fanart by aurel
+16
aiglenoir vero
Winona23
Johel
DAN54
Celika
Nat
Jen'ny
whysoserious
Sweetylove30
Kaapz
Camiiille
alamanga
mc
teninches
aurel
Daidi
20 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: fanart by aurel
ah ça je sais pas parce que là je suis dans une période Garrett/Mark
merci bon bein Mark, apparement tu connais quant à Garrett il a participer à des films comme Eragon, Death Sentence, bon bein Quatre frères , Tron legacy, Mère/fille mode d'emploi, Country Strong, il a débuté dans le rôle du cousin de Brad Pitt dans Troie et sera à partir du 23 mai à l'affiche de Sur la route
merci bon bein Mark, apparement tu connais quant à Garrett il a participer à des films comme Eragon, Death Sentence, bon bein Quatre frères , Tron legacy, Mère/fille mode d'emploi, Country Strong, il a débuté dans le rôle du cousin de Brad Pitt dans Troie et sera à partir du 23 mai à l'affiche de Sur la route
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Aaaahh Country Strong, il joue le chanteur, l'amant de Gwyneth Paltrow non? Il chante magnifiquement
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
c'est ça
toujours Garrett mais cette fois dans Tron Legacy
toujours Garrett mais cette fois dans Tron Legacy
aurel- Red John
J'aime beaucoup le dernier kit Mais comment tu fais pour donner cet aspect lisse à tes créas ??
Pour Garrett, je le préfère nettement avec son look de Texan chanteur de Country
Pour Garrett, je le préfère nettement avec son look de Texan chanteur de Country
whysoserious- Red John
je suis pas douée pour les long discour donc je dirais juste que c'est magnifique , ne change pas
mc- Jane
ce sera pour un peu plus tard le look texan
merci les filles
pour l'effet, bein déjà y'a la tof et pi sinon mon montage je le copie/colle puis sur celui du dessous j'augmente un chouya le contour des bords, je mets un grain dans les effets, puis un flou et sur le filtre du dessus, j'appliques le filtre "minimum" et après je joues sur le contraste
nouvelle tournée Tron
merci les filles
pour l'effet, bein déjà y'a la tof et pi sinon mon montage je le copie/colle puis sur celui du dessous j'augmente un chouya le contour des bords, je mets un grain dans les effets, puis un flou et sur le filtre du dessus, j'appliques le filtre "minimum" et après je joues sur le contraste
nouvelle tournée Tron
aurel- Red John
1 chtite commande
Tron
re-4brothers et re-spoiler, toujours pour la même cause
Tron
re-4brothers et re-spoiler, toujours pour la même cause
- Spoiler:
aurel- Red John
Mark & Garrett sur le tournage de 4brothers
aurel- Red John
Aurel !!
Juste au moment ou j'écoute la musique de Tron Legacy
Juste au moment ou j'écoute la musique de Tron Legacy
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
merci Celika
sacré timing! d'ailleurs je continues
sacré timing! d'ailleurs je continues
aurel- Red John
aurel- Red John
- Spoiler:
aurel- Red John
aurel- Red John
aurel- Red John
Oh la honte ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici et tu en as fait des fournées. Mais là désolée je ne connais rien du tout et je suis pas du tout fan de Mark
Tu peux m'en vouloir doublement .
J'aime beaucoup ce que tu fais les tests ou pas et je dois dire que j'aime beaucoup la créa/wall de Tron Legacy, je la trouve très réussie.
Et désolée de ne pas passer plus souvent.
Tu peux m'en vouloir doublement .
J'aime beaucoup ce que tu fais les tests ou pas et je dois dire que j'aime beaucoup la créa/wall de Tron Legacy, je la trouve très réussie.
Et désolée de ne pas passer plus souvent.
Daidi- Co-admin
je commençais à me demander si tu me boudais
qu'est ce qu'il t'a fait ce pauvre Mark!? moi y'a encore 3 ans je pouvais pas! à l'heure d'aujourd'hui j'ai quasiment toute sa filmo
en tous cas merci et no soucy
tournée spéciale Garrett
Tron
Eragon
qu'est ce qu'il t'a fait ce pauvre Mark!? moi y'a encore 3 ans je pouvais pas! à l'heure d'aujourd'hui j'ai quasiment toute sa filmo
en tous cas merci et no soucy
tournée spéciale Garrett
Tron
aurel- Red John
Oh non je ne te boude pas, pas d'inquiètudes
Pour Mark, je sais pas, ça ne passe pas entre lui et moi, ni entre la plupart de ses films et moi
Et c'est qui se Garett? Il a joue dans Eragon, le Eragon de Ed machin chose?
J'aime beaucoup Marvin
Si non tu as de l'inspiration à revendre toi, c'est génial
Pour Mark, je sais pas, ça ne passe pas entre lui et moi, ni entre la plupart de ses films et moi
Et c'est qui se Garett? Il a joue dans Eragon, le Eragon de Ed machin chose?
J'aime beaucoup Marvin
Si non tu as de l'inspiration à revendre toi, c'est génial
Daidi- Co-admin
ouf tant mieux
ah zut, c'est dommage! tu rates de bons moments j'penses pour ma part j'ai eu un mééééééééégaaaaaaa coup de coeur pour 4 brothers
Garrett!? tu connais po Garrett!? Garrett Hedlund!!! oui c'est ce Eragon là! il y joue Murthag! c'est lui que j'ai retenu du film il a joué aussi donc dans "4brothers" "Tron Legacy" "Country Strong" "Death Sentence" "Troie" .... et il est actuellement à l'affiche de "sur la route"
sans blague!?
c'est gentil! merci
ah zut, c'est dommage! tu rates de bons moments j'penses pour ma part j'ai eu un mééééééééégaaaaaaa coup de coeur pour 4 brothers
Garrett!? tu connais po Garrett!? Garrett Hedlund!!! oui c'est ce Eragon là! il y joue Murthag! c'est lui que j'ai retenu du film il a joué aussi donc dans "4brothers" "Tron Legacy" "Country Strong" "Death Sentence" "Troie" .... et il est actuellement à l'affiche de "sur la route"
sans blague!?
c'est gentil! merci
aurel- Red John
re Garrett dans Troie cette fois
aurel- Red John
aurel- Red John
Oh il est trop beau ton 1er kit sur Danny & Lindsay
Le dernier sur Joe, je me souviens de l'episode (un des seuls que j'ai vue depuis les 2 dernières saisons), c'était du n'importe quoi... J'aurais tellement voulus qu'il la tue tiens... tsss
Le dernier sur Joe, je me souviens de l'episode (un des seuls que j'ai vue depuis les 2 dernières saisons), c'était du n'importe quoi... J'aurais tellement voulus qu'il la tue tiens... tsss
whysoserious- Red John
CSI NY, ça fait un bail que je n'ai pas vu un épisode, j'ai décroché quand Stella est partie
J'ai toujours eu un faible pour Danny...
J'ai toujours eu un faible pour Danny...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
bah Why pov' Jo
je sais que beaucoup ont décroché après le départ de Stella mais sérieux, le perso de Jo est excellent aussi! j'adorais Stella mais Jo est fun perso je l'adore! elle est Elle, ils ont eu l'intelligence de ne pas en faire une pale copie de Stella et pi c'est dommage de rater des zodes comme on en a eu enfin j'dis ça j'dis rien
ouais Dannyyyyy
4 brothers
CSI NY
The son of no one - un flic pour cible (encore une sacrée traduction française tiens )
je sais que beaucoup ont décroché après le départ de Stella mais sérieux, le perso de Jo est excellent aussi! j'adorais Stella mais Jo est fun perso je l'adore! elle est Elle, ils ont eu l'intelligence de ne pas en faire une pale copie de Stella et pi c'est dommage de rater des zodes comme on en a eu enfin j'dis ça j'dis rien
ouais Dannyyyyy
4 brothers
CSI NY
The son of no one - un flic pour cible (encore une sacrée traduction française tiens )
aurel- Red John
En fait j'ai tenu jusqu'à l'épisode du 11 Septembre, mais je n'éprouve plus aucun plaisir à regarder la série... Difficile de dire pourquoi...La lassitude probablement...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Je sais aurel, j'ai regardée les 2-3 premiers de la saison 7 et c'est vrai que le personnage de Jo est plutôt sympas mais... c'est l'actrice, je peu absolument pas l'encadrer Dans Dr House c'était pareil, on n'a des têtes qui nous reviennes pas des fois, c'est comme ça... En plus, Stella était mon personnage préférée, elle et ses interactions avec Mac étaient ce que j'aimais le plus dans la série, donc sans elle, je n'y trouve plus assez d'intérêts pour suivre...
J'aime bien le kit Danny/Don, et le dernier avec Channing Tatum, y a une bonne luminosité ! Le film m'intrigue, il se peut que j'aille y jeter un petit coup d'oeil
J'aime bien le kit Danny/Don, et le dernier avec Channing Tatum, y a une bonne luminosité ! Le film m'intrigue, il se peut que j'aille y jeter un petit coup d'oeil
whysoserious- Red John
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40