fanart by aurel
+16
aiglenoir vero
Winona23
Johel
DAN54
Celika
Nat
Jen'ny
whysoserious
Sweetylove30
Kaapz
Camiiille
alamanga
mc
teninches
aurel
Daidi
20 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: fanart by aurel
merci Why
oh bein tu sais je finis tout juste la 1ere saison! j en ai vu quelques uns des 2 autres saisons mais bon suis encore loin d avoir fini
oh bein tu sais je finis tout juste la 1ere saison! j en ai vu quelques uns des 2 autres saisons mais bon suis encore loin d avoir fini
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Oh ca va quand même, moi j'ai regarder la saison 1 y a 2-3 ans et comme la suite n'était pas encore sortie, j'ai arrêtée. Mais j'ai jamais repris... Tout le monde adore en ce moment, donc, il faut que je m'y remette... un jour...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
ouais! moi ça m a pris 2 mois pour m y remettre! a la vitesse de 1 zode pour 5 de CSI NY
aurel- Red John
J'aaaiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
merci Teninches
aurel- Red John
sublimeeeeeeeeeeeeeeee :vivement:
teninches- Red John
merci beaucoup
nop! Sam est un gamin de 12 ans (je crois ) qui a ete temoin de la tentative d assassinat sur son frere aine (age de 16 ans ... je crois aussi )! du coup il passe beaucoup de temps avec Don pour tenter d arreter l assassin! et ils s attachent tres vite l un a l autre! serieux j etais devant ce zode! et la relation Sam/Don
nop! Sam est un gamin de 12 ans (je crois ) qui a ete temoin de la tentative d assassinat sur son frere aine (age de 16 ans ... je crois aussi )! du coup il passe beaucoup de temps avec Don pour tenter d arreter l assassin! et ils s attachent tres vite l un a l autre! serieux j etais devant ce zode! et la relation Sam/Don
Dernière édition par aurel le Sam 3 Déc 2011 - 0:18, édité 1 fois
aurel- Red John
Oh J'aime Donnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Il est chou ce mec
Daidi- Co-admin
ouep! plus j avance dans la serie, plus je craque bon mon n°1 reste evidement Danny mais on se refait pas
pour info c est le 06#21 meme si on connait pas on comprend
pour info c est le 06#21 meme si on connait pas on comprend
aurel- Red John
Ca me fait penser qu'il faut que je me refasse la saison 6 de CSI NY moi, j'ai loupée des episodes apparemment
On a une Danny, une Flack, et moi je suis pour Mac ! Qui se dévoue pour Adam et Sheldon ? Je veux bien Sid au pire (juste pour ses lunnettes )...
On a une Danny, une Flack, et moi je suis pour Mac ! Qui se dévoue pour Adam et Sheldon ? Je veux bien Sid au pire (juste pour ses lunnettes )...
whysoserious- Red John
le pauvre! juste pour ses lunettes!?
bein Sheldon, je crois que Sid devrait pouvoir se devouer et pour Adam, on peut toujours solliciter Eli
Why
aurel- Red John
aurel- Red John
Bon d'accord, pas que pour ses lunnettes, j'adore son humour aussi... Mais c'est surtout pour ses supers lunnettes
Alors alors, j'aime bien ta derniere ban, elle est classe Ton 1er ava, c'est juste que Merlin il est moche dessus Et 2eme ban; ca me rappel ce fameux dernier episode qui m'a fait pleurer comme une madeleine...
Alors alors, j'aime bien ta derniere ban, elle est classe Ton 1er ava, c'est juste que Merlin il est moche dessus Et 2eme ban; ca me rappel ce fameux dernier episode qui m'a fait pleurer comme une madeleine...
whysoserious- Red John
Bon ben je garde Flack car vu que je connais pas la série, je ne veux en aucun cas l'échanger pour Sheldon (ça me fait penser à TBBT) ou à Sid au cas où je perdrais au change
Oh ben moi cette nouvelle fournée ne m'évoque aucun souvenir (hein tu le sais je n'ai jamais vu Merlin) et non je ne le regarderais pas, j'ai trop de série en retard.
Mais j'aime bien sauf le premier avatar mais c'est pas ta faute comme l'a dit Why, il est pas super dessus.
N'empêche il est drolement fort de repousser un dragon grâce à une main tendue.
Oh ben moi cette nouvelle fournée ne m'évoque aucun souvenir (hein tu le sais je n'ai jamais vu Merlin) et non je ne le regarderais pas, j'ai trop de série en retard.
Mais j'aime bien sauf le premier avatar mais c'est pas ta faute comme l'a dit Why, il est pas super dessus.
N'empêche il est drolement fort de repousser un dragon grâce à une main tendue.
Daidi- Co-admin
J'adore
teninches- Red John
Daidi a écrit:il est drolement fort de repousser un dragon grâce à une main tendue.
excellent!
je suis desolee pour la quallite des caps mais sur Merlin bizarement c est galere
en tous cas merci
aurel- Red John
Oh c'est beau La luminosité du 1er kit, super ! Je vois que t'as fais des progrès sur ca, avant tes creas étaient un peu sombres... Et le 2eme ava... Une tuerie
Mais voilà comment se faire spoiler une série Je savais bien que la légende c'était Arthur et Genièvre, mais... Dans la serie, c'est une servante et lui le Prince, WTF ??? Je croyais plus qu'elle allait finir avec Merlin pour le coup
Je confirme, Once Upon a Time et Rizzoli & Isles t'attendent avec impatience ma Daidi
Mais voilà comment se faire spoiler une série Je savais bien que la légende c'était Arthur et Genièvre, mais... Dans la serie, c'est une servante et lui le Prince, WTF ??? Je croyais plus qu'elle allait finir avec Merlin pour le coup
Daidi a écrit:et non je ne le regarderais pas, j'ai trop de série en retard.
Je confirme, Once Upon a Time et Rizzoli & Isles t'attendent avec impatience ma Daidi
whysoserious- Red John
desolee! mais pour tout te dire c est tirer du 02#01! par la suite y a de nombreux rebondissements et rien n est fait
en tous cas merci! ton com me fait tres plaisir
encore desolee! juste pour savoir t en es ou de la serie?
en tous cas merci! ton com me fait tres plaisir
encore desolee! juste pour savoir t en es ou de la serie?
aurel- Red John
Bon j'ai un coup de coeur pour le premier kit,
J'aime bien l'effet du kit, un peu flou à part que ce soit les caps
J'aime bien l'effet du kit, un peu flou à part que ce soit les caps
Daidi- Co-admin
aurel a écrit:mais pour tout te dire c est tirer du 02#01! par la suite y a de nombreux rebondissements et rien n est fait
Qu-quoiii ? Le 2x01 et ils s'embrassent deja ?? Mais il y n'y avait rien entre eux dans la saison 1 ! Je vais commencer la saison 2 justement, avec tes créas, mon frère, et le 1er episode de "La légende Camelot" (pareil que Merlin mais centré sur Arthur,avec des acteurs nuls et des scènes de sexe inutiles), ca m'a donné envie de reprendre Merlin tient ! Ca m'intrigue cette histoire avec Genièvre
D'abord tu me donne envie de reprendre CSI NY, maintenant Merlin : Bravo
EDIT : Menteuse, c'est même pas le 2x01 d'abord ! Ca y'est, j'ai replongée dans la serie Tu devrais faire un petit ava sur Merlin qui souris, il a juste un sourire magnifique je trouve
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:D'abord tu me donne envie de reprendre CSI NY, maintenant Merlin : Bravo
EDIT : Menteuse, c'est même pas le 2x01 d'abord ! Ca y'est, j'ai replongée dans la serie Tu devrais faire un petit ava sur Merlin qui souris, il a juste un sourire magnifique je trouve
euh bein de rien
oups c etait le 02#02
et c est en effet une bonne idee! et un kit avec les sourires de Merlin ET d Arthur
Daidi, y a pas d erreur c est un effet voulu! et je suis ravie qu il te plaise
les filles
aurel- Red John
aurel- Red John
Oh oh ! Y en a une qui a bien bosser tard
J'aime bien tes walls Ton kit smile est sympas, je suis pas fan du vert, mais il est chou quand même
EDIT : J'ai vue le 2x02, ils sont troop mimi
J'aime bien tes walls Ton kit smile est sympas, je suis pas fan du vert, mais il est chou quand même
EDIT : J'ai vue le 2x02, ils sont troop mimi
whysoserious- Red John
rien de tel que des posts pour se faire griller
en fait c est ton post qui m en a donne l idee alors a toi
t as vu hein! ils sont choupinous
en fait c est ton post qui m en a donne l idee alors a toi
t as vu hein! ils sont choupinous
aurel- Red John