Les questions qui vous turlupinent
+16
alamanga
psyred
Nat
DAN54
Johel
LOjisbonVE
azzalyah
Saff45
aiglenoir vero
mistigri
Misskitty77
Alicee.B
voilà
Janaël
mc
mitsounette
20 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Les questions qui vous turlupinent
Ici vous pourrez poser toutes les questions que vous vous posez sur le forum Et il n'y a jamais de questions bêtes.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde!!
Alors voilà, j'ai une question bête, mais tellement bête que j'ai limite honte de la poser!! Mais bon ça me tracasse alors il faut quand même que je vous demande:
Pourquoi après le titre des fics y'a un "^" ???
J'avais prévenu que ma question était bête...
Bon voilà, si quelqu'un a la réponse, merci d'avance!!
------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde!!
Alors voilà, j'ai une question bête, mais tellement bête que j'ai limite honte de la poser!! Mais bon ça me tracasse alors il faut quand même que je vous demande:
Pourquoi après le titre des fics y'a un "^" ???
J'avais prévenu que ma question était bête...
Bon voilà, si quelqu'un a la réponse, merci d'avance!!
mitsounette- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...
Re: Les questions qui vous turlupinent
Merci mc !!
Je suis désolée, je n'avais jamais vu ce sujet...
Toutes mes excuses, et encore merci!
Je suis désolée, je n'avais jamais vu ce sujet...
Toutes mes excuses, et encore merci!
mitsounette- Gardien du parking
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...
Hello,
ma question est probablement idiote ( tant pis pour moi )
Pourquoi le Forum est en bleu ?
ma question est probablement idiote ( tant pis pour moi )
Pourquoi le Forum est en bleu ?
Les petites questions qui nous turlupinent
on a changé pour l'été ... si tu n'aimes pas tu as le droit de me jeter des cailloux
Non non ne changez rien, c'est très frais, très Mentalo !
Invité- Invité
j'aimais mieux l'autre ton, mais bon....j'ai plus qu'à m'y faire....
j'etais responsable du vieux aussi lol
mais bon tu n'auras pas à t'y faire trop longtemps, ce n'est que temporaire (plus de details bientot)
mais bon tu n'auras pas à t'y faire trop longtemps, ce n'est que temporaire (plus de details bientot)
Janaël a écrit:j'aimais mieux l'autre ton, mais bon....j'ai plus qu'à m'y faire....
C'est normal que tu ressentes ça. Au début, lorsqu'on change ça fait toujours cet effet et puis avec les jours on n'y pense plus. Et comme le dit Nat c'est temporaire
re=bonjour....
et temporaire jusqu'à quand ?
Et le changement , ce sera quoi ?
et temporaire jusqu'à quand ?
Et le changement , ce sera quoi ?
Ce nouveau design sera en place jusqu'en septembre, on ne sait pas encore exactement quand ça va dépendre de certaines choses notamment la reprise de TM aux Etats-Unis.
Après on a déjà lancé une première phase pour le changement de design il y a quelques jours où tous les membres ont pu voter et les deux sujets gagnants ont été la face sombre de nos héros et la complicité.
Donc à partir de maintenant ce sont aux créateurs d'être inspirés pour le nouveau design et de voir ce qu'ils peuvent faire autour de ces deux sujets.
Début septembre, il y aura un vote pour choisir le design que les membres préfèrent et ce sera celui qui aura la majorité des voix qui sera mis en place pour l'année.
Si tu veux participer en tant que créateur, les règles sont ici.
Après on a déjà lancé une première phase pour le changement de design il y a quelques jours où tous les membres ont pu voter et les deux sujets gagnants ont été la face sombre de nos héros et la complicité.
Donc à partir de maintenant ce sont aux créateurs d'être inspirés pour le nouveau design et de voir ce qu'ils peuvent faire autour de ces deux sujets.
Début septembre, il y aura un vote pour choisir le design que les membres préfèrent et ce sera celui qui aura la majorité des voix qui sera mis en place pour l'année.
Si tu veux participer en tant que créateur, les règles sont ici.
Daidi- Co-admin
re-bonjour,
j’attends avec impatience septembre
Bon, je préférais il est vrai les tons utilisés dans le précédent thème, je les trouvais plus "chaud"...les bleus pâles et dérivés me font pensé à la glace...brrrrrrrrrrrrrrr
D"autant que en ce moment...on peut rêver plus chaud
Yo....on y arrive bientôt à septembre
j’attends avec impatience septembre
Bon, je préférais il est vrai les tons utilisés dans le précédent thème, je les trouvais plus "chaud"...les bleus pâles et dérivés me font pensé à la glace...brrrrrrrrrrrrrrr
D"autant que en ce moment...on peut rêver plus chaud
Yo....on y arrive bientôt à septembre
une petite question me turlupine: quand va -t-on admirer les créas pour le nouveau design du fo et ensuite voter ?? peut être lorsque la saison 5 aura commencé ???
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
les créatateurs sont encore au travail , la presentation et les votes sont pour bientot, c'est une question de jours
Ah c'est génial !! il me tarde de voir toutes ces créas ! Merci Nat
psyred- Red John
Un truc qui me turlupine
Hier soir, j'ai vu un nouveau "sujet" dans "présentation des membres" (je ne sais plus quel membre l'a posté) sur des questions auxquelles les membres pouvaient répondre, une sorte de questionnaire. Je ne le retrouve plus, il a été supprimé? ou alors déplacé? si oui où il est maintenant? Merci
Hier soir, j'ai vu un nouveau "sujet" dans "présentation des membres" (je ne sais plus quel membre l'a posté) sur des questions auxquelles les membres pouvaient répondre, une sorte de questionnaire. Je ne le retrouve plus, il a été supprimé? ou alors déplacé? si oui où il est maintenant? Merci
Il y a un petit questionnaire de présentation qui se trouve ICI, c'est peut être celui dont tu parles
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
je dois passer par internet explorer pour voir le fo correctement car par firefox j'ai une page blanche et la moitié du design..Cet après il m'était impossible de voir les images et vidéos.
Y a t-il un souci avec le fo ?? sinon cela vient de chez moi
Y a t-il un souci avec le fo ?? sinon cela vient de chez moi
psyred- Red John
Bonsoir,
Je viens d'essayer sur Firefox et ça fonctionne très bien chez moi. Tu as quelle version ?
Je viens d'essayer sur Firefox et ça fonctionne très bien chez moi. Tu as quelle version ?
Johel- In Jane we trust
J'utilise Firefox et ça me fait souvent ça, mais généralement ça redevient normal après 5 minutes maximum en actualisant la page
Maintenant je ne sais pas si c'est la même chose puisque je n'ai jamais essayé avec Explorer...
Maintenant je ne sais pas si c'est la même chose puisque je n'ai jamais essayé avec Explorer...
Guest- Invité
johel, j'ai la dernière version de Firefox !! bon je vais actualiser la page et on verra bien !!
Edit: je ne suis pas parvenue à actualiser la page !! j'ai du réinitialiser Firefox et ça a marché !! voilà !! bon ouf, j'arrive à voir mon fo préféré ben ou sinon je passerais par explorer !!
Edit: je ne suis pas parvenue à actualiser la page !! j'ai du réinitialiser Firefox et ça a marché !! voilà !! bon ouf, j'arrive à voir mon fo préféré ben ou sinon je passerais par explorer !!
psyred- Red John
Tant mieux si ça marche
Tu peux passer par "l'usine à gaz" si tu veux (IE) mais je te conseille "Chrome" beaucoup plus souple d'utilisation...Enfin je dis ça mais je dis rien ^^
Tu peux passer par "l'usine à gaz" si tu veux (IE) mais je te conseille "Chrome" beaucoup plus souple d'utilisation...Enfin je dis ça mais je dis rien ^^
Johel- In Jane we trust
merci johel pour tes conseils
psyred- Red John
Est ce que le forum peut "redimensionner" une bannière trop grande en poids (je ne parle pas de la taille).
Autrement dit: Y a-t-il un poids maximum autorisé pour les bannières.
Autrement dit: Y a-t-il un poids maximum autorisé pour les bannières.
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7