ça saute!!!
+5
Red John
teninches
Daidi
Nat
voilà
9 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ça saute!!!
Salut. Alors je demande de l'aide ou alors des explications. Le forum saute mais quand je dis qu'il saute c'est beaucoup. Au moins d'un demi écran. J'espère que vous allez me comprendre.
Cela se produit depuis le début de l'après midi et que ici, sur les autres sites que je fréquente tout est normal. Alors je sais pas ce qui se passe et si je suis la seule comme ça. J'avoue que c'est très énervant.
Cela se produit depuis le début de l'après midi et que ici, sur les autres sites que je fréquente tout est normal. Alors je sais pas ce qui se passe et si je suis la seule comme ça. J'avoue que c'est très énervant.
Re: ça saute!!!
moi j'ai le meme pblm mais pas quand je lis , uniquement quand j'ecris une reponse (c'est d'ailleurs encore plus chiant !)
Moi j'ai aussi le même problème que je lise ou réponde aux messages.
Donc je n'ai aucune réponse aux problèmes
Donc je n'ai aucune réponse aux problèmes
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
je confirme , pour moi aussi maintenant ça saut tout le tmps , AAAAAAaaaaarrrggggghhhhHHH!!!!
Ah ben ça me rassure alors, moi c'est quand j'écris et quand je lis.
A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ah tiens, j'ai pas ce problème moi...
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
J'utilise Firefox
teninches- Red John
Bon ben ça vient pas de là, j'utilise aussi Firefox.
Daidi- Co-admin
Ah ouais c'est bizarre du coup.
Edit: j'ai parlé trop vite. Ca me le fait maintenant
teninches- Red John
teninches a écrit:Ah ouais c'est bizarre du coup.
Pardon je sors
Je rigole mais c'est vraiment énervant ce truc
Moi pareil et j'ai pas de problème non plus
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Bon si ça peut aider, je viens de remarquer que ça saute au moment où un des Headers du forum ne s'affiche pas.
Si ça peut faire avancer les choses!!
Si ça peut faire avancer les choses!!
Oui j'avais remarqué aussi qu'un des headers était inactif, du moins n'apparait plus.
et puis même sur Chrome ça beugue aussi chez moi
et puis même sur Chrome ça beugue aussi chez moi
Daidi- Co-admin
Bon ben nous de notre côté on ne peut rien faire.
Les administrateurs ont a besoin de VOUS
Les administrateurs ont a besoin de VOUS
Hello, alors tout le monde se calme, ne vous inquiètez pas, ça m'est arrivé souvent et aussi bien tout au long d'une journée. C'est certainement un problème de réseau ou de serveur, pour ma part j'utilise Google.
( Et là ça vient de me le faire deux fois )
Attendez simplement que ça passe, c'est ce que je fais, sinon je ne sais pas...
Je vais regader sur le tableau d'admin si je peux faire quelque chose ou pas, mais je crois que c'est qu'une question de réseau.
( Et là ça vient de me le faire deux fois )
Attendez simplement que ça passe, c'est ce que je fais, sinon je ne sais pas...
Je vais regader sur le tableau d'admin si je peux faire quelque chose ou pas, mais je crois que c'est qu'une question de réseau.
Invité- Invité
Comme l'a dit Voilà, ça saute quand l'un des headers beugue (en fait il n'apparait plus). Est ce que de l'enlever directement n'arrangerait pas les choses?
Daidi- Co-admin
L'enlever ? Je crois pas que ça arrangera le truc, d'ailleur je ne vais pas enlever les headers comme ça, je pense qu'il doit y avoir un moyen de les arrêter un moment pour ensuite les remettres.
Invité- Invité
Je ne dis pas de tous de les enlever mais celui qui ne s'affiche pas c'est tout puisque on ne le voit plus.
Daidi- Co-admin
Je ne sais pas c'est lequel, mais apparament, je crois pas que ça changera, attendons demain autant ça sautera plus
Invité- Invité
Salut.
Alors voilà ça saute toujours aujourd'hui :bounce:
Je propose un truc (merci à Daidi d'avoir eut à la base la même idée )
Pourquoi ne pas "profiter" de ce problème pour faire comme l'année dernière (je sais plus quand exactement) pour proposer aux créateurs du forum pour refaire des headers qui seraient soumis à un vote (comme on a déjà fait).
Cela permettrait de commencer la saison 4 avec de nouvelles créas et pourquoi pas un changement de "décor" pour le forum.
Et en attendant pourquoi ne pas remettre l'ancien header (avec Jane et Lisbon) et enlever tout les headers qui défilent de façon aléatoire parce que c'est vraiment mais vraiment très gênant pour ne pas dire autre chose.
Alors voilà ça saute toujours aujourd'hui :bounce:
Je propose un truc (merci à Daidi d'avoir eut à la base la même idée )
Pourquoi ne pas "profiter" de ce problème pour faire comme l'année dernière (je sais plus quand exactement) pour proposer aux créateurs du forum pour refaire des headers qui seraient soumis à un vote (comme on a déjà fait).
Cela permettrait de commencer la saison 4 avec de nouvelles créas et pourquoi pas un changement de "décor" pour le forum.
Et en attendant pourquoi ne pas remettre l'ancien header (avec Jane et Lisbon) et enlever tout les headers qui défilent de façon aléatoire parce que c'est vraiment mais vraiment très gênant pour ne pas dire autre chose.
Changer le design pour la rentrée, pourquoi pas.
J'ai mis un header fixe en attendant. Ça va mieux ?
J'ai mis un header fixe en attendant. Ça va mieux ?
Red John- Co-admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 2