The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les délires de Loélia ^

+26
Conyro
Mentalist66Jisbon
nade
MaTessaJane
celiafanfics
C4ndy
sissi7863
Eleonorej
JisbonAddict
arlequine
nata09
Mentalist-axelle
Ambre973
DAN54
Jiisbon
Calypsoh
akasha
MelissaJane
LouiseMentalist
KamSuu
terpo4
Pepe64
Johel
alamanga
elenou03
loelia2007
30 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 25 Aoû 2012 - 19:21

Coucou, en attendant mon propre délire sur :rj: je vous mets un premier délire avec les mots de Arlequine qui m'avait fait deux propositions. Voici sa première (Perfusion - Thé - Addiction)... Il sera assez court par contre.

Enjoy!!! Very Happy
-------------------------------------------------
Addiction au thé

(Extrait d'un mini article spécial délire, qui aurait pu se retrouver dans n'importe quel journal parlant.... je vous le donne en mille... Ben oui!!De "The Mentalist")

Vous connaissez Patrick Jane, un mentaliste très gamin, emmerdant, mais au combien mignon (holà les filles! du calme!! Une fois qu'on parle de lui, elles s’excitent comme des dingues, je vous jure!!)... Où en étais-je? Ah oui, donc Patrick Jane, consultant de son état au Bureau Californian of Investigation (CBI), est un buveur invétéré de thé! Du matin au soir, il ne boit que ça... Et je crois même que sa consommation par jour varie entre 20 et 30 tasses... Je sais ce que vous allez me dire, c'est énorme. Pour pallier à cela, un chercheur a trouvé la solution au problème d'addiction de notre beau séducteur aux yeux bleus (ou verts???)! Il a créé, rien que pour lui, une perfusion qui le relie en permanence à sa boisson favorite. Au moins avec ça, il ne risque plus d'avoir de souci... Enfin... Si! S'il n'a plus de thé, il sera quand même forcé d'aller au magasin!

Votre envoyée spéciale, Loélia

FIN! cross
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Mentalist-axelle Sam 25 Aoû 2012 - 19:29

Youpi un nouvelle OS de Loelia yes yes joie5
joie toujours aussi tordu et délirants tes OS j'ai adorer , je vois bien jane sous perfusion de thé mdr lol1
J'ai hate que tu fasse un autres délires , je les adorent ^^
Mentalist-axelle
Mentalist-axelle
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 25 Aoû 2012 - 19:44

Voici la seconde proposition d'Arlequine (Perruque - dentier - bavoir)
--------------------------------------------------
Vraiment du n'importe quoi!!

Voici les dernières nouvelles venues tout droit du CBI

Tout d'abord, Rigsby est devenu, comme vous le savez, papa d'un petit Benjamin… Malheureusement, l'état mental de l'agent s'est soudainement détérioré… Selon les paroles d'un agent travaillant avec lui, il se promènerait à présent avec un bavoir sur lui… Serait-il devenu un peu gaga sur les bords, notre Rigsbynounet?

Ensuite, Minelli, qui, rappelez-vous, a pris sa retraite depuis peu, est maintenant obligé de porter un dentier… C'est qu'il a pris de l'âge depuis. A quand ton retour papy? Tu nous manques!!

Et enfin, pour terminer, nous avons trouvé une photo de notre jolie Teresa Lisbon, avec les cheveux roses!!!… Ceci dit, vous pouvez vous rassurer tout de suite, l'intéressée a fait savoir qu'il ne s'agissait que d'une perruque… Ok pour la perruque, Lisbon… Mais la couleur rose, quand même, c'est un peu osé non?

Rendez-vous demain pour d'autres infos croustillantes du CBI!

