Question....?
+13
Peanut
LOjisbonVE
MaTessaJane
Daidi
Lyo'
voilà
Nat
mc
Johel
MelissaJane
Teresa81
azzalyah
teninches
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Question....?
Sinon, je pense que tu dois avoir comme dans Photoshop, la tolérance à régler. En gros, avec une tolérance de 0, normalement, ça ne sélectionne que les pixels qui ont exactement la même couleur (autrement dit, pas grand chose en général), la tolérance "basique", dans Photoshop, c'est 30, donc après, tu peux régler +/- selon tes besoins, en testant. Je pense que le chiffre basique est le même dans Photofiltre, tu dois avoir ça dans les options de la baguette magique.
Sinon, personnellement, j'utilise à fond le mode masque (à ne pas confondre avec les masques) qui permet de fignoler les sélections au pinceau. Mais je connais pas l'équivalent sur Photofiltre de cette fonctionnalité Photoshop, par contre, je connais une astuce de sioux pour la simuler. J'ose espérer pour toi que Photofiltre intègre un système de calque et de masque. Donc en gros, prend le calque que tu veux détourer, met un masque dessus qui va permettre de sélectionner quoi afficher ou non, puis utilise le pinceau sur le masque pour faire ta sélection précise. Tu peux commencer par faire ta sélection à la baguette sur le calque, puis l'appliquer sur le masque, et ensuite, fignoler au pinceau. Et quand tu as fini, tu appliques définitivement le masque. J'espère avoir été claire, je peux pas être trop précise, car si je connais la manip par coeur dans Photoshop, j'ai jamais touché à Photofiltre x)
Sinon, personnellement, j'utilise à fond le mode masque (à ne pas confondre avec les masques) qui permet de fignoler les sélections au pinceau. Mais je connais pas l'équivalent sur Photofiltre de cette fonctionnalité Photoshop, par contre, je connais une astuce de sioux pour la simuler. J'ose espérer pour toi que Photofiltre intègre un système de calque et de masque. Donc en gros, prend le calque que tu veux détourer, met un masque dessus qui va permettre de sélectionner quoi afficher ou non, puis utilise le pinceau sur le masque pour faire ta sélection précise. Tu peux commencer par faire ta sélection à la baguette sur le calque, puis l'appliquer sur le masque, et ensuite, fignoler au pinceau. Et quand tu as fini, tu appliques définitivement le masque. J'espère avoir été claire, je peux pas être trop précise, car si je connais la manip par coeur dans Photoshop, j'ai jamais touché à Photofiltre x)
Lyo'- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon <3
Merci pour vos conseils
Je verrais ça demain pour traficoter les masques, les casques, ....
Je verrais ça demain pour traficoter les masques, les casques, ....
Quelqu'un connaît ce site ? http://www.ri-viste.com/index.php?page=shop.product_details&category_id=85&flypage=flypage.tpl&product_id=4018&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1
Je trouve bizarre le "Mensile - Edizioni Condé Nast, n. 427 - gennaio 2012 - pp. 354 - Testo italiano/Text in english - Condizioni: perfette. Rivista ancora sigillata nel cellophane."
Mais comme je ne connais pas plus que ça ce magazine c'est peut-être normal et le prix bas aussi ça m'intrigue
Ou si vous connaissez un site, fiable, où l'on peut se procurer des anciens numéros de ce magazine je suis preneuse (pas de lien où le magazine est revendu 40€ comme c'est le cas sur Amazon ou Ebay )
Je trouve bizarre le "Mensile - Edizioni Condé Nast, n. 427 - gennaio 2012 - pp. 354 - Testo italiano/Text in english - Condizioni: perfette. Rivista ancora sigillata nel cellophane."
Mais comme je ne connais pas plus que ça ce magazine c'est peut-être normal et le prix bas aussi ça m'intrigue
Ou si vous connaissez un site, fiable, où l'on peut se procurer des anciens numéros de ce magazine je suis preneuse (pas de lien où le magazine est revendu 40€ comme c'est le cas sur Amazon ou Ebay )
Encore 1
Quelqu'un à un buraliste qui vend le GQ US ?
Je m'explique. Le GQ de mai 2012 (celui avec un basketteur en couv') est sortie aux États-Unis hors sur journaux.fr c'est toujours le GQ d'avril qui est en vente et sur trouverlapresse.fr le GQ US de mai n'est pas référencé
Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi ?
Avec ce "problème", je crains de louper le numéro de juin qui va s'arracher comme des petits pains vu la couv' et le photoshoot :vivement:
EDIT : petite précision. Même les numéros épuisés apparaissent encore sur ces 2 sites donc je doute que ce soit ça.
Quelqu'un à un buraliste qui vend le GQ US ?
Je m'explique. Le GQ de mai 2012 (celui avec un basketteur en couv') est sortie aux États-Unis hors sur journaux.fr c'est toujours le GQ d'avril qui est en vente et sur trouverlapresse.fr le GQ US de mai n'est pas référencé
Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi ?
Avec ce "problème", je crains de louper le numéro de juin qui va s'arracher comme des petits pains vu la couv' et le photoshoot :vivement:
EDIT : petite précision. Même les numéros épuisés apparaissent encore sur ces 2 sites donc je doute que ce soit ça.
Je lance un appel !!
Pour les personnes qui habitent au Royaume-Uni (ou qui ont des connaissances habitant là-haut).
Pour savoir si il serait possible de m'envoyer (contre remboursement des FDP) 2 numéros de ce magazine : https://twitter.com/#!/ShortListEditor/status/202387162749087744/photo/1 C'est un magazine gratuit (d'après ce qu'il y a écrit sur la couv' ).
Je vous en serais reconnaissante
EDIT : finalement le numéro sera en ligne sur le site internet du magazine mais je suis quand même preneuse
Pour les personnes qui habitent au Royaume-Uni (ou qui ont des connaissances habitant là-haut).
Je vous en serais reconnaissante
EDIT : finalement le numéro sera en ligne sur le site internet du magazine mais je suis quand même preneuse
Désolée Azza pour tes demandes, mais je ne serai d'aucune aide.
J'ai une question moi aussi quelqu'un sait comment enlever une sorte de son parasite (en fait des fans hystériques qui crient) sur une bande son sachant que je veux garder la personne qui chante?
J'ai une question moi aussi quelqu'un sait comment enlever une sorte de son parasite (en fait des fans hystériques qui crient) sur une bande son sachant que je veux garder la personne qui chante?
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Alors j'ai essayé mais comment dire il est légèrement beaucoup trop complexe pour moi ou du moins je ne suis une vraie quiche question audio.
Mais merci je vais voir si avec des tutos, j'y arrive mieux que la première fois.
Mais merci je vais voir si avec des tutos, j'y arrive mieux que la première fois.
Daidi- Co-admin
En effet ça n'a pas l'air d'être simple mais tu sais c'est comme tout, au début ça parait compliqué et puis en pratiquant, ça va mieux
tuto
Si ça peut d'aider
tuto
Si ça peut d'aider
Merci, oui c'est sur. Je vais me replonger dans ce logiciel de torture. Je viens de vérifier je l'ai encore.
Et merci pour le tuto, j'en avais trouvé un mais bien plus complexe que le logiciel en lui même alors bonjour les dégâts là il a l'air bien plus simple et puis tu vas plus vite dans les recherches que moi.
Je vais essayer pour voir ce que ça donne.
Merci pour ton aide.
Et merci pour le tuto, j'en avais trouvé un mais bien plus complexe que le logiciel en lui même alors bonjour les dégâts là il a l'air bien plus simple et puis tu vas plus vite dans les recherches que moi.
Je vais essayer pour voir ce que ça donne.
Merci pour ton aide.
Daidi- Co-admin
J'ai une petite question.
Depuis quelque temps mon clavier est bizarre. Quand je tape la lettre "a" c'est la lettre "q" qui s'affiche, ça le fait aussi pour d'autres lettres et ça ne le fait pas tout le temps. Quelqu'un a une explication et une solution?
Depuis quelque temps mon clavier est bizarre. Quand je tape la lettre "a" c'est la lettre "q" qui s'affiche, ça le fait aussi pour d'autres lettres et ça ne le fait pas tout le temps. Quelqu'un a une explication et une solution?
Ton clavier est passé en mode Qwerty au lieu d'Azerty.
Alors normalement c'est un truc à changer dans les préférences mais comme je ne connais pas assez bien les pc, je ne peux pas dire exactement où il faut que tu cherches. Mais voit déjà dans la partie préférences ou la partie clavier de ton ordinateur.
Alors normalement c'est un truc à changer dans les préférences mais comme je ne connais pas assez bien les pc, je ne peux pas dire exactement où il faut que tu cherches. Mais voit déjà dans la partie préférences ou la partie clavier de ton ordinateur.
