The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

OS's crazy written by JA ^

+24
MissA.
helena jane
Jiisbon
vanou963
LouiseMentalist
mococoa
diamsley
Pepe64
Totorsg
Karo
KamSuu
*Marie*
kiffkiff
Only Sentimentalist
MissTeresa
loelia2007
terpo4
elenou03
Camiiille
Daidi
Johel
alamanga
teninches
JisbonAddict
28 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Totorsg Dim 9 Oct 2011 - 20:56

elles sont vraiment sympa ces tite OS :)
j'aime beaucoup !
la dernière est love2
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Mar 11 Oct 2011 - 14:26

merci beaucoup les filles bisou calin

J'avoue que j'ai dû faire as mal de recherches pour trouver le langage des fleurs :chaud: Rolling Eyes et c'est sûr que présenter ainsi, c'est très love2 love2 angel

Voici un autre content :smile4:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

A fight intensely hot :

Seule dans une salle, en survêtement de sport – débardeur blanc et pantalon noir -, toute en sueur, Lisbon s’acharna contre un puching ball en tapant violemment ses poings dessus afin d’évacuer son stress et sa colère quand soudain, le puching s’immobilisa entre deux coups de poing, le visage de Jane fit son apparition, vêtu d’une vieille tenue de sport - tee-shirt blanc et pantalon gris, il était très… sexy !
- Qu’est-ce que vous voulez Jane ? Demanda-t-elle entre deux coups de poings ; mon poing dans la figure ? Vous battre contre moi ?
- Pour votre poing dans la figure, commença-t-il ; non, sans façon merci, j’ai déjà donné ! Et… me battre contre vous ? Non.
Elle arrêta son acharnement dans un mouvement de recul pour reprendre son souffle et le dévisagea.
- Pourquoi ? Vous avez peur de vous battre ou que je vous batte ? Se moqua-t-elle.
- Alors ça, c’est insultant ! Dit Jane vexé.
Elle lui sourit d’un air moqueur.
- Allons-y ! Dit-il en la défiant du regard.
Ils se rendirent sur le grand tapis spécial pour les combats et se mirent face à face à environ un mètre l’un de l’autre en s’observant pendant un instant jusqu’à ce que Jane arriva vers Lisbon. Mais celle-ci lui attrapa la main, passa son pied derrière sa jambe puis il tomba à la renverse en retrouvant au tapis à moitié sonné sous le regard triomphant de sa patronne.
- Ouche ! Se plaignit-il en sentant une douleur au dos ; vous êtes allée fort là !
- Voilà ce que c’est quand on me cherche ! Répliqua-t-elle en se penchant vers lui.
- C’est bon, j’abandonne, vous pouvez m’aider à me relever s’il vous plaît ? Dit-il en tendant sa main d’un air de chien battu.
Lisbon leva les yeux au ciel dans un sourire rieur en lui prenant la main mais soudain, alors qu’il se redressa à peine, il lui fit le même coup comme elle lui avait fait plus tôt et elle se retrouva au tapis, et lui debout en face d’elle légèrement penché vers elle.
- Voilà ce que c’est quand on me cherche ! Répliqua-t-il en l’imitant tout sourire.
- Ah là, vous allez me le payer ! Dit-elle avec rage.
Ils se battirent en riant de bon cœur comme deux adolescents qui se cherchaient jusqu’à ce que Lisbon se trouve sur Jane en le plaquant au sol.
- Bon d’accord, Lisbon. S’inclina Jane en levant les mains en signe d’innocence ; j’avoue qu’au niveau des muscles, vous êtes très forte !
- Enfin, vous voilà, raisonnable pour une fois. Se moqua-t-elle en souriant.
Elle se releva en tendant la main vers son consultant pour l’aider à se lever. Il saisit sa main et parvint à se relever pour finir à se trouver face à elle tout en plongeant son regard dans l’émeraude de sa partenaire sans parvenir à lâcher sa main et leurs cœurs battirent la chamade.
- Est-ce que ça arrive souvent ? Demanda-t-il dans un souffle.
- De quoi ? Insista-t-elle troublée.
- Qu’un homme et une femme se retrouvent ainsi après s’être battus comme des ados ? Précisa-t-il en se penchant vers elle.
- Euh… je… je ne sais pas…mais…peut-être. Bafouilla-t-elle.
Il sourit. Leurs visages se rapprochèrent sans se quitter du regard, leurs lèvres étaient sur le point de se toucher, de s’effleurer jusqu’à ce que…
- Patron ! Cria Cho en arrivant dans la salle.
Ils s’éloignèrent l’un de l’autre, mal à l’aise.
- On a une affaire urgente au centre ville ! Annonça-t-il avant de repartir.
Le couple se jeta un regard gênant sans que leurs regards ne se croisent pendant quelques secondes avant de quitter la salle de sport.
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 16:54

Oh trop sympa celui ci j'adore super bravo Jane et Lisbon qui se battent bravo et evidemment alors qu'ils allaient s'embrasser Cho fait son apparition :oh_non:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 18:05

Trop bien =D

Ah Cho bon sang t'aurais pu attendre hein xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Mar 11 Oct 2011 - 21:43

Roooh ! pour une fois je suis d'accord avec les autres...Pourquoi Cho n'est-il pas arrivé une minute plus tard :oh_non:
Ce dernier instant est vraiment bien amené avec ce petit combat bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Totorsg Mer 12 Oct 2011 - 17:08

ahh j'adore !! elle est trop bien celle là !
mais alors Cho :oh_non: boulet !! pourquoi il est obligé d'arriver à ce moment là justement ! pffff lol

Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Camiiille Mer 12 Oct 2011 - 17:36

Il est super cet OS bravo
Camiiille
Camiiille
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Devant une série télé

http://onceuponatimecamille.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Ven 14 Oct 2011 - 17:28

merci beaucoup tout le monde bisou calin

Je voulais que ce soit un peu proche de la série ce drabble puis comme Cho est à peu près - voir toujours - au mauvais endroit au mauvais moment donc autant sauté sur l'occasion siffle Laughing

Voici un autre... en 2 parties qui devrait vous plaire Wink :smile4: et avec l'aide de Manga (merci beaucoup merci bisou )

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Hot humiliation (1/2) :

Lisbon arriva au CBI, traversa le couloir qui la conduisit tout droit vers sa cage. Elle croisa Rigsby en chemin, essoufflé par l’endurance, mais avec un grand sourire et un appareil photo entre ses mains, ce qui intrigua la jeune femme. Mais elle n’avait pas eu le temps de poser la question au grand brun qui était déjà parti. Elle resta un instant figée, secoua la tête avec un demi-sourire puis se rendit dans son cocon dont les stores étaient curieusement fermés. Lorsqu’elle entra en fermant derrière elle…
- Aaah ! Jane ! S’écria-t-elle en sursautant.
Devant elle, se trouvait son consultant, nu – incroyablement et irrésistiblement sexy d’ailleurs -, enveloppé dans une fine couverture.
- Lisbon ! S’écria ce dernier dans un murmure en serrant encore plus sa couverture contre lui.
- Mais qu’est-ce que vous… commença-t-elle en hurlant.
Elle n’a pas eu le temps de terminer sa phrase que Patrick s’était précipitait vers elle, mettant sa main sur sa bouche en la plaquant contre les stores. Leurs visages étaient collés l’un contre l’autre dans un léger trouble.
- Chuut ! Lisbon ! Intervint Jane ; ne criez pas, je vous en supplie, je me sens déjà assez humilié comme ça.
- Sans blague, ironisa-t-elle avec un ton moqueur ; si vous voulez bien m’expliquer ce qui se passe ?
Il inspira profondément et se lança.
- Rigsby a piqué mes fringues et ma serviette alors que j’étais en train de me doucher ! Il voulait me prendre en photo dans le couloir, tout nu comme je suis ! J’ai fait diversion et réussi à lui échapper et depuis tout à l’heure je suis planqué là et je meurs de froid !
Il serra encore plus la fine couverture contre lui en claquant des dents. Lisbon éclata de rire en entendant son explication, elle fut prise d’un immense fou rire qu’elle n’arrivait plus à arrêter au regard de chien battu et vexé de Jane.
- Vous trouvez ça drôle ? Observa-t-il sous forme de question, vexé.
- Comment ne pas trouver ça drôle ce genre de bizutage ! Ria-t-elle.
- Taisez-vous Lisbon, il va finir par me trouver ! Supplia-t-il.
Mais elle ne l’écouta pas, continua toujours à exploser de rire jusqu’à ce que son rire se rompe lorsque tout à coup, la porte de son bureau s’ouvrit. Jane n’eut pas le temps de réagir, que Rigsby entra et Lisbon lui fit un clin d’œil et un petit sourire joueur. Elle tira d’un coup sec la couverture et… Flash ! Rigsby prit aussitôt la photo !
Jane honteux, cacha comme il put son anatomie. Puis il se baissa pour rattraper la couverture. Rigsby et Lisbon éclatèrent de rire devant son embarras.
- Alors ça, vous allez me le payer ! Sortit Jane en colère.
Rigsby s’arrêta de rire et lui sourit fier de son coup.
- Tes fringues sont sous mon bureau au fait !
Lisbon fit de même et sourit gentiment. Avant qu’il ne quitte le bureau, il s’approcha d’elle et lui murmura dans l’oreille :
- Coquine va ! Mais vous ne perdez rien pour attendre…
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Totorsg Ven 14 Oct 2011 - 17:48

:haha: :haha: :haha: lol2 lol2
MDR!! alors là ils sont trop fort !!
Pauvre Jane !
et puis Lisbon qui n'a même pas pitié de lui et se rallie à Rigsby mdr

elle était vraiment tordante celle là ! :)
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Ven 14 Oct 2011 - 21:29

Tu veux faire attraper une attaque à Jane ? Pudique comme il semble l'être dans la série je doute qu'il se ballade avec une simple couverture dans les couloirs...
Mais, d'un autre côté...imaginer Jane nu dans le bureau de Lisbon :shocked: :haha: joie
Maintenant je serais à la place de Lisbon et Rigsby je me méfierais de la vengeance du consultant Laughing
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Pepe64 Dim 16 Oct 2011 - 15:10

lol1 joie lol2 ptdr :haha: Enorme!!!!! J'adore cet OS il est vraiment génial!!
Pauvre Jane qui se retrouve piégé en tenue d'Adam et en plus il faut que Lisbon ajoute son grain de sel lol2 Vivement la partie 2 la dernière phrase m'intrigue !!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Lun 17 Oct 2011 - 16:42

:thank3: les filles bisou calin

Contente de voir que ça vous plaise ☀ et que ça vous fasse marrer green_smile calin

@Johel : Faire attraper une attaque à Jane ??? Non voyons green_smile enfin presque siffle :roll2: Mais je suis du même avis que toi sachant qu'il soit pudique et encore loin de se promener à poil red_smile mais ça ne nous empêche de fantasmer bave2 bave2 angel

Voici la deuxième partie Wink :smile4: et avec toujours l'aide de Manga (merci à toi merci bisou ) puis ça risque je pense de vous plaire Wink

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Hot humiliation (2/2) :

Après s’être douchée dans les douches du CBI, Lisbon mit une serviette autour d’elle puis prit une petite serviette pour se sécher les cheveux mais lorsqu’elle se rendit devant son casier, ses vêtements avaient disparus.
- Non ! C’n’est pas vrai !
Elle fut prise de panique et de colère en se doutant bien qu’il s’agissait d’une blague de très mauvais goût mais ne perdit pas espoir en pensant qu’il y avait peut-être encore un survêtement qu’elle laissait dans son casier au cas où… Mais en vain. Il avait aussi disparu. Elle s’énerva tout de suite en se demandant qui pouvait bien lui jouer une blague de ce genre…
- L’espèce de salopard ! S’exclama-t-elle.
Toujours en serviette mais verte de rage, Teresa frappa violemment à la porte du « repaire » de son consultant.
- Jane ! Hurla-t-elle en râlant.
Sans attendre sa réponse, elle fit coulisser la porte avec acharnement et balaya la pièce du regard s’apercevant qu’il n’était pas là.
- Coucou Lisbon !
Elle sursauta en entendant cette voix surgir dans son dos, fit demi-tour et… Flash ! Jane prit une photo d’elle ! Lisbon, honteuse et furieuse, se sentit rougir qu’elle baissa la tête alors que Jane sourit de toutes ses dents.
- C’est bon ! Vous êtes content ? Ironisa-t-elle ; maintenant rendez-moi mes fringues !
- Non, ce n’est que le début, répondit-il d’un air béat ; puis je vous avais prévenue que vous alliez me le payer après ce que vous m’avez fait. Rappela-t-il avec un air satisfait.
- Ce n’était même pas mon idée, c’était celle de Rigsby ! Se défendit-elle.
- Menteuse !!!
- Bon, d’accord, je l’avoue Monsieur-je-sais-tout ! Soupira-t-elle en levant le ciel ; content maintenant ?
- Très ! Confirma-t-il dans un sourire béat ; entrez avant que quelqu’un n’arrive et ne veuille placarder votre portrait sur son casier !
Lisbon s’exécuta sans discuter suivi de Jane qui ferma la porte derrière lui et s’avança vers elle.
- Pourrais-je récupérer mes affaires et arrêtez de me regarder !!! Soupira-t-elle mal à l’aise en se tournant vers lui.
- Non, parce que j’étais nu quand vous m’avez pris en photo donc… Répondit-il.
Il laissa sa phrase en suspense sous le regard interrogatif de Lisbon qui fit les yeux ronds en secouant la tête et resserra sa serviette contre elle.
- Alors là, non Jane ! Non ! Refusa-t-elle mal à l’aise et en suppliant.
Il s’approcha doucement de la jeune femme sans la quitter des yeux et mit ses mains sur ses épaules.
- Détendez-vous Lisbon et je vous assure que je ne vais même pas essayer de vous hypnotiser. Lui rassura-t-il dans un souffle ; mais c’est tellement tentant… dit-il d’une voix douce.
Mais Lisbon n’arrivait pas à ouvrir la bouche pour protester tellement elle fut troublée par son regard océan, Jane tira délicatement sa serviette qui toucha le sol et dévora le corps de déesse de sa patronne des yeux avant de croiser son regard émeraude.
- Alors, vous ne prenez pas la photo pour qu’on soit quittes ? Demanda-t-elle rougie et embarrassée.
- Je n’ai pas besoin de photos pour voir que vous êtes magnifique, Lisbon. Souffla-t-il.
Il posa sa main contre sa joue et l’embrassa.
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  diamsley Lun 17 Oct 2011 - 16:48

hummm j'ai eu comme un coup de chaud :chaud: ^^
Toujours aussi bien écrit,je prend un réel plaisir à te lire!!!
Bonne continuation.A bientôt. Very Happy
diamsley
diamsley
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane,Cho,Lisbon,Mc Garett,Danno,Sherlock.
Loisirs : être heureuse!!
Localisation : Dans mon espace intérieur

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  alamanga Lun 17 Oct 2011 - 17:52

Désolée de te commenter que maintenant (mais tu sais pourquoi Wink )
Tes derniers OS sont toujours aussi bien super
Ravie de t'avoir aidée sur ces 2 derniers, j'espère que cela plaira, pour l'instant ça a l'air :roll2:
En tout cas ça nous fait un peu rêver :wub:
Encore bravo
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Totorsg Lun 17 Oct 2011 - 18:41

j'adore ! j'adore !!
il l'avait prévenu en même temps qu'il se vengerais mdr !! :p
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Lun 17 Oct 2011 - 19:15

Ah j'adore lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  mococoa Lun 17 Oct 2011 - 20:37

woooow vapes magnifique !!! love2
et bien écrit qui plus est! Bravo! super
mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Lun 17 Oct 2011 - 21:05

Finalement la vengeance de Jane ne semble pas si terrible que cela pour Lisbon :roll2:
C'est simple, sans vulgarité bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  terpo4 Lun 17 Oct 2011 - 22:18

Celui là était lol1
Pauvre Jane dans la première partie !
Heureusement il réussit à se venger et en plus il tire la situation à son avantage ! :wub:

Il est trop fort super

terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Sam 22 Oct 2011 - 11:49

:thank3: :thank1: les filles bisou calin

Vos coms me font toujours super plaisir rougi bisou calin

@Manga : Oui, je sais pourquoi, t'inquiètes Wink bisou et ne t'excuse pas, je te comprends calin

Voilà un autre Very Happy Wink qui est une petite dédicasse à Manga pour lui remercier de la correction de chacun de mes drabbles green_smile , merci à toi bisou calin

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Blushing for a new day :

A Sacramento, les gens étaient en pleine rue à attendre impatiemment les douze de minuit pour passer à la nouvelle année 2012. Après une enquête qui venait de s’achever dans le centre ville, Jane et Lisbon observaient les individus qui marchaient d’un air festif puis regardaient aussi les étoiles de temps en temps. Ils se regardèrent brièvement avec un léger sourire au coin des lèvres, d’un air mal à l’aise. Jane se mordit les lèvres en sautillant légèrement sur ses talons avant de briser le silence.
- Lisbon ?
Elle se tourna vers lui.
- Oui ? Fit-elle.
- Quels… Quels sont vos… vos vœux pour le nouvel an ? Demanda Jane hésitant.
Lisbon le fixa longuement en fronçant les sourcils.
- C’est juste pour discuter un peu, je n’aime pas ce silence. Gémit-il en haussant un peu les épaules.
- Voilà ce que serait mon vœu pour la nouvelle année : c’est que vous me foutiez la paix ! Répliqua-t-elle en soupirant.
- Ah ça, c’est insultant ! Fit-il d’un ton blessé ; on fait un marché : vous me dites vos vœux pour la nouvelle année et je vous dis les miens après je vous fiche la paix. Ajouta-t-il dans un sourire.
Elle le regarda avant de lever les yeux au ciel puis soupira.
- Ok !
Jane sourit et se mit face à elle avec attention. Lisbon se mordit la lèvre avant de dire.
- Pour cette année, je… je voudrais qu’on continue à travailler ensemble et qu’on reste une famille. Avoua-t-elle.
Son consultant la regarda longuement alors qu’elle baissa les yeux.
- C’est totalement stupide ce que je viens de dire. Ria-t-elle nerveusement.
- Non, non, non, Lisbon. Au contraire, je trouve que c’est… c’est un très bon souhait. La rassura-t-il.
Lisbon sourit et il le lui rendit.
- Et vous ? Quels sont les vôtres ? Demanda Lisbon.
Patrick la fixa longuement avant de détourner son regard vers ses pieds en se mordant les lèvres. Teresa le regarda d’un air inquiet avant de croiser son regard d’un bleu océan profond qui la troublait. Ils se regardèrent avec une telle intensité que leurs cœurs battirent la chamade, des papillons volèrent dans leurs estomacs… mais soudain, la magie s’estompa quand tout le monde faisait le compte à rebours et Jane et Lisbon se mirent à compter avec eux.
- 5…4…3…2… 1… Happy New Year !
Un immense feu d’artifice illumina le ciel sous les gens qui s’embrassaient en se souhaitant une bonne année. Jane aperçut le visage de Lisbon s’éclairer d’un sourire alors qu’elle regardait les Californiens s’embrasser. Teresa se tourna vers Patrick, se regardèrent les yeux dans les yeux, il se pencha vers elle sans qu’elle ne fit quoi que ce soit tellement elle était paralysée. Il prit son visage entre ses mains comme un objet fragile et l’embrassa. Leur baiser ne durera que quelques secondes mais fût tendre, doux et magique. Lisbon rougit et sourit d’un air timide sous les yeux attendris de Jane.
- Pourquoi vous… commença Lisbon rougissante.
- C’est la tradition et… et je voulais aussi… réaliser un de mes vœux.
Elle resta à le regarder longuement dans les yeux en essayant de comprendre son sous-entendu mais il interrompit ses pensées.
- Bonne année Teresa ! Souffla-t-il.
- Bonne année… Patrick. Lui souhaita-t-elle troublée.
Ils quittèrent leur coin et marchèrent ensemble côte à côte, main dans la main en balançant leurs bras tout en sautillant presque comme des enfants.
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Totorsg Sam 22 Oct 2011 - 12:05

oooohhh! que c'est mignon ! love2
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  loelia2007 Sam 22 Oct 2011 - 12:09

tout à fait mignon Very Happy amour1
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 13:15

oh que c'est mignon !!!! :smile4:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Sam 22 Oct 2011 - 13:59

c'est tout :wub:
Mais Jane n'a pas vraiment répondu à Lisbon...enfin...juste un petit peu...comme d'habitude Rolling Eyes
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Pepe64 Sam 22 Oct 2011 - 17:44

Mooh c'est love :chouchou: et :wub: !!!!
C'est trop mignon j'adore!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 4 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum