OS's crazy written by JA ^
+24
MissA.
helena jane
Jiisbon
vanou963
LouiseMentalist
mococoa
diamsley
Pepe64
Totorsg
Karo
KamSuu
*Marie*
kiffkiff
Only Sentimentalist
MissTeresa
loelia2007
terpo4
elenou03
Camiiille
Daidi
Johel
alamanga
teninches
JisbonAddict
28 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: OS's crazy written by JA ^
Joli OS, une belle fin comme on les aurait aimées!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Une fin alternative plutôt sympa
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
à vous tous
Vous êtes super sympas
Voici un autre drabble qui est un spoiler de l'épisode 4x10 dont je me suis inspirée
Ce n'est pas brillant comme drabble sur cette scène et je m'en excuse mais je pour que ça vous plaise
Spoiler Saison 4
Vous êtes super sympas
Voici un autre drabble qui est un spoiler de l'épisode 4x10 dont je me suis inspirée
- Spoiler:
- Surtout de la scène dans la chambre d'hôpital de Jane
Ce n'est pas brillant comme drabble sur cette scène et je m'en excuse mais je pour que ça vous plaise
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Spoiler Saison 4
- Spoiler:
- Hot Confusion:
Je me réveille dans une chambre d’hôpital quand j’entends une voix silencieuse mais étrangement douce dire mon nom.
- Jane ?
J’ouvre les yeux puis je vois cette magnifique créature s’asseoir à mon chevet mais j’ignore tout d’elle, je ne sais même pas si je la connais. Cependant, ce que je vous dire… c’est qu’elle est étonnamment belle et qu’on dirait un magnifique ange. Je dis ça parce que je me sens étrangement mais tellement bien auprès d’elle.
- Comment vous sentez-vous ? Me demande mon ange
Sa voix est si douce et si paisible que je soupir d’aise.
- En excellente forme, merci. Lui réponds-je
Elle me sourit. Quelle beauté !
- C’est bon de vous voir respirer. Dit-elle
- C’est bon de vous voir tout court. Lui confie-je
Et c’est la vérité ! Qu’est-ce que c’est si bon de la voir… Malgré que je ne me souviens pas d’elle mais pourquoi ? J’ai comme un trou noir.
- Je vous promets que je vous ferai tout pour retrouver celui qui a tenté de vous tuer. Promet-elle ; vous pourrez faire une description de votre agresseur si quelque chose vous revient.
- Non. Interviens-je ; j’en n’ai aucun souvenir.
- De quoi vous souvenez-vous ? Me demande-elle d’une voix douce
Une question me trotte dans la tête quand je regarde dans les yeux et j’ai comme l’impression de la connaître depuis toujours. Sans réfléchir, je lui fais signe de s’approcher et elle s’exécute. On se penche l’un vers l’autre et nos visages se rapprochent sans se quitter du regard que j’ai une soudaine envie de l’embrasser mais je ne peux pas brusquer cette si belle déesse.
Dans mon élan, je lui demande.
- Est-ce qu’on couche ensemble ?
Résultat des courses. Elle s’appelle Teresa Lisbon et elle est agent du CBI. Je suis son consultant, on travaille ensemble mais on ne couche pas ensemble, seulement amis. J’ai perdu ma femme et ma fille tuées par un tueur en série nommé John Le Rouge dont je désire de l’attraper et de me venger. Triste et sombre histoire. C’était trop beau pour être vrai. Mais… Merci Teresa d’être là pour moi.
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
voilà une version bien plus romantique que l'original et le tout avec le même texte, bravo
mais comme le dirait mon prof de français, "avec un seul texte, vous pouvez faire des tas d'interprétations différentes".
je préfère cette version là d'ailleurs, aller savoir pourquoi
mais comme le dirait mon prof de français, "avec un seul texte, vous pouvez faire des tas d'interprétations différentes".
je préfère cette version là d'ailleurs, aller savoir pourquoi
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Le POV de Jane
"Démon" qui se laisserait tenter par l'ange en face de lui
"Démon" qui se laisserait tenter par l'ange en face de lui
Johel- In Jane we trust
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
beaucoup Jiisbon, Johel & Manga pour vos coms
Ca me fait super plaisir comme toujours
Voici un nouveau drabble qui est une idée de Manga dont elle m'en a inspirée pour faire une suite alternative du 4x15 et je la remercie infiniment
C'est pour consoler et remonter le moral des Jisbonneuses
Puis j'espère que ça vous plaira malgré que je ne suis trop satisfaite et si vous me cherchez, je suis dehors
Ca me fait super plaisir comme toujours
Voici un nouveau drabble qui est une idée de Manga dont elle m'en a inspirée pour faire une suite alternative du 4x15 et je la remercie infiniment
C'est pour consoler et remonter le moral des Jisbonneuses
Puis j'espère que ça vous plaira malgré que je ne suis trop satisfaite et si vous me cherchez, je suis dehors
- Spoiler:
- War of the Roses (suite alternative) :
- J’ai besoin d’elle.
Trois mots suffisants qui signifiait que ce combat, ce jeu de manipulation et de séduction avec cette femme qu’elle méprisait avec dégoût, continuera à le fasciner jusqu’au bout d’où elle est hors jeu. Erica Flynn a envoûté son consultant à un point qu’elle avait peut-être embrassé et rien que de l’imaginer, Lisbon fut écœurée, enragée contre cette manipulatrice croqueuse d’hommes et de diamants. Bien qu’elle l’avait mis en garde et de se méfier d’Erica, Teresa ne reconnaissait plus Patrick, n’arrivait plus du tout à le contrôler sur sa nouvelle obsession sans savoir laquelle entre celle-là et John Le Rouge était la pire de toutes. Là, sans hésiter, l’agent pencherait plus vers cette vipère.
Maintenant, elle était encore au CBI, dans la kitchenette en buvant un café afin d’essayer de se détendre, en vain. Elle avait envie d’hurler tellement elle était en colère contre son consultant d’avoir bien eu le culot de la laisser en plan durant toute cette affaire pendant qu’il en profitait de la situation pour faire son grand numéro avec cette entremetteuse. Puis soudain, Jane fit son apparition dans la cuisine alors que Lisbon allait s’enfermer dans son bureau pour éviter justement de le croiser.
Mais trop tard. Patrick la regarda avec les mains dans les poches de sa veste, tandis que la jeune femme lui fit la tête avec une mine sombre et le regard incendiaire.
- Je suis désolé, Lisbon. S’excusa-t-il
Hélas, elle ne réagit pas et conversa son expression colérique. Jane se mordit les lèvres en baissant les yeux, un instant, se disant qu’il s’était mal prit mais reprit avec un ton penaud mais ferme.
- C’est vrai que je n’étais pas très… très juste avec vous, Lisbon. Mais je peux vous jurer qu’avec Erica, il ne s’est vraiment rien passé.
Lisbon changea d’expression. Elle fit un petit air surpris, haussa les épaules mais en le toisant du regard qui en lui disant long sur ce qu’elle voulait lui dire, du genre « qu'est-ce que ça peut me faire ». Le beau blond lui fit un sourire observant que ses beaux yeux émeraude la trahissaient et il voyait bien qu’elle était jalouse.
Son sourire s’agrandit sur son visage et fit un léger pas vers elle sans la quitter des yeux alors que Lisbon fronça les sourcils sur ce qu’il lui prenait en le voyant s’approcher d’elle si soudainement. Puis il se pencha légèrement vers Lisbon, lui murmura à son oreille.
- Ce n’est pas une femme pour moi. Mais peut-être que la femme de ma vie existe déjà.
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Oh la la c'est trop mignon J'adore cette OS le jours ou Jane dis ça a Lisbon je tombe dans les
Invité- Invité
Alors en le lisant cela me disait vaguement quelque chose et puis je suis arrivée à la dernière phrase et OUI ça y est ça me rappelle bien un truc (parfois je dis tellement de choses que j'ai du mal à me souvenir de tout )
Merci pour cet OS JA, très , bien écrit et qui me redonne le sourire, ah si seulement ça avait fini par ça, ça aurait été autre chose...
Tu es très douée pour les fins alternatives d'épisodes je trouve, j'en veux d'autres j'en veux d'autres
Merci pour cet OS JA, très , bien écrit et qui me redonne le sourire, ah si seulement ça avait fini par ça, ça aurait été autre chose...
Tu es très douée pour les fins alternatives d'épisodes je trouve, j'en veux d'autres j'en veux d'autres
alamanga- Red John
c'est tout
Mais il ne faut pas rêver on ne verra jamais ça dans la série... Heureusement que les fics sont là
Mais il ne faut pas rêver on ne verra jamais ça dans la série... Heureusement que les fics sont là
Johel- In Jane we trust
waouh, très mignon
tu m'a réconcilié avec le 4x15 avec une suite comme celle-là forcement
hâte de voir un prochain
tu m'a réconcilié avec le 4x15 avec une suite comme celle-là forcement
hâte de voir un prochain
beaucoup Cocodu66, Totorsg, Helena Jane, Manga, Johel & Jiisbon pour vos coms
Je suis à la fois et que ça vous plaise, que ça vous redonne le sourire aussi que ça vous console un peu avec cet épisode
Voici un nouvelle suite alternative vue que Manga m'en demande en voici une qui est cette fois-ci sur le 2x11 que j'ai regardé hier soir (un de mes préférés ) puis je me suis demandée si Jane avait réussit depuis à trouver l'instrument car après, on n'entend plus parler Donc, voilà la réponse à la question que je viens de terminer
- La trompette ? Proposa-t-il, confiant
- … Non. Dit-elle dans un souffle
Ils étaient en train de danser sur la chanson qu’elle adorait « More Than Words » au milieu d’une fête d’anciens camarades de lycée datant de quinze ans après avoir résolu une affaire. Durant cette même enquête, il cherchait désespérément l’instrument en question qu’elle jouait à l’époque où on appelle encore de nos jours : « les plus belles années de la vie. ». Mais en vain, il séchait complètement.
Cependant, il se sentait étrangement bien dans les bras de cette belle jeune femme qui réussissait à apaiser son côté torturé et brisé, à lui faire oublier ses vieux démons qui le hantaient grâce à la chaleur de son corps contre le sien, la douceur de sa main dans la sienne, comme s’il dansait avec un ange.
Mais cela ne l’empêchait pas de continuer à chercher l’instrument mystérieux qu’elle jouait au lycée, il ne baissera pas les bras aussi facilement jusqu’à ce qu’il finisse par trouver.
- Hum… la flûte ? Reprit-il
- Non. Souffla-t-elle
- L’harmonica ? Demanda-t-il
- … Non. Soupira-t-elle
Il se mordit les lèvres d’un air réfléchit.
- Le saxophone ?
- … Raté. Sourit-elle d’un air malicieux
- Je vais trouver… hum… les percussions ?
Elle sourit dans un soupir.
- Non et ça restera une énigme, pour vous, je crains. Dit-elle dans un souffle
- Ne soyez pas si sûr, ma chère. Je vais trouver. S’affirma-t-il, déterminé
Il glissa sa langue entre ses lèvres en marmonnant un « hum » en réfléchissant sur cet instrument en question qui le fit douter depuis un long moment.
- Hum… la harpe ? Proposa-t-il
- Et… Non. Répondit-elle
- Arrh ! Mais je sèche complètement là-dessus ! Gémit-il comme un gamin
Lisbon sourit et lâcha un petit rire moqueur.
- Le grand Patrick Jane doute ?! C’est une grande première ! Se moqua-t-elle dans un sourire
- Ne me sous-estimez pas ma chère Teresa Lisbon, je finirai bien par trouver un jour où l’autre. Prévint-il avec un sourire au coin
- On verra bien. Souffla-t-elle
Il fit un immense ultra-white qui éclaircit son visage, laissa ce petit jeu de devinette de côté, même si dans sa tête, il chercha encore et profita un peu de la danse avec cet ange dans ses bras.
Je suis à la fois et que ça vous plaise, que ça vous redonne le sourire aussi que ça vous console un peu avec cet épisode
Voici un nouvelle suite alternative vue que Manga m'en demande en voici une qui est cette fois-ci sur le 2x11 que j'ai regardé hier soir (un de mes préférés ) puis je me suis demandée si Jane avait réussit depuis à trouver l'instrument car après, on n'entend plus parler Donc, voilà la réponse à la question que je viens de terminer
Rose-Colored Glasses (suite alternative) :
Rose-Colored Glasses (suite alternative) :
- La trompette ? Proposa-t-il, confiant
- … Non. Dit-elle dans un souffle
Ils étaient en train de danser sur la chanson qu’elle adorait « More Than Words » au milieu d’une fête d’anciens camarades de lycée datant de quinze ans après avoir résolu une affaire. Durant cette même enquête, il cherchait désespérément l’instrument en question qu’elle jouait à l’époque où on appelle encore de nos jours : « les plus belles années de la vie. ». Mais en vain, il séchait complètement.
Cependant, il se sentait étrangement bien dans les bras de cette belle jeune femme qui réussissait à apaiser son côté torturé et brisé, à lui faire oublier ses vieux démons qui le hantaient grâce à la chaleur de son corps contre le sien, la douceur de sa main dans la sienne, comme s’il dansait avec un ange.
Mais cela ne l’empêchait pas de continuer à chercher l’instrument mystérieux qu’elle jouait au lycée, il ne baissera pas les bras aussi facilement jusqu’à ce qu’il finisse par trouver.
- Hum… la flûte ? Reprit-il
- Non. Souffla-t-elle
- L’harmonica ? Demanda-t-il
- … Non. Soupira-t-elle
Il se mordit les lèvres d’un air réfléchit.
- Le saxophone ?
- … Raté. Sourit-elle d’un air malicieux
- Je vais trouver… hum… les percussions ?
Elle sourit dans un soupir.
- Non et ça restera une énigme, pour vous, je crains. Dit-elle dans un souffle
- Ne soyez pas si sûr, ma chère. Je vais trouver. S’affirma-t-il, déterminé
Il glissa sa langue entre ses lèvres en marmonnant un « hum » en réfléchissant sur cet instrument en question qui le fit douter depuis un long moment.
- Hum… la harpe ? Proposa-t-il
- Et… Non. Répondit-elle
- Arrh ! Mais je sèche complètement là-dessus ! Gémit-il comme un gamin
Lisbon sourit et lâcha un petit rire moqueur.
- Le grand Patrick Jane doute ?! C’est une grande première ! Se moqua-t-elle dans un sourire
- Ne me sous-estimez pas ma chère Teresa Lisbon, je finirai bien par trouver un jour où l’autre. Prévint-il avec un sourire au coin
- On verra bien. Souffla-t-elle
Il fit un immense ultra-white qui éclaircit son visage, laissa ce petit jeu de devinette de côté, même si dans sa tête, il chercha encore et profita un peu de la danse avec cet ange dans ses bras.
JisbonAddict- Red John
Totorsg a écrit: c'est cute !
+1
oui j'en veux encore des suites alternatives :bounce:
toujours aussi bien tes OS, tu me fais rêver
alamanga- Red John
Vu le caractère de Lisbon je verrais plutôt un instrument à percussion...genre xylophone ou...cymbales
C'est tout
C'est tout
Johel- In Jane we trust
j'adore tes suites alternatives
et je plussois les autres, il est vraiment trop mignon comme OS
et je plussois les autres, il est vraiment trop mignon comme OS
beaucoup à vous
Vos coms me font toujours super plaisir
Vue que vous en demandez des suites alternatives, voici une nouvelle. C'est celle du 3x19 où Lisbon regarde la vidéo avec Jane parler devant la caméra (une de mes scènes préférées ) puis j'ai imaginé ce qui se passerait à la fin. Malheureusement, je ne suis pas trop satisfaite du résultat mais j'espère que ça vous plaira et sur ceux, je sors
Lisbon s’avança jusqu’au bureau du beau blondinet, éteignit son ordinateur avant de le fermer mais lorsqu’elle allait partir ; elle jeta un coup d’œil à côté d’elle et le visage vulnérable mais craquant à souhait de Jane sur l’écran d’un autre ordinateur attira son attention. La belle brunette observa un moment son consultant qui envahissait l’écran où il était en mode « Pause » dans un instant d’hésitation, elle finit par cliquer sur « Play » en s’asseyant sur la chaise sans quitter Jane du regard.
Puis la vidéo démarra, il parla devant la caméra d’un air gêné mais restant lui-même.
- Euh… je cherche quelqu'un qui... euh... quelqu'un en qui je peux avoir confiance. Une personne forte, une personne... en paix avec elle-même, une personne meilleure que moi. Quelqu'un qui connaît mon... côté sombre et qui m'aime quand même.
Une flamme douce brilla dans le regard émeraude de Teresa ainsi qu’un petit sourire timide en dévorant chacun de ses mots sans quitter ses yeux couleur océan très touchant, vulnérable et intense.
- Vous décrivez une femme incroyable. Constata Erica derrière la caméra.
Jane acquiesça d’un sourire triste et d’un regard fragile.
- Elle l'était.
- Oui, elle l’était. Répéta une voix dans son dos.
Lisbon sursauta en se levant de la chaise et se tourna vers l’inconnu qui venait de pénétrer dans la pièce et croisa le regard de Jane en se mettant à bout de table en attrapant son ordinateur.
- Pardon, Jane. Je suis désolée, je… S’excusa-t-elle confuse ; j’étais venue reprendre mon ordinateur…
- Oui, je m’en aperçois. L’interrompit-il d’un ton ferme en s’avançant vers elle ; puis excusez-moi, c’était pour prouver ma théorie afin de coincer Erica Flynn. Et, ne vous sentez pas gênée de dire que vous m’avez vu décrire « la femme de ma vie ». Ajouta-t-il en imitant les guillemets
Elle baissa les yeux, confuse.
- Je suis désolée, Jane. S’excusa-t-elle ; je n’aurais pas dû, je le sais. Votre femme devait être une femme extraordinaire.
Le visage du consultant s’assombrit et devint triste qu’il baisse les yeux en hochant la tête. Toujours le même visage lorsqu’on parle de sa femme. Il sentit une main se poser sur son épaule lui faisant relever la tête et croisa le regard de sa patronne.
- Si un jour, reprit Lisbon d’une voix douce ; vous envisagez de refaire votre vie, j’en suis sûre que vous trouverez une femme exemplaire et qui vous rendra heureux.
- Pas tant que j’aurai la peau de John Le Rouge. Rétorqua-t-il avec détermination
- Bien pour ça que j’ai dit « si un jour » ! Répéta-t-elle
Un silence régna dans le grenier. Jane inspira profondément de l’intérieur en toisant sa patronne du regard qui le dévisagea d’un air doux et rassurant.
- Je vais y aller, j’ai un rapport à rédiger. Dit Lisbon ; bonne nuit, Jane.
- Bonne nuit, Lisbon.
Elle lui fit un sourire, s’éloigna de lui, marcha jusqu’à la porte et s’en alla sous les yeux de Jane. Ce dernier qui resta immobile en train de laisser son regard se perdre dans le vide devant lui en écoutant les pas harmonieux de la belle brunette résonnés.
- Peut-être que cette femme en question, est devant moi. Murmura-t-il avec un sourire au coin.
Vos coms me font toujours super plaisir
Vue que vous en demandez des suites alternatives, voici une nouvelle. C'est celle du 3x19 où Lisbon regarde la vidéo avec Jane parler devant la caméra (une de mes scènes préférées ) puis j'ai imaginé ce qui se passerait à la fin. Malheureusement, je ne suis pas trop satisfaite du résultat mais j'espère que ça vous plaira et sur ceux, je sors
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Every Rose Has Its Thorn (suite alternative) :
Lisbon s’avança jusqu’au bureau du beau blondinet, éteignit son ordinateur avant de le fermer mais lorsqu’elle allait partir ; elle jeta un coup d’œil à côté d’elle et le visage vulnérable mais craquant à souhait de Jane sur l’écran d’un autre ordinateur attira son attention. La belle brunette observa un moment son consultant qui envahissait l’écran où il était en mode « Pause » dans un instant d’hésitation, elle finit par cliquer sur « Play » en s’asseyant sur la chaise sans quitter Jane du regard.
Puis la vidéo démarra, il parla devant la caméra d’un air gêné mais restant lui-même.
- Euh… je cherche quelqu'un qui... euh... quelqu'un en qui je peux avoir confiance. Une personne forte, une personne... en paix avec elle-même, une personne meilleure que moi. Quelqu'un qui connaît mon... côté sombre et qui m'aime quand même.
Une flamme douce brilla dans le regard émeraude de Teresa ainsi qu’un petit sourire timide en dévorant chacun de ses mots sans quitter ses yeux couleur océan très touchant, vulnérable et intense.
- Vous décrivez une femme incroyable. Constata Erica derrière la caméra.
Jane acquiesça d’un sourire triste et d’un regard fragile.
- Elle l'était.
- Oui, elle l’était. Répéta une voix dans son dos.
Lisbon sursauta en se levant de la chaise et se tourna vers l’inconnu qui venait de pénétrer dans la pièce et croisa le regard de Jane en se mettant à bout de table en attrapant son ordinateur.
- Pardon, Jane. Je suis désolée, je… S’excusa-t-elle confuse ; j’étais venue reprendre mon ordinateur…
- Oui, je m’en aperçois. L’interrompit-il d’un ton ferme en s’avançant vers elle ; puis excusez-moi, c’était pour prouver ma théorie afin de coincer Erica Flynn. Et, ne vous sentez pas gênée de dire que vous m’avez vu décrire « la femme de ma vie ». Ajouta-t-il en imitant les guillemets
Elle baissa les yeux, confuse.
- Je suis désolée, Jane. S’excusa-t-elle ; je n’aurais pas dû, je le sais. Votre femme devait être une femme extraordinaire.
Le visage du consultant s’assombrit et devint triste qu’il baisse les yeux en hochant la tête. Toujours le même visage lorsqu’on parle de sa femme. Il sentit une main se poser sur son épaule lui faisant relever la tête et croisa le regard de sa patronne.
- Si un jour, reprit Lisbon d’une voix douce ; vous envisagez de refaire votre vie, j’en suis sûre que vous trouverez une femme exemplaire et qui vous rendra heureux.
- Pas tant que j’aurai la peau de John Le Rouge. Rétorqua-t-il avec détermination
- Bien pour ça que j’ai dit « si un jour » ! Répéta-t-elle
Un silence régna dans le grenier. Jane inspira profondément de l’intérieur en toisant sa patronne du regard qui le dévisagea d’un air doux et rassurant.
- Je vais y aller, j’ai un rapport à rédiger. Dit Lisbon ; bonne nuit, Jane.
- Bonne nuit, Lisbon.
Elle lui fit un sourire, s’éloigna de lui, marcha jusqu’à la porte et s’en alla sous les yeux de Jane. Ce dernier qui resta immobile en train de laisser son regard se perdre dans le vide devant lui en écoutant les pas harmonieux de la belle brunette résonnés.
- Peut-être que cette femme en question, est devant moi. Murmura-t-il avec un sourire au coin.
JisbonAddict- Red John
oh, c'est tout doux! j'aime beaucoup !
et puis la phrase de fin de Jane
c'est juste parfait!
et puis la phrase de fin de Jane
c'est juste parfait!
OHHH mais j'aime beaucoup plus cette fin crois moiiiii
Vraiment tout mimi !!!
Vraiment tout mimi !!!
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Whaouw Ils sont super ! trop J'aimerais avoir ton talent :) En tout cas
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Encore une jolie fin alternative
La dernière phrase de Jane est porteuse d'espoir pour toutes les jisbonneuses
La dernière phrase de Jane est porteuse d'espoir pour toutes les jisbonneuses
Johel- In Jane we trust
moi je trouve que c'est réussi
et même très bien, on ressent les émotions avec eux
alors, bravo pour celui-là
et même très bien, on ressent les émotions avec eux
alors, bravo pour celui-là
Oh mais je l'aime celui-là
Il est trop bien
Pourquoi ils ne se finissent pas comme ça les épisodes
J'adore tes fins alternatives, alors que dire d'autre... j'en veux encore!
alamanga- Red John
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11