Totorsg créas
+35
Saff45
LOjisbonVE
Lisa99jisbon
lisbon.jane
MentalistAddict
leila40
Teresa Lisbon
gilou
Totorsg
Jane Addict
SmileJisbonneuse
0Camille
MaTessaJane
Daidi
Calypsoh
Arnaud
aiglenoir vero
Mentalist-axelle
wickyvicky
voilà
Linoa
Peanut
DAN54
Jen'ny
Nat
psyred
alamanga
MissTeresa
whysoserious
Elle*
Luciole
Camiiille
JisbonAddict
teninches
elenou03
39 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: Totorsg créas
ok!! ben déjà que j'étais verte d'impatience de découvrir ce fameux 6x01...voilà que les membres de la team me narguent sur ces magnifiques wall!!!
Comme tjs tes créas sont sublimes et me font pâlir d'envie, moi qui suis incapable d'insérer une photo dans un mail...(alors les montages...n'en parlons pas:oups: )
Bravo:bisou:
Comme tjs tes créas sont sublimes et me font pâlir d'envie, moi qui suis incapable d'insérer une photo dans un mail...(alors les montages...n'en parlons pas:oups: )
Bravo:bisou:
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Superbes
préférence pour le deuxième et troisième
préférence pour le deuxième et troisième
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
C'est vraiment magnifique ! J'adore !! Ça donne encore plus envie de voir la saison 6 !
Par contre comment t'as fait pour avoir des photos d'aussi bonne qualité ? Parce que quand j'essaye de faire des captures, la qualité est vraiment pas top.
Par contre comment t'as fait pour avoir des photos d'aussi bonne qualité ? Parce que quand j'essaye de faire des captures, la qualité est vraiment pas top.
leila40- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon
Merci, à toi, Totorsg!
Je t'ai piqué le premier wall pour lequel j'ai une large préférence : j'adore surtout les photos de Lis que tu as utilisées...
Je t'ai piqué le premier wall pour lequel j'ai une large préférence : j'adore surtout les photos de Lis que tu as utilisées...
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Merci tout le monde!!! je suis vraiment très contente que cela vous plaise :)
et oui, vous inquiétez pas, vous pouvez prendre pour les utiliser en fond d'écran, c'est fait pour ça
@leila: ben écoute, j'ai fait avec les caps que j'ai faite et les photos promo. mais par example le 1er Wall et que fait à partir de screencaps que j'ai faite de la promo video.
après la qualité est pas extra mais c'est pas horrible non plus donc j'ai quand même réussit à travailler un peu avec.
et oui, vous inquiétez pas, vous pouvez prendre pour les utiliser en fond d'écran, c'est fait pour ça
@leila: ben écoute, j'ai fait avec les caps que j'ai faite et les photos promo. mais par example le 1er Wall et que fait à partir de screencaps que j'ai faite de la promo video.
après la qualité est pas extra mais c'est pas horrible non plus donc j'ai quand même réussit à travailler un peu avec.
Enfin des créas sur le 6x01 ! QUI n'a pas bloqué plusieurs secondes sur la photo de Jane au téléphone, ein ? Je demande, qui ? PERSONNE, je le savais ah !
Tes walls sont vraiment splendides et porteur de beaucoup d'émotions! J'ai une petite préférence pour le premier quand même et le deuxième aussi et le troisième...Tous quoi.
Bref, j'ai hâte d'en voir d'autres !
Tes walls sont vraiment splendides et porteur de beaucoup d'émotions! J'ai une petite préférence pour le premier quand même et le deuxième aussi et le troisième...Tous quoi.
Bref, j'ai hâte d'en voir d'autres !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
magnifque ma chere victoria je fond sur place trop beau
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Merci!
bon j'ai pondu un truc à la con se matin, j'avais envie. et c'est le contest des "Mentalist writers" sur twitter qui m'en a donné l'idée haha!
c'est nul mais c juste pour le fun.
bon j'ai pondu un truc à la con se matin, j'avais envie. et c'est le contest des "Mentalist writers" sur twitter qui m'en a donné l'idée haha!
c'est nul mais c juste pour le fun.
J'aime beaucoup ton dernier créas. Les tons prit pour les couleurs sont super beau.
Bravo & vivement les prochains .
Bravo & vivement les prochains .
Tes créas sur la saison 6 sont . J'adore ! On sent toute la tension de la promo. Je te félicite .
J'aime aussi le dernier
J'attends les prochains, merci pour ces petits bijoux
J'aime aussi le dernier
J'attends les prochains, merci pour ces petits bijoux
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
je ne vais plus regarder la tour Eiffel de la même façon !!!! j'adore
DAN54- Consultant au CBI
Ma chère artiste , me permettrais-tu de prendre cet avatar pour remplacer celui que j'ai depuis longtemps?Totorsg a écrit:
[/url]
[/url]
J'ai fait le tour, je crois qu'aucun membre ne l'a pris.
ça serait vraiment gentil si me l'accordais....Merci:bisou:
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Merci pour ta réponse. Et j'aime trop ta dernière créas, ça donne envie de voir un épisode de TM à Paris.
leila40- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon
merci :)
je suis aussi contente que la dernière "petit délire" de Paris vous plaise haha! ;p
@calypso : oui, tu peux prendre l'icon :)
je suis aussi contente que la dernière "petit délire" de Paris vous plaise haha! ;p
@calypso : oui, tu peux prendre l'icon :)
Merci bcp la miss,c 'est super sympa!!
Superbe, cette nouvelle créa!
"Red John is in Paris!" , mais ça donne tout de même envie de voir un épisode de TM tourné à Paris...
"Red John is in Paris!" , mais ça donne tout de même envie de voir un épisode de TM tourné à Paris...
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
hehe!
alors voilà 3 nouveau petit wall...
2 Robin:
vous savez que j'aime tenter un peu donc parfois ça donne des truc bizarre comme ça lol
un Robin et Simon
voili voilou :) j'espère que vous aimez.
alors voilà 3 nouveau petit wall...
2 Robin:
vous savez que j'aime tenter un peu donc parfois ça donne des truc bizarre comme ça lol
un Robin et Simon
voili voilou :) j'espère que vous aimez.
le 3eme : Robin et Simon
mais j'aime bien "ton truc" bizarre. ça change.
mais j'aime bien "ton truc" bizarre. ça change.
DAN54- Consultant au CBI
Le 3ème wall...Ce fameux Wall que j'aperçoit depuis tout à l'heure sur Facebook est donc ton petit chef d'oeuvre...J'aurais du m'en douter !
C'est une merveille, bravo !
C'est une merveille, bravo !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Moi aussi j'ai vu le 3 ème Wall sur facebook et j'aime beacoup!
Magnifique en tout cas!
Magnifique en tout cas!
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Aaawww! Merci :)
je crois savoir sur qu'elle page FB vous l'avez vu
@Dan je suis contente que mon truc bizarre te plaise aussi :)
je crois savoir sur qu'elle page FB vous l'avez vu
@Dan je suis contente que mon truc bizarre te plaise aussi :)
J'ai un gros coup de cœur pour les deux derniers mais j'ai un peu plus de mal sur le premier avec Robin... .
En tous cas bravo pour ces superbes créas .
Tu es vraiment super doué !! .
En tous cas bravo pour ces superbes créas .
Tu es vraiment super doué !! .
Superbes, Walls!
Le premier est trés original!!
Le premier est trés original!!
Merci :)
alors voilà un tit truc pour le 6x03
et un tit wall Simon Baker
voili voilou
alors voilà un tit truc pour le 6x03
- Spoiler:
et un tit wall Simon Baker
voili voilou
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Page 12 sur 16