Les questions qui vous turlupinent
+16
alamanga
psyred
Nat
DAN54
Johel
LOjisbonVE
azzalyah
Saff45
aiglenoir vero
mistigri
Misskitty77
Alicee.B
voilà
Janaël
mc
mitsounette
20 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les questions qui vous turlupinent
j'ai eu le soucis sur un autre fofo , mais pas ici , je pense qu'effectivment c'est un pblm d'hebergement
J'ai le même problème mais qu'avec certains topics, toujours les mêmes - par exemple celui-là aucun problème mais en allant dans certains topics d'OS, les smileys ont mis un temps fou à ce charger...
Mais comme cet ordi est une erreur de la nature, je sais pas si c'est lui qui s'est dit ce matin "tiens jvais pas afficher de smileys aujourd'hui" ou si c'est vraiment un problème de l'hébergeur... ^^
Généralement c'est le genre de problème qui part en quelques jours... on verra bien au pire c'est pas un handicape digne de la fin du monde (ça c'est dans un mois et demi )
Mais comme cet ordi est une erreur de la nature, je sais pas si c'est lui qui s'est dit ce matin "tiens jvais pas afficher de smileys aujourd'hui" ou si c'est vraiment un problème de l'hébergeur... ^^
Généralement c'est le genre de problème qui part en quelques jours... on verra bien au pire c'est pas un handicape digne de la fin du monde (ça c'est dans un mois et demi )
Invité- Invité
J'ai le même problème, les photos et smileys mettent du temps à charger, je suis sur firefox.
Mais ce n'est pas grave, je suis patiente
Dernière édition par alamanga le Mar 13 Nov 2012 - 20:10, édité 2 fois
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
j'ai eu ce souci hier mais aujourd'hui sur chrome tout va bien.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Fictions et Commentaires
Bonjours je n'arrive pas a poster de commentaires et j'aimerais aussi savoir comment il fallait que je m'y prenne pour posté une fiction?
Merci d'avance, Alicee.B
Merci d'avance, Alicee.B
Alicee.B- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby (parce qu'on l'aime tous ce gros boulet de Rigsby!)
Loisirs : Danse
Le problème persiste toujours pour moialamanga a écrit:J'ai le même problème, les photos et smileys mettent du temps à charger, je suis sur firefox.
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
j'ai eu aussi quelques soucis le mois dernier avec firefox mais depuis que je suis passer à google chrome tout va bien
psyred- Red John
Bonsoir,
J'ai toujours le problème, sous Chrome et Firefox
J'ai toujours le problème, sous Chrome et Firefox
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Je suis sous chrome et ça fonctionne sauf que lorsque je poste un message de photos comme je l'ai fait tout à l'heure pour Amanda, ben apparaît " no news".. je comprends pas et le petit smiley de RJ ne clignote pas non plus.
psyred- Red John
c 'est curieux j'ai une connexion de m.... pourtant je n'ai pas ces soucis
je viens de poster des news sur Simon interviewé par Larry King ( pics et une seule vidéo) et j'ai bien cru que je ne verrais pas les photos car il faut attendre ..le petit smiley clignote ainsi que news mais que pour Simon !! MDR..toujours rien côté Amanda !!
Edit: je n' arrive pas à editer mes messages donc j'ai été obligé d'envoyer un autre message , il y a un gros soucis.. euh là je faisais un test est ça a marché..Je ne pouvais même pas prévisualiser et là ça a marché..
Edit: je n' arrive pas à editer mes messages donc j'ai été obligé d'envoyer un autre message , il y a un gros soucis.. euh là je faisais un test est ça a marché..Je ne pouvais même pas prévisualiser et là ça a marché..
psyred- Red John
hum j'ai eu le soucis d'affichage des images moi aussi (et des smileys) ...
c'est louche
je vais finir par croire que c'est forum, actif qui déconne je n'ai pas ce pblm ailleurs
c'est louche
je vais finir par croire que c'est forum, actif qui déconne je n'ai pas ce pblm ailleurs
est ce que cela peut venir du fait qu'il y ait beaucoup de photos et de vidéos et que cela " alourdit" en quelque sorte le Fo ???
psyred- Red John
Bonsoir,
En fait il semble que ce soient les forums "forumactif" qui aient des problèmes d'affichage.
Sur un site de jeux vidéo je viens de discuter avec des "petits bonhommes" qui râlent parce que leurs avatars, leurs smileys et leurs images mettent très longtemps à s'afficher...quand ils s'affichent...
En attendant c'est toujours la galère pour voir les photos, surtout quand elles sont "lourdes"
En fait il semble que ce soient les forums "forumactif" qui aient des problèmes d'affichage.
Sur un site de jeux vidéo je viens de discuter avec des "petits bonhommes" qui râlent parce que leurs avatars, leurs smileys et leurs images mettent très longtemps à s'afficher...quand ils s'affichent...
En attendant c'est toujours la galère pour voir les photos, surtout quand elles sont "lourdes"
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
bon espérons que cela ne va pas durer trop longtemps.. Johel
psyred- Red John
j'espère que vos galères sont terminées.
juste un petit problême, j'ai voulu posté une créa (un wall) mais il est pas complet en largeur. il me manque une partie à droite
ça m'était jamais arrivé .???????????????????????????
merci.
juste un petit problême, j'ai voulu posté une créa (un wall) mais il est pas complet en largeur. il me manque une partie à droite
ça m'était jamais arrivé .???????????????????????????
merci.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
je m'y connais pas trop mais peut etre que l'image est plus grande que d'habitude , es-ce qui y a agrandir l'image?
mc- Jane
non, d'habitude ça le met, mais pas là. merci mc
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Je sais pas pour vous mais moi ça prend environs 10 minutes un quart d'heure pour me donner une page entière sur le forum
avant je ne vois que ce qu'il y a au dessus de "accueil", "fax", "rechercher" etc.
Ca vous arrives aussi ??
Ou il y a que moi...
Eddit: problème réglé (je sais pas comment mais c'est bon)
avant je ne vois que ce qu'il y a au dessus de "accueil", "fax", "rechercher" etc.
Ca vous arrives aussi ??
Ou il y a que moi...
Eddit: problème réglé (je sais pas comment mais c'est bon)
euh, je viens de m'apercevoir que mon message apparaît 2 fois de suite..je me dédouble ..
psyred- Red John
Pour ma part l'affichage des smileys et photos est toujours long, mais j'ai l'impression, légèrement moins
alamanga- Red John
ce qui me fait penser que c'est un bug de forumactif c'est que ça depend des topics ...
Ok merci Nat,
psyred- Red John
bonjour je sais pas si ma qestion est bete mais bon c'est juste pour savoir comment on fait pour lire les nc-17 ?
Misskitty77- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Tout est expliqué ici: https://the-mentalist.frenchboard.com/t607-comment-avoir-acces-aux-fanfics-nc-17
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7