Les questions qui vous turlupinent
+16
alamanga
psyred
Nat
DAN54
Johel
LOjisbonVE
azzalyah
Saff45
aiglenoir vero
mistigri
Misskitty77
Alicee.B
voilà
Janaël
mc
mitsounette
20 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les questions qui vous turlupinent
Merci Nat !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Je ne sais pas si cette question est posée au bon endroit, mais j'aimerais savoir si on peut changer son adresse e-mail ou pas ? j'ai essayé et ça ne marche pas, alors peut-être que je m'y prends mal ? ^^
Bohemia.- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane et Rigsby
Loisirs : Ecouter de la musique, lire, chanter...
Bonjour,
En haut de la fenêtre tu cliques sur "profil" puis tu tapes ton adresse mail. Tu vas en bas de la page et tu cliques sur "enregistrer"
On te demandera alors ton mon de passe du forum.
J'ai essayé ça fonctionne.
En haut de la fenêtre tu cliques sur "profil" puis tu tapes ton adresse mail. Tu vas en bas de la page et tu cliques sur "enregistrer"
On te demandera alors ton mon de passe du forum.
J'ai essayé ça fonctionne.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Merci. Mais je ne comprends pas parce que c'est ce que j'avais fait, et je viens de le refaire mais ça ne marche pas, ils me disent qu'il faut remplir tous les champs avec un *
Bohemia.- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane et Rigsby
Loisirs : Ecouter de la musique, lire, chanter...
Bonsoir,
Je peux essayer de voir ce que je peux faire. Est ce que tu peux m'envoyer ta nouvelle adresse mail par mp.
Merci.
Je peux essayer de voir ce que je peux faire. Est ce que tu peux m'envoyer ta nouvelle adresse mail par mp.
Merci.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Bonjour
Je voulais vous demander : Je ne reçois plus aucuns mails provenant du forum (des sujets que je surveille)...C'est assez gênant, notamment pour les commentaires sur mes écrits ou pour les topics photos/vidéos de Simon...
Je voulais savoir si vous pouviez faire quelque chose, ou si le problème venait tout simplement de ma boite mail...?
Merci d'avance,
Je voulais vous demander : Je ne reçois plus aucuns mails provenant du forum (des sujets que je surveille)...C'est assez gênant, notamment pour les commentaires sur mes écrits ou pour les topics photos/vidéos de Simon...
Je voulais savoir si vous pouviez faire quelque chose, ou si le problème venait tout simplement de ma boite mail...?
Merci d'avance,
Bonjour,
Alors nous ne pouvons rien faire de notre coté, malheureusement. Essaye de décocher la case pour être avertie puis d'écrire un message et de la recocher parfois ça remarche.
Cela est arrivé et arrive encore à des membres et cela revient comme si de rien n'était. C'est un mystère.
La seule chose que je peux te dire c'est d'être patiente et que ça reviendra normalement(enfin je l'espère car je sais comme ça peut être agaçant).
Alors nous ne pouvons rien faire de notre coté, malheureusement. Essaye de décocher la case pour être avertie puis d'écrire un message et de la recocher parfois ça remarche.
Cela est arrivé et arrive encore à des membres et cela revient comme si de rien n'était. C'est un mystère.
La seule chose que je peux te dire c'est d'être patiente et que ça reviendra normalement(enfin je l'espère car je sais comme ça peut être agaçant).
Daidi- Co-admin
Re-bonjour
Merci de ta réponse rapide Daidi, je vais attendre patiemment Merci !
Merci de ta réponse rapide Daidi, je vais attendre patiemment Merci !
Soucis réglé....J'avais juste malencontreusement placé les mails de board, dans les spams
Désolé du dérangement !
Désolé du dérangement !
C'est rien et tant mieux que tout soit réglé finalement
Daidi- Co-admin
question sur le nouveau design du fofo
je ne sais pas si c'est le bon topic mais j'aimerais savoir si les créas anonymes pour le nouveau design du Fo ont été postées ou pas sur le Fo
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
je sais pas si c'est le bon topic mais j'aurais aussi choisi celui là , non pas encore posté mais c'est pour bientôt .
mc- Jane
Merci mc. J'ai hâte de voir les créas et je pense que comme chaque année, ça va être un vrai dilemme pour voter:cross:
psyred- Red John
je n'arrive plus à poster des photos. Servimg, l'hébergeur tourne en boucle
psyred- Red John
Oui en effet et tu n'es pas la seule touchée. Apparemment ça touche tous les forums forumactif. Donc on peut rien y faire pour l'instant. J'espère que ça remarchera bientôt dès que forumactif fera quelque chose.
Nous sur le fo', on ne peut rien faire pour l'instant.
Nous sur le fo', on ne peut rien faire pour l'instant.
Daidi- Co-admin
Bonjour,
Tu as des nouvelles Daidi ?
Ce matin j'ai rejoins le lot de celles qui ont des problèmes : plus de smileys, les bannières et avatars qui ne s'affichent plus sans compter que je dois attendre plus de 5 minutes avant que les photos postées soient visibles...Quand elles apparaissent .
Tu as des nouvelles Daidi ?
Ce matin j'ai rejoins le lot de celles qui ont des problèmes : plus de smileys, les bannières et avatars qui ne s'affichent plus sans compter que je dois attendre plus de 5 minutes avant que les photos postées soient visibles...Quand elles apparaissent .
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Merci beaucoup Daidi. Il ne nous reste plus qu'à patienter. Je ferais un essai ce soir ou bien dans le week-end.
psyred- Red John
Bonsoir,
Du coté de forum actif, ça a été marqué comme résolu donc normalement l'hébergeur remarche. Pour le reste, je n'ai pas vu de réclamations sur le sujet. Je pense que ça devient tellement monnaie courante, que les gens prennent leur mal en patience.
Du coté de forum actif, ça a été marqué comme résolu donc normalement l'hébergeur remarche. Pour le reste, je n'ai pas vu de réclamations sur le sujet. Je pense que ça devient tellement monnaie courante, que les gens prennent leur mal en patience.
Daidi- Co-admin
ah Merci beaucoup Daidi !! c'est une bonne nouvelle.
psyred- Red John
j'ai un gros probleme vois toujours pas les photo et smileys
et encore moins les crea ca m'nerve merci de faire quelque chose
et encore moins les crea ca m'nerve merci de faire quelque chose
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Comme je l'ai dit précédemment, nous n'y pouvons rien.
Vérifie si tu as effacé les cookies, les caches de ton navigateur. Plusieurs personnes ont eu ce problème sur forumactif mais il n'y a jamais eu de réponse concrète.
L'une des réponses qui revient est un problème avec l'hébergeur des images qui sont postées sur le fo' et là encore nous ne pouvons rien faire. J'espère que le problème se résoudra vite, mais patience jusque là.
Vérifie si tu as effacé les cookies, les caches de ton navigateur. Plusieurs personnes ont eu ce problème sur forumactif mais il n'y a jamais eu de réponse concrète.
L'une des réponses qui revient est un problème avec l'hébergeur des images qui sont postées sur le fo' et là encore nous ne pouvons rien faire. J'espère que le problème se résoudra vite, mais patience jusque là.
Daidi- Co-admin
merci ma daidi bizzz
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Si ça peut vous aider, j'ai eu ce probleme il y a quelques jours et je l'ai résolu en désinstallant et en réinstallant mon navigateur internet.
MentalistAddict- Flic en uniforme
Bonjour,
j'ai perdu 600 messages. comment ca se fait??
merci pour les réponses.
j'ai perdu 600 messages. comment ca se fait??
merci pour les réponses.
Saff45- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7