fanart by aurel
+16
aiglenoir vero
Winona23
Johel
DAN54
Celika
Nat
Jen'ny
whysoserious
Sweetylove30
Kaapz
Camiiille
alamanga
mc
teninches
aurel
Daidi
20 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: fanart by aurel
Je parlais de Messire Leon, mais j'avais oubliée son nom Gauvain c'est trop le clown de service
Le dernier kit est très chouette, le montage, les couleurs, tout Le 2eme est marrant, par contre le 1er je suis pas trop fan de l'effet que t'a collé dessus
Le dernier kit est très chouette, le montage, les couleurs, tout Le 2eme est marrant, par contre le 1er je suis pas trop fan de l'effet que t'a collé dessus
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Je suis comme Why, pas trop fan de la première créa
Mais j'adore les autres surtout la seconde en fait.
Mais j'adore les autres surtout la seconde en fait.
Daidi- Co-admin
je vais réfléchir a se que je vais dire euhh................................................. non je plainte c'est génial comme toujour c'est vraiment un plaisir de passer chez toi.
mc- Jane
Daidi
mc
merci les filles en fait la 1ère c'était un test en tous cas je suis ravie que vous soyez aussi précise dans vos coms, comme ça je sais où je pêche
j'espère éviter les spoilers (bon Why j'suis rassurée d'avance ) mais eux et moi on fait pas bon ménage! en règle générale les miens bouffent mes créas
mc
merci les filles en fait la 1ère c'était un test en tous cas je suis ravie que vous soyez aussi précise dans vos coms, comme ça je sais où je pêche
j'espère éviter les spoilers (bon Why j'suis rassurée d'avance ) mais eux et moi on fait pas bon ménage! en règle générale les miens bouffent mes créas
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Une grosse préférence pour le second
Le premier je sais pas, je trouve qu'il y a un truc qui va pas mais je sais pas quoi Ca va t'aider pour savoir où tu pêches
Le premier je sais pas, je trouve qu'il y a un truc qui va pas mais je sais pas quoi Ca va t'aider pour savoir où tu pêches
Daidi- Co-admin
Et bah moi je préfère le 1er
Le 2ème est quand même super, mais il y a trop d'écritures à mon goût (Le "Arthur" et le "Merlin" sont un peu de trop, si tu veux mon avis )
Gwaine ? C'est son nom anglais ? Ca sonne mieux que Gauvain mais bon
Le 2ème est quand même super, mais il y a trop d'écritures à mon goût (Le "Arthur" et le "Merlin" sont un peu de trop, si tu veux mon avis )
Gwaine ? C'est son nom anglais ? Ca sonne mieux que Gauvain mais bon
whysoserious- Red John
nan c'est sur Daidi! pi ete l'effet grain
merci Why tu trouves!? le souci c'est que j'ai mis King au pluriel et noter seulement Gwaine (vi vi en VO ça donne ça ), ça aurait, à mon sens fait bizarre! mais je note pour le prochain! merci et pour le 1er, pi ete que le fait d'avoir vu le zode aide! j'ai peit être mal retranscrit l'état d'esprit du zode
en tous cas, merci à toutes les deux, vous êtes trop mimi
merci Why tu trouves!? le souci c'est que j'ai mis King au pluriel et noter seulement Gwaine (vi vi en VO ça donne ça ), ça aurait, à mon sens fait bizarre! mais je note pour le prochain! merci et pour le 1er, pi ete que le fait d'avoir vu le zode aide! j'ai peit être mal retranscrit l'état d'esprit du zode
en tous cas, merci à toutes les deux, vous êtes trop mimi
aurel- Red John
aurel- Red John
Ah ! Le petit qui fait peur !! Enfin ca va là, t'as pris des caps où il est mimi
Même si l'ecriture va bien avec l'epoque medieval, j'en suis pas trop trop fan sur celles-ci Mais c'est le seul truc que j'aurais à redire
Il est trop mimi sur l'image en fondue de ta 1ere ban
Allez, moi je vais me faire les 2 derniers episodes aujourd'hui, est-ce que je vais m'en remettre ? J'ai peur...
Même si l'ecriture va bien avec l'epoque medieval, j'en suis pas trop trop fan sur celles-ci Mais c'est le seul truc que j'aurais à redire
Il est trop mimi sur l'image en fondue de ta 1ere ban
Allez, moi je vais me faire les 2 derniers episodes aujourd'hui, est-ce que je vais m'en remettre ? J'ai peur...
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Ah ! Le petit qui fait peur !! Enfin ca va là, t'as pris des caps où il est mimi
à toi aussi il te fait cet effet là Why
ouais j'ai pas voulu effrayer
alors t'es toujours avec nous!? pas trop secouée!? moi j'ai hâte d'y être! j'ai fini la 3 cette nuit
en tous cas merci Why merci Sandy
aurel- Red John
Mais ouii ! Ce petit c'est vraiment un psycopath, brrr
Oh la la, la saison 4 est vraiment enorme, j'ai hâte que tu la regardes ! Tu vas nous faire de superbes créas ! Et tu sais, a chaque fois que je vois Gauvain maintenant, je pense à toi Enfin bref, tout ca, ca m'a donnée envie de créater sur la serie aussi et ma prochaine tournée est bonne pour être consacrée à Merlin j'espere que tu viendras voir, vu que tu es une fan de la serie (je mettrais en spoilers ce qui mérite de l'être)
Tes créas maintenant J'adore trop la relation de Gauvain & Merlin, ces deux zouaves sont trop marrant C'est d'ailleurs un gros point fort de la serie, je trouve qu'ils introduisent très bien les nouveaux personnages je l'ai appris à mes dépends J'aime bien la 2eme avec l'air malicieux de Gauvain
Oh la la, la saison 4 est vraiment enorme, j'ai hâte que tu la regardes ! Tu vas nous faire de superbes créas ! Et tu sais, a chaque fois que je vois Gauvain maintenant, je pense à toi Enfin bref, tout ca, ca m'a donnée envie de créater sur la serie aussi et ma prochaine tournée est bonne pour être consacrée à Merlin j'espere que tu viendras voir, vu que tu es une fan de la serie (je mettrais en spoilers ce qui mérite de l'être)
Tes créas maintenant J'adore trop la relation de Gauvain & Merlin, ces deux zouaves sont trop marrant C'est d'ailleurs un gros point fort de la serie, je trouve qu'ils introduisent très bien les nouveaux personnages je l'ai appris à mes dépends J'aime bien la 2eme avec l'air malicieux de Gauvain
whysoserious- Red John
merci Why
tu m'étonnes sale gosse
évidemment que je vais venir j'ai hâte d'ailleurs!!!
ah oui la saison 4! je devrais commencer la semaine prochaine oh c'est gentil pour Gauvain
la relation Merlin et Gwaine le mot zouave est utilisé à bon escient j'adore la scène hors de la caverne et les répliques Gwaine/Arthur à la frontière de Camelot, à propos d'Uther! et le ptit sourire de Merlin
tu m'inquiètes avec ton "je l'ai appris à mes dépends"
au fait j'ai les dates de tournage à Pierrefond pour la saison 5! ça te tentes!??? si oui je te les passerais par mp! moi j'irais surement en juin vu que je serais en vacances
tu m'étonnes sale gosse
évidemment que je vais venir j'ai hâte d'ailleurs!!!
ah oui la saison 4! je devrais commencer la semaine prochaine oh c'est gentil pour Gauvain
la relation Merlin et Gwaine le mot zouave est utilisé à bon escient j'adore la scène hors de la caverne et les répliques Gwaine/Arthur à la frontière de Camelot, à propos d'Uther! et le ptit sourire de Merlin
tu m'inquiètes avec ton "je l'ai appris à mes dépends"
au fait j'ai les dates de tournage à Pierrefond pour la saison 5! ça te tentes!??? si oui je te les passerais par mp! moi j'irais surement en juin vu que je serais en vacances
aurel- Red John
Zouave et Gauvain pourraient être des synonymes
Pour le "je l'ai appris à mes dépends" ne t'inquiètes pas, cela concerne des personnages que tu n'as pas encore rencontrés
C'est gentil de la proposition, mais vu que je n'ai pas de voitures, ni le permis d'ailleurs, je ne pourrais pas y aller de toutes façons J'espere que tu pourras les voir toi, et prendre plein de photos pour nous les faire partager
Pour le "je l'ai appris à mes dépends" ne t'inquiètes pas, cela concerne des personnages que tu n'as pas encore rencontrés
C'est gentil de la proposition, mais vu que je n'ai pas de voitures, ni le permis d'ailleurs, je ne pourrais pas y aller de toutes façons J'espere que tu pourras les voir toi, et prendre plein de photos pour nous les faire partager
whysoserious- Red John
Bon l'inculte en Merlin est là Et je dois dire que ta fournée sur le petit bonhomme m'a fait flipper et ce que vous dites sur lui ne me réjouit pas, pourtant il parait gentil ce petit bonhomme.
Pour la deuxième fournée, je préfère la seconde dans la nuit. Faut pas me demander pourquoi c'est comme ça
Et c'est chouette que tu puisses aller les voir, je suis comme Why, j'espère que l'on aura plein de photos et de créas suite à ça
Et désolée pour toi ma Why
Pour la deuxième fournée, je préfère la seconde dans la nuit. Faut pas me demander pourquoi c'est comme ça
Et c'est chouette que tu puisses aller les voir, je suis comme Why, j'espère que l'on aura plein de photos et de créas suite à ça
Et désolée pour toi ma Why
Daidi- Co-admin
Daidi
les filles!
en ce qui me concerne Why, j'ai ni voiture ni permis mais il existe un truc bien pratique: le train aussi, crois moi, j'vais pas me priver... enfin si rien ne me tombe dessus d'ici là
oki ça marche! je te tiendrais au courant si j'ai resenti la même chose
au mot zouave dans le dico, faudrait qu'ils rajoute la photo de Gauvain
les filles!
en ce qui me concerne Why, j'ai ni voiture ni permis mais il existe un truc bien pratique: le train aussi, crois moi, j'vais pas me priver... enfin si rien ne me tombe dessus d'ici là
oki ça marche! je te tiendrais au courant si j'ai resenti la même chose
au mot zouave dans le dico, faudrait qu'ils rajoute la photo de Gauvain
aurel- Red John
Aah ! Aah !! LANCELOT !! MON AMOUR !
Hum... Désolé pour la réaction totalement groupie et indigne de moi, je me reprend...
Oh ! Une créas sur Lancelot et Merlin ! J'aime beaucoup ! Tu devrais en faire plus souvent sur lui, tu le mets très bien en valeur ( Il est trop sexy, il est magnifique , il est trop... *mode groupie Off* désolé, ca revient tout seul )
Bon, je vais parler des autres créas hein, sinon je vais pas mon sortir
Je me souviens de l'episode du wall, il était marrant (le bonhomme chauve il était pas gentil du tout ). Pour le kit, tu as encore collée l'effet que j'aime pas dessus
Maintenant, je vais restée à fixer ta créa sur Lancelot & Merlin pendant quelques minutes, comme ça -> juste pour le plaisir des yeux
Edit : Le regard qu'il a, c'est hypnotique
Hum... Désolé pour la réaction totalement groupie et indigne de moi, je me reprend...
Oh ! Une créas sur Lancelot et Merlin ! J'aime beaucoup ! Tu devrais en faire plus souvent sur lui, tu le mets très bien en valeur ( Il est trop sexy, il est magnifique , il est trop... *mode groupie Off* désolé, ca revient tout seul )
Bon, je vais parler des autres créas hein, sinon je vais pas mon sortir
Je me souviens de l'episode du wall, il était marrant (le bonhomme chauve il était pas gentil du tout ). Pour le kit, tu as encore collée l'effet que j'aime pas dessus
Maintenant, je vais restée à fixer ta créa sur Lancelot & Merlin pendant quelques minutes, comme ça -> juste pour le plaisir des yeux
Edit : Le regard qu'il a, c'est hypnotique
whysoserious- Red John
eh beh quel effet en même temps je me retrouve un peu lorsque je vois Gauvain et Arthur même si j'ai une ptite pref pour Gauvain
Why
nan pas gentil c'est clair drôle, vi mais un peu triste quand même! la scène Merlin/Gilli avant son départ il m'a fallu un moment avant de reconnaitre Harry 'Dudley Dursley' Melling cela dit en passant
pour le kit bein pourtant c'est pas le même
on sent l'accro à Lancelot
en tous cas merci
Why
nan pas gentil c'est clair drôle, vi mais un peu triste quand même! la scène Merlin/Gilli avant son départ il m'a fallu un moment avant de reconnaitre Harry 'Dudley Dursley' Melling cela dit en passant
pour le kit bein pourtant c'est pas le même
on sent l'accro à Lancelot
en tous cas merci
aurel- Red John
J'aime beaucoup ces nouvelles créas
Il est quand même un peu flippant le chauve.
J'aime beaucoup Gwaine, il a un air un peu bourru
Il est quand même un peu flippant le chauve.
J'aime beaucoup Gwaine, il a un air un peu bourru
Daidi- Co-admin
mc
vi, Daidi, flippant est un bon adjectif quant à Gwaine bourru!? pi ete un peu mais alors qu'est-ce qu'il est trippant!
les filles
pourDaidi Why
vi, Daidi, flippant est un bon adjectif quant à Gwaine bourru!? pi ete un peu mais alors qu'est-ce qu'il est trippant!
les filles
pour
Dernière édition par aurel le Lun 16 Avr 2012 - 20:03, édité 1 fois
aurel- Red John
aurel a écrit:on sent l'accro à Lancelot
Moi ? Accro à Lancelot ? Mais alors PAS DU TOUT ! Je me demande où tu es allée chercher ca Je le déteste ce mec d'abord... ce mec super sexy... et le plus gentille du monde... et avec ses yeux magnifiques.... Bon bon, ok, j'avoue, tu m'as démasquée
Oh tes créas !!! Elles sont toutes superbes !! Celles sur Gauvain, j'ai envie de dire " Grrraouuu !! " regard tenebreux
Et alors Lancelot, là je comprend pas Comment ca "For Daidi's eyes" ??? IL EST A MOI !!!! On va avoir des comptes à rendre toutes les deux
(son regard est juste )
whysoserious- Red John
qu'est ce que je suis douée! j'ai réussit à démasquer Why
ouais hein mais j'te laisses Lancelot! alors siouplait, j'peux garder Gwaine!?
alors là méga erreur! j'suis impardonnable! surtout que en la faisant, c'est à toi que je pensais! et que sur la créa la faute est corrigée! pauvre naze que je suis! ça se voit que j'pête pas la forme
suis bien d'accord pour le regard
allez j'pose ton ptt cadeau ici et repart sur la pointe des pieds pour corriger le post précédent
ouais hein mais j'te laisses Lancelot! alors siouplait, j'peux garder Gwaine!?
alors là méga erreur! j'suis impardonnable! surtout que en la faisant, c'est à toi que je pensais! et que sur la créa la faute est corrigée! pauvre naze que je suis! ça se voit que j'pête pas la forme
suis bien d'accord pour le regard
allez j'pose ton ptt cadeau ici et repart sur la pointe des pieds pour corriger le post précédent
aurel- Red John
Oui oui, je te laisse Gwain sans soucis (Lancelot me comble suffisamment )
Aah je préfère cette rectification ! On a frôlé le conflit intertopic là, j'étais prête à attaquer
Mais admirez moi ce regard ténébreux Je pourrais l'admirer pendant des heures Comment je pourrais t'en vouloir avec un tel cadeau, hein ? Aah... c'est officiel, vous m'avez perdue
*aurel a tuée Why * "Qu'on la jette au cachot !"
Aah je préfère cette rectification ! On a frôlé le conflit intertopic là, j'étais prête à attaquer
Mais admirez moi ce regard ténébreux Je pourrais l'admirer pendant des heures Comment je pourrais t'en vouloir avec un tel cadeau, hein ? Aah... c'est officiel, vous m'avez perdue
*aurel a tuée Why * "Qu'on la jette au cachot !"
whysoserious- Red John
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40