Daidi- Co-admin
Essaies simplement d'appuyer sur la touches "ctrl" et ensuite"flèches vers le haut" (la touche pour écrire une lettre en majuscule) en bas à gauche de ton clavier...
Sinon j'ai ce problème quand les piles de mon clavier sans fil sont fatiguées...
Sinon j'ai ce problème quand les piles de mon clavier sans fil sont fatiguées...
Dernière édition par Johel le Jeu 28 Juin 2012 - 21:33, édité 1 fois
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
il faut que tu reperes dans quelles circonstance tu vois ce défaut ( c'est bizarre que ce ne soit pas tt le temps)
ce sont peut etre les parametres d'un logiciel
quoiqu'il en soit c'est normalement facile à rectifier
ce sont peut etre les parametres d'un logiciel
quoiqu'il en soit c'est normalement facile à rectifier
Effectivement c'est principalement lorsque je suis Photoshop CS5. Je suis aller vérifier mes paramètres et tout est ok
Merci en tout cas pour la rapidité de vos réponses. Ça c'est un team
Merci en tout cas pour la rapidité de vos réponses. Ça c'est un team
quoiqu'il en soit en faisant alt + maj tu dois rebasculer de l'autre coté
si ton pblm est essentiellement ss photoshop c'est sans doute à cause d'un raccourci clavier (qui change la langue)
verifie dans la barre des tache en bas , si tu as "EN" ou "FR" d'indiqué quand ton document est ouvert
si ton pblm est essentiellement ss photoshop c'est sans doute à cause d'un raccourci clavier (qui change la langue)
verifie dans la barre des tache en bas , si tu as "EN" ou "FR" d'indiqué quand ton document est ouvert
Nat tu es trop forte merci beaucoup tout est redevenu dans l'ordre
J'ai encore appris un truc aujourd'hui
J'ai encore appris un truc aujourd'hui
Je sais pas si ça a vraiment sa bonne ici.
Un forum peut-il être fermé automatiquement si l'admi ne se connecte plus depuis un certain temps ? C'est un forum forumactif.
Un forum peut-il être fermé automatiquement si l'admi ne se connecte plus depuis un certain temps ? C'est un forum forumactif.
Non il ne peut pas, il restera toujours actif. Par contre, il y a des possibilités pour que l'un des membres reprennent le forum si l'admin ne s'y présente plus au bout d'un an. Et il y a une procédure à suivre.
Daidi- Co-admin
les forums peuvent etre seulment fermés automatiquement s'il n'y a aucune activité dessus depuis un moment
OK merci des renseignements Il y a une activité mais vraiment minime. Les membres ainsi que l'équipe admi/modos l'ont complètement déserté
Bonsoir tout le monde !
J'ai une petite question... Je cherche un pc portable, mais je m'y connais absolument pas... est ce qu'il y a un type d'ordinateur qu'il faut privilégier ? il faut mettre au minimum combien pour en avoir un bien et durable avec internet ( qui rame pas trop de préférance et une bonne mémoire ??
Merci beaucoup
J'ai une petite question... Je cherche un pc portable, mais je m'y connais absolument pas... est ce qu'il y a un type d'ordinateur qu'il faut privilégier ? il faut mettre au minimum combien pour en avoir un bien et durable avec internet ( qui rame pas trop de préférance et une bonne mémoire ??
Merci beaucoup
MaTessaJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon !
Question urgente !!!!!!!!
Question urgente !!!!!!!!
ce week-end je suis inviter à une boom de halloween (costumer) mais je n'ai pas du tout d'idée de costume, quelqu'un pourrait m'aider ?!?!?!?!?
De préférence fait maison ou facilement achetable car je n'ai plus le temps de commander !!!!!!!!
ce week-end je suis inviter à une boom de halloween (costumer) mais je n'ai pas du tout d'idée de costume, quelqu'un pourrait m'aider ?!?!?!?!?
De préférence fait maison ou facilement achetable car je n'ai plus le temps de commander !!!!!!!!
LOjisbonVE a écrit:Question urgente !!!!!!!!
Tu peux te faire un genre "gothique". Un vieux pantalon que tu déchire à quelques endroits, un tee-shirt un peu dans le même style... Et après pour le maquillage tu peux te mettre du fond de teint blanc, du rouge ou noir à lèvre te mettre du crayon noir... Tu peux même t'acheter une bombe color noir ou rouge et te teindre les cheveux ( y en a qui s'enlève après un shampoing ) ou/et te faire des mèches...
MaTessaJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3