The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Questions sur les pubs

2 participants

Aller en bas

Questions sur les pubs Empty Questions sur les pubs

Message  mc Jeu 11 Aoû 2011 - 13:15

j'ai une question , certainement que je me plante encore de topic mais vous avez l'habitude ( je croyer connaitre l'emplacement mais j'arrive plus a trouvé l'emplacement) voilà c'est a propos des pubs elle me dérange pas en générale au contraire parfois c'est cool mais là j'ai des pub pour gagné de l'argent ou pour des club de rencontre et j'en passe donc j'aimerais comprendre comment marche ces pubs , pour avoir des pubs cool sur la vente de livre , cd , dvd et pas comment rencontrer un mec pour
Spoiler:


je ne suis pas préssé pour la réponce et vous pouvais le remettre dans le bon topic je ne serais pas facher ( car j'aime pas donner du boulot).

je suis en colere contre les pubs mais pas contre le forum je le précise
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les pubs Empty Re: Questions sur les pubs

Message  Daidi Jeu 11 Aoû 2011 - 13:33

Je ne pense pas que le fo' puisse faire quelque chose sur les cookies ou les spams et sur la nature de ceux ci car ça dépend des pages internet que toi tu visionnes sur ton navigateur internet.

Après j'en suis vraiment pas sure, donc on va voir ceux que disent les autres.

Juste une question quand tu parles des pubs, tu parles des annonces google ou d'autres pubs car pour les annonces google, je pense que c'est un autre problème et c'est de la pub aléatoire
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les pubs Empty Re: Questions sur les pubs

Message  mc Jeu 11 Aoû 2011 - 13:44

ben oui didi c'est ce que tu m'avais dit une fois ça me parraissais logique a l'époque , ça correspondais a ce que je regarder , mais là c'est devenu du n'importe quoi car j'ai jamais était sur ces sites je les connaissais pas avant de les voirs sur le forum et encore j'ai pas étais currieuse d'aller voir exactement le site , donc c'est pour ça que je me demander si un truc avais changer , car je sais pas comment sa marche et les site que je fréquenté j'y vais encore donc il devrais revenir par logique ben non il reviennent pas donc c'est bizare .

je parle de la pub qui ce situ en dessous d'accueil FAQ ........ ah là c'est un devis pour des portes et des fenêtre non sérieusement c'est bien d'avoir des pubs mais si maintenant c'est aléatoire je trouve ça génant même pour les plus jeune que les tente a achete le dernier film de robin ou de simon passe mais aller jouer de l'argent au jeux de hassard sur internet c'est limite j'espere que vous comprené
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les pubs Empty Re: Questions sur les pubs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum