fanart by aurel
+16
aiglenoir vero
Winona23
Johel
DAN54
Celika
Nat
Jen'ny
whysoserious
Sweetylove30
Kaapz
Camiiille
alamanga
mc
teninches
aurel
Daidi
20 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: fanart by aurel
Daidi a écrit:Ben pour vraiment pouvoir comparer il faudrait voir Lancelot dans la même tenue. Juste pour comparer bien sur.
Oubliez ce que j'ai dis plus haut, mon coeur appartient à Lancelot J'ai trouvée ces gifs (si si c'est Lancelot), ok on voit pas son visage mais on va pas être difficile hein
- "Arthur 1, Lancelot 500":
Dernière édition par whysoserious le Mar 6 Déc 2011 - 18:49, édité 1 fois
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Je succombe aux charmes de Bradley :vivement:
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Nat
mc! mais de rien en fait la vraie raison de ce post assez tot c est parce que je me levais a 5h15 ce matin et je recommence demain
Why! c est sur Lancelot a de quoi plaire mais y a encore du chemin pour que je fasses faux bond a Arthur ... mais j ai hate de te voir creater sur ce cher Lancelot
comme je te comprends Teninches
merci les filles
mc! mais de rien en fait la vraie raison de ce post assez tot c est parce que je me levais a 5h15 ce matin et je recommence demain
Why! c est sur Lancelot a de quoi plaire mais y a encore du chemin pour que je fasses faux bond a Arthur ... mais j ai hate de te voir creater sur ce cher Lancelot
comme je te comprends Teninches
merci les filles
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
pour tes recherches Why
Oh punaise y'a en effet pas photo, je vote pour Lancelot, 1000 fois.
Oh punaise y'a en effet pas photo, je vote pour Lancelot, 1000 fois.
Daidi- Co-admin
Daidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour la peine je relances! nah
pour la peine je relances! nah
aurel- Red John
Mes chouchous
teninches- Red John
je vois qu on a des gouts en commun Teninches
merci
merci
aurel- Red John
Je le redis ici mais.... La tête de Merlin quand même, le pauvre tu l'as pas loupé
Par contre Arthur, ca, tu sais très très bien le mettre en valeur
Par contre Arthur, ca, tu sais très très bien le mettre en valeur
whysoserious- Red John
Ouais mais il est blond
J'aime beaucoup le Wall.
Par contre sur la ban avec Merlin et Arthur. Il est bizarre dessus Merlin
J'aime beaucoup le premier kit, il est pas mal le blondinet
Edit: T'as fini de me pique ma place Why
J'aime beaucoup le Wall.
Par contre sur la ban avec Merlin et Arthur. Il est bizarre dessus Merlin
J'aime beaucoup le premier kit, il est pas mal le blondinet
Edit: T'as fini de me pique ma place Why
Dernière édition par Daidi le Mer 7 Déc 2011 - 20:05, édité 1 fois
Daidi- Co-admin
Oh yep Aurel
Daïdi craque pour Bradley
Daïdi craque pour Bradley
teninches- Red John
whysoserious a écrit:Par contre Arthur, ca, tu sais très très bien le mettre en valeur
quoi!? moi!? j ai ose faire ça!? ...
ouep j ai vu Teninches! mais elle prefere quand meme Lancelot
pour Merlin, c est lors d une de ses eternelles et reconnues joutes verbales avec Arthur! et là il a, je penses, tente (avec succes) de faire baisser d un cran la tension en fait
- Spoiler:
- ils sont autour de la table ronde, tout le monde (sauf Merlin) dit se joindre a Arthur et d un coup, le silence! Arthur demandes donc a Merlin qui lui repond qu il en a pas envie. Arthur lui dit qu il n a pas le choix et du coup Merlin repond d accord avec un haussement d epaule
merci les filles
aurel- Red John
Merlin 02#13
- Spoiler:
aurel- Red John
sur ce coup j ai pas resister
aurel- Red John
Que de splendeur sur ce topic :vivement:
teninches- Red John
Non mais tu as fini de poster autant, penses à ceux qui n'arrive pas à suivre.
Pour Merlin et Merlin, je préfère celui qui est plus lumineux Et pour une fois, j'aime bien la tête de Merlin sur cette créa
Pour Merlin et Merlin, je préfère celui qui est plus lumineux Et pour une fois, j'aime bien la tête de Merlin sur cette créa
Daidi- Co-admin
Après mûre reflexion, le bleu est pas mal non plus... C'est avec Arthur que ca va pas trop au niveau des couleurs je trouve... Et le dragon là, qu'est-ce qu'il me fait flipper à chaque fin d'episode avec son "Meeerliin..." de psycopath
Dit-moi aurel, comme tu as l'air de trouver des bonnes caps, est-ce que tu pourrais me dire où tu les trouves stp ? A moins que tu les fasses toi même Je voudrais me faire un petit truc sur la scène du cachot du 2x04 entre Guenièvre & Lancelot (quand ils se tiennent la main à travers les barreaux )
Oh Daidi, tu l'aurais vu, Lancelot, arriver dans l'arène dans son armure épée à la main, avec son air de noble chevalier
Dit-moi aurel, comme tu as l'air de trouver des bonnes caps, est-ce que tu pourrais me dire où tu les trouves stp ? A moins que tu les fasses toi même Je voudrais me faire un petit truc sur la scène du cachot du 2x04 entre Guenièvre & Lancelot (quand ils se tiennent la main à travers les barreaux )
Oh Daidi, tu l'aurais vu, Lancelot, arriver dans l'arène dans son armure épée à la main, avec son air de noble chevalier
whysoserious- Red John
les filles
Teninches
Daidi! il va en etre ravi
Why! bein en fait c est pourtant la meme scene donc les memes tons ouais il me fait bien tripper j ai commence la saison 3 (j en suis au 4eme ) et on a un nouvel arrivant
pour les caps je les fais moi meme, d ou parfois une qualite plus que douteuse ! mais si tu veux je pourrais te les faire! par contre si t avais une boite mail ce serait plus simple pour te les envoyer parce que mon hebergeur commence a raler
allez nouvelle tournee! cette fois sur les acteurs Bradley james et Colin Morgan
Teninches
Daidi! il va en etre ravi
Why! bein en fait c est pourtant la meme scene donc les memes tons ouais il me fait bien tripper j ai commence la saison 3 (j en suis au 4eme ) et on a un nouvel arrivant
- Spoiler:
- Gauvain
pour les caps je les fais moi meme, d ou parfois une qualite plus que douteuse ! mais si tu veux je pourrais te les faire! par contre si t avais une boite mail ce serait plus simple pour te les envoyer parce que mon hebergeur commence a raler
allez nouvelle tournee! cette fois sur les acteurs Bradley james et Colin Morgan
aurel- Red John
je ne mets pas en spoiler car ça ne spoile pas grand chose hormis sa tete et comme t as fais des recherches sur les futures saisons
le ptit nouveau a Camelot! Gauvain
le ptit nouveau a Camelot! Gauvain
aurel- Red John
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
teninches- Red John
Je le redis mais, Ouaaaaaaaaaaaaaaah Tout est magnifique !!! Mais mon gros coup de coeur, c'est ton 1er kit sur Colin Il est a tomber
Alors oui oui, je suis très preneuse pour ta proposition de caps ! Je t'envoie mon adresse par mp elle est très originale tu va voir
Alors oui oui, je suis très preneuse pour ta proposition de caps ! Je t'envoie mon adresse par mp elle est très originale tu va voir
whysoserious- Red John
merci les filles
Why si tu le souhaites, le kit peut t appartenir et pour les caps, je vais voir ça! par contre ce sera surement lundi apres midi ou mardi car je taf ce week end
ps que la scene du cachot ou toutes leurs scenes communes!? parce que dans 'l arene' aussi ils se tiennent la main
Why si tu le souhaites, le kit peut t appartenir et pour les caps, je vais voir ça! par contre ce sera surement lundi apres midi ou mardi car je taf ce week end
ps que la scene du cachot ou toutes leurs scenes communes!? parce que dans 'l arene' aussi ils se tiennent la main
aurel- Red John
*Avance tout doucement, a encore loupé des fournées*
*lève son doigt* On peut changer d'hommes pour baver? Non parce que le Gauvain, il est pas mal du tout Et j'ai pas envie de vous piquer respectivement votre Lancelot et votre Arthur. En fait je me dévoue simplement.
Ou alors ce sont tes créas Aurel qui le rendent aussi charmant ce qui est tout à fait possible
D'ailleurs, les créas de Merlin sans qu'il joue Merlin, bref de Colin est ben il est beaucoup plus mignon comme ça. Bref, tu nous embellis les hommes Je me rend compte que je suis d'accord avec Why pour le premier kit sur Colin, ça le met vraiment en valeur.
*lève son doigt* On peut changer d'hommes pour baver? Non parce que le Gauvain, il est pas mal du tout Et j'ai pas envie de vous piquer respectivement votre Lancelot et votre Arthur. En fait je me dévoue simplement.
Ou alors ce sont tes créas Aurel qui le rendent aussi charmant ce qui est tout à fait possible
D'ailleurs, les créas de Merlin sans qu'il joue Merlin, bref de Colin est ben il est beaucoup plus mignon comme ça. Bref, tu nous embellis les hommes Je me rend compte que je suis d'accord avec Why pour le premier kit sur Colin, ça le met vraiment en valeur.
Daidi- Co-admin
aurel a écrit:merci les filles
Why si tu le souhaites, le kit peut t appartenir
Justement, j'allais te le demander Je le mettrais sur CSI' je pense
Ah oui j'avais oubliée l'arene... Ben je veux bien que ces deux scènes alors Celle où ils s'embrassent aurait été super mais vu qu'il fait super sombre, ca va être dur je pense
Daidi qui a craquée pour le Barbu Ca y'est les filles, on est toute casées
whysoserious- Red John
*ça va t es rentree discretos, ça restera entre nous * pas de soucis Daidi!
ça doit etre faisable! il est bien trippant ce cher Gauvain en tous cas c est gentil a toi! une telle devotion pour cet homme fait plaisir! en plus il est tres charmeur
je crois que c est de lui meme
merci pour Colin! le truc c est qu ils sont censes etre de tres jeunes adultes et que finalement Colin aura 26 ans le 01 janvier et Bradley a fete ses 28 ans le 11 octobre
c est avec joie Why! merci a toi
ok pour ces deux scenes! pour celle ou ils s embrassent je vais voir ce que je peux faire! parfois en faisant tes creas, si tu utilises le fitre superposition, ça a tendance a les eclaircir! m enfin tu dois le savoir vu la qualite de tes creas
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
au fait Why, t as finalement fais connaissance avec le troll!?
ça doit etre faisable! il est bien trippant ce cher Gauvain en tous cas c est gentil a toi! une telle devotion pour cet homme fait plaisir! en plus il est tres charmeur
je crois que c est de lui meme
merci pour Colin! le truc c est qu ils sont censes etre de tres jeunes adultes et que finalement Colin aura 26 ans le 01 janvier et Bradley a fete ses 28 ans le 11 octobre
c est avec joie Why! merci a toi
ok pour ces deux scenes! pour celle ou ils s embrassent je vais voir ce que je peux faire! parfois en faisant tes creas, si tu utilises le fitre superposition, ça a tendance a les eclaircir! m enfin tu dois le savoir vu la qualite de tes creas
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
au fait Why, t as finalement fais connaissance avec le troll!?
aurel- Red John
aurel a écrit:parfois en faisant tes creas, si tu utilises le fitre superposition, ça a tendance a les eclaircir! m enfin tu dois le savoir vu la qualite de tes creas
Ah bah non, je savais pas... Je fais pas trop de superposition
Oh LE TROLL !! OMG C'était D-E-G-O-U-T-A-N-T ! Mais comment... Uther sur le lit avec... l'embrasser et... N'empêche ca me faisait trop rire, tout le monde lui disait "Mais votre femme est un troll, Sir !" et lui qui était "Pardon ? Comment pouvez-vous dire une telle chose ! Elle est merveilleuse" Ca c'est sûr qu'elle l'est
- "La femme parfaite":
whysoserious- Red John
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40