ça saute!!!
+5
Red John
teninches
Daidi
Nat
voilà
9 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ça saute!!!
Ben écoute ça ne saute plus. Merci en tout cas.
Très bonne idée d'avoir mis le header fixe avec tous les acteurs, j'avais dis dans mon dernier post de mettre celui de Jane et Lisbon (l'ancien) parce que je croyais que tous les headers (aléatoires) sautaient. C'est mieux comme ça.
Ahhhhhhh ça fait du bien un peu de calme
Très bonne idée d'avoir mis le header fixe avec tous les acteurs, j'avais dis dans mon dernier post de mettre celui de Jane et Lisbon (l'ancien) parce que je croyais que tous les headers (aléatoires) sautaient. C'est mieux comme ça.
Ahhhhhhh ça fait du bien un peu de calme
C'est clair que c'est beaucoup mieux parce que ça commençait à devenir un peu énervant
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
J'ai pas eu ce problème... du moins je ne crois pas.
Par contre moi je vote pour un changement de design pour la rentrée!!! (non pas que je ne l'aime pas, juste que j'adore le changement )
Par contre moi je vote pour un changement de design pour la rentrée!!! (non pas que je ne l'aime pas, juste que j'adore le changement )
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Ca faisait quoi quand vous dîtes que "ça sautait"? moi non plus je ne pense pas avoir eu ce souci
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
En fait la page remontait parce qu'il y avait un des headers aléatoires celui de VP qui était inactif donc ça laissait un blanc.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Daidi a écrit:En fait la page remontait parce qu'il y avait un des headers aléatoires celui de VP qui était inactif donc ça laissait un blanc.
ah ok! je n'ai pas fait attention alors! Mais j'ai vu qu'il n'y a plus qu'un header maintenant
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Page 2 sur 2 • 1, 2
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 2 sur 2