The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Une odeur particulière ( Délire ) ^

5 participants

Une odeur particulière ( Délire ) ^ Empty Une odeur particulière ( Délire ) ^

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 1:43

Petit délire Une odeur particulière ( Délire ) ^ 6559 C'est pas de très bonne qualité mais bon il est tard !!! Une odeur particulière ( Délire ) ^ 76438
Âme sensible s'abstenir !!! Non je plaisante Une odeur particulière ( Délire ) ^ 224727 MDR

* * * * * * * * * *

Une odeur particulière

Jane et Lisbon avaient dîné au restaurant comme ils le faisaient souvent ces derniers temps.
La joie était au rendez-vous ainsi que les petites anecdotes sur le boulot et l'équipe.
Après avoir déguster leurs repas ils se retirèrent de table pour rejoindre la " machine infernal"
(comme la surnomme Lisbon ^^) de Jane.

Il faisait froid dehors donc le chauffage était le bien venu.
Après quelques minutes de route, Jane commençait à avoir des maux de ventre.

Jane: Je crois que j'ai du mal à digérer le repas !!!

Lisbon resta impassible et regardait le paysage défilait.

Jane : J'ai vraiment mal c'est horrible, je crois que je vais ...

Lisbon : AAAAH NON JANE !!! Ne faite surtout pas ça !! Elle c'était retournée à une vitesse folle, car elle avait compris ce que le mentalist voulait faire.

D'un seul coup une odeur de pourri s'imprégna de la voiture !!

Jane : Trop tard !! Il éclata de rire en regardant Lisbon s'affolait pour ouvrir sa fenêtre !

Lisbon : Vous n'êtes qu'un porc Jane ! Dit-elle en passant sa tête par le fenêtre alors qu'il gelé à l'extérieur !!

Jane toujours mort de rire : Attendait Lisbon je vous monte le chauffage sinon vous allez être en hypothermie !!

Une odeur particulière ( Délire ) ^ 501749 Je vous l'avez dit ... il est tard !! Une odeur particulière ( Délire ) ^ 6559
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une odeur particulière ( Délire ) ^ Empty Re: Une odeur particulière ( Délire ) ^

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 7:21

:haha: alors la c'est trop fort ton délire :moquer: il est génial je trouve joie5
Anonymous
Invité
Invité

Une odeur particulière ( Délire ) ^ Empty Re: Une odeur particulière ( Délire ) ^

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 10:33

* Crie comme une gamine * AAAAAAAAAAAh il a pété !!!!!!!! Une odeur particulière ( Délire ) ^ 597292 Une odeur particulière ( Délire ) ^ 249796 Une odeur particulière ( Délire ) ^ 872187 Une odeur particulière ( Délire ) ^ 224727 Une odeur particulière ( Délire ) ^ 872187

Alalalala c'est pas galant ça xD

Exellent mdr
Anonymous
Invité
Invité

Message  JisbonAddict Lun 12 Sep 2011 - 10:40

:haha: :haha: :haha: joie joie joie

Trop excellent le truc qui cache tout l'instant ptdr lol2

Trop fort ptdr joie :haha:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  elenou03 Lun 12 Sep 2011 - 21:14

Ha trop fort Mdr j adore tu en as toi des idées Lol
Alors moi ce qui me fait etre mdr c est le fait d imaginer Lisbon la tête dépassé de la voiture pour avoir de l air frais hahhahaha
En tout cas sa ma fait beaucoup rire Merci a toi pour ton délire qui ma fait super rires Lol surtout si tu en a encore n'hésite pas lol Bravo a toi
Impatiente de te relire Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist

Message  KamSuu Lun 26 Sep 2011 - 18:28

C'est trop classe ! lol2 joie Les bonnes manières Janinou tu connais ? Very Happy
super bravo Super OS
KamSuu
KamSuu
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho.
Loisirs : Sleeping, shipping.

Message  diamsley Mar 22 Nov 2011 - 19:49

Eh oui même un homme comme Jane reste un homme et surtout un être vivant^^
De plus comme le dit un grand sage "qui ne rote, ni ne pète, est vouer à l'explosion".... oups
En tout cas merci pour l'éclat de rire^^
diamsley
diamsley
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane,Cho,Lisbon,Mc Garett,Danno,Sherlock.
Loisirs : être heureuse!!

Message  Karo Mar 22 Nov 2011 - 20:05

Excellent ton Os :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé