Les délires de Loélia ^
+26
Conyro
Mentalist66Jisbon
nade
MaTessaJane
celiafanfics
C4ndy
sissi7863
Eleonorej
JisbonAddict
arlequine
nata09
Mentalist-axelle
Ambre973
DAN54
Jiisbon
Calypsoh
akasha
MelissaJane
LouiseMentalist
KamSuu
terpo4
Pepe64
Johel
alamanga
elenou03
loelia2007
30 participants
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: Les délires de Loélia ^
Malheureusement va falloir patienter, j'ai plus de pc et ce que j'avais écrit a été perdu manque de chance, j'espère qu'on va pouvoir le formater malgré son âge snif... Heureusement j'ai celui de ma mère en attendant pour lire vos commentaires, alors en attendant de pouvoir à nouveau vous proposer des délires, continuez à m'envoyer vos commentaires... Ça me consolera un peu
Un PC "mouru" c'est toujours triste (surtout quand on a pas sauvegardé ses données)...Après tout dépend de l'origine de la panne...Le formatage n'est pas forcément la solution...Parfois (souvent) on peut les ressusciter...et avec tout ce qu'ils avaient en stock ^^
Sinon je n'avais pas commenté tes derniers délires parce que je n'avais pas été prévenue
C'est toujours aussi et . Tu utilises les mots de telle façon qu'on peut toujours y trouver une signification cachée
Sinon je n'avais pas commenté tes derniers délires parce que je n'avais pas été prévenue
C'est toujours aussi et . Tu utilises les mots de telle façon qu'on peut toujours y trouver une signification cachée
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Merci Johel, ben écoute là je ne sais pas vraiment quoi penser... Disons que Windows démarre normalement, j'ai mon bureau une dizaine de seconde puis écran blanc... Je vais voir ce qu'on va me dire au magasin, chaque fois ils me le réparent gratuitement même si j'ai plus de garantie depuis belle lurette... Croisez les doigts...
Sinon, et bien j'ignorais que je pouvais faire ça, utiliser les mots ainsi... Je le fais surement sans m'en rendre compte
Sinon, et bien j'ignorais que je pouvais faire ça, utiliser les mots ainsi... Je le fais surement sans m'en rendre compte
Je vais croiser les doigts pour que ton ordi ressussite
Parce que tes délires me manquent
Parce que tes délires me manquent
celiafanfics- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Lisbon-Jane-Van Pelt-Cho-Rigsby-RJ(dans l'ordre)
Loisirs : lire vos fanfics, je ne m'en lasse pas ! =D
Malheureusement, il est bien mort, irrécupérable!! Je dois attendre Noel pour en acheter un autre... POur le moment je squatte celui de ma mère pas le choix. Pour les délires, patientez un bon moment, je suis sur deux fics en même temps donc voilà... Je ne laisse pas tomber rassurez-vous. Merci!
Ah si tu nous promets d'en faire d'autres, on veut bien attendre (plus que c'est pour la bonne cause).
celiafanfics- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Lisbon-Jane-Van Pelt-Cho-Rigsby-RJ(dans l'ordre)
Loisirs : lire vos fanfics, je ne m'en lasse pas ! =D
Tu m'as juste tué avec tout tes délires !!!!
Je suis juste morte de rire devant mon écran c'est un truc de malade !!!
( Et pourtant j'étais en grande déprime )
Tu nous fais de ces trucs... Je suis trop fan sérieusement !!!!!
Y a juste un tout petit hic... Dans ton délire ou tu dis que Frye alias le mouton ( c'est pas moi qui le dit ! ) fantasme sur Cho.... ( désolée mais j'adore tout ces smiley je peux pas en choisir qu'un seul c'est de la torture !! ) Je vais la tuer cette fille ( enfin, si c'est bien une fille, ça reste à prouver quand même! ) !!!!!!!Cho est à Summer !!! Même si ils... non je peux pas c'est trop dur pour moi... Il est quand même à Summerounette que j'aime très fort !!!!
Et Janinounet et à Lisbonette !!
Et Rigsbynounet il est à Vanpeltounette !!
Et Luther il est... Il est... Il est à Higtower !!!!! ( Non, après ce qu'il a fait à l'épisode 23, il mérite que la solitude jusqu'à la fin de a vie et même la fin de la mort !!! C'aurait dût être lui !!! Non, j'ai même pas mis de spoilers ! )
Bref, tout ça pour dire que je suis juste trop fan de tes délires qui me font bien délirer !! ( Je sais que c'est le but d'un délire mais chut quand même d'accord ?! )
MaTessaJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon !
MatessaJane, tu peux toi aussi me proposer tes mots pour un autre délire très délire
Ton commentaire m'a fait grand plaisir, et le plaisir était la, sachant que j'ai pu te remonter le moral
Ton commentaire m'a fait grand plaisir, et le plaisir était la, sachant que j'ai pu te remonter le moral
j'adore tes fics !! certaines sont trés drôle.
je te propose ces quelques mots: jane surf initiation de lisbonne
je suis sur que tu vas nous faire une petite merveille (je sais que tu es débordé donc prend ton temps)
en tout cas bravo
je te propose ces quelques mots: jane surf initiation de lisbonne
je suis sur que tu vas nous faire une petite merveille (je sais que tu es débordé donc prend ton temps)
en tout cas bravo
nade- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : jane et lisbon
JisbonAddict a écrit:Ah ! J'adore trop cet os
Il ne se refuse rien comme plaisir d'avoir des idées assez pervers sur Lisbon notre Jane
Mais j'avoue que le coup de la panne, je l'imagine trop dans la série
Tiens, j'ai 3 nouveaux mots pour toi : "Rêve", "Réalité" et "Enchantement"
Coucou JA, juste pour te demander si tu ne veux pas me proposer d'autres mots, car ces propositions-là ne me parlent absolument pas.
En attendant ta prochaine proposition, je vais toujours écrire le prochain.
loelia2007 a écrit:JisbonAddict a écrit:Ah ! J'adore trop cet os
Il ne se refuse rien comme plaisir d'avoir des idées assez pervers sur Lisbon notre Jane
Mais j'avoue que le coup de la panne, je l'imagine trop dans la série
Tiens, j'ai 3 nouveaux mots pour toi : "Rêve", "Réalité" et "Enchantement"
Coucou JA, juste pour te demander si tu ne veux pas me proposer d'autres mots, car ces propositions-là ne me parlent absolument pas.
En attendant ta prochaine proposition, je vais toujours écrire le prochain.
Hello Loelia
Ah d'accord, je comprends t'inquiètes Donc je te proposes alors euh... : "Obscurité", "Lien" et "Promesse". J'espère que ça t'aidera à écrire
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Derien ma chère
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Voici le prochain délire, super court, pour Nade qui m'avait proposé les mots Jane - surf - initiation de Lisbon...
Vacances, vous avez dit vacances?
Les vacances venaient de débuter, pour le plus grand bonheur des agents du CBI. Si Rigsby et Cho avaient optés pour des vacances farniente avec leur copine du moment (Summer et Van Pelt) Jane, lui, avait décidé de partir en Australie avec son amie de toujours, Teresa Lisbon. D'ailleurs, le consultant avait prévu tout un programme, sitôt arrivé là-bas. Il allait apprendre à la jeune femme tout ce qu'il faut savoir sur le surf, comment se tenir sur une planche, comment bien tenir l'équilibre, etc etc… A mon humble avis, les amis, il n'y aura pas que ça, ce sacré Jane va en profiter pleinement pour la toucher, tout en ayant l'air professionnel… Ben oui, est-il ou non surfeur à ses heures perdues? Hum hum… A vous de vous faire votre propre opinion là-dessus.
FIN
Vacances, vous avez dit vacances?
Les vacances venaient de débuter, pour le plus grand bonheur des agents du CBI. Si Rigsby et Cho avaient optés pour des vacances farniente avec leur copine du moment (Summer et Van Pelt) Jane, lui, avait décidé de partir en Australie avec son amie de toujours, Teresa Lisbon. D'ailleurs, le consultant avait prévu tout un programme, sitôt arrivé là-bas. Il allait apprendre à la jeune femme tout ce qu'il faut savoir sur le surf, comment se tenir sur une planche, comment bien tenir l'équilibre, etc etc… A mon humble avis, les amis, il n'y aura pas que ça, ce sacré Jane va en profiter pleinement pour la toucher, tout en ayant l'air professionnel… Ben oui, est-il ou non surfeur à ses heures perdues? Hum hum… A vous de vous faire votre propre opinion là-dessus.
FIN
Ouh ouh !!! J'aime J'aime J'aime
J'aimerais bien que Jane apprenne Lisbon à faire du surf Et rien que d'imaginer Jane sur sa planche Ce serait trop tentant
pour ce super délire !!
J'aimerais bien que Jane apprenne Lisbon à faire du surf Et rien que d'imaginer Jane sur sa planche Ce serait trop tentant
pour ce super délire !!
JisbonAddict- Red John
Super d'accord avec toi JisbonAddict !!!!
Ce tout petit os était juste ( j'ai déjà parler de mon problème de smiley ??? )
et merci pour ta réponse de mon commentaire du commentaire de... ( non, j'en ai laisser qu'un ( honte à moi !) qu'est ce que je peux me compliquer la vie des fois !!)
Alors moi je propose... confrontation, Teresa, Jane, John le Rouge et ship ( j'ai pas dit amitié ou amour hein ! )
Trop hâte de lire le suivant !!!
et merci pour ta réponse de mon commentaire du commentaire de... ( non, j'en ai laisser qu'un ( honte à moi !) qu'est ce que je peux me compliquer la vie des fois !!)
Alors moi je propose... confrontation, Teresa, Jane, John le Rouge et ship ( j'ai pas dit amitié ou amour hein ! )
MaTessaJane a écrit:Super d'accord avec toi JisbonAddict !!!!
Et si on collaborait pour le prochain? Tu as autant d'humour que moi, ca ne devrait que bien fonctionner.. Qu'en dis-tu?
J'ai adoré ton commentaire en passant
trop drôle
j'imagine la scène entre les deux sur la planche de surf, avec Lisbon qui grogne parce qu'elle n'y arrive pas ou que Jane se moque d'elle gentiment !
j'imagine la scène entre les deux sur la planche de surf, avec Lisbon qui grogne parce qu'elle n'y arrive pas ou que Jane se moque d'elle gentiment !
nata09- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon
Toi et moi !?
Toi, la grande Loelia ?!!!!
Qu'on bosse ensemble ?!!
J'en serait trop honorée !!!!! ( En fait, ça fait un petit moment ( un tout petit ) que je rêve de "bosser" avec toi, mais bon, c'est toi la super pro, la déesse des gros délires !!!)
Toi, la grande Loelia ?!!!!
Qu'on bosse ensemble ?!!
J'en serait trop honorée !!!!! ( En fait, ça fait un petit moment ( un tout petit ) que je rêve de "bosser" avec toi, mais bon, c'est toi la super pro, la déesse des gros délires !!!)
Tu as rêvé de travailler avec moi????????? Wouaw.... houlalala je vais finir par vraiment rougir miss, moi qui n'ai déjà pas confiance en moi, tu viens de faire un miracle... Ben oui que je veux travailler avec toi, on fait un essai avec un et on verra ce que ca donnera
loelia2007 a écrit:Tu as rêvé de travailler avec moi????????? Wouaw.... houlalala je vais finir par vraiment rougir miss, moi qui n'ai déjà pas confiance en moi, tu viens de faire un miracle... Ben oui que je veux travailler avec toi, on fait un essai avec un et on verra ce que ca donnera
On a un point en commun !
Oui j'ai toujours rêver de travailler avec toi à chaque fois que je voie que j'ai un commentaire de toi je saute de joie !!!
C'est trop vrai
D'accord trop hâte
D'accord trop hâte
ta fic était certes coute mais j'imagine bien la scéne d'un jane surfeur qui ferait tout pour mettre mal à l'aise "sa" lisbon
j'ador !!
j'ai hate de lire tes prochaines fics
j'ador !!
j'ai hate de lire tes prochaines fics
nade- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : jane et lisbon
Voici la prochaine, avec les mots de JA: "Obscurité", "Lien" et "Promesse"
Cette fois, cet os est fait en collaboration avec MaTessaJane qui, de mon propre avis, se débrouille super bien en humour ... L'idée est donc d'elle et j'ai rajouté mon grain de sel. A vous de nous donner vos avis
Enjoy...
----------------------------------------
Défi ridicule...
Les rues de Sacramento sont désertes à cette heure ci. Il faut dire qu’il est 01 :30 et qu’il pleut averse ! C'est certain, qui aurait l'idée aussi saugrenue d'aller se promener à une heure pareille ? En plus, tout est noir, les lampadaires sont éteints. Bref, c'est l'obscurité totale, Il n’y a pas une voiture, pas un bruit, rien, le silence total. Enfin... Presque... Des bribes de voix se font entendre. Elles viennent de la rue située à côté du CBI.
- Mais qu’est-ce que tu fais?!! Mais lâche-moi bon sang!!!
- C’était mon pied !!!!
- Non, c’était le mien !! »
5 Minutes plus tard, ça recommençait de plus belle.
- J’ai faiiiiiim !!!! »
L’homme accompagnant celui qui venait de crier haussa les sourcils, signe que son collègue l’agaçait.
- Cho, t’aurais pas un truc à manger par hasard?! Je crève la dalle !
- Non Rigsby, je ne vais pas arrêter les coupables avec des barres chocolatées dans mon sac !
- T'as pas de sac…
- Ça confirme ce que je dis. Maintenant ferme-là et aide-moi !!! »
En fait, vous l'avez compris ! Les deux zouaves parlant comme s'ils étaient en plein jour étaient les agents Kimball Cho et Wayne Rigsby. Ceux-ci sont assis sur une marche, les pieds fermement liés par une chaîne en ferraille.
- Mais qu’est-ce qui nous a pris de relever le défi de Jane !!! s'apitoya Rigsby qui en oublia sur le coup sa faim
- Tu rigole là !? Je voulais pas moi !! répondit Cho qui continuait à se débattre contre cette chaine récalcitrante.
- Je sais, mais bon, Grace était pas là alors…
- Je vois ce que tu veux dire, c’est bon… »
En effet, Jane avait lancé un défi non moins débile à ses collègues qui, n’ayant pas d’enquête en cours, s'ennuyaient fermement. Ils devaient réaliser un parcours, qui partait du bureau de Lisbon et qui arrivait devant chez Marie. La difficulté: une chaîne en ferraille reliait les chevilles des deux équipiers, à savoir Cho et Rigsby bien sur, mais aussi Jane et Lisbon....
Bien entendu, c’est Lisbon et Jane qui ont gagné ! La promesse avait été tenue, celle du consultant qui avait juré à Lisbon qu'ils allaient gagner, sous peine de se voir obliger de laver les pieds de la belle... Hem drôle de punition ne trouvez-vous pas ?
Ça faisait plus de deux heures que Cho était coincé avec Rigsby qui refusait de marcher parce qu’il avait trop faim. Et comme la chaîne était trop serrée, ils ne pouvaient pas l’enlever.
- Rigsby, je te promets que si tu remontes le plus vite possible, je t’achèterai plein de gros beignets de chez Marie.
Le grand brun réfléchit l'espace de quelques secondes puis, sans crier gare, il se mit à courir. Il avait beaucoup trop faim !!! D'ailleurs, il ne remarqua même pas que Cho ne marchait pas, il traînait carrément la patte, sûrement par fatigue.
Pendant ce temps, nos deux personnages préférés ( hé oui, c’est Jane et Lisbon !!) regardaient la scène en se tordant de rire.
L’amour donne des ailes, les beignets aussi !
FIN
Cette fois, cet os est fait en collaboration avec MaTessaJane qui, de mon propre avis, se débrouille super bien en humour ... L'idée est donc d'elle et j'ai rajouté mon grain de sel. A vous de nous donner vos avis
Enjoy...
----------------------------------------
Défi ridicule...
Les rues de Sacramento sont désertes à cette heure ci. Il faut dire qu’il est 01 :30 et qu’il pleut averse ! C'est certain, qui aurait l'idée aussi saugrenue d'aller se promener à une heure pareille ? En plus, tout est noir, les lampadaires sont éteints. Bref, c'est l'obscurité totale, Il n’y a pas une voiture, pas un bruit, rien, le silence total. Enfin... Presque... Des bribes de voix se font entendre. Elles viennent de la rue située à côté du CBI.
- Mais qu’est-ce que tu fais?!! Mais lâche-moi bon sang!!!
- C’était mon pied !!!!
- Non, c’était le mien !! »
5 Minutes plus tard, ça recommençait de plus belle.
- J’ai faiiiiiim !!!! »
L’homme accompagnant celui qui venait de crier haussa les sourcils, signe que son collègue l’agaçait.
- Cho, t’aurais pas un truc à manger par hasard?! Je crève la dalle !
- Non Rigsby, je ne vais pas arrêter les coupables avec des barres chocolatées dans mon sac !
- T'as pas de sac…
- Ça confirme ce que je dis. Maintenant ferme-là et aide-moi !!! »
En fait, vous l'avez compris ! Les deux zouaves parlant comme s'ils étaient en plein jour étaient les agents Kimball Cho et Wayne Rigsby. Ceux-ci sont assis sur une marche, les pieds fermement liés par une chaîne en ferraille.
- Mais qu’est-ce qui nous a pris de relever le défi de Jane !!! s'apitoya Rigsby qui en oublia sur le coup sa faim
- Tu rigole là !? Je voulais pas moi !! répondit Cho qui continuait à se débattre contre cette chaine récalcitrante.
- Je sais, mais bon, Grace était pas là alors…
- Je vois ce que tu veux dire, c’est bon… »
En effet, Jane avait lancé un défi non moins débile à ses collègues qui, n’ayant pas d’enquête en cours, s'ennuyaient fermement. Ils devaient réaliser un parcours, qui partait du bureau de Lisbon et qui arrivait devant chez Marie. La difficulté: une chaîne en ferraille reliait les chevilles des deux équipiers, à savoir Cho et Rigsby bien sur, mais aussi Jane et Lisbon....
Bien entendu, c’est Lisbon et Jane qui ont gagné ! La promesse avait été tenue, celle du consultant qui avait juré à Lisbon qu'ils allaient gagner, sous peine de se voir obliger de laver les pieds de la belle... Hem drôle de punition ne trouvez-vous pas ?
Ça faisait plus de deux heures que Cho était coincé avec Rigsby qui refusait de marcher parce qu’il avait trop faim. Et comme la chaîne était trop serrée, ils ne pouvaient pas l’enlever.
- Rigsby, je te promets que si tu remontes le plus vite possible, je t’achèterai plein de gros beignets de chez Marie.
Le grand brun réfléchit l'espace de quelques secondes puis, sans crier gare, il se mit à courir. Il avait beaucoup trop faim !!! D'ailleurs, il ne remarqua même pas que Cho ne marchait pas, il traînait carrément la patte, sûrement par fatigue.
Pendant ce temps, nos deux personnages préférés ( hé oui, c’est Jane et Lisbon !!) regardaient la scène en se tordant de rire.
L’amour donne des ailes, les beignets aussi !
FIN
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Page 11 sur 18