fanart by aurel
+16
aiglenoir vero
Winona23
Johel
DAN54
Celika
Nat
Jen'ny
whysoserious
Sweetylove30
Kaapz
Camiiille
alamanga
mc
teninches
aurel
Daidi
20 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: fanart by aurel
Je tiens à préciser juste comme ça que la nuit sert à dormir
Sinon j'aime beaucoup cette nouvelle fournée
et c'est vrai que Merlin a un beau sourire. Il a l'air content d'avoir cette pierre verte dans la main.
Sinon j'aime beaucoup cette nouvelle fournée
et c'est vrai que Merlin a un beau sourire. Il a l'air content d'avoir cette pierre verte dans la main.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Trop trop trop trop beau
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
t es sure Daidi!?
bein il a de quoi c est une pierre qui lui a permis de debarrasser Camelot du sorcier Sigan qui etait revenu pour detruire Camelot
les filles
bein il a de quoi c est une pierre qui lui a permis de debarrasser Camelot du sorcier Sigan qui etait revenu pour detruire Camelot
les filles
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Daidi a écrit:Je tiens à préciser juste comme ça que la nuit sert à dormir
Tu peu parler toi Tu te souviens jusqu'à quelle heure on restait délirer sur le Fo' avant ?
Daidi a écrit:et c'est vrai que Merlin a un beau sourire. Il a l'air content d'avoir cette pierre verte dans la main.
Marquée "Je viens de sauver tout le village ainsi que le Prince Arthur en renfermant l'âme de ce **** de sorcier dans son cailloux" n'aurait pas fait très bien sur la ban je pense Et le cailloux il est bleu normalement je le préfere en bleu moi
Ouai, maintenant que j'ai repris la série, je vais pouvoir mieux critiquer tes créas aurel
EDIT : Comme on a poster en même temps, Ooh ! J'aime trop Arthur sur tes Ava Le wall, ben, j'ai hâte d'arriver a cet episode...
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
merci de rattraper mon erreur Why t en es ou dans les zodes!? parce que je penses qu on doit en etre a peut pres au meme point meme si cette semaine je vais pas pouvoir avancer beaucoup et moi aussi je la prefere en bleu! mais pour la crea j ai du changer
aurel- Red John
J'en suis au 2x03 J'ai repris que hier soir aussi
C'est pas grave pour la couleur, je te pardonne C'est sûr que certaines images ne nous donne pas trop le choix des fois...
C'est pas grave pour la couleur, je te pardonne C'est sûr que certaines images ne nous donne pas trop le choix des fois...
whysoserious- Red John
Je vois pas du tout de quoi tu parles Why, je ne me suis jamais couchée à des heures intempestives en ayant l'idée de créer un club Anti-H que finalement j'ai bien aimé.
Et aurel, j'ai vérifié apparemment oui la nuit sert à dormir sauf pour certains animaux ou créatures. Vu que les vampires sont à la mode, j'espère que tu ne t'aies pas fait mordre.
Après cet aparté des plus instructifs, je suis là pour commenter une nouvelle fournée. Si si il parait. Et je ne dirais rien sur la couleur du cailloux vu que je n'ai rien à dire.
Et ben il est clair que je préfère Arthur à Merlin. Et j'adore le premier kit.
Bref, encore des petites choses que j'adore
Et aurel, j'ai vérifié apparemment oui la nuit sert à dormir sauf pour certains animaux ou créatures. Vu que les vampires sont à la mode, j'espère que tu ne t'aies pas fait mordre.
Après cet aparté des plus instructifs, je suis là pour commenter une nouvelle fournée. Si si il parait. Et je ne dirais rien sur la couleur du cailloux vu que je n'ai rien à dire.
Bref, encore des petites choses que j'adore
Daidi- Co-admin
Mais biensur Daidi, jamais t'aurais fais ca... C'est pas comme si on ne pouvait pas aller vérifier sur les topics en question
Oh toi, t'es allée sur Wikipedia chercher tes infos hein ? Faut pas croire tout ce qu'ils disent là-dessus
Et attend, Arthur est 100 fois mieux que Merlin quand même ! Surtout quand aurel fait ses merveilleuses petites créas dessus
Daidi a écrit:Et aurel, j'ai vérifié apparemment oui la nuit sert à dormir sauf pour certains animaux ou créatures. Vu que les vampires sont à la mode, j'espère que tu ne t'aies pas fait mordre
Oh toi, t'es allée sur Wikipedia chercher tes infos hein ? Faut pas croire tout ce qu'ils disent là-dessus
Et attend, Arthur est 100 fois mieux que Merlin quand même ! Surtout quand aurel fait ses merveilleuses petites créas dessus
whysoserious- Red John
Daidi a écrit: Et aurel, j'ai vérifié apparemment oui la nuit sert à dormir sauf pour certains animaux ou créatures. Vu que les vampires sont à la mode, j'espère que tu ne t'aies pas fait mordre.
je viens de verifier dans la glace et aucune trace de morsure Why
cette sacree H
Merlin est genial mais Arthur
c est gentil Why et je m attele au 02#04 ce soir ce qui me fais un peu c est que ce zode signifie
- Spoiler:
- le retour de Lancelot
en tous cas merci les filles
aurel- Red John
Tu as vraiment le don de faire des créas trop belles
teninches- Red John
merci Teninches
aurel- Red John
Lancelot, c'est vrai ? Cool ! J'ai souvenir que j'avais adorée cet episode (et Lancelot aussi )
whysoserious- Red John
C'est vrai que Santiago Cabrera a beaucoup de charme. Je l'avais déjà repéré dans Heroes
teninches- Red John
c est vrai mais là franchement je suis la shippeuse en moi est
- Spoiler:
- Spoiler:
- pour des eternelles indecises
aurel- Red John
Bon alors je ne connais pas l'histoire et je suis pas spécialement shippeuse. Mais j'avoue en effet que y'en a marre que ce soit toujours la fille l'indécise ou celle qui ne veut pas faire le premier pas ou faire avancer l'histoire.
Les mecs sont pas parfaits non mais oh mais comme c'est écrit par des mecs ils se donnent le beau rôle
Les mecs sont pas parfaits non mais oh mais comme c'est écrit par des mecs ils se donnent le beau rôle
Daidi- Co-admin
tout a fait Daidi
en fait Lancelot est revenu,
ça fait du bien
en fait Lancelot est revenu,
- Spoiler:
- il l a aide, elle a craque et quand Arthur est arrive et qu il a compris, il a declare n avoir obeit qu Morgane, Guenievre l a mal pris, Lancelot a comprit que Arthur etait amoureux, il a fuit, Guenievre s est sentie trahie et du coup retour a la case depart
ça fait du bien
aurel- Red John
Indécise, indécise... Personnellement, on me met à choisir entre Arthur et Lancelot bah, je serai bien indécise aussi ! c'est pas ma faute, j'ai un faible pour les mecs aux cheveux mi-long Pourquoi on peut jamais prendre les deux ?
aurel, le 2x04 est sur ma clé, je me le regarde ce soir Lanceloooot
- "Lancelot VS Arthur":
aurel, le 2x04 est sur ma clé, je me le regarde ce soir Lanceloooot
whysoserious- Red John
Oh ben en voyant la bouille de Lancelot, je comprends un tant soit peu son hésitation
Même si j'ai un soucis avec son regard qui est un peu vide
Même si j'ai un soucis avec son regard qui est un peu vide
Daidi- Co-admin
bein moi c est tout vu! Arthuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur c est clair que Lancelot est mignon et qu il est attachant mais je sais pas, il me semble... trop propre sur lui mais si Arthur se desiste , là je dis pas
c est en effet une bonne question Why! pourquoi ne peut on pas prendre les deux!
sinon j en suis au 02#07 et l humour est excellent! je prefere la seconde saison a la 1ere
merci les filles
pour vous remercier mon nouveau kit que je cours installer avant d aller dodoter
c est en effet une bonne question Why! pourquoi ne peut on pas prendre les deux!
sinon j en suis au 02#07 et l humour est excellent! je prefere la seconde saison a la 1ere
merci les filles
pour vous remercier mon nouveau kit que je cours installer avant d aller dodoter
aurel- Red John
Bon, ton dernier Kit fait légerement pencher la balance envers Arthur là... Si tu nous prend par les sentiments aussi...
whysoserious- Red John
quoi!? moi!? mais j ai rien fait
Why
Why
aurel- Red John
Ben pour vraiment pouvoir comparer il faudrait voir Lancelot dans la même tenue. Juste pour comparer bien sur.
On peut dire qu'il a de beaux pecs
On peut dire qu'il a de beaux pecs
Daidi- Co-admin
ah ça va etre difficile j en ai pas par contre Arthur j ai d autres scenes (au moins une ) dans le genre si tu veux je me devoues
oh que oui
merci Daidi
oh que oui
merci Daidi
aurel- Red John
cool des zhommes à oilpé (enfin presque)
bon j'aimerais en voir d'autres mais là c'est déjà pas mal du tout
bon j'aimerais en voir d'autres mais là c'est déjà pas mal du tout
euh ..... pas mal , c'est agréable de voir ça le matin au réveil , comment je vais faire maintenant pour quitter mon ordi .
simon il y a de la concurrence.
trés jolie créa aurel , toujours agréable de se levée avec toi (tu as posté moin tard , elle a dus te donner envie de t'endormir plus vite)
simon il y a de la concurrence.
trés jolie créa aurel , toujours agréable de se levée avec toi (tu as posté moin tard , elle a dus te donner envie de t'endormir plus vite)
mc- Jane
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40