FIN!!
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 19:51

Alors c'est deux délires sont vraiment hilarant joie :haha: C'est trop génial yes continue comme ça et tu vas nous faire (mourir) de rire :moquer: si cela n'est pas déjà fais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  arlequine Sam 25 Aoû 2012 - 20:01

Bon ben c'est définitif tu es complètement folle ptdr joie
Bon j'avoue qu'avec mes idées de perfusion, de bavoir et de perruques, j'avoue être peut-être légèrement, moi aussi, un peu dingo sur les bords siffle cross

En tout cas merci pour ces one shots. Tu m'auras bien fait rire en tout cas. green_smile

:bravo1: :bravo1:
arlequine
arlequine
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane <3 et Harry Potter <3
Loisirs : Equitation, Danse country, La Nature, Littérature, cinéma, Séries, Télé ...
Localisation : Lozère <3

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 25 Aoû 2012 - 20:02

Oh mais vous n'allez pas dire ça bien longtemps, les filles... Je vous prépare quelque chose de spécial, vous m'en direz des nouvelles... Juste une chose, préparez juste vos mouchoirs siffle :roll2:
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 25 Aoû 2012 - 22:35

Voici mon troisième OS, qui n'est pas vraiment un délire... On entre dans le demon pur. C'est pour cocodu66 qui m'avait proposé les mots DÉPRESSION - SOUVENIR - AMIE - RED JOHN - DANGER - LISBON

Préparez tous vos mouchoirs, ca va chialer dans les chaumières triste2 et... heu... ben... Bonne lecture quand même :roll2:

Sur ce, je vais aller me cacher oups

(Je n'ai par contre pas trouvé de titre pour celui-ci, si vous avez une idée, n'hésitez pas à m'en proposer.)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il était tard ce soir-là. Jane était dans son grenier, face à la vitre. Dehors il pleuvait à verse… C'était un temps triste, et le consultant lui aussi l'était. Il ne cessait de repenser à son amie, Teresa Lisbon. Elle lui manquait terriblement. C'était la seconde perte qu'il essuyait, et il commençait tout doucement à perdre pied… Déjà qu'il avait du mal avec celles de sa petite fille et sa femme, voilà qu'on lui enlevait la femme avec qui il aurait pu refaire sa vie… Si seulement… Tous les souvenirs avec elles, bons ou mauvais, refirent alors surface dans son esprit, attisant encore plus sa tristesse et son mal-être.

Pour comprendre pourquoi il est dans un tel état, je vous propose de remonter une semaine en arrière.

Flash-back

Alors que l'agent Teresa Lisbon était allé seule, interroger une dame à propos d'un vieux dossier dans lequel elle pataugeait, une fourgonnette noire s'approcha d'elle lentement. Soudain, sans prévenir, deux hommes en surgirent et la traînèrent à l'intérieur de force.

Deux heures plus tard, un message de Red John fut intercepté par Van Pelt:

"Tu m'as eu une première fois Patrick, mais pas la seconde! Je détiens Teresa Lisbon! Ça va être un plaisir de la tuer, comme je l'ai fait avec ta femme et ta fille… Tu ne me crois pas capable? Tu en auras la preuve d'ici une petite heure! Ton ami, John le rouge"

Les trois agents, accablé par cette nouvelle, ne savaient pas s'ils devaient le dire à leur ami Patrick Jane. Ils avaient peur pour sa santé mentale, peur qu'il ne fasse à nouveau une dépression qui le conduirait une fois de plus à l'hôpital psychiatrique. Alors, tous décidèrent, pour le bien du consultant, de taire cette nouvelle. Ils feraient comme si de rien n'était en sa présence, quitte à lui mentir sur le fait que leur patronne courait un énorme danger.

Une heure plus tard, le téléphone sonna. Cho décrocha. Son visage, d'habitude si impassible, montra des signes de tristesse. Il raccrocha et regarda ses collègues. Il respira un bon coup et leur annonça la nouvelle que l'inspecteur au bout du fil venait de lui apprendre. Teresa Lisbon, leur patronne, venait d'être retrouvée morte, dans un talus au bord de la route. John le rouge avait tenu parole, il avait mis son projet à exécution, ce projet ayant pour seul but de terrasser moralement Patrick Jane. Il avait réussi.

Le consultant apparut à ce moment-là dans l'open space et remarqua immédiatement les visages fermés de ses collègues. Cho, son meilleur ami, se leva le premier et l'invita à le suivre dans la cuisine. Là, il lui expliqua tout par le détail, en gardant tout de même un peu de tact: le message de John le rouge et la découverte du corps de Lisbon. Jane le fixa du regard, l'air de ne pas vraiment comprendre.

