The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

OS's crazy written by JA ^

+24
MissA.
helena jane
Jiisbon
vanou963
LouiseMentalist
mococoa
diamsley
Pepe64
Totorsg
Karo
KamSuu
*Marie*
kiffkiff
Only Sentimentalist
MissTeresa
loelia2007
terpo4
elenou03
Camiiille
Daidi
Johel
alamanga
teninches
JisbonAddict
28 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Ven 30 Mar 2012 - 20:58

:thank1: Jiisbon, Totorsg, Peanut, Manga, Johel & Coco calin bisou
Ca fait super plaisir de voir que ça vous plaise rougi ☀ calin

Voici une suite alternative du 3x04 green_smile qui est un épisode très intéressant dont la fin m'a beaucoup intrigué que j'ai décidé d'en faire une petite suite :smile4: Puis j'espère que ça vous plaira prie

Bonne petite lecture study :clinoeil:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Red Carpet Treatment (suite alternative) :

Seul dans son refuge face au « cadeau » de Max Winter, il vit l’objet rare qu’il n’utilisait jamais. L’objet qui lui faisait autrefois effrayé. Un revolver. Il fixa un court instant avant de saisir cette arme qui était une nouveauté pour lui entre ses mains, la pointa face lui en la regardant intensément pour savoir que cette arme pouvait lui donner une opportunité en or afin d’accroître son obsession de vengeance. Abattre son pire ennemi, l’assassin de sa famille. John Le Rouge.

- Jane ! L’appela une voix à l’autre côté de la porte

Jane sursauta en sortant de ses pensées en entendant la voix de Lisbon qu’il rangea l’arme dans le coffret avant de le fermer pour éviter tout conflit avec sa patronne ainsi que de lui attiré des ennuis si jamais elle voyait l’arme. La porte coulissa, Jane se tourna en voyant Lisbon apparaître et fit son entrée dans la pièce en s’avançant lentement vers lui tandis qu’il se mit devant la table en dissimulant l’arme cachée dans sa boîte.

- Ah ! Vous êtes là ! S’exclama-t-elle dans un soupir
- Ah ! Salut Lisbon ! S’exprima le mentaliste ; quoi de neuf ?
- Essayez de ne plus faire peur comme ça ! Rétorqua Lisbon, sérieuse
- Peur ? Je vous fais si peur que ça, Lisbon ? Répliqua-t-il intrigué avec un sourire au coin
- Je ne rigole pas, Jane ! Je me fais déjà assez de soucis pour votre mental depuis que votre face à face avec John Le Rouge et qu’il est vidée le cerveau de Kristina ! S’emporta-t-elle d’un air grave et inquiet

Le consultant resta l’observer longuement pour voir qu’elle lui disait la vérité, elle était effrayée et inquiète pour lui qu’il baissa les yeux, confus en se mordant les lèvres de la faire supporter ses tours de passe-passe et ses manigances.

- Pardon, Lisbon. S’excusa-t-il en relevant les yeux ; je ne voulais pas de ça. Mais sachez qu’au niveau mental, je suis toujours objectif sur ce que je ferais à John Le Rouge quand je l’attraperais.
- Et moi, je reste objective du faite que je ne vous laisserai pas faire de gré ou de force, croyez-le ou non Jane, car quand on l’attrapera, il sera arrêté, jugé et condamné ! Prévint-elle, déterminée
- Il faudra me passer sur le corps, Lisbon, parce que ce n’est pas ça qui m’arrêtera et je vous protégerai. Signala Jane, d’un ton austère et sûr de lui
- Je suis flic, Jane ! Rappela-t-elle en le fixant du regard ; et le danger fait parti de mon quotidien donc je peux me débrouiller toute seule et si jamais, John Le Rouge s’en prend à vous, je n’hésiterai à utiliser mon arme. Mais ce que j’espère c’est que je pointe mon flingue sur vous alors faites-moi cette promesse.
- Non, Lisbon, je… commença-t-il avant de se faire interrompre par Lisbon
- Jane, promettez-le moi ! Supplia-t-elle

Il fixa instantanément les yeux verts brillants de sa patronne qui le suppliait, il ne supportait pas de la voir ainsi tellement ça lui faisait mais elle était tellement sincère. Jane inspira profondément en baissa les yeux avant de se tourner vers elle.
- Je vous le promets, Lisbon. Promit-il dans un souffle

Lisbon hocha brièvement la tête en le regardant dans les yeux avant de tourner les talons et de quitter la pièce sous les yeux de Jane qui se tourna vers le coffret dont il effleura du bout de ses doigts.

- Que votre flingue soit pointé sur moi ou non, que John Le Rouge s’en prenne à vous ou non, je n’hésiterai pas l’abattre Lisbon. Murmura-t-il calme et décidé
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Ven 30 Mar 2012 - 21:12

On sait ce qu'il est advenu par la suite...
Jane est trop obnubilé par sa vengeance pour laisser quelqu'un l'en priver...même Lisbon Rolling Eyes
Un point de vue intéressant bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  MissA. Ven 30 Mar 2012 - 23:57

Whaouuw ! Very Cute this drabble :wub: ! Very Happy Comme d'habitude GÉNIAL ! :bravo1:
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  alamanga Sam 31 Mar 2012 - 12:02

super bravo
C'est ce que j'ai bien peur pour l'avenir, qu'il n'accomplisse sa vengeance et que même si Lisbon se met en travers de son chemin, il n'en tienne pas compte affraid
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Peanut Sam 31 Mar 2012 - 13:54

Merci pour cette suite, je rejoins les commentaires précédents en ce qui concerne la vengeance de Jane...
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Jiisbon Lun 2 Avr 2012 - 19:03

une suite alternative très réussie :heart1:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Mar 3 Avr 2012 - 21:08

:thank3: Johel, MissA., Manga, Peanut, Jiisbon pour vos commentaires calin bisou Ca fait super plaisir Embarassed merci

Voici une suite alternative du 3x08 (un de mes épisodes préférés :wub: :heart1) la fin m'a trop intrigué et amusé que je me suis lancée follement à la faire rallonger pour mon plus grand plaisir :smile4: et pour le vôtre aussi :héhé:

Bonne petite lecture study :clinoeil:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Ball of Fire (suite alternative) :

- Vous êtes vraiment une égoïste. Soupira-t-il en portant sa tasse à ses lèvres.
- Je suis égoïste ?! Scandalisa Lisbon
- Oui. Répondit-il
- C’est moi l'égoïste ! S’étonna-t-elle en souriant, exaspérée
Elle le regarda puis Jane s’expliqua sans se tourner vers elle.
- Vous êtes sur mon canapé, j'essaye de boire ma tasse de thé. Vous arrivez et vous dites que je suis rouillé, j'ai pris des coups de bâton électrique. Je voudrais me reposer, boire ma tasse de thé et dormir !
Puis il prit une gorgée de thé.
- Si seulement j'avais un bâton électrique. Soupira-t-elle agacée en marmonnant

- Je vous demande pardon ? Demanda-t-il en se tournant vers Lisbon
- Oh ! Rien, je n’ai rien dit ! Mentit-elle en haussant les épaules
- Menteuse ! Répliqua-t-il ; je vous ai sauvé la vie et vous osez de me mentir ?!
- C’est Hightower qui nous a sauvé, pas vous, je vous rappelle ! Rétorqua-t-elle
- Oui, mais sans mon plan génial pour gagner du temps, nous ne serions pas là. Répliqua-t-il avec fierté
Il porta sa tasse à ses lèvres, prit une gorgée de thé alors que Lisbon soupira d’exaspération.
- Donnez-moi un bâton électrique pour le faire taire. Marmonna-t-elle en levant les yeux au ciel
- Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Demanda Jane en ignorant sa réflexion
Lisbon se tourna vers lui en fronçant les sourcils et vit qu’il s’est penché légèrement vers elle sans la quitter des yeux, ce qui la fit frissonner.
- Surtout, ne bougez pas, Lisbon, vous avez… commença-t-il d’une voix douce
Méfiante et tendue, la jeune femme recula légèrement en le fusillant du regard.
- Mais qu’est-ce que vous faites ? Lui demanda-t-elle en haussant un peu le ton

Jane ne lui répondit pas. Il plongea sa main libre dans sa chevelure ébène tombant en cascade dans son dos avant de faire apparaître face à la jeune femme avec un sourire, une pomme rouge. La fameuse pomme rouge demandée par Lisbon.

- C’est ça, que vous vouliez ?! Demanda-t-il amusé et souriant
Elle s’apprêtait à lui arracher le fruit des mains mais son consultant réussit à esquiver et finit par croquer la pomme d’un air amusé.
- Hey ! Scandalisa-t-elle, c’est MA pomme !
- Hum… Vous n’avez pas été sympa avec moi… donc… pas de pomme, ma chère. Expliqua-t-il, la bouche pleine

Lisbon se mit à faire une mine boudeuse puis se mit par-dessus son épaule avec curiosité, Jane leva un sourcil d’un air intrigué à ce qu’elle pouvait regarder comme ça qu’il tourna légèrement la tête. Soudain, il venait de se faire berner par sa patronne qui lui prit la pomme des mains en mordant dedans avant de se lever de son divan et s’éloigna de Jane qui la dévisageait.

- Hey ! Gémit-il scandalisé

Elle emprisonna sa bouchée de pomme avant de se tourner de lui et lui tira la langue avant de se rendre dans son bureau sous les yeux hébétés de son consultant qui finit par afficher un grand sourire qui en disait long après ce jeu de gamineries avant de savourer son thé.
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Jiisbon Mar 3 Avr 2012 - 21:12

une suite alternative réussie qu'on s'imagine très bien
bravo pour ce texte super bravo
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Mar 3 Avr 2012 - 21:13

bravo ça donne le Very Happy
Les chamailleries telles qu'on les aime merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  mitsounette Mar 3 Avr 2012 - 21:28

Une suite vraiment trop chouette!!! joie2
Les deux qui se disputent pour une pomme, ça leur va bien, et ce serait drôle de voir ça dans la série!! lol1
Bien joué JA!! bravo
mitsounette
mitsounette
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Peanut Mar 3 Avr 2012 - 23:46

Aaaahhhhh c'est vraiment une fin qui me plaît ! le coup de la pomme cachée dans les cheveux de Lisbon est bien trouvé et le fait qu'elle lui la pique est formidable =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  alamanga Mer 4 Avr 2012 - 13:34

fin alternative super mimi :heart1:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Totorsg Mer 4 Avr 2012 - 20:41

ooohhh, j'adore cette suite alternative !!!
elle est trop chou !!
Jane et Lisbon sont excellent !!
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  DAN54 Mer 4 Avr 2012 - 21:31

Totorsg a écrit:ooohhh, j'adore cette suite alternative !!!
elle est trop chou !!
Jane et Lisbon sont excellent !!

Totorsg t'as tout dit, vraiement super super super super bravo bravo
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Mar 10 Avr 2012 - 18:17

Coucou coucou et désolée pour l'attente Embarassed Embarassed

:thank3: :thank1: pour tous vos commentaires calin bisou Ca fait trop super plaisir Embarassed merci

Voici une suite alternative du 3x10 (encore un de mes épisodes préférés :wub: :wub:) j'aime trop la fin où Jane court après les mouettes (comme courir après les filles :roll2: pardon Embarassed Laughing) et voilà ce que j'ai imaginé comme suite. Very Happy

Cependant, je tiens à vous dire que c'est la dernière fois que j'écris une suite alternative car pour les autres, je n'ai pas eu d'idées ni le temps d'en écrire d'autres parce que, je me concentre sur ma nouvelle fic. Désolée Embarassed Embarassed

En attendant, bonne petite lecture study

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


“Jolly Red Elf” (suite alternative) :

L’ancien directeur du CBI, Minelli finit par secouer la tête avec un sourire avant d’aller rejoindre May sous le visage souriant de Jane qui regarda Virgil en compagnie de May en se disant que ça pourrait peut-être marcher. Le consultant tourna les talons afin de se diriger sur le sable fin où il marcha tranquillement le long du bord de mer sous un soleil radieux, en pleine période de fête de fin d’année, surtout à l’époque de Noël. Il vit de grands oiseaux – des mouettes – atterrir sur la plage à la recherche de nourriture qu’il se mit à courir comme un gamin après ces oiseaux pour les chasser avant de rebrousser le chemin en souriant.

Soudain, le beau blond entendit une sonnerie résonnée très proche de lui et reconnut son portable qui sonnait dans une des poches de son pantalon. Il plongea ses mains dans chacune des poches avant de sortir son portable de sa poche droite et décrocha aussitôt au bout de la troisième sonnerie.

- Salut Lisbon ! La salua-t-il gaiement
- Salut ! Le salua-t-elle à son tour, interrogatif, comment vous savez…
- Vous êtes la numéro un des personnes sur ma liste d’appels. L’interrompit-il d’un air amusé
Il sourit rien qu’en imaginant sa patronne dans son bureau, assise derrière son poste de travail au téléphone avec ses joues rouges et mal à l’aise. Elle se racla la gorge.
- Comment va votre tête ? Il ne vous manque aucune case depuis votre cuite de la veille ? Demanda-t-elle avec ironie et moquerie
- Oh ! Quelle charmante attention, j’apprécie votre façon de le dire, ma chère. Répliqua-t-il sarcastique et amusé ; ma tête est un peu sonnée mais elle va bien sinon, j’ai toujours les idées claires.
- Ouais, bien sûr. Sourit-elle en marmonnant
- Dites-moi, vous ne m’appelez pas seulement pour savoir mon état de santé, Lisbon ? Demanda-t-il, surpris
- Ben, si, désolée. Mentit-elle
- Oh, la menteuse ! Elle est amoureuse ! Fanfaronna-t-il, d’un air taquin
- Bon, vous arrêtez de faire votre gamin ! Soupira-t-elle d’exaspération et rougit
Jane imagina dans un sourire taquin, Lisbon avec les joues rouges.
- Sérieusement, Lisbon, pourquoi vous m’appelez ? Un meurtre ? Demanda-t-il
- Non, il risque d’avoir de dégrader votre santé. Rétorqua-t-elle d’un air taquin et sarcastique
- Quel sarcasme amusant ! Bien envoyé, ma chère ! Fit-il ; vous voulez qu’on aille prendre un verre, ce soir ?
Silence au bout du fil. Lisbon resta perplexe et hébétée par l’invitation soudaine de son consultant mais lorsqu’elle s’apprêtait à parler avec méfiance, il continua.
- Allez, Lisbon, ce soir, c’est Noël et c’est triste de fêter ça, toute seule avec un pot de glace devant de vieux films…
- Ou de s’enfermer dans son coin, se plongeant dans les dossiers de John Le Rouge. Acheva-t-elle sa phrase à sa place
- Eh ben, je vois ce que je vous appris ont apporté leurs fruits. Constata-t-il ; alors, d’accord pour ce soir ? Entre amis ?
- Hum… Ok. Finit-elle par dire
Jane acquiesça un sourire.
- A ce soir et… Joyeux Noël, Jane. Lui dit-elle
- Joyeux Noël, Lisbon.
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Jiisbon Mar 10 Avr 2012 - 18:57

très réussie smile1
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Mar 10 Avr 2012 - 21:01

C'est vrai que j'ai beaucoup aimé ces retrouvailles entre Minelli et Jane
La scène des mouettes...Jane est décidément un grand enfant lol1
bravo pour cette fin pleine d'amitié
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  alamanga Mar 10 Avr 2012 - 22:35

Cette fin est super comme d'habitude super
Un bon moment green_smile
Dommage que tu n'écrives plus de fins, mais je comprends que tu te concentres sur tes fics :clinoeil:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Peanut Mar 10 Avr 2012 - 22:38

Alalaaa ces deux là alors, ^^ Ils me feront toujours marrer =)

Bravo pour cette suite !!!
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Jeu 12 Avr 2012 - 21:01

:thank3: à vous tous pour vos coms calin bisou
Contente que ça vous a plu ☀ et ça me touche beaucoup rougi merci

Après avoir mit fin à ma fic, c'est maintenant que je conclue ce topic avec un dernier drabble dont l'idée superbe vient de Manga (merci à toi merci bisou )
Je n'ai plus trop d'inspirations ni le temps d'écrire d'autres drabbles avec mes raisons personnelles Embarassed puis j'ai envie de me concentrer sur ma nouvelle fic Very Happy et ça a été une expérience enrichissante et j'ai aimé d'écrire ces petits drabbles durant tout ce temps green_smile

En tout cas, merci merci à vous tous pour tous vos coms calin bisou calin bisou

Bonne petite lecture Wink et à bientôt coucou

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


The red feelings :

Sacré Jane ! Il ne peut pas s’en empêcher de faire le malin et de faire le joli garçon timide auprès d’une femme qui s’approche trop près de lui bien qu’il soit veuf depuis trop longtemps. Il est tombé sur le charme de plusieurs femmes comme certaines d’entre elles n’étaient pas insensibles au sien. Et puis qui ne pouvait pas y être insensible ou y résister ?

C’est une évident, prenez par exemple… Cette femme, Jennifer Sands, j’avais bien remarqué qu’il avait un faible pour elle même s’il avait certifié « petit faible », c’était amusant de le voir mal à l’aise. Puis j’ai appris plus tard qu’il avait parié avec Rigsby pour lui prouver qu’il pouvait séduire mais perdu ! Je me suis éloignée d’eux que j’ai éclaté de rire ! Bien fait pour lui !
Ah ! Aussi, son ex-psychiatre, Sophie Miller, Jane avait les yeux rivés sur elle qu’il ne m’a même pas jeté un œil sur moi. Je me suis mise à l’écart car je sentais que je tenais la chandelle. Mouais, c’est amusant ça ! Puis il a osé l’embrasser sur la joue ! Même en me rappelant cet exploit, j’en souris encore et j’en suis contente ! J’espère que ça l’aidera à avancer ! Mais pourquoi ai-je cet air aussi amer quand j’ai souris ?!

Et de 3 avec la médium, Kristina Frye ! L’harmonie ne régnait pas entre eux qu’il avait des doutes sur ses dons de voyance au début, mais quand je l’ai vu parler avec elle, j’avais le sentiment qu’il se passait un truc entre eux et j’ai eu raison ! Ils avaient dîné ensemble quand on a eu une nouvelle affaire sur John Le Rouge. Mais c’était la première fois que je le voyais aussi mal, désemparé et perdu ce que Red John avait fait sur la médium. Ca me faisait vraiment mal de le voir ainsi que j’avais envie de lui dire quelque chose pour le réconforter ou de le serrer dans mes bras mais je n’avais pas la force par peur de le brusquer.

Enfin… 4. Erica Flynn. Ah ! Erica ! L’entremetteuse ! Le requin affamé ! La croqueuse d’hommes ! J’ai trouvé bizarre d’entendre mon consultant dire qu’elle était différente des autres veuves bien qu’il ne les aimait pas. Et je n’aime pas cette femme ! Il s’est bien passé quelque chose entre eux, j’en suis sûre quand j’ai vu cette bonne femme oser dévorer avec appétit, Jane ! MON Jane ! Et lui, ose de lui faire les yeux doux ! Ma main à couper qu’il s’est bien passé un truc entre eux pendant que j’avais le dos tourné et qu’il avait osé la laisser s’enfuir pour s’offrir une place au soleil !
Argh ! Je hais cette femme !

Mais qu’est-ce qui cloche chez moi ? Pourquoi ai-je éprouvé tant de haine tout à coup ? On dirait que… Non ! Est-ce que j’ai dit MON Jane ?!
Oh ! Elle est amoureuse ! Me hurla une petite voix dans ma tête.
Quoi ?! Moi amoureuse, Jane ?! Non ! C’est un clown, un monstre puérile et arrogant, un crétin borné et orgueilleux, un gamin irresponsable et taquin avec ses grands yeux océan, puis son sourire craquant !!
Oh la menteuse ! Elle est amoureuse ! Me hurla à nouveau cette même voix.
Euh… non, je… euh… bon ok ! J’avoue que ça me fait quelque chose de le voir avec une femme et j’ai peur qu’il souffre à nouveau avec la prochaine sur la liste mais ça ne va pas dire que j’ai des sentiments pour lui !
Menteuse !! Menteuse !! Fanfaronna la voix
Oh ! Lâche-moi un peu tu veux ! On dirait Jane qui parle comme ça !... Oh… Et merde !!!
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Peanut Jeu 12 Avr 2012 - 23:05

Génial ce dernier drabble ! Dans la tête de Lisbon !!!

Je plussois son avis sur Erica !! Errrrrrrrrrrrrkkkk :sick: argh

J'espère que tu vas vite nous poster ta nouvelle fic pour qu'on soit pas en manque... faim

bravo bravo super super Bravo pour tout et sutout ton talent !

Quand je te dis que tu es super douée c'est que c'est vrai ! :tongue:

Merci JA bisou merci
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Jiisbon Ven 13 Avr 2012 - 12:22

un dernier petit OS dans la tête de Lisbon, fallait y penser bravo super
j'ai adoré ses réflexions content
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Ven 13 Avr 2012 - 13:21

bravo pour ce dernier texte
Je vais souvent à l'encontre des autres...J'aime le perso d'Erica, une femme forte, séduisante et dangereuse...La seule qui semble capable de manipuler Jane...
Même la petite voix de Lisbon lui fait penser à Jane lol1
merci pour ces histoires.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Ven 13 Avr 2012 - 20:40

merci infiniment Peanut, Jiisbon et Johel (ça fait bizarre de te voir avec cette couleur Rolling Eyes ) pour vos commentaires bisou
Ca me touche beaucoup rougi calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Totorsg Ven 13 Avr 2012 - 22:37

ces deux dernière OS était trop bien!! j'ai adoré :)
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 10 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum