fanart by aurel
+16
aiglenoir vero
Winona23
Johel
DAN54
Celika
Nat
Jen'ny
whysoserious
Sweetylove30
Kaapz
Camiiille
alamanga
mc
teninches
aurel
Daidi
20 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: fanart by aurel
Oh mais j'adore!!!
Je suis fan d'Harry Potter, alors oui j'aime le couple Harry/Ginny (bien que n'ayant pas lu les livres avant de voir les films au ciné, à l'époque je ne savais pas qu'il allait s'intéresser à elle, je pensais que ce serait Hermione, je trouve qu'ils allaient mieux ensemble )
Je suis fan d'Harry Potter, alors oui j'aime le couple Harry/Ginny (bien que n'ayant pas lu les livres avant de voir les films au ciné, à l'époque je ne savais pas qu'il allait s'intéresser à elle, je pensais que ce serait Hermione, je trouve qu'ils allaient mieux ensemble )
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
*arrive sur la pointe des pieds* Oui je suis encore vivante mais j'avais plus de petite alerte alors je croyais que tu avais un peu baisser les posts. Tu parles, c'est bien le contraire.
Bon alors je vois que tu es passée par plusieurs phases mais bon comme d'hab je suis un peu à l'ouest même pour HP, c'est dire.
Si non que dire, tu fais des créas toujours aussi réussies
Bon alors je vois que tu es passée par plusieurs phases mais bon comme d'hab je suis un peu à l'ouest même pour HP, c'est dire.
Si non que dire, tu fais des créas toujours aussi réussies
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
alamanga a écrit:(bien que n'ayant pas lu les livres avant de voir les films au ciné, à l'époque je ne savais pas qu'il allait s'intéresser à elle, je pensais que ce serait Hermione, je trouve qu'ils allaient mieux ensemble )
c'est exactement ce qui m'énerve dans les films! ils ont trop survolés les couples! Lupin et Tonks (alors que déjà à la fin du 5me tome, y'a des ptits indices), Bill et Fleur (qui sont censés se rencontrer dans le 4), Ron et Hermione, Harry et Ginny! bref ils se sont a mon avis, trop reposés sur le fait que la plupart des fans avaient lu le livre donc on pouvait survoler bein non la shippeuse que je suis est frustrée
bref...
pas de soucis Daidi, j'ai le même souci en ce moment
merci les filles
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Ooh géniales ces dernières créas Le Wall est superbe je trouve, avec les tons automnales et Daniel mis en superposé
Faut vraiment que j'aille le voir ce film
Faut vraiment que j'aille le voir ce film
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
merci Why
je te le recommandes vivement il est malheureusement passé un peu à la trappe mais il est vraiment nikel ils n'en ont pas trop fait, pas de surenchère d'effets spéciaux, pas d'hémoglobine à tout va, une époque (de moins de vue) bien respectée, un bon jeu d'acteurs (pour l'ensemble), un jeu de plans serrés/larges qui fait que tu sais jamais quand elle va pointer le bout de son nez ils ont réussit à faire un film excellent en restant dans la simplicité et ce qui était autrefois un bon film d'angoisse! le ton est donné dès le départ mais s'étend sur la totalité du film! on en sait pas plus qu'Arthur et on découvre avec lui la vérité! bon je sais que je suis pas objective vu qu'en temps normal je snobe en beauté ce genre de films mais franchement j'ai hâte qu'il sorte en dvd
ah oui, autre gros point, la musique, quasi absente et très faible, elle est même inexistante dans certaines scènes! du coup, tu as vraiment la surprise
enfin voilà! j'ai fini mon pladoyer
ah si petit bémol! la VF! ils ont gardé sa voix HP! ça fait un peu trop jeunot pour le perso, mais ça gache rien quand même
bon, comme dit l'expression, c'est pas que je m'ennuies , mais je suis d'annif ce soir
bonne soirée
je te le recommandes vivement il est malheureusement passé un peu à la trappe mais il est vraiment nikel ils n'en ont pas trop fait, pas de surenchère d'effets spéciaux, pas d'hémoglobine à tout va, une époque (de moins de vue) bien respectée, un bon jeu d'acteurs (pour l'ensemble), un jeu de plans serrés/larges qui fait que tu sais jamais quand elle va pointer le bout de son nez ils ont réussit à faire un film excellent en restant dans la simplicité et ce qui était autrefois un bon film d'angoisse! le ton est donné dès le départ mais s'étend sur la totalité du film! on en sait pas plus qu'Arthur et on découvre avec lui la vérité! bon je sais que je suis pas objective vu qu'en temps normal je snobe en beauté ce genre de films mais franchement j'ai hâte qu'il sorte en dvd
ah oui, autre gros point, la musique, quasi absente et très faible, elle est même inexistante dans certaines scènes! du coup, tu as vraiment la surprise
enfin voilà! j'ai fini mon pladoyer
ah si petit bémol! la VF! ils ont gardé sa voix HP! ça fait un peu trop jeunot pour le perso, mais ça gache rien quand même
bon, comme dit l'expression, c'est pas que je m'ennuies , mais je suis d'annif ce soir
bonne soirée
aurel- Red John
merci mc
en cadeau je te laisses le teaser
bon aprem tout le monde! moi je vais aller taffer!
en cadeau je te laisses le teaser
bon aprem tout le monde! moi je vais aller taffer!
aurel- Red John
comme je le disais à Why, je le recommandes vivement
aurel- Red John
merci mc nan ça va c'est léger
je continues si tu veux
Body of Lies (mensonges d'état)
je continues si tu veux
Body of Lies (mensonges d'état)
aurel- Red John
suis bien d'accord mc
en tous cas merci
en tous cas merci
aurel- Red John
merci mc
ouais c'est clair je dois aimer me faire souffrir pour dire j'ai eu une idée de créas sur Mensonges d'Etat (Body of Lies) lorsqu'il est détenu vers la fin du film mais rien qu'à voir l'une des caps j'ignore si tu l'as vu mais c'est la scène où
ouais c'est clair je dois aimer me faire souffrir pour dire j'ai eu une idée de créas sur Mensonges d'Etat (Body of Lies) lorsqu'il est détenu vers la fin du film mais rien qu'à voir l'une des caps j'ignore si tu l'as vu mais c'est la scène où
- Spoiler:
- il se fait exploser les doigts avec un espèce de marteau
aurel- Red John
toujour aussi beau
oui j'ai bien aimer mensonge d'état mais c'etait pour russell car j'adore cet acteur pour son jeux car coté physique il est pas toujours top
oui j'ai bien aimer mensonge d'état mais c'etait pour russell car j'adore cet acteur pour son jeux car coté physique il est pas toujours top
mc- Jane
merci
ah bein voui aussi! mais j'ai vraiment eu mal pour lui à cet instant là
ah bein voui aussi! mais j'ai vraiment eu mal pour lui à cet instant là
aurel- Red John
aurel- Red John
Merliiin !!!
Elles sont superbes tes créas Ton wall et ton kit sur Arthur & Guenièvre
En plus elles tombent super bien, je suis rendue au 4x10, j'en peu plus Cette saison est un supplice pour moi
Elles sont superbes tes créas Ton wall et ton kit sur Arthur & Guenièvre
En plus elles tombent super bien, je suis rendue au 4x10, j'en peu plus Cette saison est un supplice pour moi
whysoserious- Red John
merci Why
perso, je vais la commencer sous peu et je dois avouer que, malgré que je sois rassurée sur le dénouement, je l'appréhendes un peu je vais préparer les mouchoirs et les antidépresseurs
perso, je vais la commencer sous peu et je dois avouer que, malgré que je sois rassurée sur le dénouement, je l'appréhendes un peu je vais préparer les mouchoirs et les antidépresseurs
aurel- Red John
Tu l'as pas encore commencée alors ? Zut... je peu pas me plaindre avec toi alors T'as raison, prepare les mouchoirs ! J'ai déjà du pleurer 3 ou 4 fois... j'ai des raisons de penser que les anglais m'en veuille personnellement
Tes dernières créas sont encore plus merveilleuses que les précédentes Le 1er kit sur Arthur, et le wall
Tes dernières créas sont encore plus merveilleuses que les précédentes Le 1er kit sur Arthur, et le wall
whysoserious- Red John
et non ah bon pourquoi!? qu'est ce qu'ils t'ont fait les anglais
merci je vais de ce pas faire la réserve de mouchoirs
en tous cas, merci!
merci je vais de ce pas faire la réserve de mouchoirs
en tous cas, merci!
aurel- Red John
Les anglais m'avaient déjà traumatisé avec Nick Cutter, et là avec Merlin ils remettent double couche de souffrance en une saison.. Enfin, tu verras, on en reparlera quand tu seras rendue au 9 (même si tu comprendras toi même je pense )
Très belles nouvelles créas J'aime moins le 2eme kit mais j'aime de plus en plus le personnage (même s'il n'est pas beaucoup mis en valeur dans la serie)
Très belles nouvelles créas J'aime moins le 2eme kit mais j'aime de plus en plus le personnage (même s'il n'est pas beaucoup mis en valeur dans la serie)
whysoserious- Red John
J'aime beaucoup ces nouvelles créas Je savais bien que tu allais revenir à cette série
Daidi- Co-admin
Daidi
ah ok! ah oui Nick Cutter! vi c'est sur ça met les nerfs en pelotte je me doutes
tu parles de Messire Leon!? ou de Gauvain!? j'avoues que j'ai po bien suivi
en tous cas merci les filles
ah ok! ah oui Nick Cutter! vi c'est sur ça met les nerfs en pelotte je me doutes
tu parles de Messire Leon!? ou de Gauvain!? j'avoues que j'ai po bien suivi
en tous cas merci les filles
aurel- Red John
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40