- "C'est une blague? Cho! Dis-moi que c'est une blague…"
- "Malheureusement non, Jane… On vient d'avoir un appel de l'inspecteur du FBI… Van Pelt a gardé le message sur son pc… Je suis désolé… "

Contre toute attente, le consultant ne s'emballa pas, il garda au contraire tout son calme et revint dans l'open space où il demanda à la jolie rousse de lui montrer le fameux message de son plus pire ennemi. Elle s'exécuta immédiatement. Au fur et a mesure de la lecture, ses traits se durcirent petit à petit, et à la fin, il se releva et sans un regard, regagna son repaire dans les toits. Une fois isolé du reste du groupe, il se laissa aller et pleura, pleura encore… Pour sa femme et sa fille bien sûr, mais surtout pour elle, son amie, la seule qui le comprenait si bien… Dix minutes plus tard, quand il eut retrouvé tout son calme, il se mit à réfléchir… Oh pas bien longtemps… Sa décision fut vite trouvée! Il allait renoncer à sa vengeance, parce qu'il l'avait promis à Lisbon. Il lui devait bien ça après tout.

Fin Flash-back

Il regarda encore un instant l'horizon, avec toujours cette pluie qui tambourinait les vitres, puis il se tourna vers la table bancale où se trouvait une unique photo les représentant, Lisbon et lui, tout sourire. Il la prit, la regarda un instant, fit un bisou dessus et la déposa à nouveau sur la table. Une larme, une seule, trouva alors le chemin de sa joue. Il quitta son repaire et rejoignit ses amis dans l'open space. Il avait besoin à présent de leur présence pour oublier sa propre peine.


FIN argh
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Mentalist-axelle Sam 25 Aoû 2012 - 22:48

argh argh
Assez triste cette OS , sa fait plus rire triste3 triste1
Mais j'aime quand c'est sadique Twisted Evil demon alors tu devineras que j'ai adorer cette OS
J'aime bien aussi tes "episode CBI" lol ils me font bien rire , surtout le derniers ^^
bravo super amen
Mentalist-axelle
Mentalist-axelle
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 25 Aoû 2012 - 22:50

J'ai prévenu dés le départ qu'il y aurait de temps en temps des trucs demon mais pas trop quand même siffle

* Pars loin d'ici, par peur des coups de poêle et de poëlons... Ca fait mal à la caboche!! :shocked:
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Johel Sam 25 Aoû 2012 - 23:23

zut pc_crash je n'ai pas été prévenue de tes derniers posts
Autant tu te débrouilles bien dans l'humour, autant tu assures tout autant dans le drame triste3
Le pire c'est que je vois bien une histoire dans ce genre pour le final de la série...sauf que Jane retrouverait :rj: pour l'affrontement final
bravo et merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 25 Aoû 2012 - 23:25

Johel a écrit: zut pc_crash je n'ai pas été prévenue de tes derniers posts
Autant tu te débrouilles bien dans l'humour, autant tu assures tout autant dans le drame triste3
Le pire c'est que je vois bien une histoire dans ce genre pour le final de la série...sauf que Jane retrouverait :rj: pour l'affrontement final
bravo et merci

C'est moi qui te remercie Very Happy merci
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Jiisbon Dim 26 Aoû 2012 - 16:55

3 OS très réussis bravo super
j'ai adoré le dernier, bien écrit Wink (sadique moi, pensez-vous Twisted Evil )
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Dim 26 Aoû 2012 - 19:41

Voici un nouveau délire plus délirique cette fois, pour me faire pardonner le délire plutôt sadique que j'avais proposé hier. C'est pour JisbonAddict qui m'avait proposé (sur MSN) les mots MÉNAGE - TENSION - FANTASME

Enjoy les amis!! Very Happy
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ENCORE DU N'IMPORTE QUOI EN PRIME!!

Voici les nouvelles venues tout droit du CBI!

Tout d'abord, une grande nouvelle pour les jisbonneuses en herbe. Patrick Jane et Teresa Lisbon ont décidé de se mettre en ménage dans la grande maison du mentaliste. Ils ont annoncé par la suite qu'ils se marieraient dans deux mois. Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde.

Ensuite, dans la rubrique "Je t'aime, moi non plus", il semblerait qu'il y ait de l'orage dans l'air entre Wayne Rigsby et Sarah (je sais plus son nom). Depuis la naissance du petit Benjamin, rien ne va plus entre les deux tourtereaux. Je dirais même plus que la tension monte! Je crois que c'est Van Pelt qui doit être contente.... Et aussi les Rigspelt... Espérons juste que ces deux-là se remettent vite ensemble!!

Pour terminer, il semblerait que la voyante Kristina Frye, alias "le mouton", serait fantasmée par... non plus Patrick Jane, mais bien par Kimball Cho. L'asiatique, étant tout juste sorti d'une relation avec la belle Summer, ne voit pas d'un très bon œil cette femme. Disons même qu'il insupporte. Et bien, tu n'es pas sorti de l'auberge, Cho. Nous te souhaitons bonne chance pour te défaire de cette mégère.

A la prochaine pour de nouvelles news bien croquantes!

Votre envoyée spéciale, Loélia![b]
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Jiisbon Dim 26 Aoû 2012 - 20:32

haha, excellentissime super bravo
surtout la fin avec Fry lol1

voyons ce que tu peux faire avec les mots "panne", "campagne" et "ferme" Wink
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Johel Dim 26 Aoû 2012 - 21:09

Roooh ! les "cancans" de Melle loelia lol1
Frye et Cho :shocked: :haha: ptdr
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  JisbonAddict Lun 27 Aoû 2012 - 11:03

coucou Loelia

J'ai lu tes OS et vraiment certains me plaisent beaucoup :smile4: content puis ils sont trop superbes super super bravo bravo

Ah ce dernier avec les mots que je t'ai donné, vraiment trop géniial super super amen amen
Surtout la fin, Frye avec Cho... My god lol1 lol1
En tout cas, c'est vraiment super bien joué et écrit comme pour les autres :bravo1: :bravo1: :bravo1:

Et comme Jiisbon, je te donne moi aussi 3 autres mots : Chaleur - Eau et Fleurs :smile4: :clinoeil:

merci merci beaucoup pour ce petit délire
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Jeu 20 Sep 2012 - 12:53

Merci à tous pour vos commentaires, surtout à toi JA Very Happy Ca me rassure de savoir que finalement, la plupart de mes délires te plaisent Very Happy

Ceci étant dit, je vous informe que les deux prochains OS spécial délire sont en écriture... Je pensais le faire dés hier soir, mais le problème, c'est que j'ai commencé à l'écrire en formation et j'ai oublié de le sauvegarder sur mon mail, donc et bien ca sera soit demain en formation (lors de la pause bien sur) soit si je n'ai pas le temps, demain soir, en espérant que je n'oublie pas une fois de plus de me l'envoyer sur mon mail (je suis une grosse tête de linotte, hé oui cross )... Donc, pas d'inquiétude, je ne vous oublie pas Wink Gros bisou à vous tous calin coucou
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Jeu 20 Sep 2012 - 13:22

coucou, je vais déja vous proposer un premier délire avec les mots de JisbonAddict (Chaleur - Eau et Fleurs)... Je pense qu'il sera assez court (je profite en même temps de ma pause en stage, il me reste à peine 14 minutes... Faisable je pense)

-----------------------------------------------------
Chaleur et fleurs, oh la belle rime (ok titre nul mdr)

Ce jour-là, la chaleur était épouvantable sur Sacramento. La température avoisinait les 40° et la pauvre Lisbon dans son bureau n'avait même pas un petit ventilateur pour avoir ne fut-ce qu'un peu d'air frais... Qu'à cela ne tienne, elle eut une idée de génie. Elle décida de donner à boire à ses fleurs et par la même occasion, elle allait se rafraichir en se jetant de l'eau (En réalité, elle était la seule à avoir un tout petit balcon dans son bureau (on va dire qu'ils avaient déménagé) et comme elle adorait les fleurs, elle en avait disposé sur ledit balcon, voilà pour l'explication). Peu après, elle rentra dans son bureau, toute mouillée... Et à ce moment là rentra Patrick Jane qui put alors admirer la jeune femme dans toute sa beauté (la miss avait son tee-shirt mouillé, à vous d'imaginer la scène)

FIN
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  JisbonAddict Jeu 20 Sep 2012 - 15:20

lol1 lol1

Vraiment trop bien décrit ton OS !

Pauvre Lisbon qui meurt de chaud face à cette canicule qu'elle s'asperge d'eau lol1 Razz
Et il ne manquait plus que Jane lol1 J'imagine trop sa tête en voyant sa patronne trempé avec le t-shirt très transparent bave2 bave2 Dommage, il aurait pu y avoir un concours de t-shirt mouillé lol1 Razz

Super bien écrit ton OS miss super :bravo1: :bravo1: Et merci pour ce p'tit délire !!
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Jiisbon Jeu 20 Sep 2012 - 16:59

j'imagine fort bien la scène lol1
super cet OS bravo
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Eleonorej Jeu 20 Sep 2012 - 19:46

lol2 excellent les news
Eleonorej
Eleonorej
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbon Cho
Loisirs : Dessins lectures séries

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  sissi7863 Jeu 20 Sep 2012 - 20:44

Trop trop cool
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Ven 21 Sep 2012 - 19:00

Et voila le deuxième os (avec les mots de Jiisbon: panne, ferme, campagne)
---------------------------------------------------------
Une panne qui tombait bien

Jane, qui avait un peu dépassé les bornes ces derniers temps, ne voulait plus qu'une chose, se faire pardonner ses bêtises. Il faut dire qu'il avait réussi à rendre folle la pauvre Lisbon avec ses pitreries invraisemblables, et ses frasques habituelles, du genre traiter le maire de Sacramento de "petit singe prétentieux" et j'en passe. Pour cela, il eut une idée de génie, idée qu'il s'empressa de dire à brunette. Il avait prévu un week-end gastronomique dans une ferme située en rase campagne. Lisbon accepta de très bon cœur, il faut dire qu'elle avait un grand besoin de changer d'air et de se changer les idées. Les voilà donc qui partent tous deux vers ce lieu idyllique au possible… Mais les choses se gâtèrent bien vite ! Sitôt arrivés sur place, à peine rentrée dans le parking que la vieille guimbarde tomba en panne, et celle-ci ne voulait plus rien savoir. Vous devinez la suite, ce qui devait être un simple séjour de deux jours se transforma bien vite en plus long séjour… Aucune dépanneuse n’était disponible.(ok ok je sais, j’exagère les choses mais c’est pour mieux délirer n’est-ce pas ?) Cela n’était pas pour déplaire au consultant qui allait profiter de ces moments intimes pour profiter à fond de la jolie brunette…. Oh au fait, j’avais oublié de préciser…. Ce petit week-end servait de prétexte pour autre chose…. Je vous laisse cogiter là-dessus….

FIN !!

loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  C4ndy Ven 21 Sep 2012 - 19:09

Alors là, je dis chapeau ! bravo

Très bien écrit, il ne manque plus que la fin que je me suis fait un plaisir d'imaginer avec mon esprit pervers Les délires de Loélia ^ - Page 10 501749

Merci pour ces délires qui me font rire à chaque fois ! Les délires de Loélia ^ - Page 10 99589
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  JisbonAddict Ven 21 Sep 2012 - 20:54

Ah ! J'adore trop cet os super bravo amen

Il ne se refuse rien comme plaisir d'avoir des idées assez pervers sur Lisbon notre Jane siffle
Mais j'avoue que le coup de la panne, je l'imagine trop dans la série lol1

Tiens, j'ai 3 nouveaux mots pour toi : "Rêve", "Réalité" et "Enchantement"



Dernière édition par JisbonAddict le Ven 21 Sep 2012 - 21:26, édité 1 fois
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 10 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum