The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

White Collar / FBI: duo très spécial.

+12
Nat
Johel
hisysse
Red John
teninches
Teresa81
Elwing
Shaitan
whysoserious
Jane-Addict
perlnoir
Heather
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Red John Mer 17 Aoû 2011 - 17:57

Azertynin a écrit:
Johel a écrit: j'ai un peu plus de mal avec Neal Caffrey...Je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire quand je le vois marcher...on dirait...Tony Manero en train de frimer dans la rue (on ne se moque pas de mes références filmiques Laughing ).


Je cherche des musiques pour faire des fanvids sur White Collar en ce moment. Ne me tente pas. joie lol2

Bravo. Maintenant Stayin Alive est dans le top 3 des musiques que j'ai choisies pour vidder sur White Collar. Et ce sera de ta faute ! Laughing
Je pourrai plus jamais l'écouter sans voir Neal défiler dans les rues de New York. lol1


Sinon, j'aime bien la complicité entre Mozzy et Elisabeth, j'ai l'impression que Mozzy a plus que de l'estime pour elle et a un côté protecteur. Je ne serai pas surprise qu'on découvre qu'elle lui rappelle sa soeur ou un truc du genre (j'espère que les scénaristes n'auront pas dans l'idée d'en faire un ship, ça me décevrait beaucoup)

Ça ne m'a même pas traversé l'esprit tellement Peter et Elizabeth forment un couple idéal. J'espère que les scénaristes ne les sépareront jamais. prie
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Johel Mer 17 Aoû 2011 - 18:07

merci pour la réponse
Il ne reste plus qu'à attendre ...

je ne sais pas pourquoi mais dès que j'ai vu Neal marcher j'ai tout de suite pensé à Saturday Night Fever. A "mon époque" tous les types étaient sapés avec la chemise "col pelle à tarte" et frimaient comme Tony... :haha:

Quand à la complicité entre Mozzie (J'aime quand Neal et Peter découvre l'origine du surnom lol1 ) et Elisabeth je ne pense pas que les scénaristes envisagent autre chose qu'un ship...

Vraiment une petite série sympa...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 23:17

Azertynin a écrit:
Sinon, j'aime bien la complicité entre Mozzy et Elisabeth, j'ai l'impression que Mozzy a plus que de l'estime pour elle et a un côté protecteur. Je ne serai pas surprise qu'on découvre qu'elle lui rappelle sa soeur ou un truc du genre (j'espère que les scénaristes n'auront pas dans l'idée d'en faire un ship, ça me décevrait beaucoup)

Ça ne m'a même pas traversé l'esprit tellement Peter et Elizabeth forment un couple idéal. J'espère que les scénaristes ne les sépareront jamais. prie

Je ne pense pas qu'ils iront dans cette direction, ça ne servirait pas l'histoire et ça ne servirait à rien dans l'histoire angel

Au pire, ça peut ne venir que de Mozzy qui va un peu développer des sentiments pour elle. J'ai l'impression que quand il en avait besoin, elle était au petit soin pour lui et pareil dans la saison 2 quand Burke se fait enlever, il a accouru très vite pour la soutenir. Ca me fait plus penser à une relation frère/soeur qu'autre chose.

Ce serait fun de voir un épisode centré sur eux deux super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Red John Dim 21 Aoû 2011 - 15:06

Il y a plein plein plein de fanvids White Collar sur youtube. En voici deux pour lesquelles j'ai eu un énorme coup de coeur. :chouchou:



J'adore cette fanvid slash amour2 qui mêle des images d'Alex Pettyfer (acteur et mannequin anglais) avec Matt Bomer. Ils ont joué ensemble dans le film Time Out. Il y a aussi des extraits de White Collar. Le montage est impeccable et les images bien choisies. Le passage que je préfère c'est le "kiss me". La manière dont le regard de Neal est utilisé est juste génial !

Les paroles :

Your touch magnetizing
Feels like going floating, leave my body glowing
They say be afraid
You’re not like the others, futuristic lovers
Different DNA, they don’t understand you

You’re from a whole other/another world
A different dimension
You open my eyes
And I’m ready to go, lead me into the light

Kiss me, k-k-kiss me
Infect me with your love, and fill me with your poison
Take me, t-t-take me
Wanna be your victim, ready for abduction
Boy, you’re an alien, your touch so far away
It’s supernatural, extraterrestrial




Une autre, parfaite. Excellent choix de musique remixée avec des extraits des épisodes. Très très bon montage.

Les paroles :

Well Hell sees her shadow in my backseat
And her friends are standing right in front of me
World wide from the center burning turkey
Open up said Everybody loves me

Oh Oh Oh Oh

God love all the people that have warned you
God love all your sentimental virtue

Oh Oh Oh Oh

Like you say

Get down,
Swaying to my own sound
Flashes in my face now
All i know is everybody loves me



Shilla a écrit:
Au pire, ça peut ne venir que de Mozzy qui va un peu développer des sentiments pour elle. J'ai l'impression que quand il en avait besoin, elle était au petit soin pour lui et pareil dans la saison 2 quand Burke se fait enlever, il a accouru très vite pour la soutenir. Ca me fait plus penser à une relation frère/soeur qu'autre chose.

Je trouve que la manière dont les personnages prennent soin les uns des autres est adorable dans cette série. I love you

avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Red John Mar 6 Sep 2011 - 22:20

Fanvid trop mignonne :chouchou:

Vidder : Ayrotciv8

avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Red John Dim 2 Oct 2011 - 22:20

Il y a beaucoup d'interview de Matt Bomer sur youtube. Je poste celle-ci en particulier car à 1'45, le présentateur essaye les lunettes de Matt Bomer qui lui dit qu'il ressemble à Simon Baker comme ça. content

avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  hisysse Dim 9 Oct 2011 - 16:08

Azertynin a écrit:

Si quelqu'un peut m'expliquer la référence à Supernatural. Je connais pas très bien la série. J'ai pas compris.

Pour la référence à Supernatural, la chanson qu'ils chantent est l'une des chansons
qui à était le plus utilisé dans la série Supernatural !
"Et voila !" pour l'explication. Wink
hisysse
hisysse
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Tous !!! (la Citroen DS ! Patrick, Grace, Rigsby, Cho, Lisbon, Red John...)
Loisirs : Regarder Mentalist (et d'autres series bien sur !)
Localisation : Au volant de la Citroen DS !

http://auroreindisneyworld.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Celika Sam 19 Nov 2011 - 17:24

Comme je suis nouvelle ici autant commencer par un endroit familier Very Happy

White Collar à été mon direct coup de foudre de l'année 2011 et pourtant à l'époque de sa création, je ne m'y étais pas du tout intéressé et la voyais avec l'a priori tout fait de "énième série policière".
Et enfin de compte cela c'est révélé être plus que cela, dès le pilote il y eu comme une sorte de déclic magique au niveau du relationnel entre les personnages.
Si bien que les intrigues ou même les fils rouge me sont devenus moins importants que le comment les personnages allaient évoluer à travers le cheminement de cette série.
Il y a l'acceptation de l'autre malgré les différences, que ce soit Mozzie envers Peter ou Peter envers Neal... Certains liens de confiance et respect mutuel finissent même par ce créés, liens qui restent fragile et c'est là toute la subtilité de la série.
La véritable stabilité vient du couple que forme Peter et Elisabeth, on sent vraiment qu'ils vivent leur amour pour le pire et le meilleur.
Ma relation préféré dans cette série et celle de Peter et Neal. Peter semble avoir pris ce "jeune escroc" sous son aile essayant de concilier sa personnalité propre avec sa propre ligne de conduite d'agent du FBI. Il agit envers Neal en ami mais surtout implicitement comme un frère. Et Neal lui, se rend compte que la "droiture" de Peter implique la confiance et l'amitié.
Je termine ce petit pavé par une phrase.

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Smiley149680 love2


Dernière édition par Celika le Sam 7 Jan 2012 - 22:55, édité 1 fois
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Red John Ven 16 Déc 2011 - 19:26

Merci Hisysse pour l'explication. coucou

Celika a écrit:
... une sorte de déclic magique au niveau du relationel entre les personnages.
Si bien que les intrigues ou même les fils rouge me sont devenus moins importants que le comment les personnages allaient évoluer à travers le cheminement de cette série.

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Smiley149680 love2

+ 1000 super

La série reprend le 17 janvier avec la 2ème partie de la saison 3.

Les promos :





hysteriq hourrah you_ouh joie_youpi joie stars

avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Johel Ven 16 Déc 2011 - 21:57

Enfin des nouvelles d'une "petite" série qui a pris sa place dans celles que je guette.
Il faut dire que nous sommes restées en plein suspens et que j'ai vraiment hâte de connaitre la suite...Je me suis attachée à ces persos plus que je ne le pensais...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  hisysse Sam 17 Déc 2011 - 18:16

omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg
Elle déchire trop ces promos ! joie5 you_ouh joie_youpi :youpii:
Hate de voire ça Wink
hisysse
hisysse
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Tous !!! (la Citroen DS ! Patrick, Grace, Rigsby, Cho, Lisbon, Red John...)
Loisirs : Regarder Mentalist (et d'autres series bien sur !)
Localisation : Au volant de la Citroen DS !

http://auroreindisneyworld.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Celika Sam 17 Déc 2011 - 21:04

Toujours pas regardé le sneak Peek siffle ... Oh! est puis flute, c'est trop dur. hysteriq Laughing
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Red John Jeu 5 Jan 2012 - 20:25

Celika a écrit:Toujours pas regardé le sneak Peek siffle ... Oh! est puis flute, c'est trop dur. hysteriq Laughing

Tu as craqué ? content

* * * * *

Regardez ce que les scénaristes de White Collar ont tweeté :

#WhiteCollar season 4 now fully laid out on the board. Peter's going to learn A LOT about Neal. Needless to say, we're excited :)

joie5 cheers yes hourrah hysteriq joie_youpi :youpii:
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Johel Jeu 5 Jan 2012 - 21:28

A LOT about Neal ... joie5 you_ouh
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Celika Sam 7 Jan 2012 - 22:49

Euh !!! What ?? yes joie5 ( j'ai hate de savoir ce que Peter découvrira sur Neal )

Pour sur que j'avais craqué à peine 1 minutes après avoir écrit le message :haha:

J'ai un petit montage pour les fans du Mentalist qui aime aussi White Collar Very Happy


White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Wcolla23

Plus que 10 jours joie5 hourrah
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Johel Mer 18 Jan 2012 - 22:22

Je viens de voir l'épisode de reprise :shocked:
Difficile d'en parler sans faire de spoiler. Je dirais juste que si j'ai été déçue par The Mentalist depuis le début de la saison 4 et bien ce n'est pas le cas avec White Collar...m'en vais devenir accro moi cross
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Celika Mer 18 Jan 2012 - 22:32

Je suis entrain de le regarder en ce moment même joie_youpi Very Happy
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Red John Mer 18 Jan 2012 - 23:03

Je l'ai déjà regardé 2 fois en entier
Spoiler:
Celle-ci je l'ai vue... Je sais pas, j'ai pas compté. :roll2:

La seule et unique raison pour laquelle je n'ai pas commenté l'épisode sur le fo de WhiCo c'est que je préfère passer mon temps à revoir l'épisode plutôt qu'à écrire dessus. 100% accro. hysteriq

Superbe épisode. joie5

avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Red John Ven 24 Fév 2012 - 4:18

Bromance Bomer / DeKay (vidder : Hannah)



Gniiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! hysteriq

:wub: coeur :chouchou:
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  serieshome Ven 1 Juin 2012 - 14:57

J'aime beaucoup cette série et le charme de Matt Bomer y es pour quelque chose.
Hâte de voir la saison 4
serieshome
serieshome
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Simon
Loisirs : musique, séries tv, voyage
Localisation : Québec

http://lili-en-aventures.eklablg.com

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Celika Mer 27 Juin 2012 - 15:52

Attention récap de la S3 et spoiler chaud, chaud chaud sur le début de la S4 qui commence ce 10 juillet


Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Johel Mer 27 Juin 2012 - 21:40

:shocked:
Pourquoi tu as posté cette vidéo ?
Comment je vais tenir jusqu'au 10 Juillet maintenant triste2
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Celika Mer 27 Juin 2012 - 23:00

Je suis dans le même état plus les jours se raprochent plus je trouve le temps long Wink
Donc, mon addiction à WhiteCollar et un peu assouvie en Twittant, mais gare aux spoilers lol1 ou encore, grace a des subtefuges comme de nouvelles séries qui heureusement me plaisent assez pour me permettre de ronger mon fein. (TeenWolf me sert d'encas LoL)


En plus il y a une nouvelle video promo qui vient d'être mise sur youtube il y a peine 1 heure hysteriq

Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  *Marie* Dim 15 Juil 2012 - 12:25

On est train de voir la saison 2 en Belgique, c'est vrai qu'elle est originale cette série, j'aime assez bien. Le truc: j'aimerais voir Caffrey en danger pour la voir la réaction de Peter! demon que je suis lol! En tout cas Peter a l'air de l'apprécier le Caffrey!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Azertynin Lun 20 Aoû 2012 - 20:39

*Marie* a écrit:En tout cas Peter a l'air de l'apprécier le Caffrey!

Dans une interview, Tim DeKay (Peter) a dit que les 2 personnages étaient comme 2 âmes soeurs qui s'étaient trouvées. :chouchou:
Azertynin
Azertynin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Loisirs : White Collar, 50 shades of grey, New York
Localisation : Twitter

http://azertynin.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

White Collar / FBI: duo très spécial. - Page 2 Empty Re: White Collar / FBI: duo très spécial.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum