Totorsg créas
+35
Saff45
LOjisbonVE
Lisa99jisbon
lisbon.jane
MentalistAddict
leila40
Teresa Lisbon
gilou
Totorsg
Jane Addict
SmileJisbonneuse
0Camille
MaTessaJane
Daidi
Calypsoh
Arnaud
aiglenoir vero
Mentalist-axelle
wickyvicky
voilà
Linoa
Peanut
DAN54
Jen'ny
Nat
psyred
alamanga
MissTeresa
whysoserious
Elle*
Luciole
Camiiille
JisbonAddict
teninches
elenou03
39 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: Totorsg créas
il est tres chouette celui là
au fait tu utilises quoi comme logiciel? j'ai lu que tu avais du mal à te debarasser du logo... selon le logiciel je peux eventuellement donner un coup de main
au fait tu utilises quoi comme logiciel? j'ai lu que tu avais du mal à te debarasser du logo... selon le logiciel je peux eventuellement donner un coup de main
et comme Nat, je trouve cette ban très sympa !! beau boulot !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Merci les filles !
contente que cela vous plaise !
@Nat j'utilise photoshop, donc si tu sait comment faire avec, je serais ravie d'avoir une petite leçon même si je viens de capter un truc en faisant mes nouvelles créas, j'ai découvert l'outil doigt qui était caché mdr mais après il y a peut être une meilleur méthode...
allez voilà quelques nouvelles petite choses
ensuite des walls Jane & Annie (j'ai voulu tenter des truc donc il y a pi être des machin bizarre, surtout le 2ème wall dont je suis pas vraiment sûr du résultat :/ )
voili voilou !! j'espère que vous aimez ?!
contente que cela vous plaise !
@Nat j'utilise photoshop, donc si tu sait comment faire avec, je serais ravie d'avoir une petite leçon même si je viens de capter un truc en faisant mes nouvelles créas, j'ai découvert l'outil doigt qui était caché mdr mais après il y a peut être une meilleur méthode...
allez voilà quelques nouvelles petite choses
ensuite des walls Jane & Annie (j'ai voulu tenter des truc donc il y a pi être des machin bizarre, surtout le 2ème wall dont je suis pas vraiment sûr du résultat :/ )
voili voilou !! j'espère que vous aimez ?!
Trop trop beau tes nouvelles créas
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
j'aime beaucoup le fond que tu as utilisé pour le dernier wall
sinon pour enlever le logo de cbs avec photoshop c'est pas dur , tu selectionnes l'outil "correcteur localisé" qui ressemble à un petit pansement avec un pointillé... tu choisis comme option "remplacer" au lieu de normal
et tu viens "gribouiller" pour recouvrir tout le logo s'il est sur une surface à peu pres unie ou sinon on le fait en plusieurs fois s'il y plusieurs parties differentes sous le logo...
sinon pour enlever le logo de cbs avec photoshop c'est pas dur , tu selectionnes l'outil "correcteur localisé" qui ressemble à un petit pansement avec un pointillé... tu choisis comme option "remplacer" au lieu de normal
et tu viens "gribouiller" pour recouvrir tout le logo s'il est sur une surface à peu pres unie ou sinon on le fait en plusieurs fois s'il y plusieurs parties differentes sous le logo...
Merci JisbonAddict et Nat !
@Nat ah d'accord ! c'est donc à ça que sert ce truc mdr oui, oui j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur photoshop lol parfois je m'arrache les cheveux avec ce logiciel mdr.
en tout cas merci pour cette précision, cela me sera bien utile. J'essaierais ça avec les prochaine créas
Merci
@Nat ah d'accord ! c'est donc à ça que sert ce truc mdr oui, oui j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur photoshop lol parfois je m'arrache les cheveux avec ce logiciel mdr.
en tout cas merci pour cette précision, cela me sera bien utile. J'essaierais ça avec les prochaine créas
Merci
J'aime le style, c'est joli !! :-)
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Totorsg a écrit:Merci JisbonAddict et Nat !
Merci
"photoshop des heures entieres de jeu en perspective XDR"
ça fait des annees que je pratique et je suis loin d'en avoir fait le tour , mais bon si t'as d'autre soucis et que je peux t'aider n'hesites pas
C'est splendide!!
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Merci tout le monnde
@nat oki, si j'ai une question, je pose :) merci.
alors voilà des nouvelle petite choses sur le 4x06 :)
Et un Wall Teresa et Annabeth, j'en suis d'ailleurs assez fière :)
@nat oki, si j'ai une question, je pose :) merci.
alors voilà des nouvelle petite choses sur le 4x06 :)
Et un Wall Teresa et Annabeth, j'en suis d'ailleurs assez fière :)
Oh j'aime beaucoup ces nouvelles créas surtout quand il y a dessus Annie et/ou Lisbon
J'aime beaucoup aussi celle du face à face entre Lisbon/Tommy
Et celle d'Annie et Wayne me font délirer mais ça c'est à cause de la coiffure d'Owain.
J'aime aussi beaucoup le Wall, j'aime les caps choisies dessus.
J'aime beaucoup aussi celle du face à face entre Lisbon/Tommy
Et celle d'Annie et Wayne me font délirer mais ça c'est à cause de la coiffure d'Owain.
J'aime aussi beaucoup le Wall, j'aime les caps choisies dessus.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Trop trop beaux tout ça ! J'aime
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
C'est sublime
teninches- Red John
de rien
teninches- Red John
coucou!!
Quelqu'un sur Twitter m'a demandé de lui faire un Wall Jane/Lisbon/Booth/Brennan alors voilà ce que j'ai pondu lol
j'espère que ça vous plais...
Quelqu'un sur Twitter m'a demandé de lui faire un Wall Jane/Lisbon/Booth/Brennan alors voilà ce que j'ai pondu lol
j'espère que ça vous plais...
J'aime beaucoup cette créa même si Bones m'a perdu à la suite du final de la saison dernière
Je trouve qu'il y a une bonne harmonie entre les photos choisies puis je trouve que l'écriture que tu mets donne une petite signature à ta créa.
On sait à chaque fois que c'est l'une de tes créas .
Je trouve qu'il y a une bonne harmonie entre les photos choisies puis je trouve que l'écriture que tu mets donne une petite signature à ta créa.
On sait à chaque fois que c'est l'une de tes créas .
Daidi- Co-admin
J'adore , J'adore , J'adore , J'adore
En plus, je suis fan de Bones et B&B
En plus, je suis fan de Bones et B&B
JisbonAddict- Red John
Merci JisbonAddict :)
voilà de nouvelle petite choses
Mon nouveau kit
et 2 Wall en complément du kit en deux versions différente comme d'hab lol
Voili Voilou, j'espère que ça vous plais :)
voilà de nouvelle petite choses
Mon nouveau kit
et 2 Wall en complément du kit en deux versions différente comme d'hab lol
Voili Voilou, j'espère que ça vous plais :)
Wouah !!!
J'adore trop ton nouveau kit avec les tons, les couleurs et tout, ça le rend trop bien
Tes walls sont trop magnifiques J'ai un coup de coeur pour le 2ème qui est vraiment sublissime
J'adore trop ton nouveau kit avec les tons, les couleurs et tout, ça le rend trop bien
Tes walls sont trop magnifiques J'ai un coup de coeur pour le 2ème qui est vraiment sublissime
JisbonAddict- Red John
ooh !
Premièrement, j'adore le Wall Jisbon / B&B que tu as fais, il est superbe
Et puis ton kit, il est magnifique ! Les couleurs, l'ecriture, la photo...
Premièrement, j'adore le Wall Jisbon / B&B que tu as fais, il est superbe
Et puis ton kit, il est magnifique ! Les couleurs, l'ecriture, la photo...
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Merci beaucoup les filles
je suis contente que ça vous plaise
@Why contente que le wall Jisbon/B&B te plaise aussi :)
je suis contente que ça vous plaise
@Why contente que le wall Jisbon/B&B te plaise aussi :)
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Page 4 sur 16