The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les questions qui vous turlupinent

+17
alamanga
psyred
Nat
DAN54
Johel
LOjisbonVE
azzalyah
Saff45
aiglenoir vero
mistigri
Misskitty77
Alicee.B
voilà
Omnibus
Janaël
mc
mitsounette
21 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  Daidi Jeu 21 Mar 2013 - 19:41

En fait tu n'avais pas tout enlevé, il y avait encore des codes qui restait et c'est ce qui donnait le mauvais affichage de ta bannière et le décalage avec ton avatar. Tu peux essayer de remettre ta bannière ça devrait aller.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  aiglenoir vero Jeu 21 Mar 2013 - 19:50

merci Daidi j'ai traficoter je crois que sait revenu normal !!!
ca sert de reflechir pendant le boulot mdrr !! bisou
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  Daidi Jeu 21 Mar 2013 - 19:52

Oui en fait j'ai enlevé tout les codes que tu avais mis pour laisser place nette et pour que tu puisses remettre une bannière.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  aiglenoir vero Jeu 21 Mar 2013 - 19:54

Daidi a écrit:Oui en fait j'ai enlevé tout les codes que tu avais mis pour laisser place nette et pour que tu puisses remettre une bannière.

super super super love2 love2 love2 love2 love2 vapes vapes
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  Saff45 Sam 20 Avr 2013 - 17:21

Bonjour bonjour, coucou
une petite question un peu bête: sur la version mobile du forum, quand je vais y faire un tour..; j'abandonne très vite car quand je lance un sujet non lu je dois me "taper" toutes les pages unes par unes avant de pouvoir lire la dernière réponse.
d'où ma question : a t'il une possibilité d'y aller directement??? scratch
j'ai cherché mais j'ai rien trouvé hein
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp..

merci d'avance
Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  Invité Dim 21 Avr 2013 - 15:32

Hey! coucou

Je ne sais pas s’il existe une solution digne de ce nom, mais je vais essayer de t’expliquer ce que je faisais personnellement. Si j’y arrive assez clairement parce que c’est (à l’image de mon cerveau ^^) un peu compliqué comme ça, mais plutôt simple en réalité…

En fait dans l’adresse de la page, le numéro est plus ou moins marqué. Du genre pour ce sujet tu as:

Page 1: https://the-mentalist.frenchboard.com/t2493-les-questions-qui-vous-turlupinent
Page 2: https://the-mentalist.frenchboard.com/t2493p15-les-questions-qui-vous-turlupinent
Page 3: https://the-mentalist.frenchboard.com/t2493p30-les-questions-qui-vous-turlupinent
Page 4: https://the-mentalist.frenchboard.com/t2493p45-les-questions-qui-vous-turlupinent
etc.

Bref le petit « p » correspond à la page, et c’est numéroté de 15 en 15, sans compter la première page.

Donc si tu as cette adresse en cliquant sur un topic:

https://the-mentalist.frenchboard.com/t2493-les-questions-qui-vous-turlupinent

… et que tu veux te rendre à la dernière page (ici la 8ème), il suffit de taper sur ton téléphone après le « t2493 » un « p105 ».
105 parce que 7 x 15 = 105 (7 et non pas 8 parce qu’on ne compte pas la première page).
Et paf tu es directement envoyé sur la 8ème page.

Idem pour le topic par exemple « en mode » dont l’adresse est la suivante:

https://the-mentalist.frenchboard.com/t2982-en-mode

La dernière page est la 63ème. Donc 62 x 15 = 930… l’adresse de la dernière page est: https://the-mentalist.frenchboard.com/t2982p930-en-mode

Voilà voilà. J’espère que ça peut t’aider, bon apprentissage de la table de 15 :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  Saff45 Dim 21 Avr 2013 - 20:17

coool ca marche Very Happy
merci Jeff pour cette info... amen merci
par contre effectivement ca va faire travailler la table de 15... lol1
je vais ré-apprendre mon calcul mental... siffle
Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  Jane Addict Lun 13 Mai 2013 - 10:57

Bon question stupide, je suis sûre qu'il y a un topic pour ça mais je demande :

Comment doit-on faire pour mettre un GIF en ban? Parce que quand je le met il se fige... Rolling Eyes

Merci siffle
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  Daidi Lun 13 Mai 2013 - 11:22

Bonjour,

Il faut que ton hébergeur de photos accepte les gifs. Je sais que ça marche avec HostingPics et il y en a d'autres sur le net.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  Jane Addict Lun 13 Mai 2013 - 13:31

Merci de ta réponse qui m'a beaucoup aidé Daidi ! merci
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  Jane Addict Mer 12 Juin 2013 - 13:17

Eum Bonjourno ! coucou

Il y a eu une mise à jour sur le fofo ou alors c'est mon ordi qui me joue des tours? scratch
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  Daidi Mer 12 Juin 2013 - 13:38

Bonjour,

C'est forumactif qui a décidé de mettre en place un nouvel éditeur de message donc pas de soucis de ton coté et ça sera comme ça dorénavant apparemment. Wink
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  azzalyah Mer 12 Juin 2013 - 20:31

Pas vraiment pratique pour les smileys et la disparition des catégories. Comme c'est une version bêta je pense que des améliorations vont se faire.

