fanart by aurel
+16
aiglenoir vero
Winona23
Johel
DAN54
Celika
Nat
Jen'ny
whysoserious
Sweetylove30
Kaapz
Camiiille
alamanga
mc
teninches
aurel
Daidi
20 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: fanart by aurel
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis merci Why
on aurait été mal sur ce coup là
ravie qu'il te plaise oh bein non reviens Why c'était pas le but
comment ça au cachot roh bein non alors ... ou alors, j'y cohabites avec Gwaine
on aurait été mal sur ce coup là
ravie qu'il te plaise oh bein non reviens Why c'était pas le but
comment ça au cachot roh bein non alors ... ou alors, j'y cohabites avec Gwaine
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Bah oui, c'est pour ça que je dis "au cachot" ! Tu croyais que c'était une punition ? Bah non, c'était une récompense pour te remercier, tu m'as envoyée au paradis avec Lancelot alors moi je t'envoie au cachot avec Gwain (un cachot isolé où vous serez en privé, je te rassure)
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
raaaaaaaaaaaaaaah t'es la meilleure j't'adoooooooooooooooooore
ça me va! j'acceptes tes remerciements
ça me va! j'acceptes tes remerciements
aurel- Red John
aurel- Red John
bon désolée Why, c'est pas ton Lancelot mais je l'aime beaucoup celui là moi! même si j'aime beaucoup le tien aussi et de nouvelles créas, bientôt tu auras
aurel- Red John
Bwa ! Il n'arrive même pas au doigt de pied de MON Lancelot ! Pff Heureusement que tes créas le mette en valeur hein, parce que sinon il n'aurait aucunes chances Je le préfère en Officier dans Titanic
D'ailleurs, euh, tu t'es trompée dans son nom : c'est Gruffudd avec G, pas Bruffudd J'aime bien la 1ere ban cependant, il est mignon dessus. Et j'aime bien aussi l'effet de couleur sur la 2eme
D'ailleurs, euh, tu t'es trompée dans son nom : c'est Gruffudd avec G, pas Bruffudd J'aime bien la 1ere ban cependant, il est mignon dessus. Et j'aime bien aussi l'effet de couleur sur la 2eme
whysoserious- Red John
bein pour moi si je crois d'ailleurs que c'est la seule fois où j'aurais voulu voir Guinevere avec Lancelot
tu m'as fais peur un moment mais j'ai vérifié, c'est bien un G! c'est le style de l'écriture mais merci quand même
ravie que ça t'ai plu quand même
allez j'me rattrape
on garde le meilleur pour la fin
par contre désolée ça rend mieux sur fond noir
tu m'as fais peur un moment mais j'ai vérifié, c'est bien un G! c'est le style de l'écriture mais merci quand même
ravie que ça t'ai plu quand même
allez j'me rattrape
on garde le meilleur pour la fin
par contre désolée ça rend mieux sur fond noir
aurel- Red John
Ah bizarre, on dirait vraiment un B pourtant
Sympas ces petites affiches de présentation ! Celles de Gauvain & Lancelot... Mmh... Les 2 beaux goss quoi (même si Lancelot c'est le plus beau, avec son regard Grrr... Tu vas finir par me tuer avec cette photo )
Par contre, je pense que les écritures auraient été mieux en gris clair ou blanc plutôt que noir Je sais pas, ca ressors pas trop en noir, sauf pour Elian
Et je te repond ici en ce qui concerne ta commande sur Gwain, j'y travaille ! J'ai trouvée de ces photos, prépare toi psychologiquement
Sympas ces petites affiches de présentation ! Celles de Gauvain & Lancelot... Mmh... Les 2 beaux goss quoi (même si Lancelot c'est le plus beau, avec son regard Grrr... Tu vas finir par me tuer avec cette photo )
Par contre, je pense que les écritures auraient été mieux en gris clair ou blanc plutôt que noir Je sais pas, ca ressors pas trop en noir, sauf pour Elian
Et je te repond ici en ce qui concerne ta commande sur Gwain, j'y travaille ! J'ai trouvée de ces photos, prépare toi psychologiquement
whysoserious- Red John
bein voui ... mais nan
juré, c'est pas le but tu crois!? nan parce que j'ai tenté mais j'avais l'impression qu'on voyais justement trop l'écriture mais c'est vrai que j'ai du mal avec les couleurs claires ouais! beaux gosses, tu l'as dit surtout Gwaine d'ailleurs, j'ai po encore commencé la saison 4, pour la bonne raison que j'ai soutenu ma maman dans son rattrapage elle a récupéré les 3 derniers de la saison 1 et la saison 2 en 3 jours! ce soir on entame la 3
chouette chouette chouette
Gwaine vu par Why! qu'est ce que j'ai hâte de voir le résultat j'en suis d'avance
en tous cas merci
juré, c'est pas le but tu crois!? nan parce que j'ai tenté mais j'avais l'impression qu'on voyais justement trop l'écriture mais c'est vrai que j'ai du mal avec les couleurs claires ouais! beaux gosses, tu l'as dit surtout Gwaine d'ailleurs, j'ai po encore commencé la saison 4, pour la bonne raison que j'ai soutenu ma maman dans son rattrapage elle a récupéré les 3 derniers de la saison 1 et la saison 2 en 3 jours! ce soir on entame la 3
chouette chouette chouette
Gwaine vu par Why! qu'est ce que j'ai hâte de voir le résultat j'en suis d'avance
en tous cas merci
aurel- Red John
Bah elle est sacrément mordue ta maman ! C'est bien de la soutenir, moi j'aurais pas été aussi patiente
Un tel enthousiasme, ouah ! Ca fait plaisiir Je crois que cette tournée sera postée d'ici peu, et elle sera... conséquente ! Je suis hyper inspirée et cherche tous les moyens possibles pour éviter ma fic, ca tombe bien Ah la la... (Perso, je le préfere les cheveux courts )
Un tel enthousiasme, ouah ! Ca fait plaisiir Je crois que cette tournée sera postée d'ici peu, et elle sera... conséquente ! Je suis hyper inspirée et cherche tous les moyens possibles pour éviter ma fic, ca tombe bien Ah la la... (Perso, je le préfere les cheveux courts )
whysoserious- Red John
ouep c'est gentil comme ça on est a peu près au même point! j'peux donc en parler à la maison
hier elle a fait la connaissance de Gauvain et moi j'étais comme une gamine le jour de Noël
j'ai vu! elle est magnifique cette tournée je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime merci
autant faire d'une pierre deux coups
hier elle a fait la connaissance de Gauvain et moi j'étais comme une gamine le jour de Noël
j'ai vu! elle est magnifique cette tournée je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime merci
autant faire d'une pierre deux coups
aurel- Red John
aurel a écrit:
allez j'me rattrape
]
je suis sur de le connaitre mais c'est qui ? et quel film?
mc- Jane
c'est Ioan Gruffudd aka Lancelot dans le Roi Arthur
aurel- Red John
Bon et ben avec Why vous rivalisez d'imagination vis à vis de Merlin
Et chacune avec son préféré comme c'est mignon
Comme Why, tu as bien ton style et j'aime beaucoup ce que tu fais
J'espère que Gwaine aura un meilleur avenir que Lancelot
Et chacune avec son préféré comme c'est mignon
Comme Why, tu as bien ton style et j'aime beaucoup ce que tu fais
J'espère que Gwaine aura un meilleur avenir que Lancelot
Daidi- Co-admin
Daidi! il semblerait en effet
ouep comme ça pas de jalousie
c'est très gentil à toi! Daidi
parles pas de malheur Whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!! Whyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! j't'en pries, dis moi que Daidi a visé à côté
en tous cas, hormis une belle frayeur , pour ton com
ouep comme ça pas de jalousie
c'est très gentil à toi! Daidi
parles pas de malheur Whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!! Whyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! j't'en pries, dis moi que Daidi a visé à côté
en tous cas, hormis une belle frayeur , pour ton com
aurel- Red John
aurel a écrit: parles pas de malheur Whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!! Whyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! j't'en pries, dis moi que Daidi a visé à côté
Je dirais juste que tu vas... non en faites je dis rien Mais j'ai pensée fort à toi à ce moment-là (ouais, je te l'ai deja dit, je pense à toi a chaque fois que y 'avait un truc avec Gauvain )
Qui s'est qui est pressée de voir la saison 4 maintenant ? hein ? C'est au-au... C'est aurel
whysoserious- Red John
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est cruel Why qu'est ce qui lui est arrivé à mon pauvre Gwaine!? naaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est dur! en plus j'ai du mal à les trouver sérieux Why, même si tu me dis rien, dis moi juste qu'il va bien stp stp stp que je puisses dormir cette nuit
c'est gentil de penser à moi
... mais ça t'apprendras à te moquer ....
n'empêche que, sérieux, tu m'inquiètes
c'est gentil de penser à moi
... mais ça t'apprendras à te moquer ....
n'empêche que, sérieux, tu m'inquiètes
aurel- Red John
C'est tellement drôle de te torturer
Mais bon, comme je veux que tu puisses dormir quand même : Il s'en sort vivant (ils ont déjà épuisé leur quota de chevalier tué cette saison )
Mais t'es même pas drôle d'abord...
Mais bon, comme je veux que tu puisses dormir quand même : Il s'en sort vivant (ils ont déjà épuisé leur quota de chevalier tué cette saison )
Mais t'es même pas drôle d'abord...
whysoserious- Red John
vilaine va ...
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis merci Why
à ce point!? olala je la sens pas cette saison
je sais
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis merci Why
à ce point!? olala je la sens pas cette saison
je sais
aurel- Red John
C'est fou comme j'amène la paix et la sérénité dans vos topics
Je repars
Je repars
Daidi- Co-admin
mais nan reviens Daidi
allez, pour fêter la bonne santé de Gwaine, avant tout le monde, un nouveau kit oui d'habitude, c'est du champagne pour les bonnes nouvelles mais je fais avec les moyens du bord
un kit Sir Leon aurait du suivre mais mon log en a décider autrement
allez, pour fêter la bonne santé de Gwaine, avant tout le monde, un nouveau kit oui d'habitude, c'est du champagne pour les bonnes nouvelles mais je fais avec les moyens du bord
un kit Sir Leon aurait du suivre mais mon log en a décider autrement
aurel- Red John
Mais naan Daidi, tu fais l'animation c'est cool ! En plus j'ai pu faire un peu ma sadique
Super sympas comme kit de joie ! On devrait t'annoncer des bonnes nouvelles plus souvent
Mais je suis déçue, je voulais Sir Leon moi
Super sympas comme kit de joie ! On devrait t'annoncer des bonnes nouvelles plus souvent
Mais je suis déçue, je voulais Sir Leon moi
whysoserious- Red John
mais oui Daidi, reviens :bounce: bein pour la sadique par contre, c'était po meugnon et pis tu vas être ma seconde sadique! y'a déjà mon binôme mine de rien quoique que pour Merlin, elle risque pas, elle a pas commencé à ma connaissance mais tu m'as bien rassurée! alors j'peux po rester fachée
ahahah merci Why
bein figures toi que moi aussi mais il semblerait que mon log y soit allergique c't'andouille
mais il devrait faire partie du prochain post enfin si mr le log n'en fait pas qu'à sa tête
ahahah merci Why
bein figures toi que moi aussi mais il semblerait que mon log y soit allergique c't'andouille
mais il devrait faire partie du prochain post enfin si mr le log n'en fait pas qu'à sa tête
aurel- Red John
ptite tournée Sir Leon
aurel- Red John
aurel- Red John
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40