The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

OS's crazy written by JA ^

+24
MissA.
helena jane
Jiisbon
vanou963
LouiseMentalist
mococoa
diamsley
Pepe64
Totorsg
Karo
KamSuu
*Marie*
kiffkiff
Only Sentimentalist
MissTeresa
loelia2007
terpo4
elenou03
Camiiille
Daidi
Johel
alamanga
teninches
JisbonAddict
28 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Ven 9 Sep 2011 - 12:54

Coucou OS's crazy written by JA ^ 938556

A la plus grand surprise Shocked je viens de me lancer dans les drabbles OS's crazy written by JA ^ 476709 j'ai commencé à écrire pas mal déjà OS's crazy written by JA ^ 726296 que j'ai décidé de poster mon tout 1er drabble qui j'espère vous plaira OS's crazy written by JA ^ 160468
Les drabbles sont corrigés par Manga dont je remercie infiniment OS's crazy written by JA ^ 664157 OS's crazy written by JA ^ 891994 OS's crazy written by JA ^ 592968

P.S : Ce sont plus des OS que des drabbles, enfin bref OS's crazy written by JA ^ 163501 OS's crazy written by JA ^ 476709

Sommaire :
- The small ads become red
- The hot stolen photo
- A red Haka
- Red big nose
- Red in other language
- Red secret message
- A password red
- Special test red
- Red dream full of romance
- A red birthday
- Hot noise can be funny
- Red decision
- Red rose and more
- A fight intensely hot
- Hot humiliation (1/2)
- Hot humiliation (2/2)
- Blushing for a new day
- Hot situation
- The little red box
- Rhapsody in Red (suite alternative)
- Hot confusion
- War of the Roses (suite alternative)
- Rose-Colored Glasses (suite alternative)
- Every Rose Has Its Thorn (suite alternative)
- To smile again (Par Alamanga)
- Where in the World is Carmine O'Brien (suite alternative)
- The place red sacred
- Jane's couch in the red
- Redline (suite alternative)
- The smile is coming (Par Alamanga)
- Code Red (suite alternative)
- Red All Over (suite alternative)
- Red and funny story of skirt
- Cackle-Bladder Blood (suite alternative)
- A kiss full of delicacy
- Red Carpet Treatment (suite alternative)
- Ball of Fire (suite alternative)
- "Jolly Red Elf" (suite alternative)
- The red feelings

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

The small ads become red :

- Lisbon ! Cria aux abois Jane.
- Jane ! Hurla Lisbon comme une furie.
Ils s’avancèrent l’un vers l’autre, dans le couloir du CBI, les yeux noirs de colère avec le journal quotidien à la main.
- C’est vous qui avait fait ça, n’est-ce pas ? demanda Lisbon, verte de rage.
- Moi ? Attendez, c’est vous qui êtes derrière tout ça ! Corrigea Jane.
- Quoi ? Non mais oh ! Ce n’est tout de même pas moi qui aie mis une annonce pour me faire remarquer ! Explosa-t-elle.
Elle prit la page spéciale des annonces dans la rubrique « Rencontres » du journal puis lit à haute voix.
- « Femme brune aux yeux verts intenses, recherche un bel homme au look de surfeur, blond aux yeux bleus avec un sourire carré et craquant mesurant environ 1m80 pouvant donner passion, bagarre, conquête et tendresse pour une relation sérieuse. Si vous vous reconnaissez, appelez-moi au : 035 – 689 – 216. »
- Intéressant… Souffla-t-il en hochant la tête, intrigué.
Elle lui donna une tape sur son torse avec le journal d’un air agacé.
- Arrêtez de vous moquer de moi, Jane ! S’emporta-t-elle avec un regard incendiaire ; je sais que c’est vous derrière ça !
- Comme je sais que c’est vous qui avez écrit… commençait-il en posant ses yeux vers le journal, à la page des annonces, rubrique « Rencontres » ; « Homme blond aux yeux bleus océan, recherche une belle femme ayant des origines irlandaises, brune aux yeux verts, pas très grande, avec un sacré caractère et un sourire angélique pour une relation passionnée, sauvage, coriace mais avant tout amoureuse et sérieuse. Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi au : 093 – 401 – 303. »
- Intéressant… L’imita Lisbon d’un air sarcastique et moqueur.
Jane secoua la tête dans un rire nerveux.
- Si vous croyez que c’est ce que je pense de vous, Lisbon, vous êtes totalement à côté. Lui fit-il remarquer.
- Pour une fois, je suis d’accord avec vous. Confirma-t-elle ; de plus, j’ajoute que vous n’êtes pas du tout mon genre d’homme !
- Ben, comme ça, on est quitte Lisbon. Ajouta-t-il satisfait.
- Très bien !
Elle tourna les talons et s’enferma dans son bureau en claquant la porte. Lisbon s’assit derrière son poste de travail en plaquant le journal sur la table, fixa l’annonce parlant d’elle et se mit à sourire en secouant la tête.
- Vous êtes vraiment un salopard, Jane ! Souffla-t-elle.
De son côté, Jane fixa la porte du bureau de sa patronne en esquivant un grand sourire avant de regarder l’annonce le concernant dans le quotidien avant de tourner les talons.
- Ma chère Lisbon, vous êtes une sacrée coquine ! Répliqua-t-il.


Verdict ?? OS's crazy written by JA ^ 182319


Dernière édition par JisbonAddict le Jeu 12 Avr 2012 - 21:03, édité 44 fois (Raison : modification du titre)
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Ven 9 Sep 2011 - 13:02

Bah alors si c'est pas Jane et si c'est pas Lisbon qui a mit ces annonces sur le journal, c'est qui alors ? xD



Oui je crois que le genre de Lisbon, c'est les gros, chauves ou pas, qui peuvent ou pas encadrer Jane ptdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Ven 9 Sep 2011 - 13:07

OS's crazy written by JA ^ 224727 OS's crazy written by JA ^ 597292 OS's crazy written by JA ^ 224727 Genial !!!! OS's crazy written by JA ^ 224727 OS's crazy written by JA ^ 597292 OS's crazy written by JA ^ 224727

J'étais morte de rire en lisant les descriptions de chacun dans le journal OS's crazy written by JA ^ 76438 OS's crazy written by JA ^ 99589
Mais sinon c'est tellement ---> OS's crazy written by JA ^ 557950 OS's crazy written by JA ^ 557950

Moi j'adoore OS's crazy written by JA ^ 995531 et j'en veux pleins d'autres !!! OS's crazy written by JA ^ 163501

BRAVO OS's crazy written by JA ^ 338902 OS's crazy written by JA ^ 338902
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  teninches Ven 9 Sep 2011 - 13:31

Ce fut une lecture très agréable que celle de ce drabble, j'ai beaucoup aimé Very Happy

Bravo JA super
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  alamanga Ven 9 Sep 2011 - 16:16

Super super Alors on ne saura jamais qui a écrit les annonces...ou peut-être que si siffle :roll2:
Bien écrit et drôle bravo
Les descriptions sont :haha: mais tellement vraies! :wub:
J'ai hâte de lire les suivants! hysteriq
PS: de rien pour les corrections, c'est un plaisir! Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Ven 9 Sep 2011 - 17:22

Je suis sûre qu'on peut trouver un tas d'histoires avec les petites annonces smile1
Celle-ci est :haha:
La descrition de Jane et Lisbon joie
Vivement le prochain drabble !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Daidi Ven 9 Sep 2011 - 18:38

Euh mais c'est pas un drabble ça? scratch

Sinon l'histoire et les idées sont marrantes OS's crazy written by JA ^ 767530
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Sam 10 Sep 2011 - 10:55

merci beaucoup Win, Love-Story, Teninches, Manga, Johel & Daidi bisou calin
Ca me fait super plaisir de voir que ça vous plaise rougi content

@Daidi : Ca ressemble plus à des mini-OS qu'à des drabbles Embarassed mais j'ai modifié le titre de mon topic red_smile

Voilà un autre content Puis si vous avez une idée de scène, un ou deux mots à me donner pour en faire un, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Wink

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

The hot stolen photo :

Dans le bureau de Lisbon, Jane regardait des photos récentes de sa patronne lors des vacances à la mer, qu’il avait trouvées dans un tiroir de son poste de travail. Il sourit en étouffant un rire voyant le visage joyeux, épanoui de la jeune femme. Soudain, il s’arrêta net, les yeux hébétés et bouche bée sur une photo de Lisbon faisant un regard boudeur mais félin comme une tigresse en maillot de bain deux pièces et assise sur une chaise longue au bord de la piscine. Il la dévora des yeux tellement elle était si belle, si attirante, si… parfaite qu’il eut le souffle coupé.
- Waouh ! Lisbon… Siffla-t-il.
- Mais qu’est-ce que vous foutez là ? Demanda Lisbon en hurlant.
Jane sursauta et releva les yeux vers Lisbon qui fit les yeux noirs en s’avançant vers lui.
- Rendez-moi ça ! Ordonna-t-elle.
Elle lui arracha les photos des mains sauf celle où Patrick s’était rincé l’œil qu’il leva le bras au ciel tout en s’éloignant de sa patronne en furie qui était à deux doigts de se précipiter sur lui.
- Ah non, pas celle-là ! Je la garde ! S’écria Jane en riant.
- Arrêtez de faire votre gamin et rendez-la-moi ! Ordonna Lisbon hystérique.
Elle s’approcha de lui afin d’attraper la photo mais à chaque fois, il réussit à l’esquiver tout en reculant. Mais soudain, le beau blond était coincé, le dos plaqué contre le mur au plus grand soulagement de la jeune femme.
- Vous êtes coincé, Jane ! Fit-elle.
Teresa se rapprocha, voire colla son corps contre celui de Patrick en tentant avec agacement de récupérer sa photo. Plus il levait le bras encore plus haut plus elle se collait à lui jusqu’à ce que leurs visages se trouvèrent à quelques centimètres l’un de l’autre sentant le souffle de l’autre mélangé au leur et leurs regards se croisèrent.
- Je ne vous voyez pas aussi… commença le mentaliste le souffle coupé.
- … canon ? sexy ? fit-elle dans un murmure.
- C’est un peu vulgaire de dire ça, je dirais plutôt que vous êtes… Répondit-il en jetant un coup d’œil vers la photo ; d’une infinie beauté.
Elle sourit, avec ses joues qui virèrent au rose en détournant brièvement le regard.
- Ne croyez pas que vous allez m’avoir comme ça, Monsieur Jane. Dit-elle d’un air malicieux.
- Vous croyez que j’ai des chances de vous voir autrement qu’en simple maillot de bain, un jour ? Répliqua-t-il dans un sourire espiègle.
Elle se mordit la lèvre inférieure en lui jetant un regard espiègle, elle se pencha vers le consultant qui se laissa faire comme si elle était sur le point de l’embrasser. Mais soudain, il sentit un poing brutal mais douloureux au niveau de son estomac.
- Aïiiiie ! … Ouïiie ! Gémit-il de douleur.
Il se plia en deux, porta automatiquement ses mains sur son ventre et Lisbon en profita de l’occasion pour arracher la photo des mains de Jane.
- Alors ça, dans vos rêves, même les plus pervers ! Lui dit-elle en s’éloignant de lui d’un air fier.
- C’est bon… je crois q… que j’… j’ai compris. Dit-il en essayant de dissimuler sa douleur.
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  teninches Sam 10 Sep 2011 - 11:31

J'aime beaucoup. Tu commences à exceller dans le genre JA green_smile
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 13:20

xD exellent lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Camiiille Sam 10 Sep 2011 - 13:26

J'aime beaucoup bravo
Camiiille
Camiiille
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Devant une série télé

http://onceuponatimecamille.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  alamanga Sam 10 Sep 2011 - 13:49

Un bon p'tit moment joie
Du Lisbon tout craché! :haha:

bravo JA :yeaah:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  elenou03 Sam 10 Sep 2011 - 20:38

Super Cet OS J adore ce coté marrant de Lisbon et Jane c est mignon et l idée de la photos en maillots Mdr j adore Bravo a toi et continue tes bien partie
Impatiente de te relire Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  terpo4 Sam 10 Sep 2011 - 22:17

Ils sont excellents tes OS ! super super

Je suis fan Wink

terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Dim 11 Sep 2011 - 13:03

merci beaucoup Win, Teninches, Camiiille, Manga, Elenou03 & Terpo4 bisou calin Contente que ça vous plaise green_smile calin

Voilà un autre que j'ai dédié à Manga pour la remercier pour la correction de mes drabbles et pour son aide précieuse bisou calin Un grand merci à toi ! bisou calin

Attention, celui-là est assez spécial et j'avouerai que je me suis amusé à l'écrire :smile4: puis c'est pour vous green_smile

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

A red Haka :

Ca faisait plusieurs minutes que Robin et Amanda, leur scénario en main, cherchaient les garçons – Owain, Simon et Tim – partout sur le plateau de tournage – représentant les locaux du CBI – et l’inquiétude commençait à se sentir.
- Bon, les mecs, là, vraiment, ce n’est plus drôle ! Soupira Robin.
- Oh, les mecs… Soupira Amanda en levant les yeux au ciel.
- Ne m’en parle pas ! Compatit son amie dans un soupir exaspéré en levant les yeux au ciel ; bon, tu sais quoi ? Qu’ils se débrouillent !
- T’as raison ! Conclut Amanda.
Elles quittèrent le bâtiment en lisant leur scénario et parlant de tout et de rien. Une fois dehors sous un magnifique soleil californien.
- HAKA ! Hurla Owain.
Les deux filles sursautèrent en entendant la voix d’Owain hurler suivie des cris à l’unisson des trois garçons – Simon à gauche, Owain au centre et Tim à droite.
- Huu !
Les genoux pliés, les bras pliés vers l’avant et le bras gauche au-dessus du bras droit avec les poings fermés et le regard menaçant, un ou deux voire peut-être les trois tiraient la langue. Les filles les regardaient d’un air surpris, un peu terrorisé, mais amusé en les découvrant faire une danse en hurlant qui leur était assez familière : le Haka des All Blacks.

Taper six fois sur les cuisses, une fois sur la poitrine. Lever les mains au ciel. Taper deux fois sur les cuisses, une fois sur la poitrine. Lever les mains au ciel. Un pas en avant avec le poing droit. Un nouveau pas en avant avec le poing gauche. La main droite entre les cuisses en bougeant les doigts avant de fléchir le bras droit. Taper deux fois sur l’avant-bras droit, deux fois sur celui de gauche. Taper une fois l’avant-bras droit ensuite celui de gauche. Donner un coup de poing en bas à gauche. Faire un bras d’honneur droit devant. Les mains sur les hanches en tirant la langue.

Les filles rigolaient ainsi que toute l’équipe technique, mais tout le monde applaudissait et sifflait la performance des garçons qui les remerciaient avec un sourire tout en riant. Elles rejoignirent les trois hommes.
- Quelle performance ! Se moqua Robin dans un sourire.
Simon éclata de rire. Un rire nerveux.
- Un simple accueil pour la coupe du monde de rugby. Dit-il en haussant les épaules.
- Bon, les enfants, au boulot ! Cria Bruno au loin.
Puis les cinq camarades rejoignirent le créateur brio.
- Je lance des paris sur l’équipe qui va rapporter cette coupe ! S’exclama Owain.
- Très peu, pour moi, merci. Déclina sagement Simon.
- Je suis d’accord avec lui. Ajouta Robin.
- Allez, c’est seulement pour rire ! Insista Owain.
Tout le monde se regarda avant de dévisager le grand brun qui sourit.
- Moi, je suis pour le Pays de Galles ! S’exprima-t-il.
- Waouh ! Rigola Tim; moi les All Blacks!
- Les XV du Trèfle ! S’exprima avec enthousiasme Robin.
- Bien sûr. Fit Simon dans un sourire. Les Wallabys, sans hésitation ! Défendit-il.
- Evidemment. Souffla Robin dans un sourire.
- Les Etats-Unis ! Intervint Amanda.
- Mais oui ! Pourquoi pas le XV de France, tant qu’on y est ? Répliqua Owain d’un air moqueur.
- Ah ! C’est toi qui as commencé ! Répliqua Simon à son tour.


Dernière édition par JisbonAddict le Dim 11 Sep 2011 - 21:19, édité 1 fois
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 13:16

C'est exellent xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  loelia2007 Dim 11 Sep 2011 - 13:43

lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol2 lol2 lol2 lol2 :haha: ptdr

Trop génial cet os (comme les autres d'ailleurs) super super super

Vivement le prochain green_smile
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  MissTeresa Dim 11 Sep 2011 - 18:01

joie lol2 J'adore super3
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 18:18

OS's crazy written by JA ^ 224727 J'imaginais trop bien la scène OS's crazy written by JA ^ 224727

Bravo OS's crazy written by JA ^ 249796 OS's crazy written by JA ^ 249796 Vivement ton prochain délire OS's crazy written by JA ^ 962847
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Only Sentimentalist Dim 11 Sep 2011 - 18:40

C'est trop hilarant ! :haha: j'adore ! lol2
Je me demande s'ils se comportent vraiment comme ça sur les tournages. ça devrai être marrant de venir travailler ! lol1

BRAVO JA !!! bravo
Only Sentimentalist
Only Sentimentalist
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick/Teresa
Loisirs : Lire, Ecrire, Musique
Localisation : Mars =)

http://onlysentimentalist.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  alamanga Dim 11 Sep 2011 - 19:42

calin calin calin Encore MERCI ma JA merci

C'est vrai qu'il est marrant celui-ci, maintenant je vais me les imaginer dansant le Haka lol2 joie Mais il parait que Tim est très drôle, il serait capable de le faire! :haha:

Ravie de t'aider, tu as toujours de bonnes idées de toute façon! super3

alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Dim 11 Sep 2011 - 21:07

JA le surnom de l'équipe d'Australie c'est pô les wasabis (beurre épicé japonais excellent avec les sushis...si on aime les produits très :chaud: ) mais les Wallabys joie :haha: (c'est une sorte de petit OS's crazy written by JA ^ 123gif10)

Sinon l'histoire est super
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Dim 11 Sep 2011 - 21:18

merci merci beaucoup les filles !! bisou calin Contente que ça vous plaise green_smile calin et vos coms me font très plaisir bisou calin

@ Johel : Ah mince c'est vrai !! Embarassed quelle c**** je suis :oh_non: Merci de m'avoir prévenu bisou mille excuse Embarassed Embarassed je me sens super honteuse là oups oups
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  alamanga Lun 12 Sep 2011 - 9:18

@Johel: ouh là j'ai pas corrigé ça! Embarassed En fait ça m'a pas sauté aux yeux, mais maintenant que tu le dis Rolling Eyes

@JA:de rien bisou bisou bisou Hâte de lire ton prochain! hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  teninches Lun 12 Sep 2011 - 10:50

C'est pas grave JA, ça n'enlève rien à la qualité de ton os Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum