrer à toutes ses amies, des clientes fidèles, son alliance de mariage, deux bagues entremêlées au milieu duquel se trouvait un diamant d'une brillance inégalée… Là, je crois qu'elle pouvait briller de mille feux, la Frye. Une chose est certaine, elle allait foutre une paix royale à notre couple adoré, Jane et Lisbon… Hum, d'ailleurs je crois qu'on peut les retrouver dans le jardin, tranquillement installé sur un banc face à un lac majestueux… Et si on y regarde de plus près, je pense que…. Ah ben oui… Mesdames et Messieurs, un moment unique est en train de se dérouler sous nos yeux… Jane a embrassé Lisbon!!... Et... ce n'est pas terminé... Lui aussi sort une boite de sa poche et la propose à la jeune femme face à lui... Je crois qu'on est en présence d'une demande en mariage… Suite au prochain numéro (Ne frappez pas l'auteur svp!!)

FIN
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  loelia2007 Mer 8 Aoû 2012 - 16:12

MelissaJane a écrit:Scène Macabre: J'imagine parfaitement la scène joie
Anniversaire mouvementé: J'imagine que les filles elles vont leur rappeller jusqu'à qu'ils en aient marre Laughing
Concert Mémorable: Lisbon en Baby Spice sur une grande scène, il est chanceux Jane de pouvoir voir sa :roll2:

Désolé de commenter les 3 en même temps mais je les avaient pas vu

Ce n'est pas grave miss Wink c'est le geste qui compte
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

Message  MelissaJane Mer 8 Aoû 2012 - 16:19

Merciiiiii! calin

Kristina et Walter pourquoi pas du moment qu'elle laisse Jane avec Lisbon siffle
Et à la fin le baiser et la possible demande en mariage.. :chouchou:

Je vais aller frapper l'auteur d'avoir couper en pleine scène Jisbon Crying or Very sad
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries

Message  Jiisbon Mer 8 Aoû 2012 - 16:21

et voilà deux OS plus fou l'un que l'autre Very Happy
bravo encore, j'ai beaucoup ris lol1
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  loelia2007 Mer 8 Aoû 2012 - 19:35

Merci pour vos commentaires, MélissaJane et Jiisbon merci
Je vais avoir besoin de vous pour un prochain délire spécial :rj: Dites-moi juste qui serait John le rouge selon vous. Je tenterai de vous donner mon propre avis de manière très délirique. Je vous remercie pour vos réponses éventuelles. merci
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  DAN54 Mer 8 Aoû 2012 - 20:41

Sympa tes OS, une préférence pour le premier, l'anniversaire de Cho, les filles qui gagnent!! yes

et Kristina et Mashburn je suis d'accord, comme dis Melissajane , ils laisseront Lisbon et Jane tranquille.

:bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE

Message  loelia2007 Mer 8 Aoû 2012 - 20:44

Merci DAN54 green_smile merci
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  loelia2007 Mer 8 Aoû 2012 - 23:44

C'est fou, plus je me relis et plus je suis lol2 Je vais vite en faire un autre, je viens d'avoir des idées de fous, un truc de ouf moi je vous dit... Je vous rassure j'ai rien fumé, c'est certainement la fatigue qui me fait délirer joie2 joie :haha: (Je signale que cette fic ne concerne que les acteurs et non les persos de Mentalist

Moi Tarzan, toi Jane

Quittons un moment le bâtiment du CBI, la Californie, bref le décor habituel de la série "Mentalist" et enfonçons nous dans la jungle, terrible jungle.... Partons à la rencontre d'un couple hors du commun. Ce couple vit à la manière de Tarzan et Jane. L'homme se nomme Simon Baker, et ne porte pour tout vêtement qu'un tissus qui ne cache que le strict essentiel. Sa femme, elle, s'appelle Robin Tunney et elle porte un short et un chemisier tous deux couleur brun clair. S'ils ont choisis de vivre ainsi, c'est pour la tranquillité qu'offre ces lieux et rien d'autres. La vie est simple. Pendant que Robin grimpe aux cocotiers chercher des noix de cocos, c'est Simon qui les réceptionne... Ou plutôt sa tête je dirais... Lors d'une interview, il se confia au journaliste "Je ne vous le cache pas... Ma femme est plutôt une forte tête, voire même un garçon manqué... Aucun tact, et le pire c'est que lorsque je reçois des noix sur la tête, elle ne trouve rien d'autre à faire que de rire aux éclats." Non franchement c'est pas drôle Robin! Simon aime aussi se balancer aux lianes, tel Tarzan... Sauf que des fois, il a l'art de se prendre des arbres en pleine face, un peu comme dans le film "Georges dans la jungle". Lors d'une interview, Robin, elle aussi, a bien voulu se confier au journaliste: "Simon, même s'il est super canon, se trouve être une vraie tête en l'air... Pas un jour je ne rigole de lui... oh pas méchamment je vous rassure... Mais malgré tout, je l'aime et jamais je le quitterai pour un autre." Ah ça on veut bien te croire, Robin. Lui et toi allez bien ensemble. Voilà bien un couple original!
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Ambre973 Jeu 9 Aoû 2012 - 18:39

Ah, Ma Miss. Tu me tueras, un jour, avec tes Os ! C'est que du bonheur de les lires. J'étais presque morte de rire (mais c'est pas toi qui ne fais pas rire, c'est moi qui écrit "un truc" pas drôle après). Mon préfèrer c'est celui avec Jane et Lisbon en Tarzan et Jane. Trop fort joie
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, et cho ♥
Loisirs : Lire, écrire, pleurer. . .

Message  Mentalist-axelle Jeu 9 Aoû 2012 - 18:47

joie joie
Vraiment Bravo pour tes derniers délire :)
Idée originale frye avec Maschburn j'y aurait pas pensée lol1
Puis le derniers j'ai trop rigolé , ou va tu chercher des idées pareilles ? :haha:
Je les voit bien simon et robin dans la jungle lol1

Vivement ton prochain delires hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Mentalist-axelle
Mentalist-axelle
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane

Message  Jiisbon Jeu 9 Aoû 2012 - 19:24

encore un OS très drôle Very Happy
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  loelia2007 Jeu 9 Aoû 2012 - 19:25

Merci MentalistAxelle et Ambre... Pour le dernier, franchement je sais pas trop, il était 23h30 et pour une fois j'ai eu comme un éclair de génie pour un délire... je vous rassure je ne fume absolument rien de nocif... peut être bien la moquette mais bon ca c'est autre chose :haha:
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  nata09 Jeu 9 Aoû 2012 - 19:26

trop bien ton dernier OS
une pure merveille, à tomber par terre ...... mais de rire
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Message  loelia2007 Jeu 9 Aoû 2012 - 19:33

:haha: :haha: :haha: Merci vous allez me faire rougir joie joie

N'oubliez pas ma demande sur qui serait :rj: pour mon prochain délire... besoin que vous me donniez votre avis. (voir page précédente avant le délire jane et tarzan)
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  nata09 Jeu 9 Aoû 2012 - 19:59

pourquoi pas Walter Marshburn (désolée, je ne sais plus comment s'écrit son nom) pour se faire remarquer de notre duo préféré !
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Message  loelia2007 Jeu 9 Aoû 2012 - 20:02

Je prends note. Merci
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Jiisbon Jeu 9 Aoû 2012 - 21:24

qui est :rj: ? c'est une bonne question, je dirais que pour moi, ce sera un personnage qu'on aura forcement déjà vu et qui sera proche de Jane. Mais après, vu le final qu'on a vu je spécule plus trop cross ...
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  loelia2007 Jeu 9 Aoû 2012 - 21:27

Jiisbon a écrit:qui est :rj: ? c'est une bonne question, je dirais que pour moi, ce sera un personnage qu'on aura forcement déjà vu et qui sera proche de Jane. Mais après, vu le final qu'on a vu je spécule plus trop cross ...

D'accord mais selon toi, qui serait-ce? Tu peux donner plusieurs noms, j'ai besoins de noms pour pouvoir donner mon avis.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Jiisbon Jeu 9 Aoû 2012 - 21:31

loelia2007 a écrit:
Jiisbon a écrit:qui est :rj: ? c'est une bonne question, je dirais que pour moi, ce sera un personnage qu'on aura forcement déjà vu et qui sera proche de Jane. Mais après, vu le final qu'on a vu je spécule plus trop cross ...

D'accord mais selon toi, qui serait-ce? Tu peux donner plusieurs noms, j'ai besoins de noms pour pouvoir donner mon avis.
honnêtement, j'en sais rien ... pas bret stiles, même s'il est intelligent, je pense que c'est pas lui, quelqu'un dans son genre; qu'on a peut être déjà vu mais je suis vraiment dans le flou, surtout que Heller ne va pas répéter le schéma de la saison 3 donc on peux s'attendre à le connaître...
j'ai pas vraiment de nom à te donner, désolé...
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  loelia2007 Jeu 9 Aoû 2012 - 21:35

Jiisbon a écrit:
loelia2007 a écrit:

honnêtement, j'en sais rien ... pas bret stiles, même s'il est intelligent, je pense que c'est pas lui, quelqu'un dans son genre; qu'on a peut être déjà vu mais je suis vraiment dans le flou, surtout que Heller ne va pas répéter le schéma de la saison 3 donc on peux s'attendre à le connaître...
j'ai pas vraiment de nom à te donner, désolé...

Pas grave, je comprends, ya de quoi perdre son latin Wink
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  loelia2007 Ven 10 Aoû 2012 - 17:44

Finalement laissez tomber ma demande, j'ai été regardé dans le topic "Qui est John le rouge" afin de reprendre les noms des potentiels :rj: ... A présent, il ne me reste plus qu'à donner mon propre avis, ce qui ne sera pas une tâche facile. Je ne sais même pas si je vais y arriver, enfin on verra Wink Ca sera une version plus délire que le topic cité ci-dessus
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  arlequine Jeu 23 Aoû 2012 - 23:51

Alors là joie joie joie joie :haha: :haha:
Je me suis fait d'une traite toutes tes Ones shot et là ben à cause de toi j'ai trop mal aux côtes demon lol2

Quand l'équipe retombe en enfance : Géniale l'idée des polochons joie

En manque de thé : J'imagine Jane avec une tête de Junkie bave2 Il va finir par le prendre en perfusion son thé. lol1 ça ferait une bonne idée de délire non ? PERFUSION THé ADDICTION

Coupe de cheveux et petite gueguerre
: Jane le crâne rasé bave2 nan je plaisante, ces belles bouclettes sont sa marque de fabrique. Sans on aurait du mal à le reconnaitre lol1

Imagination costumée : Jane en cowboy, Genre Robert Redford dans l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux bave2 love Cho en latex (je l'imaginais en tenue genre Halle Beery dans Catwoman ) ptdr lol2 Et Lisbon en Britney Spears dans Baby One more time :haha: joie

Cauchemar en cuisine : j'hésitais entre le :haha: et le bave2. le lol1 car jane en cuisine Mais aussi bave2 car Jane en tablier, qu'est ce qu'il a en dessous. S'en va très loin ! oups :you_ou:

Grosse frayeur 2 : prie Pauvre petite souris triste3 Moi j'adore ces petites bébètes triste2 et les rats aussi c'est beau et gentils comme tout. Méchante Lisbon grrr Mais bon c'est pour sauver Janynouchet d'une mort certaine ! C'était pour la bonne cause green_smile

Concert mémorable : Lisbon en fan de Spice girls joie

Moi Tarzan, toi Jane : Jane en George de la Jungle ptdr Pauvre Cheetalisbon quand même. lol1

En gros j'adore tes délires, y'a rien de tel pour passer une bon moment.
En tout vraiment :bravo1: :bravo1: bravo super Tu écris vraiment bien ! J'aime ton style !

Alors comme ça, on peut te donner deux ou trois mots alors pour faire une One shot ? demon siffle :roll2:
Alors je propose : PERRUQUE DENTIER et BAVOIR :you_ou: boulet
I'm not crazy okay ! cross lol1
arlequine
arlequine
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane <3 et Harry Potter <3
Loisirs : Equitation, Danse country, La Nature, Littérature, cinéma, Séries, Télé ...

Message  loelia2007 Ven 24 Aoû 2012 - 8:11

Merci beaucoup Arlequine. Je prends bien note de tes deux idées Very Happy

En tout cas, ravie de t'avoir fait rire aux éclats lol1
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 10:45

Hey je viens de relire tout tes délires et je me marre toujours autant joie lol1 J ai une proposition

Voyon ce que tu peu faire avec : dépression - souvenir - amie - red John -danger - Lisbon

Bisou ta soeur de coeur
Anonymous
Invité
Invité

Message  loelia2007 Sam 25 Aoû 2012 - 11:57

coucou ma belle, tu sais quoi? Tes mots me parlent, et vu tous les mots, je crois que je vais faire un truc long, et pas forcément comique, un truc plutot demon (Je suis sure que c'est ce à quoi tu pensais quand tu as choisis ces mots-là. Bisou ma soeur de coeur, à tout à l'heure
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant