OS's crazy written by JA ^
+24
MissA.
helena jane
Jiisbon
vanou963
LouiseMentalist
mococoa
diamsley
Pepe64
Totorsg
Karo
KamSuu
*Marie*
kiffkiff
Only Sentimentalist
MissTeresa
loelia2007
terpo4
elenou03
Camiiille
Daidi
Johel
alamanga
teninches
JisbonAddict
28 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: OS's crazy written by JA ^
un bon moment de délire, assez et c'est vrai qu'on imagine mal Jane faire ça, mais bon il le fait à l'abri des regard quand même
Ce serait bien de voir Jane se lâcher un peu! (même si j'apprécie son côté très pudique et un peu "précieux" )
Ce serait bien de voir Jane se lâcher un peu! (même si j'apprécie son côté très pudique et un peu "précieux" )
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
MDR !! Jane qui veut montrer à Lisbon qu'il est musclé lol ;p
ah ben là Lisbon elle a du être surprise
et puis un strip-tease de Jane ça donne envie
ah ben là Lisbon elle a du être surprise
et puis un strip-tease de Jane ça donne envie
J'aime toujours autant tes petits os JA
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Coucou tout le monde
Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre à vos coms A cause des fics que j'ai écrit dont celle que j'écris en ce moment, je me suis un peu laissée allée et je n'avais pas trop eu le temps
beaucoup à vous tous de voir que ça vous a plu
Voici l'avant-dernier OS qui est un petit clin d'oeil à Manga
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Seule dans son bureau, plongée dans sa paperasse, Lisbon tenta de se concentrer sur son dossier mais en vain. Aujourd’hui, c’était la Saint-Valentin. La fête des amoureux. Et c’était encore une nouvelle année où elle se trouvait seule. Elle enviait de voir les autres se réjouir d’être amoureux et de partager en tête à tête un dîner romantique ce soir, alors qu’elle passerait une fois de plus, cette soirée seule, devant la télé à regarder des films romantiques en accumulant des litres de glaces.
Teresa sortit de ses pensées et retourna à sa paperasse au même moment où elle sentit la présence de Jane se tenir au seuil de la porte de son bureau qui l’observa. Il entra dans la pièce sans demander l’autorisation afin de se planter devant elle d’un air timide gêné et Lisbon leva les yeux vers lui.
- Oui, Jane, qu’est-ce que vous voulez ? Demanda-t-elle.
Il se mordit les lèvres.
- Je… commença-t-il d’un air timide ; je ne voudrais pas que vous me disiez non sans bonne raison et vous n’êtes pas obligée de me dire oui seulement pour…
- Oh non, Jane ! Qu’est-ce que vous avez encore fait ? Lui coupa-t-elle en levant les yeux au ciel dans un soupir.
- Rien du tout, je vous le jure ! Se défendit-il en levant sa main droite en signe d’innocence.
Elle leva les yeux au ciel en soupirant de soulagement et le détailla du regard.
- Alors, pourquoi vous êtes là si ce n’était pour une de vos conneries ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils ; puis qu’est-ce que vous cachez dans votre dos ?
Jane se mordit les lèvres en hochant la tête.
- C’est justement là où je voulais en venir. Dit-il en la regardant.
Lisbon fronça encore plus les sourcils. Jane s’avança vers sa table de travail en sortant de son dos sa main gauche. Il déposa délicatement devant elle, une petite boîte rouge en forme de cœur avec un petit nœud rose dessus avant de reculer d’un léger pas en baissant son regard et de mettre ses mains dans son dos. La jeune femme fut surprise qu’elle regarda à tour de rôle la boîte et Jane.
- Qu’est-ce que c’est ? Demanda-t-elle en le regardant.
- Un petit cadeau qui veut dire deux choses. Lui répondit-il.
- Tiens donc, fit-elle étonné et septique ; et lesquelles ?
- La première, commença Jane ; c’est pour vous souhaiter une joyeuse Saint-Valentin, étant donné que ça fonctionne comme ça donc tradition oblige. Ajouta-t-il dans un sourire nerveux.
Elle fut surprise et elle fit un léger sourire.
- Eh bien… c’est gentil. Le remercia-t-elle.
- Est-ce que vous êtes libre ce soir ? Demanda-t-il.
Lisbon le regarda.
- Et qu’aussi je voudrais vous inviter à dîner, reprit-il ; je ne veux pas que vous passiez le soir de la fête des amoureux toute seule et… je ne veux pas passer la soirée tout seul non plus. Ajouta-t-il sincère et timide.
La jeune femme resta l’observer un moment avant d’hausser les épaules.
- Pourquoi pas. Ce serait avec plaisir. Lui répondit-elle.
Il lui sourit et elle le lui rendit.
- Je passe vous prendre vers 19h30, ça ira ? Proposa-t-il.
Elle hocha de la tête et il lui donna son plus beau sourire avant de sortir de la pièce mais Lisbon le retint.
- Jane !
Il se tourna vers elle alors qu’il était au seuil de la porte et la regarda.
-Jane? C’était la deuxième chose l’invitation ? Demanda-t-elle en pointant le cadeau du doigt.
- Non, c’est quelque chose que je voulais vous demander depuis très longtemps, ouvrez la boîte ! Fit-il en la regardant dans les yeux.
Ils se fixèrent les yeux dans les yeux avant qu’il s’en aille. Lisbon resta songeuse pendant un instant, se tourna vers la boîte, hésita et la prit entre ses mains. Elle l’ouvrit doucement pour découvrir avec stupéfaction, un chocolat dans une petite feuille pliée en deux. Elle souleva le papier où étaient écrits des mots qui la laissèrent toute chose : « Be my valentine ! »
Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre à vos coms A cause des fics que j'ai écrit dont celle que j'écris en ce moment, je me suis un peu laissée allée et je n'avais pas trop eu le temps
beaucoup à vous tous de voir que ça vous a plu
Voici l'avant-dernier OS qui est un petit clin d'oeil à Manga
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
The little red box :
Seule dans son bureau, plongée dans sa paperasse, Lisbon tenta de se concentrer sur son dossier mais en vain. Aujourd’hui, c’était la Saint-Valentin. La fête des amoureux. Et c’était encore une nouvelle année où elle se trouvait seule. Elle enviait de voir les autres se réjouir d’être amoureux et de partager en tête à tête un dîner romantique ce soir, alors qu’elle passerait une fois de plus, cette soirée seule, devant la télé à regarder des films romantiques en accumulant des litres de glaces.
Teresa sortit de ses pensées et retourna à sa paperasse au même moment où elle sentit la présence de Jane se tenir au seuil de la porte de son bureau qui l’observa. Il entra dans la pièce sans demander l’autorisation afin de se planter devant elle d’un air timide gêné et Lisbon leva les yeux vers lui.
- Oui, Jane, qu’est-ce que vous voulez ? Demanda-t-elle.
Il se mordit les lèvres.
- Je… commença-t-il d’un air timide ; je ne voudrais pas que vous me disiez non sans bonne raison et vous n’êtes pas obligée de me dire oui seulement pour…
- Oh non, Jane ! Qu’est-ce que vous avez encore fait ? Lui coupa-t-elle en levant les yeux au ciel dans un soupir.
- Rien du tout, je vous le jure ! Se défendit-il en levant sa main droite en signe d’innocence.
Elle leva les yeux au ciel en soupirant de soulagement et le détailla du regard.
- Alors, pourquoi vous êtes là si ce n’était pour une de vos conneries ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils ; puis qu’est-ce que vous cachez dans votre dos ?
Jane se mordit les lèvres en hochant la tête.
- C’est justement là où je voulais en venir. Dit-il en la regardant.
Lisbon fronça encore plus les sourcils. Jane s’avança vers sa table de travail en sortant de son dos sa main gauche. Il déposa délicatement devant elle, une petite boîte rouge en forme de cœur avec un petit nœud rose dessus avant de reculer d’un léger pas en baissant son regard et de mettre ses mains dans son dos. La jeune femme fut surprise qu’elle regarda à tour de rôle la boîte et Jane.
- Qu’est-ce que c’est ? Demanda-t-elle en le regardant.
- Un petit cadeau qui veut dire deux choses. Lui répondit-il.
- Tiens donc, fit-elle étonné et septique ; et lesquelles ?
- La première, commença Jane ; c’est pour vous souhaiter une joyeuse Saint-Valentin, étant donné que ça fonctionne comme ça donc tradition oblige. Ajouta-t-il dans un sourire nerveux.
Elle fut surprise et elle fit un léger sourire.
- Eh bien… c’est gentil. Le remercia-t-elle.
- Est-ce que vous êtes libre ce soir ? Demanda-t-il.
Lisbon le regarda.
- Et qu’aussi je voudrais vous inviter à dîner, reprit-il ; je ne veux pas que vous passiez le soir de la fête des amoureux toute seule et… je ne veux pas passer la soirée tout seul non plus. Ajouta-t-il sincère et timide.
La jeune femme resta l’observer un moment avant d’hausser les épaules.
- Pourquoi pas. Ce serait avec plaisir. Lui répondit-elle.
Il lui sourit et elle le lui rendit.
- Je passe vous prendre vers 19h30, ça ira ? Proposa-t-il.
Elle hocha de la tête et il lui donna son plus beau sourire avant de sortir de la pièce mais Lisbon le retint.
- Jane !
Il se tourna vers elle alors qu’il était au seuil de la porte et la regarda.
-Jane? C’était la deuxième chose l’invitation ? Demanda-t-elle en pointant le cadeau du doigt.
- Non, c’est quelque chose que je voulais vous demander depuis très longtemps, ouvrez la boîte ! Fit-il en la regardant dans les yeux.
Ils se fixèrent les yeux dans les yeux avant qu’il s’en aille. Lisbon resta songeuse pendant un instant, se tourna vers la boîte, hésita et la prit entre ses mains. Elle l’ouvrit doucement pour découvrir avec stupéfaction, un chocolat dans une petite feuille pliée en deux. Elle souleva le papier où étaient écrits des mots qui la laissèrent toute chose : « Be my valentine ! »
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Toutes les jisbonneuses du forum vont t'adorer
C'est tout mimi
C'est tout mimi
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Trop mignon, j'adore
Karo- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist
Merci ma JA de l'avoir mis
C'est un moment tout doux, tout mignon, que malheureusement on ne verra jamais... ( )
Cela me rappelle plein de souvenirs cet OS avec la merveilleuse série qu'était pour moi "Le Caméléon" et cet émouvant épisode 2x11
Encore merci
C'est un moment tout doux, tout mignon, que malheureusement on ne verra jamais... ( )
Cela me rappelle plein de souvenirs cet OS avec la merveilleuse série qu'était pour moi "Le Caméléon" et cet émouvant épisode 2x11
Encore merci
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
J'ai fondu
Mais tout est amené avec douceur c tout mimi !!
Mais tout est amené avec douceur c tout mimi !!
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
honte à moi, je n'avais jamais lu tout ces merveilleux OS
bravo en tout cas, ils sont superbes !!!
bravo en tout cas, ils sont superbes !!!
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Merci tout le monde pour vos commentaires
Contente de voir que ça vous plaise
Voici un nouveau drabble qui est plutôt comme une suite alternative du 3x22 car je me suis toujours demandé ce qui aurait bien pu se passer après la scène où Jane joue un air de jazz avec l'orchestre et voici ce que ça donne mais j'espère que ça vous plaira
Du Jazz traversa les murs de la salle. Lisbon passa par le pur des hasards à la recherche de Jane qu’elle finit par trouver sur scène en train de jouer de la contrebasse et entouré de musiciens de l’orchestre qui l’accompagnaient. L’agent pourrait stopper son consultant de faire son intéressant ou autre excuse valable, en vain. Elle était envoûtée par cette musique un peu vieillotte mais très jolie et agréable à écouter qu’elle se laissa aller aussi qu’elle fut surprise de voir Patrick en tant que musicien ; cependant, elle devait admettre qu’il se débrouillait très bien qu’un sourire se dessina sur son visage automatiquement.
Les dernières notes se furent douces et s’achevèrent. Les musiciens de l’orchestre applaudissaient Jane qui les remercia d’un hochement accompagné d’un sourire avec gêne puis il entendit un autre applaudissement résonner dans la salle et croisa le regard de Lisbon qui ne put s’en détacher durant quelques secondes. Il remercia une dernière fois l’orchestre et les applaudit également avant de descendre de scène.
Jane rejoignit Lisbon qui fit une moue dubitative avant de sourire d’un petit air moqueur.
- Ah ! Jane en musicien ! Se moqua-t-elle dans un sourire
- Oh ! J’avais envie de me divertir un peu. Dit-il mal à l’aise, en haussant les épaules
- C’était vraiment plaisant en tout cas. Le complimenta-t-elle
- C’est drôlement gentil, Lisbon. Merci. Sourit-il de toutes ses dents d’un air gêné.
- Si je n’avais pas signé votre contrat, je pense que vous auriez pu faire carrière là-dedans. Reprit Lisbon en désignant la salle des yeux
- Oh ! Arrêtez de me flatter Lisbon ! Gémit-il en chassant sa phrase d’un revers de la main
Lisbon haussa les sourcils en le dévisageant.
- Non, vraiment, je ne vois pas du tout dans ce monde. Reprit-il en regardant autour de lui ; trop de pression, de déplacement, de soirées mondaines, pas assez de temps pour soi-même… Non, trop peu pour moi. Je préfère encore mon job actuel.
- Ouais, c’est ça. Marmonna-t-elle septique en tournant sur ses talons
Jane fit un sourire au coin des lèvres en lui emboîtant le pas et se mit à marche à ses côtés.
Contente de voir que ça vous plaise
Voici un nouveau drabble qui est plutôt comme une suite alternative du 3x22 car je me suis toujours demandé ce qui aurait bien pu se passer après la scène où Jane joue un air de jazz avec l'orchestre et voici ce que ça donne mais j'espère que ça vous plaira
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Rhapsody in Red (suite alternative):
Du Jazz traversa les murs de la salle. Lisbon passa par le pur des hasards à la recherche de Jane qu’elle finit par trouver sur scène en train de jouer de la contrebasse et entouré de musiciens de l’orchestre qui l’accompagnaient. L’agent pourrait stopper son consultant de faire son intéressant ou autre excuse valable, en vain. Elle était envoûtée par cette musique un peu vieillotte mais très jolie et agréable à écouter qu’elle se laissa aller aussi qu’elle fut surprise de voir Patrick en tant que musicien ; cependant, elle devait admettre qu’il se débrouillait très bien qu’un sourire se dessina sur son visage automatiquement.
Les dernières notes se furent douces et s’achevèrent. Les musiciens de l’orchestre applaudissaient Jane qui les remercia d’un hochement accompagné d’un sourire avec gêne puis il entendit un autre applaudissement résonner dans la salle et croisa le regard de Lisbon qui ne put s’en détacher durant quelques secondes. Il remercia une dernière fois l’orchestre et les applaudit également avant de descendre de scène.
Jane rejoignit Lisbon qui fit une moue dubitative avant de sourire d’un petit air moqueur.
- Ah ! Jane en musicien ! Se moqua-t-elle dans un sourire
- Oh ! J’avais envie de me divertir un peu. Dit-il mal à l’aise, en haussant les épaules
- C’était vraiment plaisant en tout cas. Le complimenta-t-elle
- C’est drôlement gentil, Lisbon. Merci. Sourit-il de toutes ses dents d’un air gêné.
- Si je n’avais pas signé votre contrat, je pense que vous auriez pu faire carrière là-dedans. Reprit Lisbon en désignant la salle des yeux
- Oh ! Arrêtez de me flatter Lisbon ! Gémit-il en chassant sa phrase d’un revers de la main
Lisbon haussa les sourcils en le dévisageant.
- Non, vraiment, je ne vois pas du tout dans ce monde. Reprit-il en regardant autour de lui ; trop de pression, de déplacement, de soirées mondaines, pas assez de temps pour soi-même… Non, trop peu pour moi. Je préfère encore mon job actuel.
- Ouais, c’est ça. Marmonna-t-elle septique en tournant sur ses talons
Jane fit un sourire au coin des lèvres en lui emboîtant le pas et se mit à marche à ses côtés.
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
effectivement je le vois bien en suite alternative
un OS léger qui nous plonge dans l'univers de mentalist à coup sûr
bravo pour celui-là
un OS léger qui nous plonge dans l'univers de mentalist à coup sûr
bravo pour celui-là
Joli OS, une belle fin comme on les aurait aimées!
alamanga- Red John
Une fin alternative plutôt sympa
Johel- In Jane we trust
à vous tous
Vous êtes super sympas
Voici un autre drabble qui est un spoiler de l'épisode 4x10 dont je me suis inspirée
Ce n'est pas brillant comme drabble sur cette scène et je m'en excuse mais je pour que ça vous plaise
Spoiler Saison 4
Vous êtes super sympas
Voici un autre drabble qui est un spoiler de l'épisode 4x10 dont je me suis inspirée
- Spoiler:
- Surtout de la scène dans la chambre d'hôpital de Jane
Ce n'est pas brillant comme drabble sur cette scène et je m'en excuse mais je pour que ça vous plaise
Spoiler Saison 4
- Spoiler:
- Hot Confusion:
Je me réveille dans une chambre d’hôpital quand j’entends une voix silencieuse mais étrangement douce dire mon nom.
- Jane ?
J’ouvre les yeux puis je vois cette magnifique créature s’asseoir à mon chevet mais j’ignore tout d’elle, je ne sais même pas si je la connais. Cependant, ce que je vous dire… c’est qu’elle est étonnamment belle et qu’on dirait un magnifique ange. Je dis ça parce que je me sens étrangement mais tellement bien auprès d’elle.
- Comment vous sentez-vous ? Me demande mon ange
Sa voix est si douce et si paisible que je soupir d’aise.
- En excellente forme, merci. Lui réponds-je
Elle me sourit. Quelle beauté !
- C’est bon de vous voir respirer. Dit-elle
- C’est bon de vous voir tout court. Lui confie-je
Et c’est la vérité ! Qu’est-ce que c’est si bon de la voir… Malgré que je ne me souviens pas d’elle mais pourquoi ? J’ai comme un trou noir.
- Je vous promets que je vous ferai tout pour retrouver celui qui a tenté de vous tuer. Promet-elle ; vous pourrez faire une description de votre agresseur si quelque chose vous revient.
- Non. Interviens-je ; j’en n’ai aucun souvenir.
- De quoi vous souvenez-vous ? Me demande-elle d’une voix douce
Une question me trotte dans la tête quand je regarde dans les yeux et j’ai comme l’impression de la connaître depuis toujours. Sans réfléchir, je lui fais signe de s’approcher et elle s’exécute. On se penche l’un vers l’autre et nos visages se rapprochent sans se quitter du regard que j’ai une soudaine envie de l’embrasser mais je ne peux pas brusquer cette si belle déesse.
Dans mon élan, je lui demande.
- Est-ce qu’on couche ensemble ?
Résultat des courses. Elle s’appelle Teresa Lisbon et elle est agent du CBI. Je suis son consultant, on travaille ensemble mais on ne couche pas ensemble, seulement amis. J’ai perdu ma femme et ma fille tuées par un tueur en série nommé John Le Rouge dont je désire de l’attraper et de me venger. Triste et sombre histoire. C’était trop beau pour être vrai. Mais… Merci Teresa d’être là pour moi.
JisbonAddict- Red John
voilà une version bien plus romantique que l'original et le tout avec le même texte, bravo
mais comme le dirait mon prof de français, "avec un seul texte, vous pouvez faire des tas d'interprétations différentes".
je préfère cette version là d'ailleurs, aller savoir pourquoi
mais comme le dirait mon prof de français, "avec un seul texte, vous pouvez faire des tas d'interprétations différentes".
je préfère cette version là d'ailleurs, aller savoir pourquoi
Le POV de Jane
"Démon" qui se laisserait tenter par l'ange en face de lui
"Démon" qui se laisserait tenter par l'ange en face de lui
Johel- In Jane we trust
alamanga- Red John
beaucoup Jiisbon, Johel & Manga pour vos coms
Ca me fait super plaisir comme toujours
Voici un nouveau drabble qui est une idée de Manga dont elle m'en a inspirée pour faire une suite alternative du 4x15 et je la remercie infiniment
C'est pour consoler et remonter le moral des Jisbonneuses
Puis j'espère que ça vous plaira malgré que je ne suis trop satisfaite et si vous me cherchez, je suis dehors
Ca me fait super plaisir comme toujours
Voici un nouveau drabble qui est une idée de Manga dont elle m'en a inspirée pour faire une suite alternative du 4x15 et je la remercie infiniment
C'est pour consoler et remonter le moral des Jisbonneuses
Puis j'espère que ça vous plaira malgré que je ne suis trop satisfaite et si vous me cherchez, je suis dehors
- Spoiler:
- War of the Roses (suite alternative) :
- J’ai besoin d’elle.
Trois mots suffisants qui signifiait que ce combat, ce jeu de manipulation et de séduction avec cette femme qu’elle méprisait avec dégoût, continuera à le fasciner jusqu’au bout d’où elle est hors jeu. Erica Flynn a envoûté son consultant à un point qu’elle avait peut-être embrassé et rien que de l’imaginer, Lisbon fut écœurée, enragée contre cette manipulatrice croqueuse d’hommes et de diamants. Bien qu’elle l’avait mis en garde et de se méfier d’Erica, Teresa ne reconnaissait plus Patrick, n’arrivait plus du tout à le contrôler sur sa nouvelle obsession sans savoir laquelle entre celle-là et John Le Rouge était la pire de toutes. Là, sans hésiter, l’agent pencherait plus vers cette vipère.
Maintenant, elle était encore au CBI, dans la kitchenette en buvant un café afin d’essayer de se détendre, en vain. Elle avait envie d’hurler tellement elle était en colère contre son consultant d’avoir bien eu le culot de la laisser en plan durant toute cette affaire pendant qu’il en profitait de la situation pour faire son grand numéro avec cette entremetteuse. Puis soudain, Jane fit son apparition dans la cuisine alors que Lisbon allait s’enfermer dans son bureau pour éviter justement de le croiser.
Mais trop tard. Patrick la regarda avec les mains dans les poches de sa veste, tandis que la jeune femme lui fit la tête avec une mine sombre et le regard incendiaire.
- Je suis désolé, Lisbon. S’excusa-t-il
Hélas, elle ne réagit pas et conversa son expression colérique. Jane se mordit les lèvres en baissant les yeux, un instant, se disant qu’il s’était mal prit mais reprit avec un ton penaud mais ferme.
- C’est vrai que je n’étais pas très… très juste avec vous, Lisbon. Mais je peux vous jurer qu’avec Erica, il ne s’est vraiment rien passé.
Lisbon changea d’expression. Elle fit un petit air surpris, haussa les épaules mais en le toisant du regard qui en lui disant long sur ce qu’elle voulait lui dire, du genre « qu'est-ce que ça peut me faire ». Le beau blond lui fit un sourire observant que ses beaux yeux émeraude la trahissaient et il voyait bien qu’elle était jalouse.
Son sourire s’agrandit sur son visage et fit un léger pas vers elle sans la quitter des yeux alors que Lisbon fronça les sourcils sur ce qu’il lui prenait en le voyant s’approcher d’elle si soudainement. Puis il se pencha légèrement vers Lisbon, lui murmura à son oreille.
- Ce n’est pas une femme pour moi. Mais peut-être que la femme de ma vie existe déjà.
JisbonAddict- Red John
Oh la la c'est trop mignon J'adore cette OS le jours ou Jane dis ça a Lisbon je tombe dans les
Invité- Invité
Alors en le lisant cela me disait vaguement quelque chose et puis je suis arrivée à la dernière phrase et OUI ça y est ça me rappelle bien un truc (parfois je dis tellement de choses que j'ai du mal à me souvenir de tout )
Merci pour cet OS JA, très , bien écrit et qui me redonne le sourire, ah si seulement ça avait fini par ça, ça aurait été autre chose...
Tu es très douée pour les fins alternatives d'épisodes je trouve, j'en veux d'autres j'en veux d'autres
Merci pour cet OS JA, très , bien écrit et qui me redonne le sourire, ah si seulement ça avait fini par ça, ça aurait été autre chose...
Tu es très douée pour les fins alternatives d'épisodes je trouve, j'en veux d'autres j'en veux d'autres
alamanga- Red John
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11