Petite question !!!
5 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1
Petite question !!!
Voilà, je n'arrête pas de recevoir dans ma boîte mail des messages m'avertissant que des réponses ont étaient faites à des sujets auxquels j'ai répondu !! Je suis allée dans mon profil et j'ai décoché la case prévue à cet effet mais je continue toujours à recevoir ces mails !!
J'aimerais donc savoir comment ont faits pour ne plus recevoir ces messages m'avertissant des réponses ???
Merci d'avance !!
J'aimerais donc savoir comment ont faits pour ne plus recevoir ces messages m'avertissant des réponses ???
Merci d'avance !!
vig- Gardien du parking
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
Loisirs : Chevaux, Hand
Re: Petite question !!!
Si tu décoche la demande de réception dans ton profil, ça ne coche plus pour tes futurs réponses mais pour les réponses déjà faites, tes messages sont toujours avec "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" de coché, donc si on y répond, tu reçois toujours l'avertissement ! Faut que tu édites tout tes anciens post pour décocher la case !
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Ok merci pour la réponse !!!!
vig- Gardien du parking
Lilith a écrit:
Si tu décoche la demande de réception dans ton profil, ça ne coche plus pour tes futurs réponses mais pour les réponses déjà faites, tes messages sont toujours avec "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" de coché, donc si on y répond, tu reçois toujours l'avertissement ! Faut que tu édites tout tes anciens post pour décocher la case !
Je pense que tu as raison mais le plus rapide serait plutôt d'aller dans toutes les parties du forum et en bas à droite de la page, où ya tous les sujets, tu devrais avoir cette phrase : "Arrêter de surveiller ce forum". Tu cliques dessus et ça sera bon (après tu auras cette phrase de marquée : " Surveiller les sujets de ce forum".) Il faut que tu répètes cette manip sur toutes les parties du forum et tu ne devrais plus recevoir de message.
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
il y a plus simple pour décocher tous ses sujets surveillés
il faut aller dans le profil et choisir l'onglet "sujets surveillés"
tu as donc la liste complète de tous les sujets concernés et tu coches tout avant de cliquer sur "arrêter de surveiller" au bas de la page
tu as donc la liste complète de tous les sujets concernés et tu coches tout avant de cliquer sur "arrêter de surveiller" au bas de la page
Invité- Invité
Merki j'ai réussi !!!
C'est gentil pour tous vos conseils !!
C'est gentil pour tous vos conseils !!
vig- Gardien du parking
- C'est clair que c'est plus simple xD ! J'avais encore jamais eu à en désurveiller plusieurs, c'est pour ça ! Je suis pas encore connaisseuse ^^
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Shilla a écrit:il y a plus simple pour décocher tous ses sujets surveillés
Merci. J'aurais aussi appris quelque chose aujourd'hui.
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
j'ai une petite question : peut on supprimer un message qu'on a envoyer car j'en ait envoyer un tres long sur la partie : meilleurs moments jisbon que je voudrais supprimer du forum
est ce possible ?
est ce possible ?
terpat- Distributeur de café
terpat a écrit:j'ai une petite question : peut on supprimer un message qu'on a envoyer car j'en ait envoyer un tres long sur la partie : meilleurs moments jisbon que je voudrais supprimer du forum
est ce possible ?
Oui, tu peux supprimer tes messages en cliquant sur la croix noire juste à côté des boutons citer et éditer.
Enfin si je ne me suis pas trompée dans les permissions des membres dans la partie jisbon du forum.
Est-ce que tu vois la croix noire ?
Sinon tu dois avoir au moins le bouton éditer qui te permet de modifier tes messages.
Red John- Co-admin
pour info on peux supprimer un post a condition que personne n'ai poster après, sinon la petite "croix" disparait et on ne peux alors qu'éditer son message
Sev- Invité