The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

OS's crazy written by JA ^

+24
MissA.
helena jane
Jiisbon
vanou963
LouiseMentalist
mococoa
diamsley
Pepe64
Totorsg
Karo
KamSuu
*Marie*
kiffkiff
Only Sentimentalist
MissTeresa
loelia2007
terpo4
elenou03
Camiiille
Daidi
Johel
alamanga
teninches
JisbonAddict
28 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  KamSuu Mar 27 Sep 2011 - 18:16

Oh c'est tout mignon tout émouvutant :chouchou:
Toujours le mot pour rire Janinou :wub:
KamSuu
KamSuu
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho.
Loisirs : Sleeping, shipping.
Localisation : In Kate Beckett's loft.

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  terpo4 Mar 27 Sep 2011 - 21:14

C'est vrai que celui ci est plus triste mais c'est toujours aussi bien écrit !
C'est bien de voir Lisbon aller sur la tombe de sa mère, ca change de Jane allant sur celles de sa famille.

A quand le prochain ? :roll2:

super
terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Ven 30 Sep 2011 - 17:53

:thank3: pour tous vos commentaires calin C'est super gentil à vous rougi bisou

Voilà un autre... :smile4: plus fun content :clinoeil:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Hot noise can be funny :

Cho marchait dans le couloir tout en lisant un dossier avec concentration, jusqu’à ce qu’un bruit sourd attire son attention le guidant à stopper automatiquement son chemin. Il se mit à écouter les sons étranges pour savoir d’où ils provenaient. La salle d’interrogatoire. Il regarda la porte en écoutant brièvement ces bruits. Des gémissements ? Un couple qui était en train de s’envoyer en l’air ? En plein dans le bâtiment ? Van Pelt et Rigsby avaient remis ça ?
L’asiatique rebroussa le chemin en se dirigeant vers son poste dans l’open-space comme si de rien n’était en se retenant de sourire.
- Y en a qui connaissent pas les chambre d’hôtels. Soupira-t-il.
Et il vit les postes de ses collègues vides. Même le bureau de Lisbon et le canapé de Jane étaient déserts.
Le soir venu, Kimball prit ses affaires, quitta l’open-space, se dirigea vers l’ascenseur et là, il entendit encore à nouveau ces mêmes bruits, mais ce n’était plus des gémissements, mais plutôt des cris, même s’ils étaient de loin, on pouvait les bien les entendre. Il leva les yeux au ciel et sourit. Et en arrivant devant l’ascenseur, il aperçut avec interrogation Rigsby et Van Pelt qui se tournèrent vers lui alors qu’il les dévisageait.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda Grace.
- Ce n’était pas vous deux dans la salle d’interrogatoire ? Demanda-t-il à son tour.
- Quoi ? Non ! Tu délires vieux ! Fit Wayne dans un rire nerveux.
- Si, ce n’est pas vous, c’est qui ? Se demanda à voix haute Cho.
Soudain, ils levèrent les yeux vers les escaliers en entendant les cris qui furent d’une telle violence qu’on aurait dit que le couple mystérieux atteignait le septième ciel. Ensuite plus rien. Ils se dévisagèrent dans un silence au même moment où l’ascenseur ouvrit ses portes.
- Vous croyez que c’est Jane et… commença Grace.
- Possible ! Lui coupèrent les garçons en chœur.
Et les trois collègues entrèrent dans l’ascenseur dans un sourire et les portes se refermèrent.
- Vous croyez qu’ils ont tout gobé ? Demanda Lisbon en descendant les escaliers.
- Sans l’ombre d’un doute ! Avec ce petit bijou dernière technologie, c’est sûr ! Répondit Jane en lui emboîtant le pas en secouant un magnétophone dans sa main.
- Je risque d’avoir des emmerdes, dans quoi vous m’avez embarquée encore ! Marmonna-t-elle en appuyant sur le bouton de l’ascenseur.
- Mais non, Lisbon. Lui rassura-t-il d’un ton détaché en se mettant en côté d’elle ; il y aura peut-être des têtes qui vont nous dévisager, mais trois jours après, on sera tranquille.
Ils se regardèrent un long instant puis éclatèrent de rire comme des enfants.
- J’imagine leur tête, c’était bien drôle. Soupira-t-elle dans un rire.
- Oui. Confirma-t-il dans un sourire.
Il se mordit la lèvre inférieure en baissant les yeux d’un air mal à l’aise.
- Vous, vous pensez que… commença Jane avec hésitation.
Soudain, la sonnerie retentit et l’ascenseur s’ouvrit.
- Bonne nuit Jane. Salua-t-elle en grimpant dans l’ascenseur.
- …Bonne nuit Lisbon.
Mais la jeune femme se tourna vers lui et l’embrassa sur la joue en lui susurrant à l’oreille.
- Oui, je pense qu’il y a une possibilité que ce soit vrai un jour.
Elle s’éloigna de son consultant abasourdi et le laissa en plan en rejoignant l’ascenseur.
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  alamanga Ven 30 Sep 2011 - 18:31

:smile4:

On se demande bien pourquoi Jane a eu cette idée :héhé: Toujours de plans bizarres, mais c'est bien lui :clinoeil:

bravo bravo
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Ven 30 Sep 2011 - 21:16

celui du cimetière est triste3
par contre celui-là je me demande pourquoi ce plan scratch scratch
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  KamSuu Sam 1 Oct 2011 - 14:33

bravo super Super !
Héhé les vilains ils ont fait semblant, mais pourquoi ? red_smile green_smile
KamSuu
KamSuu
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho.
Loisirs : Sleeping, shipping.
Localisation : In Kate Beckett's loft.

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  terpo4 Dim 2 Oct 2011 - 11:10

Les idées de Jane :haha:
Forcément les autres tombent dans le panneau !

Comme les autres je m'interroge sur la raison de ce plan :vivement:

Bravo pour tes OS bravo

terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Mar 4 Oct 2011 - 11:52

:thank3: les filles bisou Ca fait toujours plaisir de voir que ça vous plaise ☀ calin

Vous vous interrogez pourquoi ils ont fait ça ?!? scratch Eh bien... je l'ai écrit sur un coup de tête en me disant que Lisbon pouvait se lâcher un peu. :roll2:

Voilà un autre... :smile4: Un peu triste3 mais aussi :wub:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Red decision :

- Je ne sais pas par où commencer Jane tellement je… Commença Lisbon d’une voix nerveuse ; j’essaye de vous dire quelque chose mais je n’arrive pas !
Lisbon faisait les cent pas dans son salon avec nervosité n’arrivant pas à regarder Jane qui la fixait avec inquiétude. Il s’avança vers elle puis l’arrêta en posant ses mains sur ses épaules au moment où ils se trouvèrent face à face.
- Lisbon, regardez-moi. Supplia Jane d’une voix douce.
Elle secoua la tête, les yeux baissés mais son consultant insista qu’il posa son index sous le menton de la jeune femme la guidant à lever les yeux vers lui mais elle résista.
- Je sais que quelque chose vous tracasse, commença-t-il d’une voix paisible ; je suis là pour vous aider, Lisbon et non vous juger pour quoi que ce soit ni vous faire du mal. S’il vous plait, Teresa, parlez-moi !
Sa voix suppliante lui serra le cœur qu’elle ne pouvait plus résister longtemps qu’elle leva les yeux vers lui et croisa son regard avec intensité puis assurance.
- Vous allez me détester si je vous le dis… Lui confia-t-elle dans un soupir.
- Dites-le toujours. L’interrompit-il.
Leurs regards se croisèrent à nouveau et elle inspira profondément en sentant son cœur s’emballer. Soudain, elle avoua dans un mouvement de recul en le toisant du regard.
- Je veux un bébé… de vous.
Face à cette révélation, Jane fut tellement abasourdi qu’il s’écroula sur le fauteuil sous les yeux désemparés et larmoyants de Lisbon qui se détourna en passant ses mains sur son visage. Lisbon voulait un bébé ? Un bébé de lui ? Jamais il n’aurait pensé qu’elle voulait tant avoir un enfant, surtout de lui et jamais il n’aurait cru aussi que la jeune femme pouvait autant compter pour lui, mais la peur de tromper sa femme le terrorisait. La belle brune s’en voulait de lui avoir avoué ça comme ça.
Jane se leva après avoir retrouvé ses esprits en même temps que Lisbon brisa le silence.
- Je suis désolée Jane. S’excusa-t-elle confuse, en larmes ; je n’aurai jamais dû vous dire cela, je… je m’en veux de vous l’avoir dit alors que… que je sais que vous aimez encore votre femme, tout ce que cela implique, mais je… j’ai pensé que vous serez le candidat potentiel pour…
Mais elle n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase que Jane avait posé son index sur sa bouche en la regardant dans les yeux.
- Pour votre insémination. Lui répondit-il aussitôt.
Lisbon lui sourit timidement. La jeune femme avait appris qu’elle aurait des problèmes pour concevoir un enfant naturellement. Son médecin lui avait préconisé l’insémination artificielle. Mais il fallait un donneur. Elle en avait parlé brièvement à Jane plus tôt dans la journée car il avait vu que quelque chose de pesant la tracassait. Il reprit son inspiration puis continua :
- Personne ne pourra remplacer ce que j’ai vécu avec ma femme, commença-t-il ; ni tout l’amour que je lui portais, personne ne pourra remplacer Angela.
Lisbon baissa les yeux, triste et déçue alors que des larmes menaçaient de couler. Jane posa son doigt sous son menton comme il y a quelques secondes et leurs regards se croisèrent de nouveau.
- Mais je veux être le donneur. Reprit-il en prenant son visage entre ses mains; je veux que vous ayez cet enfant, je veux votre bonheur. Et je ne veux pas vous abandonner Teresa. Ni vous, ni le bébé, comme j’ai abandonné ma famille. Je veux être là à vous côtés chaque instant, jusqu’à la fin de ma vie quoi qu’il puisse arriver. Je serai toujours là pour vous aider.
Touchée par ses mots, elle lui sourit avec les larmes qui coulèrent le long de ses joues dont il les chassa doucement à l’aide de ses pouces.
- Vous êtes sûr de le vouloir ? Demanda-t-elle dans un souffle.
- Plus que jamais. Lui répondit-il dans un murmure.
Il se pencha vers elle, posa ses lèvres tout près des siennes. Le début sans doute, d’une nouvelle vie.
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Mar 4 Oct 2011 - 12:15

C'est...bizarre xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Mar 4 Oct 2011 - 13:46

Je suis un peu comme Win...je trouve ça...bizarre scratch
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  alamanga Mar 4 Oct 2011 - 17:31

Moi j'aime bien cet OS :wub:
Mais je vous l'accorde on est parti un peu loin avec JA Embarassed
J'ai collaboré un peu à l'histoire et c'est vrai que je doute que cela se passe cette scène, mais bon on peut toujours rêver un peu amour1 angel :roll2:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Ven 7 Oct 2011 - 18:35

Oui, je confirme Manga qu'on était allée beaucoup trop loin Embarassed mais c'est vrai que ça nous empêche pas de rêver :roll2: angel :wub:

Voilà un autre pour me rattraper red_smile :smile4:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Red rose and more :

Chère Lisbon,

Je me sens tellement honteux que mes joues prennent la couleur d’une pivoine pour la peine que je vous fais et je peux comprendre que vous portez ce savoureux parfum de la lavande, un signe de méfiance dés à présent envers moi. Je ne vous juge pas.

Mais comme l’innocence d’une rose blanche, j’ai le cœur qui ne sait pas aimer et qui ignore l’amour depuis longtemps, pourtant je ne vois que vous, comme un tournesol, un vrai rayon de soleil.
Quand je vous regarde dans les yeux, vous représentez toute la pureté d’une marguerite, la gentillesse naturelle d’un chèvrefeuille, ainsi que la sensualité et la magnificence d’une orchidée, tellement pour moi, vous êtes la plus belle femme du monde.

Si j’étais un homme assez courageux, je vous offrirai un lys blanc afin de vous dire que mes sentiments pour vous sont sincères, j’ajouterai une tulipe jaune disant que je suis désespérément amoureux, une ancolie rose signifiant que tout est gris quand vous n’êtes pas là et une églantine afin de vous demander si vous voulez bien m’aimer.

Si c’est le cas, je serai prêt à briser les murs de cette prison même si je dois risquer ma peau, je serai prêt à me sacrifier et je parcourrai des sentiers pour arriver jusqu’à vous. Devant vous, je me mettrai à genoux avec le plus beau bouquet de roses rouges, douze plus exactement comme une demande en mariage.

Le langage des fleurs est doté d’un immense baratin, mais pour moi, c’est un moyen d’avouer ou plutôt d’ouvrir mon cœur, mais quelle que soit votre décision, j’espère de tout cœur que vous trouverez un homme capable de vous rendre heureuse, qui sera vous protéger et qui sera toujours là pour vous.

Je garderai toujours en moi le nom de chacune de ces fleurs qui me font penser à vous, à chaque instant qui passe, mais vous valez plus qu’une fleur. Vous êtes unique.

Tendrement,
Patrick Jane.
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Ven 7 Oct 2011 - 21:28

Je n'aime pas les fleurs (mon homme fait de sacrées économies Laughing ) ...mais quand elle sont présentées de la sorte alors là love2
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  alamanga Dim 9 Oct 2011 - 18:17

C'est tout beau love2 vapes coeur
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  terpo4 Dim 9 Oct 2011 - 20:35

J'ai pas été prévenue du nouvel OS pc_crash

Je crois que amour2 et love résument ma pensée :roll2:
Quel romantique ce Jane super

terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Totorsg Dim 9 Oct 2011 - 20:56

elles sont vraiment sympa ces tite OS :)
j'aime beaucoup !
la dernière est love2
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Mar 11 Oct 2011 - 14:26

merci beaucoup les filles bisou calin

J'avoue que j'ai dû faire as mal de recherches pour trouver le langage des fleurs :chaud: Rolling Eyes et c'est sûr que présenter ainsi, c'est très love2 love2 angel

Voici un autre content :smile4:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

A fight intensely hot :

Seule dans une salle, en survêtement de sport – débardeur blanc et pantalon noir -, toute en sueur, Lisbon s’acharna contre un puching ball en tapant violemment ses poings dessus afin d’évacuer son stress et sa colère quand soudain, le puching s’immobilisa entre deux coups de poing, le visage de Jane fit son apparition, vêtu d’une vieille tenue de sport - tee-shirt blanc et pantalon gris, il était très… sexy !
- Qu’est-ce que vous voulez Jane ? Demanda-t-elle entre deux coups de poings ; mon poing dans la figure ? Vous battre contre moi ?
- Pour votre poing dans la figure, commença-t-il ; non, sans façon merci, j’ai déjà donné ! Et… me battre contre vous ? Non.
Elle arrêta son acharnement dans un mouvement de recul pour reprendre son souffle et le dévisagea.
- Pourquoi ? Vous avez peur de vous battre ou que je vous batte ? Se moqua-t-elle.
- Alors ça, c’est insultant ! Dit Jane vexé.
Elle lui sourit d’un air moqueur.
- Allons-y ! Dit-il en la défiant du regard.
Ils se rendirent sur le grand tapis spécial pour les combats et se mirent face à face à environ un mètre l’un de l’autre en s’observant pendant un instant jusqu’à ce que Jane arriva vers Lisbon. Mais celle-ci lui attrapa la main, passa son pied derrière sa jambe puis il tomba à la renverse en retrouvant au tapis à moitié sonné sous le regard triomphant de sa patronne.
- Ouche ! Se plaignit-il en sentant une douleur au dos ; vous êtes allée fort là !
- Voilà ce que c’est quand on me cherche ! Répliqua-t-elle en se penchant vers lui.
- C’est bon, j’abandonne, vous pouvez m’aider à me relever s’il vous plaît ? Dit-il en tendant sa main d’un air de chien battu.
Lisbon leva les yeux au ciel dans un sourire rieur en lui prenant la main mais soudain, alors qu’il se redressa à peine, il lui fit le même coup comme elle lui avait fait plus tôt et elle se retrouva au tapis, et lui debout en face d’elle légèrement penché vers elle.
- Voilà ce que c’est quand on me cherche ! Répliqua-t-il en l’imitant tout sourire.
- Ah là, vous allez me le payer ! Dit-elle avec rage.
Ils se battirent en riant de bon cœur comme deux adolescents qui se cherchaient jusqu’à ce que Lisbon se trouve sur Jane en le plaquant au sol.
- Bon d’accord, Lisbon. S’inclina Jane en levant les mains en signe d’innocence ; j’avoue qu’au niveau des muscles, vous êtes très forte !
- Enfin, vous voilà, raisonnable pour une fois. Se moqua-t-elle en souriant.
Elle se releva en tendant la main vers son consultant pour l’aider à se lever. Il saisit sa main et parvint à se relever pour finir à se trouver face à elle tout en plongeant son regard dans l’émeraude de sa partenaire sans parvenir à lâcher sa main et leurs cœurs battirent la chamade.
- Est-ce que ça arrive souvent ? Demanda-t-il dans un souffle.
- De quoi ? Insista-t-elle troublée.
- Qu’un homme et une femme se retrouvent ainsi après s’être battus comme des ados ? Précisa-t-il en se penchant vers elle.
- Euh… je… je ne sais pas…mais…peut-être. Bafouilla-t-elle.
Il sourit. Leurs visages se rapprochèrent sans se quitter du regard, leurs lèvres étaient sur le point de se toucher, de s’effleurer jusqu’à ce que…
- Patron ! Cria Cho en arrivant dans la salle.
Ils s’éloignèrent l’un de l’autre, mal à l’aise.
- On a une affaire urgente au centre ville ! Annonça-t-il avant de repartir.
Le couple se jeta un regard gênant sans que leurs regards ne se croisent pendant quelques secondes avant de quitter la salle de sport.
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 16:54

Oh trop sympa celui ci j'adore super bravo Jane et Lisbon qui se battent bravo et evidemment alors qu'ils allaient s'embrasser Cho fait son apparition :oh_non:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 18:05

Trop bien =D

Ah Cho bon sang t'aurais pu attendre hein xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Mar 11 Oct 2011 - 21:43

Roooh ! pour une fois je suis d'accord avec les autres...Pourquoi Cho n'est-il pas arrivé une minute plus tard :oh_non:
Ce dernier instant est vraiment bien amené avec ce petit combat bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Totorsg Mer 12 Oct 2011 - 17:08

ahh j'adore !! elle est trop bien celle là !
mais alors Cho :oh_non: boulet !! pourquoi il est obligé d'arriver à ce moment là justement ! pffff lol

Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Camiiille Mer 12 Oct 2011 - 17:36

Il est super cet OS bravo
Camiiille
Camiiille
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Devant une série télé

http://onceuponatimecamille.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Ven 14 Oct 2011 - 17:28

merci beaucoup tout le monde bisou calin

Je voulais que ce soit un peu proche de la série ce drabble puis comme Cho est à peu près - voir toujours - au mauvais endroit au mauvais moment donc autant sauté sur l'occasion siffle Laughing

Voici un autre... en 2 parties qui devrait vous plaire Wink :smile4: et avec l'aide de Manga (merci beaucoup merci bisou )

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Hot humiliation (1/2) :

Lisbon arriva au CBI, traversa le couloir qui la conduisit tout droit vers sa cage. Elle croisa Rigsby en chemin, essoufflé par l’endurance, mais avec un grand sourire et un appareil photo entre ses mains, ce qui intrigua la jeune femme. Mais elle n’avait pas eu le temps de poser la question au grand brun qui était déjà parti. Elle resta un instant figée, secoua la tête avec un demi-sourire puis se rendit dans son cocon dont les stores étaient curieusement fermés. Lorsqu’elle entra en fermant derrière elle…
- Aaah ! Jane ! S’écria-t-elle en sursautant.
Devant elle, se trouvait son consultant, nu – incroyablement et irrésistiblement sexy d’ailleurs -, enveloppé dans une fine couverture.
- Lisbon ! S’écria ce dernier dans un murmure en serrant encore plus sa couverture contre lui.
- Mais qu’est-ce que vous… commença-t-elle en hurlant.
Elle n’a pas eu le temps de terminer sa phrase que Patrick s’était précipitait vers elle, mettant sa main sur sa bouche en la plaquant contre les stores. Leurs visages étaient collés l’un contre l’autre dans un léger trouble.
- Chuut ! Lisbon ! Intervint Jane ; ne criez pas, je vous en supplie, je me sens déjà assez humilié comme ça.
- Sans blague, ironisa-t-elle avec un ton moqueur ; si vous voulez bien m’expliquer ce qui se passe ?
Il inspira profondément et se lança.
- Rigsby a piqué mes fringues et ma serviette alors que j’étais en train de me doucher ! Il voulait me prendre en photo dans le couloir, tout nu comme je suis ! J’ai fait diversion et réussi à lui échapper et depuis tout à l’heure je suis planqué là et je meurs de froid !
Il serra encore plus la fine couverture contre lui en claquant des dents. Lisbon éclata de rire en entendant son explication, elle fut prise d’un immense fou rire qu’elle n’arrivait plus à arrêter au regard de chien battu et vexé de Jane.
- Vous trouvez ça drôle ? Observa-t-il sous forme de question, vexé.
- Comment ne pas trouver ça drôle ce genre de bizutage ! Ria-t-elle.
- Taisez-vous Lisbon, il va finir par me trouver ! Supplia-t-il.
Mais elle ne l’écouta pas, continua toujours à exploser de rire jusqu’à ce que son rire se rompe lorsque tout à coup, la porte de son bureau s’ouvrit. Jane n’eut pas le temps de réagir, que Rigsby entra et Lisbon lui fit un clin d’œil et un petit sourire joueur. Elle tira d’un coup sec la couverture et… Flash ! Rigsby prit aussitôt la photo !
Jane honteux, cacha comme il put son anatomie. Puis il se baissa pour rattraper la couverture. Rigsby et Lisbon éclatèrent de rire devant son embarras.
- Alors ça, vous allez me le payer ! Sortit Jane en colère.
Rigsby s’arrêta de rire et lui sourit fier de son coup.
- Tes fringues sont sous mon bureau au fait !
Lisbon fit de même et sourit gentiment. Avant qu’il ne quitte le bureau, il s’approcha d’elle et lui murmura dans l’oreille :
- Coquine va ! Mais vous ne perdez rien pour attendre…
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Totorsg Ven 14 Oct 2011 - 17:48

:haha: :haha: :haha: lol2 lol2
MDR!! alors là ils sont trop fort !!
Pauvre Jane !
et puis Lisbon qui n'a même pas pitié de lui et se rallie à Rigsby mdr

elle était vraiment tordante celle là ! :)
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Ven 14 Oct 2011 - 21:29

Tu veux faire attraper une attaque à Jane ? Pudique comme il semble l'être dans la série je doute qu'il se ballade avec une simple couverture dans les couloirs...
Mais, d'un autre côté...imaginer Jane nu dans le bureau de Lisbon :shocked: :haha: joie
Maintenant je serais à la place de Lisbon et Rigsby je me méfierais de la vengeance du consultant Laughing
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 3 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum