fanart by aurel
+16
aiglenoir vero
Winona23
Johel
DAN54
Celika
Nat
Jen'ny
whysoserious
Sweetylove30
Kaapz
Camiiille
alamanga
mc
teninches
aurel
Daidi
20 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Re: fanart by aurel
Tu déchires tout avec ces créas!!!!!
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Une nouvelle fois je suis dans l'inconnue. Bon pas tout à fait car tu en as déjà fait des créas mais je suis quand même un peu perdue.
J'adore ton dernier kit, il est très réussi mais j'aime aussi les autres créas de la fournée que j'ai loupé
J'adore ton dernier kit, il est très réussi mais j'aime aussi les autres créas de la fournée que j'ai loupé
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
aurel a écrit:merci Why! ça tombe bien, j avais peur que Ben et Georgie y soient un peu trop effacés
Oups... Je parlais de ton 1er Kit en faites, juste après le wall Je connais pas après
Pas mal ton Kit sur le Seigneur des anneaux, les couleurs et le decoupage sont super, nikel pour etre plus precis
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Daidi
les filles
Why en fait sur le 1er kit bein c est le meme mossieur que sur les autres Ben Barnes, principalement connu pour ses roles de Caspian dans le 2nd et 3eme opus de Narnia et de Dorian Gray ... dans le film du meme nom
en tous cas ravie qe ça vous plaise toujours autant ...
ps desolee du retard mais je taffe beaucoup sur mon nouveau forum (je crois que je vais supprimer celui de Jamie )
a toi aussi mc!!! nan parce que sur le fo CSI NY j ai apparement redonne l envie de revoir la trilogie a 2 personnes! pas vrai Teninches!?
finalement ce nouveau fo sur le Seigneur des Anneaux est pi ete pas une mauvaise idee
les filles
Why en fait sur le 1er kit bein c est le meme mossieur que sur les autres Ben Barnes, principalement connu pour ses roles de Caspian dans le 2nd et 3eme opus de Narnia et de Dorian Gray ... dans le film du meme nom
en tous cas ravie qe ça vous plaise toujours autant ...
ps desolee du retard mais je taffe beaucoup sur mon nouveau forum (je crois que je vais supprimer celui de Jamie )
a toi aussi mc!!! nan parce que sur le fo CSI NY j ai apparement redonne l envie de revoir la trilogie a 2 personnes! pas vrai Teninches!?
finalement ce nouveau fo sur le Seigneur des Anneaux est pi ete pas une mauvaise idee
aurel- Red John
aurel- Red John
J'aime beaucoup ces nouvelles créas
C'est dommage pour le fo sur Jamie, j'aimais vraiment bien le design et je reste scotcher par celui que tu as fait sur tintin.
Ton prochain fo' ca sera sur quoi, si c'est pas indiscret?
C'est dommage pour le fo sur Jamie, j'aimais vraiment bien le design et je reste scotcher par celui que tu as fait sur tintin.
Ton prochain fo' ca sera sur quoi, si c'est pas indiscret?
Daidi- Co-admin
merci
ouep moi aussi mais bon en faisant un fo sur un acteur seul, j avais toutes les chances d aller droit dans le mur merci beaucoup! ça me touches
c est pas indiscret sur le Seigneur des Anneaux! ça faisait un moment que j y pensais si tu veux jeter un oeil, c est ici http://middleearthfans.forumgratuit.org/
ouep moi aussi mais bon en faisant un fo sur un acteur seul, j avais toutes les chances d aller droit dans le mur merci beaucoup! ça me touches
c est pas indiscret sur le Seigneur des Anneaux! ça faisait un moment que j y pensais si tu veux jeter un oeil, c est ici http://middleearthfans.forumgratuit.org/
aurel- Red John
Je viens de zieuter ton fo' et une fois de plus j'adore le design.
J'espère que ce forum aura du succès pour toi
J'espère que ce forum aura du succès pour toi
Daidi- Co-admin
merci
pour tout te dire j espere aussi car là y a quand meme matiere a discuter on va croiser les doigts
pour tout te dire j espere aussi car là y a quand meme matiere a discuter on va croiser les doigts
aurel- Red John
C'est trop beau
teninches- Red John
merci Teninches
aurel- Red John
de rien
teninches- Red John
Bon alors je connais rien à la trilogie (j'ai dû en voir la moitié du 1er y a longtemps ) mais tes créas sont supers (comme d'hab)
- "Merlin":
- Aureeelll ! Le papa à Merlin il est mort ce matin (pour moi), je suis trop triste
whysoserious- Red John
merci Why
ouais! pauvre Merlin et Arthur qui interprete mal ses actes de ce moment là ça a donne une scene assez meugnonne quand meme ma foi on y voit bien l evolution de la relation Arthur/Merlin
mais c est vrai que ce zode est cruel pour Merlin! d abord il dechante et ensuite ce sont ses espoirs qui partent en fumée
ouais! pauvre Merlin et Arthur qui interprete mal ses actes de ce moment là ça a donne une scene assez meugnonne quand meme ma foi on y voit bien l evolution de la relation Arthur/Merlin
mais c est vrai que ce zode est cruel pour Merlin! d abord il dechante et ensuite ce sont ses espoirs qui partent en fumée
aurel- Red John
Une scène assez meugnonne ? Mais j'ai carrément fondue en larmes oui Et pourtant, mon frere m'avait dit qu'il mourrait (le sadique, j'étais au debut de l'episode, il passe et me balance ca ) Mais il est mort vachement vite, c'est dommage, et Arthur qui ne se doute pas... Frustrant.
J'ai vue Gauvin ce matin (t'as vue comment j'avance ? ) Il est super sexy dit donc, et marrant en plus de ca Y'a que son prenom qui craint
J'ai vue Gauvin ce matin (t'as vue comment j'avance ? ) Il est super sexy dit donc, et marrant en plus de ca Y'a que son prenom qui craint
whysoserious- Red John
roh ça c est vache je te rassures, moi aussi frustrant!? j aurais bien utilise un terme plus fort mais j ai pas trouve
en effet tu avances .... alors que je stagne sexy et marrant! c est tout lui ça et pi j aime bien la ptite scene qu il apporte sans le vouloir entre Arthur et Merlin pour a la fin faut le prendre en VO: Gwaine
en effet tu avances .... alors que je stagne sexy et marrant! c est tout lui ça et pi j aime bien la ptite scene qu il apporte sans le vouloir entre Arthur et Merlin pour a la fin faut le prendre en VO: Gwaine
aurel- Red John
Ooh... Trop belles ces créas Par contre il est pas très beau les cheveux coupés à ras
J'avais l'impression de l'avoir vu dans un film mais non, c'est juste le Seigneur des Anneaux et Wilfried en faites
J'avais l'impression de l'avoir vu dans un film mais non, c'est juste le Seigneur des Anneaux et Wilfried en faites
whysoserious- Red John
Why!
ça le change
aurel- Red John
J'adore!!!!
teninches- Red John
Oh non... Le vieux sur ta derniere ban... non... pas lui... Trinity Killer Je ne suis pas sûr de le regarder ce film finalement
Sinon le petit singe qui boit au biberon : SO CUTE
Sinon le petit singe qui boit au biberon : SO CUTE
whysoserious- Red John
Daidi! il est dans le bon camp! c est le papa de Will (James Franco)
ouep il est trop choupinou
les filles
ouep il est trop choupinou
les filles
aurel- Red John
aurel- Red John
Sean Astin et sa fille Alexandra (pour info, elle interprétait la fille de Sam, Elanor, à la fin du Retour du Roi!)
aurel- Red John
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40