En tout cas, tout à l'heure en me rendant sur un autre forum j'ai cru que cela annonçait sa fin affraid  J'ai vite fait un tour sur le forum de forumactif pour savoir d'où cela venait.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  LOjisbonVE Mer 12 Juin 2013 - 20:41

azzalyah a écrit:Pas vraiment pratique pour les smileys et la disparition des catégories.

Je suis d'accord avec azzalyah & j'ai eu un problème pour ma signature, on ne peux utiliser que trois lignes et si on essaye plus c'est toujours le même message: Votre signature est trop longue & quand je poste une photo (par exemple ma bann') elle s'affiche en double.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  Daidi Mer 12 Juin 2013 - 20:48

Il faut être patiente et attendre que forumactif peaufine la version.

Apparemment ils sont entrain de s'occuper des smileys. Pour la signature trop longue, d'un coté c'est pas plus mal ça évitera les excès mais des personnes en ont déjà fait part. Après n'hésitez pas, si vous avez un autre problème on pourra essayer de le faire remonter à forumactif.

Pour l'instant, on va essayer de s'en accommoder car j'avoue que comme vous j'ai des problèmes je galère pour l'insertion de certains liens et j'aime pas du tout les smileys.

Toute façon là ils sont surchargés par les nombreuses demandes donc on va voir s'il va y avoir du mieux dans quelques jours, mais comme le dit Azza c'est une version bêta donc il devrait y avoir du mieux.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  DAN54 Dim 16 Juin 2013 - 21:14

coucou


comment fait on maintenant pour poster une photo ou créat qui vient de mon ordi ???
je n'y arrive pas.  merci merci et  bisou
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  Johel Dim 16 Juin 2013 - 21:18

Bonsoir,

Tu as toujours le système d'hébergement d'images, il a juste changé de place (dans la barre de boutons avec youtube et dailymotion).
Elle est vraiment super cette nouvelle "mouture" de "forumactif" -_-
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  DAN54 Dim 16 Juin 2013 - 21:42

thank_you      Johel. ça y'est j'ai fait des essais et j'ai tout compris yes

je comprenais pas le : "inserer une image" et URL . ça me prenait tout le message et j'arrivais pas à mettre un texte en même temps. mais là c'est bon.

merci à toi.bisou

mais c'est pas le top cette nouvelle version.nuagenoir
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  Nat Dim 16 Juin 2013 - 22:54

j'attends en fait que les modifications soient definitives puis je mettrais à jour les tutos du forum, pour l'instant on ne sait pas encore si ça va encore evoluer
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  alamanga Jeu 20 Juin 2013 - 10:47

J'ai du mal avec cette nouvelle barre d'outils sur le fo' et comment on fait pour écrire à la suite d'une citation??? Ca me met le cadre direct et j'arrive pas à aller en dessous Shocked (je suis obligée de retaper le html moi-même Embarassed)
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  psyred Jeu 20 Juin 2013 - 14:40

Toi aussi alamanga tu galères !! lol de mon côté c'est lorsque je prévisualise mes messages je ne peux plus taper ou ajouter une phrase, un lien etc..Il me semble que Nat va bientôt mettre sur le Fo les explications à suivre pour tous ces changements une fois que Forumactif aura réglé certains problèmes..Voili voilou donc il faut patienter..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  DAN54 Jeu 20 Juin 2013 - 21:25

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Info_b10

pour écrire après une citation il faut "basculer le mode édition", le petit rectangle que j'ai coloré en rouge.

c'est pas le top la nouvelle version. aujourd'hui j'arrive plus à mettre les photos en fin de message .

bisous les filles..
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  alamanga Ven 21 Juin 2013 - 10:44

psyred a écrit:Toi aussi alamanga tu galères !! lol de mon côté c'est lorsque je prévisualise mes messages je ne peux plus taper ou ajouter une phrase, un lien etc..Il me semble que Nat va bientôt mettre sur le Fo les explications à suivre pour tous ces changements une fois que Forumactif aura réglé certains problèmes..Voili voilou donc il faut patienter..
C'est ça, je galère trop comme toi!

@DAN54: Merci!!! Je vais faire ça!
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  Nat Sam 22 Juin 2013 - 7:07

au pire si ça ne va pas tu cliques sur la derniere icone de la liste et ça revient à un editeur avec nos bonnes vieilles balises
là déjà les smiley sont de retour à leur place 
on verra si ça evolue encore
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  Jane Addict Mar 13 Aoû 2013 - 19:39

Hello people ! coucou 

Quelqu'un pourrait m'indiquer un hébergeur ? Je voudrais mettre un gif en signature mais quand j'utilise Servimg, le gif se fige...Un peu gênant, n'est-ce pas?
Merci d'avance Very Happy Very Happy 
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Les questions qui vous turlupinent - Page 5 Empty Re: Les questions qui vous turlupinent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum