The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

OS's crazy written by JA ^

+24
MissA.
helena jane
Jiisbon
vanou963
LouiseMentalist
mococoa
diamsley
Pepe64
Totorsg
Karo
KamSuu
*Marie*
kiffkiff
Only Sentimentalist
MissTeresa
loelia2007
terpo4
elenou03
Camiiille
Daidi
Johel
alamanga
teninches
JisbonAddict
28 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Lun 17 Oct 2011 - 19:15

Ah j'adore lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  mococoa Lun 17 Oct 2011 - 20:37

woooow vapes magnifique !!! love2
et bien écrit qui plus est! Bravo! super
mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Lun 17 Oct 2011 - 21:05

Finalement la vengeance de Jane ne semble pas si terrible que cela pour Lisbon :roll2:
C'est simple, sans vulgarité bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  terpo4 Lun 17 Oct 2011 - 22:18

Celui là était lol1
Pauvre Jane dans la première partie !
Heureusement il réussit à se venger et en plus il tire la situation à son avantage ! :wub:

Il est trop fort super

terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Sam 22 Oct 2011 - 11:49

:thank3: :thank1: les filles bisou calin

Vos coms me font toujours super plaisir rougi bisou calin

@Manga : Oui, je sais pourquoi, t'inquiètes Wink bisou et ne t'excuse pas, je te comprends calin

Voilà un autre Very Happy Wink qui est une petite dédicasse à Manga pour lui remercier de la correction de chacun de mes drabbles green_smile , merci à toi bisou calin

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Blushing for a new day :

A Sacramento, les gens étaient en pleine rue à attendre impatiemment les douze de minuit pour passer à la nouvelle année 2012. Après une enquête qui venait de s’achever dans le centre ville, Jane et Lisbon observaient les individus qui marchaient d’un air festif puis regardaient aussi les étoiles de temps en temps. Ils se regardèrent brièvement avec un léger sourire au coin des lèvres, d’un air mal à l’aise. Jane se mordit les lèvres en sautillant légèrement sur ses talons avant de briser le silence.
- Lisbon ?
Elle se tourna vers lui.
- Oui ? Fit-elle.
- Quels… Quels sont vos… vos vœux pour le nouvel an ? Demanda Jane hésitant.
Lisbon le fixa longuement en fronçant les sourcils.
- C’est juste pour discuter un peu, je n’aime pas ce silence. Gémit-il en haussant un peu les épaules.
- Voilà ce que serait mon vœu pour la nouvelle année : c’est que vous me foutiez la paix ! Répliqua-t-elle en soupirant.
- Ah ça, c’est insultant ! Fit-il d’un ton blessé ; on fait un marché : vous me dites vos vœux pour la nouvelle année et je vous dis les miens après je vous fiche la paix. Ajouta-t-il dans un sourire.
Elle le regarda avant de lever les yeux au ciel puis soupira.
- Ok !
Jane sourit et se mit face à elle avec attention. Lisbon se mordit la lèvre avant de dire.
- Pour cette année, je… je voudrais qu’on continue à travailler ensemble et qu’on reste une famille. Avoua-t-elle.
Son consultant la regarda longuement alors qu’elle baissa les yeux.
- C’est totalement stupide ce que je viens de dire. Ria-t-elle nerveusement.
- Non, non, non, Lisbon. Au contraire, je trouve que c’est… c’est un très bon souhait. La rassura-t-il.
Lisbon sourit et il le lui rendit.
- Et vous ? Quels sont les vôtres ? Demanda Lisbon.
Patrick la fixa longuement avant de détourner son regard vers ses pieds en se mordant les lèvres. Teresa le regarda d’un air inquiet avant de croiser son regard d’un bleu océan profond qui la troublait. Ils se regardèrent avec une telle intensité que leurs cœurs battirent la chamade, des papillons volèrent dans leurs estomacs… mais soudain, la magie s’estompa quand tout le monde faisait le compte à rebours et Jane et Lisbon se mirent à compter avec eux.
- 5…4…3…2… 1… Happy New Year !
Un immense feu d’artifice illumina le ciel sous les gens qui s’embrassaient en se souhaitant une bonne année. Jane aperçut le visage de Lisbon s’éclairer d’un sourire alors qu’elle regardait les Californiens s’embrasser. Teresa se tourna vers Patrick, se regardèrent les yeux dans les yeux, il se pencha vers elle sans qu’elle ne fit quoi que ce soit tellement elle était paralysée. Il prit son visage entre ses mains comme un objet fragile et l’embrassa. Leur baiser ne durera que quelques secondes mais fût tendre, doux et magique. Lisbon rougit et sourit d’un air timide sous les yeux attendris de Jane.
- Pourquoi vous… commença Lisbon rougissante.
- C’est la tradition et… et je voulais aussi… réaliser un de mes vœux.
Elle resta à le regarder longuement dans les yeux en essayant de comprendre son sous-entendu mais il interrompit ses pensées.
- Bonne année Teresa ! Souffla-t-il.
- Bonne année… Patrick. Lui souhaita-t-elle troublée.
Ils quittèrent leur coin et marchèrent ensemble côte à côte, main dans la main en balançant leurs bras tout en sautillant presque comme des enfants.
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Totorsg Sam 22 Oct 2011 - 12:05

oooohhh! que c'est mignon ! love2
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  loelia2007 Sam 22 Oct 2011 - 12:09

tout à fait mignon Very Happy amour1
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 13:15

oh que c'est mignon !!!! :smile4:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Sam 22 Oct 2011 - 13:59

c'est tout :wub:
Mais Jane n'a pas vraiment répondu à Lisbon...enfin...juste un petit peu...comme d'habitude Rolling Eyes
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Pepe64 Sam 22 Oct 2011 - 17:44

Mooh c'est love :chouchou: et :wub: !!!!
C'est trop mignon j'adore!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  terpo4 Dim 23 Oct 2011 - 21:53

Un nouvel an comme ça, je vote pour ! 1000 fois !!
:wub:

terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Karo Dim 23 Oct 2011 - 22:07

C'est mignon comme Os
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  alamanga Mar 25 Oct 2011 - 14:44

Merci beaucoup pour cet OS qui m'est dédié JA calin calin
il est super super :wub:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Mar 25 Oct 2011 - 14:49

:thank1: :thank1: :thank1: tout le monde bisou calin

@Manga : Derien Wink ça fait plaisir bisou calin

Voilà un autre Very Happy Wink qui risque fort de faire des envieuses angel :clinoeil: et inspiré d'un épisode de la série Castle :smile4:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Hot situation :

Après une enquête difficile au milieu d’une boîte de strip-tease, parmi la foule de femmes hystériques, se trouvaient Jane et Lisbon. L’agent regarda d’un œil gourmand les hommes musclés en train de se déshabiller sur scène de manière sensuelle, ce qui n’échappa pas aux yeux du consultant qui fût mal à l’aise.
- J’ai du mal à croire que vous adorez ça ! Fit Jane assez tendu et gêné.
- …De quoi ? Demanda Lisbon en se tournant vers lui.
- De voir ces hommes totalement immatures et machos qui montrent leurs « soit disant » beaux muscles contre de l’argent. Expliqua-t-il irrité.
- Il y en a qui sont comme vous dites Jane, mais certains font ça pour payer leurs études ou bien alors ils le font seulement de nuit, et de jour, ils sont dans une autre branche. Développa l’agent.
Jane leva les yeux au ciel.
- Mouais, bien sûr. Marmonna-t-il.
Teresa dévisagea son collègue puis un sourire accompagné d’un rire la gagna sous les yeux de Patrick, incompréhensible avec un sourire au coin des lèvres.
- Qu’est-ce qui vous fait rire ? Demanda-t-il.
- Que vous soyez mal à l’aise de voir ces messieurs-muscles se mettre à poil sans gêne par rapport à vous qui êtes d’une telle pudeur et je crois sans muscles ! Se moqua-t-elle dans un sourire.
- Alors là, vous sous-estimez, ma chère ! Gémit-il frustré ; je ne suis pas gêné… enfin, un petit peu … mais pour votre gouverne, je suis assez musclé ! Se défendit-il.
- Ouais, c’est ça. Lança-t-elle d’un ton moqueur.
- Très bien ! Dit-il dans un souffle.
Il la saisit par le poignet et l’entraîna vers un des petits salons privés au fond de la salle et tira le rideau rouge transparent. Jane la guida à s’asseoir sur le canapé, Lisbon s’exécuta en fronçant les sourcils puis elle vit son consultant enlever ses chaussures ainsi que ses chaussettes.
- Mais qu’est-ce que vous faites ? Demanda-t-elle dans un rire nerveux et interrogative.
- Vous donner une preuve que je suis assez musclé, ma chère ! Répliqua-t-il d’un air coquin en enlevant doucement sa veste.
Lisbon fit les yeux ronds d’un air étonné alors que son consultant jeta sa veste par terre, s’attaqua aux boutons de son gilet en partant du bas bien que la jeune femme se retint de rire mais ne put s’empêcher de lancer un regard gourmand en se mordant les lèvres. Une fois, son gilet au sol, Patrick se mit à défaire sa boucle de ceinture en s’approchant sensuellement de Teresa qui rougit de se mit à rire.
- Jane ! C’est la chemise avant le pantalon et là, vous faites le contraire ! Fit-elle dans un rire nerveux.
- Je vois que Mademoiselle est connaisseuse, dit-il d’un ton charmeur ; mais je laisse le meilleur pour la fin !
Il défit le bouton, baissa la braguette ainsi que le vêtement qui atterrit par terre. Les joues de Lisbon s’empourprèrent et elle détourna du regard lorsque Jane se pencha vers elle dans un immense sourire séduisant en saisissant ses mains d’un geste tendre pour la guider à se lever. Elle se retrouva son corps collé contre le sien et totalement paralysée plus que choquée, quand les mains du mentaliste guidèrent les siennes vers les boutons de sa chemise.
- Profitez-en seulement pour cette fois, Lisbon. Lui susurra-t-il à son oreille.
Elle hésita un instant en croisant son regard puis céda. La jeune femme tira doucement les pans de la chemise du beau blond jusqu’à ce que le vêtement s’abandonne et qu’elle dévore du regard son torse. Jamais elle n’aurait cru que Jane pouvait avoir des épaules larges ainsi qu’une cicatrice en bas du ventre, mais qu’est-ce qu’il était musclé et magnifiquement sexy, qu’elle crevait d’envie d’y toucher. Elle effleura sa peau du bout de ses doigts, cependant elle se rétracta, lorsque leurs regards se croisèrent brièvement, puis détourna du regard mal à l’aise sous les yeux médusés de Patrick.
- Euh… c’est bon, je… vous… vous av… vous avez gagné. Bafouilla-t-elle rougissante ; je… je vais v… vous attendre… dehors… pour que… euh… je vous laisse !
Puis elle s’en alla sans lui jeter un seul regard. Jane resta un moment surpris jusqu’à ce qu’il secoua la tête dans un sourire et se rhabilla.
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Mar 25 Oct 2011 - 14:57

Pudique comme semble être Jane j'ai du mal à l'imaginer faire un strip tease pour Lisbon mais l'idée est excellente (Pour Castle je n'ai pas accroché à la série, je ne connais pas l'épisode) :chaud:
Il est certain que Lisbon va Embarassed
Un bon moment de délire merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  alamanga Mar 25 Oct 2011 - 15:09

un bon moment de délire, assez :chaud: et c'est vrai qu'on imagine mal Jane faire ça, mais bon il le fait à l'abri des regard quand même red_smile
Ce serait bien de voir Jane se lâcher un peu! Wink (même si j'apprécie son côté très pudique et un peu "précieux" Very Happy )
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Totorsg Mar 25 Oct 2011 - 15:20

MDR !! Jane qui veut montrer à Lisbon qu'il est musclé lol ;p
ah ben là Lisbon elle a du être surprise Wink
et puis un strip-tease de Jane ça donne envie angel
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  teninches Sam 29 Oct 2011 - 20:03

J'aime toujours autant tes petits os JA love love
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  LouiseMentalist Mar 1 Nov 2011 - 20:07

WOUAW ! J'ai adoré tes OS ! *-*
Ils sont excellents :)

cross bravo bisou :chaud: vapes2
LouiseMentalist
LouiseMentalist
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon
Loisirs : Lire/écrire des fics/OS . Regarder The Mentalist. Rêver de Johnny Depp & Simon Baker *-*
Localisation : Alsace ( Bas-Rhin ) / Strasbourg

http://la-vie-de-chez-moi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Sam 18 Fév 2012 - 11:39

Coucou tout le monde coucou

Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre à vos coms Embarassed Embarassed A cause des fics que j'ai écrit dont celle que j'écris en ce moment, je me suis un peu laissée allée et je n'avais pas trop eu le temps Rolling Eyes Embarassed

merci merci beaucoup à vous tous de voir que ça vous a plu calin calin

Voici l'avant-dernier OS qui est un petit clin d'oeil à Manga Wink

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


The little red box :

Seule dans son bureau, plongée dans sa paperasse, Lisbon tenta de se concentrer sur son dossier mais en vain. Aujourd’hui, c’était la Saint-Valentin. La fête des amoureux. Et c’était encore une nouvelle année où elle se trouvait seule. Elle enviait de voir les autres se réjouir d’être amoureux et de partager en tête à tête un dîner romantique ce soir, alors qu’elle passerait une fois de plus, cette soirée seule, devant la télé à regarder des films romantiques en accumulant des litres de glaces.
Teresa sortit de ses pensées et retourna à sa paperasse au même moment où elle sentit la présence de Jane se tenir au seuil de la porte de son bureau qui l’observa. Il entra dans la pièce sans demander l’autorisation afin de se planter devant elle d’un air timide gêné et Lisbon leva les yeux vers lui.
- Oui, Jane, qu’est-ce que vous voulez ? Demanda-t-elle.
Il se mordit les lèvres.
- Je… commença-t-il d’un air timide ; je ne voudrais pas que vous me disiez non sans bonne raison et vous n’êtes pas obligée de me dire oui seulement pour…
- Oh non, Jane ! Qu’est-ce que vous avez encore fait ? Lui coupa-t-elle en levant les yeux au ciel dans un soupir.
- Rien du tout, je vous le jure ! Se défendit-il en levant sa main droite en signe d’innocence.
Elle leva les yeux au ciel en soupirant de soulagement et le détailla du regard.
- Alors, pourquoi vous êtes là si ce n’était pour une de vos conneries ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils ; puis qu’est-ce que vous cachez dans votre dos ?
Jane se mordit les lèvres en hochant la tête.
- C’est justement là où je voulais en venir. Dit-il en la regardant.
Lisbon fronça encore plus les sourcils. Jane s’avança vers sa table de travail en sortant de son dos sa main gauche. Il déposa délicatement devant elle, une petite boîte rouge en forme de cœur avec un petit nœud rose dessus avant de reculer d’un léger pas en baissant son regard et de mettre ses mains dans son dos. La jeune femme fut surprise qu’elle regarda à tour de rôle la boîte et Jane.
- Qu’est-ce que c’est ? Demanda-t-elle en le regardant.
- Un petit cadeau qui veut dire deux choses. Lui répondit-il.
- Tiens donc, fit-elle étonné et septique ; et lesquelles ?
- La première, commença Jane ; c’est pour vous souhaiter une joyeuse Saint-Valentin, étant donné que ça fonctionne comme ça donc tradition oblige. Ajouta-t-il dans un sourire nerveux.
Elle fut surprise et elle fit un léger sourire.
- Eh bien… c’est gentil. Le remercia-t-elle.
- Est-ce que vous êtes libre ce soir ? Demanda-t-il.
Lisbon le regarda.
- Et qu’aussi je voudrais vous inviter à dîner, reprit-il ; je ne veux pas que vous passiez le soir de la fête des amoureux toute seule et… je ne veux pas passer la soirée tout seul non plus. Ajouta-t-il sincère et timide.
La jeune femme resta l’observer un moment avant d’hausser les épaules.
- Pourquoi pas. Ce serait avec plaisir. Lui répondit-elle.
Il lui sourit et elle le lui rendit.
- Je passe vous prendre vers 19h30, ça ira ? Proposa-t-il.
Elle hocha de la tête et il lui donna son plus beau sourire avant de sortir de la pièce mais Lisbon le retint.
- Jane !
Il se tourna vers elle alors qu’il était au seuil de la porte et la regarda.
-Jane? C’était la deuxième chose l’invitation ? Demanda-t-elle en pointant le cadeau du doigt.
- Non, c’est quelque chose que je voulais vous demander depuis très longtemps, ouvrez la boîte ! Fit-il en la regardant dans les yeux.
Ils se fixèrent les yeux dans les yeux avant qu’il s’en aille. Lisbon resta songeuse pendant un instant, se tourna vers la boîte, hésita et la prit entre ses mains. Elle l’ouvrit doucement pour découvrir avec stupéfaction, un chocolat dans une petite feuille pliée en deux. Elle souleva le papier où étaient écrits des mots qui la laissèrent toute chose : « Be my valentine ! »

oups
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Sam 18 Fév 2012 - 13:13

Toutes les jisbonneuses du forum vont t'adorer
C'est tout mimi Wink
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Karo Sam 18 Fév 2012 - 14:04

Trop mignon, j'adore bisou bisou bisou
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Totorsg Sam 18 Fév 2012 - 14:16

ooohhh! c'est mignon !! love
j'adore!
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  alamanga Sam 18 Fév 2012 - 19:24

Merci ma JA de l'avoir mis calin calin calin
C'est un moment tout doux, tout mignon, que malheureusement on ne verra jamais... ( pc_crash nuagenoir triste1)
Cela me rappelle plein de souvenirs cet OS avec la merveilleuse série qu'était pour moi "Le Caméléon" :wub: et cet émouvant épisode 2x11 :chou:
Encore merci merci
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 18:32

oh c'est trop mignon :wub:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 5 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum