fanart by aurel
+16
aiglenoir vero
Winona23
Johel
DAN54
Celika
Nat
Jen'ny
whysoserious
Sweetylove30
Kaapz
Camiiille
alamanga
mc
teninches
aurel
Daidi
20 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: fanart by aurel
whysoserious a écrit:Ah bah non, je savais pas... Je fais pas trop de superposition
en fait ta photo, tu la dupliques, tu en change si tu veux la teinte, tu fais des effets (flou, accentuation, brume...) et puis tu utilises soit le filtre superposition, celui de la couleur, du minimum... enfin c est comme ça sur photofiltre! j ai appris ça sur le fo CSI NY je sais que pour ma part je joues sur les deux photos ce qui fait un contraste parfois sympa, parfois loufoque ! bref je testes
ah oui la femme parfaite! j etais morte de rire durant ce zode! et Arthur qui en fait baver a son pere pendant le repas! ou encore la mauvaise interpretation de Merlin qui est pret a donner a Arthur l accolade ou quand Arthur flippe en entendant des voix alors que c est Merlin sous son lit ils nous ont gate sur ce coup
dans la saison 3, on a un zode comme ça avec des situations cocasses! c est le 03#03! tu m en diras des nouvelles
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Ah ouii, j'ai un coloring qui utilise cette méthode mais je m'en sers pas beaucoup... Je ferais d'autres essais tient, merci
Oh oui, quand Merlin se planque sous le lit d'Arthur Je me souviens d'un autre passage qui m'a fait mourir de rire, c'est quand Katherina se plaint à son serviteur en se grattant partout et qu'il lui dit qu'elle allait bientôt avoir plein d'or et tout, elle se fige au niveau de la table ce qui fait qu'on voit que le haut de son visage avec son expression
Je suis pas rendue encore, sauf si je me fais une soirée Merlin ce soir... Mmh... Tentant...
Oh oui, quand Merlin se planque sous le lit d'Arthur Je me souviens d'un autre passage qui m'a fait mourir de rire, c'est quand Katherina se plaint à son serviteur en se grattant partout et qu'il lui dit qu'elle allait bientôt avoir plein d'or et tout, elle se fige au niveau de la table ce qui fait qu'on voit que le haut de son visage avec son expression
Je suis pas rendue encore, sauf si je me fais une soirée Merlin ce soir... Mmh... Tentant...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Ben je sais pas trop ce que vous avez contre la femme parfaite, mais je la trouve sublime, un vrai mannequin qui me rend très jalouse.
Bon ça serait plutôt ça en fait.
Oh Aurel qui apprend des trucs à Why, je ne vais pas me remettre des prochaines créas de cette dernière si ça continue, déjà que j'aime pas du tout ce qu'elle fait.
Bon ça serait plutôt ça en fait.
Oh Aurel qui apprend des trucs à Why, je ne vais pas me remettre des prochaines créas de cette dernière si ça continue, déjà que j'aime pas du tout ce qu'elle fait.
Daidi- Co-admin
Oh Daidi, pourquoi tant de haine à mon égard ?
Bon, je n'ai jamais trouvé le filtre superposition mais je crois avoir trouvée l'equivalent Je suis en train de me faire un delire de créas, c'est n'importe quoi
Bon, je n'ai jamais trouvé le filtre superposition mais je crois avoir trouvée l'equivalent Je suis en train de me faire un delire de créas, c'est n'importe quoi
whysoserious- Red John
les filles
je crois que ce zode aura marque tout plein de monde
ptit post vite fait avant d aller taffer
2#12
03#04
je crois que ce zode aura marque tout plein de monde
ptit post vite fait avant d aller taffer
2#12
- Spoiler:
03#04
- Spoiler:
aurel- Red John
La tête d'Arthur sur le wall du 3x04
whysoserious- Red John
C'est clair Aurel, tu as un don pour choisir les meilleurs têtes que fait Merlin
Oh et la tête de Arthur sur le deuxième wall, tu t'es éclaté pour nous faire des caps comme ça
Oh et la tête de Arthur sur le deuxième wall, tu t'es éclaté pour nous faire des caps comme ça
Daidi- Co-admin
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
tu trouves drole la tete d Arthur Why!? alors le 1er spoiler (qui est quand meme un gros spoiler meme si les tofs courent sur le net) devrait te rendre
ouep Daidi! c est pas bien je le sais mais pour les tofs du 1er spoiler j etais toute seule devant mon pc comme une pov' cloche! par contre pour le 2nd spoiler j etais plutot
merci les filles
03#03
02#09
ouep Daidi! c est pas bien je le sais mais pour les tofs du 1er spoiler j etais toute seule devant mon pc comme une pov' cloche! par contre pour le 2nd spoiler j etais plutot
merci les filles
03#03
- Spoiler:
02#09
- Spoiler:
aurel- Red John
Oh punaise c'est à voir ça. La tête qu'il fait Arthur, il est délirant.
Elle est morte la copine de Merlin?
En tout cas, une fois de plus de très belles créas, très réussies
Elle est morte la copine de Merlin?
En tout cas, une fois de plus de très belles créas, très réussies
Daidi- Co-admin
je ne pouvais decement pas vous priver de ça
Daidi, pour Freya
merci
Daidi, pour Freya
- Spoiler:
- ouep est elle est morte! elle etait maudite et ça a fini par l achever! enfin du moins Arthur! parce que pour la ptite histoire, elle etait condamnee a vivre et a se transformer en bete assoifee de sang la nuit! du coup quand Arthur l a mortellement blessee, elle etait transformee, il etait pas sur de qui elle etait et surtout que Merlin en etait tombe amoureux
merci
aurel- Red John
bon bein il semblerait que ma journee de taf m est un peu trop reveillee aussi le sommeil me fuit alors plutot que de tourner virer, j ai fais ça et cette fois j espere vraiment dormir
allez ce coup ci, qu il le veuille ou non, mr le marchand de sable va devoir passer par chez moi
allez ce coup ci, qu il le veuille ou non, mr le marchand de sable va devoir passer par chez moi
aurel- Red John
Ah ouii, les oreilles ! J'avais vu les photos sur internet en effet
Pour Freia, j'ai vue l'episode ce week end, c'était trop triste
Ils sont trop mignon avec leurs peluches
(tu trouves pas que Gaïus il a une tête trop bizarre ? )
Pour Freia, j'ai vue l'episode ce week end, c'était trop triste
- Spoiler:
- Le pauvre Merlin qui se trouve enfin une copine, qui était en faites une grosse panthere ailée, qui meurt au bout d'un episode... Pour l'enterrement, c'était très beau... Ca doit être une tradition de faire comme ca, vu qu'il le fait aussi pour... une autre personne
Ils sont trop mignon avec leurs peluches
(tu trouves pas que Gaïus il a une tête trop bizarre ? )
whysoserious- Red John
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee beaucoupppppppppppppppppppppppppppppp :vivement:
teninches- Red John
Bon même sur les photos comme ça il a une drole de tête quand même Merlin
J'aime bien le fait qu'ils s'investissent pour une belle cause.
J'aime bien le fait qu'ils s'investissent pour une belle cause.
Daidi- Co-admin
Beaucoup de séries télés anglaises s'y investissent chaque année, comme Dotor Who par exemple
teninches- Red John
Daidi
les filles
Why, je ne t oublies pas! logiquement ça arrivera demain apres midi ou ce wek end
les filles
Why, je ne t oublies pas! logiquement ça arrivera demain apres midi ou ce wek end
aurel- Red John
J'avais jamais remarqué qu'il était aussi carré Arthur.
Bref une fois de plus, j'aime beaucoup les effets de tes créas, ça change et puis c'est jamais pareil.
Bref une fois de plus, j'aime beaucoup les effets de tes créas, ça change et puis c'est jamais pareil.
Daidi- Co-admin
Daidi
ouais il est Bradley
ouais il est Bradley
aurel- Red John
Ouf ! J'ai eu peur en voyant ton kit sur Arwel J'ai cru que c'était une des actrices que je deteste, elle lui ressemble
Sinon, tes creas sur Arthur sont divinement
Sinon, tes creas sur Arthur sont divinement
whysoserious- Red John
Oh tu as changé de thème
J'aime beaucoup avec une préférence pour le second. Je trouve que le front de la jeune demoiselle est un peu trop coupé
J'aime beaucoup avec une préférence pour le second. Je trouve que le front de la jeune demoiselle est un peu trop coupé
Daidi- Co-admin
Why
ouep Daidi mais c est la caps qui fait ça
mc, dire que dans mon entourage y a des gens qui ne peuvent pas saquer (sans jeu de mots ) la trilogie!
les filles
je penses que ce week end sera nouveau marathon SDA
Ben Barnes
ouep Daidi mais c est la caps qui fait ça
mc, dire que dans mon entourage y a des gens qui ne peuvent pas saquer (sans jeu de mots ) la trilogie!
les filles
je penses que ce week end sera nouveau marathon SDA
Ben Barnes
aurel- Red John
Mmmmh.... Qu'est-ce que j'aime ton 2eme kit
whysoserious- Red John
merci Why! ça tombe bien, j avais peur que Ben et Georgie y soient un peu trop effacés
aurel- Red John
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40